ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 after all, tomorrow is another day. (jeanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 16:49


©hqhunting.

jeanne jourdain.

nom complet ≌ jeanne jourdain, ou jj pour les intimes. il ne lui faut pas plus de nom pour résumer qui elle est. âge & date de naissance ≌ vingt neuf ans, née le douze septembre. signe astrologique ≌ vierge. origines & nationnalité ≌ française, originaire d'Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône. job ou études ≌ héritière d'une grande fortune, parallèlement, elle est actrice de théâtre en quête d'être connue et de faire des films de cinéma. orientation sexuelle ≌ elle ne se considère pas comme hétérosexuelle ou gay, elle est ouverte à toutes propositions pourvu qu'elle soit indécente. statut matrimonial ≌ célibataire, il faudrait parvenir à supporter ses changements d'humeur si soudain. situation familiale ≌ seule, mais de toute façon, la famille ne lui a jamais importé. situation financière ≌ €€€€€, elle roule sur l'or, et elle dépense sans compter. groupe ≌ panthère. avatar ≌ marie avgeropoulos.

,, a lil more about u
~ 1. jeanne, elle est l'héritière d'une grande fortune et elle a de l'argent plein les poches. elle pense que peut être, ça l'aidera à devenir une grande actrice. ~ 2. jeanne, elle aime le théâtre, elle aime Molière et Shakespeare, elle aime la littérature, mais elle aime surtout le cinéma et c'est à ce jour, sa plus grande passion. ~ 3. jeanne, tu la reconnais de loin avec sa voix grave, elle aime se faire remarquer, elle aime que tous les yeux soient braqués sur elle, et elle a l'accent chantant du sud-est qui rappelle l'apéro autour du barbecue l'été. ~ 4. jeanne, elle a du se forger toute seule, parce que toute sa famille l'a quitté alors qu'elle était enfant. ils ont disparu dans un tragique accident de la route, et elle les a vu mourir sous ses yeux. pour autant, elle n'en ressort avec aucunes séquelles, à part peut être le fait d'avoir des pertes de mémoire instantanée. pas facile pour une future actrice. ~ 5. la vie de jeanne est pleine de débauche, elle n'a jamais eu de modèle pour la raisonner, elle a toujours fait sa princesse capricieuse et elle est parfois très agaçante. jeanne n'a pas vraiment beaucoup d'amis, elle n'arrive pas à faire confiance aux autres, trop souvent on l'a aimé pour son argent. ~ 6. jeanne elle est prétentieuse, elle se croit toujours meilleure que tout le monde, elle se forge une apparence de femme forte alors qu'au fond, si on cherche un peu, elle est fragile, elle a beaucoup de choses à cacher, sa vie n'est pas aussi parfaite qu'elle ne le dit. ~ 7. jeanne, elle a un problème avec l'alcool, et l'alcool l'amène bien souvent aux problèmes. bon nombre de fois, on a du la sortir de la merde parce qu'elle n'y parvenait pas toute seule. bon nombre de fois elle s'est retrouvée dans la rue toute la nuit à essayer de lutter contre ses démons. ~ 8. jeanne elle pique, c'est un la femme à ne pas aimer, elle te reste en tête pendant des heures, des jours, des nuits et au final, elle t'abandonne lâchement, parce que c'est ce qu'elle sait faire de mieux jeanne, elle a toujours peur d'être délaissé alors c'est elle qui laisse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 16:49

vous pouvez poster :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 20:27

bonjour toi. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 20:35

Salut toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 20:44

elle est oùùù jeaaanne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 20:45

:mdr: je m'y attendais à celle là :hehe:
Tu viens avec une idée mon chat ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 20:56

non je voulais juste dire ça, allez salut Arrow
non bon en gros:
jeanne et léo sont tous les deux héritiers (enfin léo est pas vraiment héritier mais sa famille est la 4ème fortune de france donc ça va tranquille), puis léo veut devenir réalisateur, et jeanne actrice. ça pourrait faire une bonne base :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 20:59

Ça leur fait des points en commun effectivement.
Donc partons sur ça,  est ce que Leo est du genre à se la raconter parce qu'il est riche ? :hehe: et aussi, il fait des études pour devenir réalisateur ? I love you parce que du coup j'ai quelques idées qui me viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 21:07

il va nous falloir un lien nous deux. :hehe:
bon par contre comme je sèche vraiment ce soir, je vais y réfléchir. :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 21:08

Je suis totalement d'accord avec ce fait :hehe:
Je vais aller lire ta fiche pour commencer, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympathique à jouer :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 21:12

PAS DU TOUT :mdr: au contraire c'est tout l'inverse de jeanne, il se fout de la richesse des gens et il est très genéreux :**:
il a vécu sur lyon toute sa vie mais il a fait deux ans d'études de cinéma à paris et il est revenu il y a peu :mmh:
je sais pas si ça t'aide Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 21:14

Eh bien c'est cool ça, ça peut déjà donner quelque chose de bien.. justement ils auront des comportements bien différent alors qu'ils sont du même milieu !
Donc il ne continue pas à étudier le cinéma à Lyon ? Il fait quoi en attendant ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 21:24

il est retourné à lyon et genre il a des petits boulots dans des tournages par ci par là :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 21:31

Alors j'ai une petite idée mais faut vraiment approfondir ^^
Vu que Jeanne veut absolument devenir actrice, elle pourrait un peu se servir de Leo comme d'un passe pour aller sur les tournages avec lui afin de se faire connaître. Ils pourraient plutôt bien s'entendre vu qu'ils sont issus du même milieu (se connaître depuis longtemps, leurs familles auraient pu se fréquenter à l'époque.). Mais en fait, leurs intentions ne sont pas les mêmes, lui la fréquente parce qu'il la trouve sympa, elle pourrait être tout à fait son genre de pote avec qui il pourrait passer des soirées, alors qu'elle ne voit que par le fait qu'il puisse l'aider à être connu.

Après je ne dis pas qu'il est naïf, loin de la, mais elle est quand même gentille avec lui donc il pourrait ne pas se douter qu'elle le manipule (même si c'est une petite manipulation ça reste quand même un geste méchant) après, il faudrait voir comment il réagira quand il l'apprendra mais faut savoir que de la part de Jeanne, ça n'a rien de vraiment méchant, elle est juste malheureuse de ne pas pouvoir réaliser son rêve.

C'est assez approximatif mais dis moi ce que tu en penses, si tu as des idées :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 21:55

c'est tout à fait le genre de Léo de se faire manipuler comme ça, d'ailleurs j'avais eu une idée dans le genre :hehe: après faut savoir que léo galère quand même dans son boulot, mais il ferait son possible pour aider jeanne tel le gentil garçon qu'il est :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 21:57

Oh parfait si ça colle alors I love you
Ça pourrait être drôle de faire le rp où il découvre qu'elle se fiche de lui Arrow enfin quand tu auras le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 22:03

quand j'aurais fini mes rp je te fais signe :**: (parce que là j'en ai 5 en cours et je galère un peu :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 22:05

C'est ce que j'ai remarqué, pour ça je précisais quand tu auras le temps I love you bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyLun 8 Fév - 20:28

d'accord I love you
et du coup j'aurais peut-être une idée de base mais faut voir si ça marcherait. :hu: attention c'est une proposition indécente... :hihi: donc je me disais que Seb aurait pu mentir son son âge quand il était encore au lycée (par exemple) pour flirter avec Jeanne car ils ont 9 ans de différence (mais l'avantage de Seb, c'est qu'il fait plus vieux :mdr: ). ça aurait même pu être un délire avec lui et ses potes pour profiter de son argent ou alors son début de de carrière. après je vois bien Jeanne l'apprendre mais je sais pas du tout si elle s'en moquerait complètement ou pas. :mmh: dis moi si ça te tente ou si jamais tu as eu une autre idée :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) EmptyMar 16 Fév - 15:42

un lien ? :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: after all, tomorrow is another day. (jeanne)   after all, tomorrow is another day. (jeanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
after all, tomorrow is another day. (jeanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: