ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 kill your friends (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: kill your friends (sujet commun)   Dim 14 Fév - 23:05

intrigue : kill your friends

ft. everybody

t'avais presque oublié le cinéma zola de villeurbanne. cela faisait si longtemps que tu t'étais installé dans le centre-ville de lyon et goûtais à la vie citadine là-bas. mais lorsque tu était revenu hier voir tes parents et tes frères et soeurs -petit moment de nostalgie- les souvenirs ont remonté à la surface. tu te souvins de ton premier rendez-vous avec une fille du lycée, julie qu'elle s'appelait. tu avais complètement oublié le nom du film, mais tu te rappelais encore du stress qui t'avait écrasé les intestins. c'était la première fois que tu sortais avec une fille à cette époque. tes potes t'avaient gentiment dit quoi faire, mais la découverte t'avait carrément fait trembler. et puis finalement, tout s'était bien passé. d'autres souvenirs t'étaient revenus en tête, avec tes parents, ta classe au collège, tes potes, etc. tu avais souri bêtement et t'étais approché de l'insigne, curieux de voir ce qu'il se passait en ce moment dans le cinéma. c'est alors que tu avais vu l'événement qui avait bercé ton enfance et adolescence : le ciné o'clock. ce petit festival villeurbannais où ils passaient des films britanniques et irlandais. cool. un titre t'avait intéressé : kill you friends. tu te voyais déjà ricaner à l'humour noire britannique et tomber sous le charme de nicolas hoult. et... c'est ce qui s'était passé il y a plusieurs minutes de cela. maintenant, les lumières éclairaient la salle de cinéma et les gens commençaient à bouger afin de rejoindre le petit buffet. toi, tu étais venu seul. peut-être reconnaîtras-tu des amis ou connaissance d'enfance ? en tout cas, tu étais tellement enjoué à propos du film que tu te refusais de partir comme un voleur. tu fis quelques pas et attrapas un verre de punch tout en observant les gens autour de toi et écoutant discrètement les conversations.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: kill your friends (sujet commun)   Lun 22 Fév - 0:57


   
ft. Everyone

   
kill your friends (Intrigue)

   
   

   

   Ce weekend il y a un festival au ciné o'clock. Tu n'y es jamais allé, tu n'as pas vraiment le temps d'aller voir des films avec ton boulot. Il faut dire que ce n'est pas le premier truc auquel tu penses lorsque tu as un weekend de libre. Ce sont tes collègues qui t'ont informé de ce festival. Ils en parlaient dans la voiture, débattant sur l'humour anglais. Ils ont finalement décidé de ne pas y aller, parce que ce genre d'humour n'est pas leur truc. Ils t'avaient demandé si tu comptais y aller et tu t'étais contenté de répondre que tu ne savais pas, parce que tu pensais que Louis allait venir te faire un peu chier, comme toujours. Mais à ton grand étonnement, lorsque tu es rentré chez toi, tu n'avais aucun message de sa part pour te dire qu'il débarquerait dans quelques minutes. Alors, tu es allé prendre une douche, avant de te rendre à ce fameux cinéma pour voir un film : Kill your friends. Tes collègues t'avaient poussé à regarder la bande-annonce et cela t'avait plu, alors autant aller le voir. Si cela peut te sortir un peu. Tu ne vas tout de même pas passé ta vie à attendre que le brun se ramène chez toi. Il t'a fallu une quinzaine de minutes en voiture pour arriver à destination. Après t'être garé, tu es directement entré pour prendre une place et t'asseoir au fond de la salle. Le film est passé très vite et comme tu avais pensé, en découvrant la bande-annonce, il était très drôle.Maintenant, de nombreuses personnes se rendent vers le buffet qui a été préparé. Maintenant que tu es là, et même si tu es seul, tu ne comptes pas partir. Tu rejoins à ton tour le buffet, piquant quelques mini-pizza et un verre de punch avant de t'éloigner un peu, pour te caller contre un mur. Tu manges tout en balayant la salle des yeux. De nombreuses personnes parlent entre eux, mais ce qui retient ton attention n'est pas une personne inconnue. Louis se tient là, près du buffet, un verre à la main. Tu ne peux t'empêcher de sourire doucement avant de boire quelques gorgées de ta boisson. Il est vraiment partout celui-là. Tu secoues la tête, arrêtant de le fixer, pour porter ton attention sur quelqu'un d'autre. Tu ne vas pas le rejoindre. Non, il est sûrement venu avec d'autres amis et puis, toi aussi, tu devrais te sociabiliser, il serait temps. Tu soupires. Le problème, c'est que tu n'es pas bon en contact humain. Ton humour ne plaît qu'à très peu de personnes et tu es toujours maladroit lors des premières rencontres. Il ne te reste qu'à rester là, à te remplir le ventre de petites pizzas, qui sont très bonnes d'ailleurs, et boire ton punch tout en observant les gens.
   
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
kill your friends (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion
» SUJET COMMUN ♦ Enterrement de Scott Matthews.
» ▬ Sujet commun
» Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage
» [Sujet commun] Listes Undead 2000 points

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: