ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

(M) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: (M) ADAM BRODY   (M) ADAM BRODY EmptyDim 14 Fév - 23:13


©image.

aubin.

nom complet ≌ aubin, j'aime bien ce prénom et puis ça commence par un a comme alma. le nom de famille est au choix, même s'ils ont le même père, il n'a pas reconnu aubin puisque c'est l'enfant de sa maîtresse. âge & date de naissance ≌ la trentaine, j'dirai entre 28 et 32 ans. signe astrologique ≌ au choix.  origines & nationalité ≌ français, puis le reste au choix job ou études ≌ au choix, mais il aurait été muté à lyon récemment. orientation sexuelle ≌ au choix.  statut matrimonial ≌ au choix. situation familiale ≌ le même père qu'alma, il ne l'a vu que quelques fois quand il était enfant puis plus du tout. sa mère, et le reste est au choix. situation financière ≌ €€. groupe ≌ guépard. avatar ≌ adam brody, peu négociable. j'veux dire, sa petite tête quoi, puis je le trouve assez crédible comme frère d'alma.

,, a lil more about u
Ici vous pourrez décrire un peu ce que vous avez en tête pour le personnage, n'hésitez pas à lister les points qui vous semblent nécessaire à la personne qui prendra le scénario pour qu'elle le cerne un peu mieux.

,, hold me, i'm needy
ft. alma peillard -  Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au scénario.

exigences ≌ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ADAM BRODY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: