ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la rouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: la rouille.   la rouille. EmptyLun 15 Fév - 10:18


©️image.

vicker, elisa (ellie).

nom complet ≌ vickert, ce nom qu'ils pensent venus d'ailleurs, eux qui aiment demander "vicker, vicker, t'es pas d'ici ?" pourtant si, elle est d'ici, elle l'Elisa qui n'aime pas qu'on l'appelle pas son prénom. celle qu'on appelle Ellie. âge & date de naissance ≌ née le deux mars, jour de la mort de Gainsbourg (fait qui a particulièrement marqué le père qui aujourd'hui encore pleur l'idole avant de fêter la gamine), il y a de cela vingt-quatre ans. signe astrologique ≌ poisson.  origines & nationnalité ≌ elle est française Ellie, malgré ce qu'ils disent, malgré ce qu'ils pensent. vicker, c'est l'ancestral descendance de ces polonais venus trouver un travail dans une belle France pleine de promesse, il y a trop d'années maintenant pour pouvoir être comptées. job ou études ≌ sortie du lycée avec des notes brillantes, elle a étudié la biologie pendant un temps Ellie, puis finalement, la licence terminée, elle a tout plaqué pour rien. caissière chez Carrefour, serveuse dans un bar. aujourd'hui, elle travaille dans une boutique d'antiquités cinq jours par semaine, et au risque de surprendre, elle a presque l'impression parfois d'avoir enfin trouvé sa place. orientation sexuelle ≌ elle est les hommes Ellie. lui plus que les autres, mais elle pourrait tous les aimer.  statut matrimonial ≌ en divagation perpétuelle, elle dit qu'elle est libre Ellie, quand elle se retrouve dans le lit de parfaits inconnus. elle prend des numéros parfois, et s'en fait des amis. Ellie elle va partout, elle dit qu'elle tombe amoureuse souvent. mais la vérité c'est qu'elle est tombée amoureuse une seule fois, de lui, allez savoir pourquoi. situation familiale ≌ les vicker c'est des gens simplement bien. le père est professeur d'histoire, la mère professeur de lettres. ils sont pas loin de la retraite et ça les fait mourir de rire, parce que ne rien faire, ça les ennuis profondément. la mère dit qu'elle fera du bénévolat, le père lui veut se mettre au jardinage. ensemble, ils ont eu les trois mousquetaires, trois gamins aujourd'hui devenus adultes, trois garçons qui se tapaient dessus avant de se réconcilier devant la console. des gens bien eux aussi. puis dix ans après le derniers mousquetaire, y a eu Elisa, la quatrième, la petite dernière. a sa manière elle est devenue garçon pour devenir mousquetaire à son tour. un tout petit mousquetaire qui a bientot vu ses aînés quitter la maison, grandir, fonder leurs foyer. alors elle a rencontré Simon. Simon qu'était bien plus qu'un frère: lui c'était son âme-soeur, et il est devenu sa famille un peu aussi.situation financière ≌ €€€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ camille rowe.

,, a lil more about u
un. Ellie, elle est proche de ses parents, un peu, beaucoup parfois. elle aime ce père qui part toujours dans des discussions sans fin, qui monologue sans fatiguer des heures durant. elle aime cette mère toujours occupée à tout, qui ne dit jamais qu'elle aime mais qui pourtant s'évertue à ce que tout soit toujours dans le bon ordre. elle aime cette famille Ellie, qui pourrait ressembler à n'importe quelle autre, qui rit fort au déjeuner du dimanche, qui se dispute quand on parle politique, qui finalement se sert pudiquement dans les bras. elle aime ses frères immensément, ces piliers toujours là dans l'enfance, ces idoles qu'elle aimait en secret voir se battre sur le palier, avec qui elle s'écorchait les genoux en faisant du vélo, et pour qui elle pleurait quand ils lui disaient "laisse tomber Ellie, de toute façon t'es trop petite". deux. uc

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ féefleur/valentine. âge/pays ≌ vingt-quatre ans, france. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌  plein de coeurs. autre ≌  :cr:  :cr:  :cr:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyLun 15 Fév - 10:34

je ne la connaissais pas, la camille, mais elle est magnifique. :bril:
bienvenue sur le forum.
si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter le staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyLun 15 Fév - 11:25

J'aime tellement ta plume :moh: :moh: voilà, et puis bienvenue, surtout :hehe: bon courage avec le reste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyLun 15 Fév - 12:03

merci à vous deux :moh: :moh:

(caroline, je suis ravie que ma plume te plaise :fall: mais du coup, ne réussissant pas à me projeter avec mon idée de base, je pense à la faire changer complètement Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyLun 15 Fév - 12:10

je sens que ce personnage va être génial. :lolo:
bienvenue :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyLun 15 Fév - 18:59

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyLun 15 Fév - 23:23

:keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyMar 16 Fév - 0:33

Bienvenue parmi nous :hehe: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyMar 16 Fév - 13:06

Bienvenue ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyJeu 18 Fév - 12:03

ton début est parfait, bird :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyJeu 18 Fév - 19:44

Tu as une sacrée plume, je plussoie mes vdd :bril:

Bienvenu par ici et bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyVen 19 Fév - 12:57

bienvenue parmi nous :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyLun 22 Fév - 20:51

ça fait une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyMar 23 Fév - 16:00

je suis désolée de ne vous prévenir que maintenant :moh: :moh:
j'ai eu un accident la semaine dernière qui a un peu changé les choses pour moi physiquement comme psychologiquement...
il faut que je réfléchisse à ma poursuite ou non sur le forum, j'enverrai un message à un administrateur demain au plus tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyMar 23 Fév - 16:08

oh petit chat, j'espère que c'est pas trop grave et que tu vas bien :moh:
t'inquiète pas, on garde ta fiche, et puis prends soin de toi :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyMar 23 Fév - 16:48

oh prend tout ton temps pour réfléchir. :moh: et puis repose-toi bien. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyMar 23 Fév - 18:11

Bon courage à toi ! :moh: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. EmptyVen 26 Fév - 21:28

BIENVENUE JEUNE DONZELLE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la rouille. Empty
MessageSujet: Re: la rouille.   la rouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: