ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 amène ton coeur sanglant, elle le mord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

amène ton coeur sanglant, elle le mord. Empty
MessageSujet: amène ton coeur sanglant, elle le mord.   amène ton coeur sanglant, elle le mord. EmptyDim 24 Jan - 14:27


©️image.

peillard, alma.

nom complet ≌ Peillard, nom bien réputé dans Paris. Alma aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait, rien qu'en prononçant ce nom, mais aujourd'hui déshéritée à cause d'une histoire de mariage arrangé, elle n'est absolument plus rien. Ne vaut pas mieux que la chienne qui habite les bas-fonds de Paris. Et puis Alma, comme sa grand-mère. Tout allait mieux dans sa vie quand elle était encore là. âge & date de naissance ≌ vingt-et-un ans que la petite brune se balade. Vingt-deux août, Alma est une dame de l'été. Et à Paris bien sûr. Elle n'aurait pu naître nul part ailleurs. signe astrologique ≌ Lion. Peut-être pour ça qu'elle est venue s'installer dans la ville. origines & nationalité ≌ Produit purement français, bien qu'elle ait entendu dire que son père avait des origines arméniennes. job ou études ≌ Etudiante en psychologie, ça fait beau, ça fait bien. Tout le monde l'admire pour ça. Stripteaseuse le week-end. Personne n'est au courant, personne ne doit savoir. Sans ça, elle ne pourrait pas se payer ses études, ni même se loger ou se nourrir. orientation sexuelle ≌ Elle aime le mâle, dur, viril. Doux aussi, sensible. Elle l'aime fort, pour la protéger et avec du caractère, parce qu'il en faut pour vivre avec Alma. statut matrimonial ≌ Célibataire depuis quelques temps déjà, elle préfère ça à être mariée à un homme qu'elle n'aime pas.situation familiale ≌ Un père, une mère et c'est tout. Pas de frères, pas de soeurs, Alma est fille unique à son plus grand malheur. Elle aurait voulu grandir dans une grande famille, pleine d'amour. Mais non. C'était la seule, la fierté des darons, la petite gamine modèle, celle qu'on voulait absolument marier à un grand monsieur, pour le bien de la famille parait-il. Elle a dit non, elle s'est cassée. Plus de nouvelles depuis. situation financière ≌ €€. groupe ≌ guépard avatar ≌ caitlin stasey

,, a lil more about u
Alma aime le cerveau. A étudier, bien sûr. Ce n'est pas pour rien qu'elle veut devenir psychologue, le fonctionnement si complexe du cerveau humain l'a toujours passionné. Elle voudrait savoir et comprendre tout ce qui fait qu'une personne est comme elle est. Vraiment, elle pourrait passer des heures à psychanalyser quelqu'un. «  Elle aime aussi énormément la littérature. Elle lit de tout, de la poésie irlandaise avec Yeats, ou encore française avec Baudelaire, deux personnes qu'elle admire énormément, en passant par les romans ou le théâtre. Elle lit aussi en anglais, ayant déjà un bon niveau dans la langue puisqu'elle est partie un an en Irlande quand elle avait dix-huit ans. « Étrangement, c'est aussi une passionnée de mécanique. Les voitures, ce sont ses bébés. Si elle n'avait pas autant voulu devenir psychologue, elle serait très certainement devenue mécano. Réparer des voitures, des bécanes, ça l'apaise. Et puis faut l'avouer, c'est plutôt classe. «  Voyager, c'est toute sa vie. Quand elle aura une bonne situation (pas dans l'immédiat, donc.) elle pense finir sa vie en voyageant. Chez ses parents, elle n'avait qu'à claquer des doigts pour aller où elle voulait, malgré son jeune âge, elle a donc déjà visité énormément de pays. Aujourd'hui, avec le peu d'argent qu'elle a, c'est un peu plus compliqué. Malgré tout, elle essaye de mettre un peu d'argent de côté, histoire de financer son prochain voyage. « C'est une artiste, une vraie. Elle touche à tout, que ce soit la peinture, la photographie ou même la sculpture. Mais c'est bien au dessin qu'elle est la meilleure. Ses esquisses sont des pures merveilles et tout le monde est bien d'accord là-dessus. Sa chambre est un vrai bordel, remplie de tâches de peinture au sol, de coups crayon sur le bureau, de photographies aux murs. C'est son bordel, et elle l'aime. « Alma a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, elle se méfie de tout et de tout le monde. A cause de ça, elle n'a jamais réellement eu de relation sérieuse et est toujours vierge. Les coups d'un soir, très peu pour elle. « Malgré son amour des voitures, la jeune fille conduit comme un pied. Ou plutôt, elle ne fait attention à rien et va bien trop vite pour que les gens qui sont avec elle dans la voiture soient rassurés. La vitesse, elle aime. Elle adore. « Alma, c'est une fille de la nuit. Elle pourrait, elle passerait ses journées à dormir et ses nuits à se balader dans les rues de la ville, ou admirer la vue sur le toit de son immeuble. « Une semaine après avoir emménagé dans son appartement, elle a trouvé un chat de gouttière qu'elle a ensuite adopté. Elle l'a appelé Cheshire, étant une éternelle adoratrice d'Alice au pays des merveilles, mais la plupart du temps elle l'appelle juste Chat. «  Elle fume beaucoup, beaucoup trop. Dès qu'elle le peut, elle sort une cigarette et l'allume. Par contre, à part une bière de temps à autre, elle ne boit presque jamais. Il lui arrive aussi de fumer le joint, avec ses coloc ou ses potes de la fac, il est par contre assez rare qu'elle en achète. « Quand elle ne fume pas, la gosse passe son temps à manger. Vraiment, les gens se demandent où est-ce qu'elle peut foutre tout ça et surtout, comme elle fait pour tout avaler. Il n'est pas rare qu'elle se fasse une boite de cassoulet à quatre heures de matin ou qu'elle réchauffe la pizza de la veille. « C'est une âme libre, une rebelle. Elle fait ce qu'elle veut et personne ne peut l'en empêcher. Elle n'a jamais écouté ses parents et le fait qu'elle refuse de se marier avec le garçon qu'ils lui avaient choisi fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. N'empêche qu'elle n'a jamais été aussi bien dans sa vie que depuis que ses parents l'ont virée de chez eux. « Elle n'a jamais réellement su pourquoi, mais les gosses l'adorent. Peut-être parce qu'au fond, elle en est toujours une. Elle, elle n'a pas réellement d'avis sur le sujet. Les enfants ne la dérangent pas plus que ça, voilà tout. « Son écriture est illisible. Vraiment, sa façon d'écrire a toujours été atroce. Des vraies pattes de mouches, mais elle n'en a strictement rien à faire. «


pseudo/prénom ≌ swiss, charlène, ou chachou. c'comme vous le sentez les amours.  :cr:  âge/pays ≌ vingt ans, france type de personnage ≌ inventé  avis sur le forum ≌ je l'ai déjà dit mais, cette perfection quoi. moi je meurs.  autre ≌ de l'amour.  :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

amène ton coeur sanglant, elle le mord. Empty
MessageSujet: Re: amène ton coeur sanglant, elle le mord.   amène ton coeur sanglant, elle le mord. EmptyDim 24 Jan - 14:33

,, lemme sit on top of your knees
elle leur crache à la gueule alma.
qu'est-ce que ça peut bien lui foutre que ce soit "la meilleure chose à faire pour la famille" ? elle leur crache à la gueule quand ils crient à l'égoïsme, quand ils hurlent leur déception. elle leur crache à la gueule quand ils lui disent que c'est qu'une sale gamine, qu'elle pense qu'à elle. et eux, ces cons, est-ce qu'ils pensent à elle parfois ? tout ce qu'ils ont toujours fait, c'est pour faire beau, c'est pour faire bien. ah oui, on est grands, ah oui on fait biens. des cons. ils valent pas mieux que les rats de la ville. les égoïstes dans l'histoire, c'est eux, c'est pas alma. elle veut pas de cette vie à la con, ça veut rien dire. elle s'y sent mal.
ils veulent qu'elle parte ? bien. elle partira.
«c'est vous les moins que rien. c'est vous les cons dans l'histoire. vous valez rien, que dalle. ah vous êtes beaux, dans votre belle maison, avec vos beaux habits. vous me faites pitié. vous vous rendez compte de ce que vous faites ? des bâtards, c'est tout ce que vous êtes. vous puez la fausseté. je vous souhaite de crever seuls, sincèrement. c'est ce qui arrivera de toute façon. »

elle savait que ça serait dur au début. c'était une princesse alma. on ne lui avait jamais rien refusé de sa vie, quand elle voulait quelque chose, elle l'avait. et puis là, plus rien.
plus une thune. plus de maison. plus personne.
alors elle a décidé qu'elle reprendrait tout à zéro. ça ne lui ferait pas de mal après tout. un sac à dos, c'est tout ce qu'elle avait. les quelques économies qu'il lui restait, histoire de se démerder avant de trouver un job.
une carte, un doigt. le choix fut vite fait.
alors oui. oui c'était dur. à l’hôtel, seule, elle comptait les quelques thunes qu'elle avait encore. un peu perdue la petite alma. toute seule, au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas, dans une ville inconnue. mais c'était une aventurière, alma. elle était partie partout dans le monde, ce n'est pas lyon qui allait lui faire peur.

en tailleur sur son balcon, elle pensait. une clope à la bouche, pour ne pas changer les bonnes habitudes.
elle n'était plus seule. c'était fini ça. elle avait des gens, à elle, qu'elle aimait et qui l'aimaient. ils n'étaient pas avec elle pour son argent, pour sa famille, pour avoir l'air bien. ils étaient avec elle pour ce qu'elle était. pour elle.
ils l'avaient choisie et quand elle y pensait, elle en avait presque les larmes aux yeux.
elle avait un job. pas le meilleur, certes, mais elle ramenait de l'argent à la maison et pouvait payer ses études. c'était largement suffisant pour elle. et puis elle trouverait peut-être mieux plus tard.
alors là, posée dans la nuit, elle pensait. elle pensait à ce qui allait lui arriver, elle pensait aux gens qu'elle avait et aux personnes qu'elle rencontrerait. elle pensait aux verres qu'elle prenait en terrasse avec ses potes. elle pensait à ses journées de glande dans le canapé, passées à regarder les anges avec mo.
et ça la faisait sourire.


 
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

amène ton coeur sanglant, elle le mord. Empty
MessageSujet: Re: amène ton coeur sanglant, elle le mord.   amène ton coeur sanglant, elle le mord. EmptyDim 24 Jan - 18:46

je suis en amour total face au pseudo et au choix d'avatar, cait elle est trooop joulie :love:
bienvenue chez toi petite fleur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

amène ton coeur sanglant, elle le mord. Empty
MessageSujet: Re: amène ton coeur sanglant, elle le mord.   amène ton coeur sanglant, elle le mord. EmptyDim 24 Jan - 19:01

jeremy, c'est genre un des amours de ma vie, jolem tellement :moh: :love: je suis amoureuse de ce gars :mdr:
merci bien mon chat. :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

amène ton coeur sanglant, elle le mord. Empty
MessageSujet: Re: amène ton coeur sanglant, elle le mord.   amène ton coeur sanglant, elle le mord. EmptyDim 24 Jan - 19:34

la douce alma, j'adore ta plume gosh :fall: je l'aime. I love you
je te valide ma puce, tu te débrouilles comme une grande pour le reste ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

amène ton coeur sanglant, elle le mord. Empty
MessageSujet: Re: amène ton coeur sanglant, elle le mord.   amène ton coeur sanglant, elle le mord. EmptyDim 24 Jan - 19:36

meeeerci mon chat I love you I love you
t'inquiètes pas, je vais m'en sortir toute seule sur le forum :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


amène ton coeur sanglant, elle le mord. Empty
MessageSujet: Re: amène ton coeur sanglant, elle le mord.   amène ton coeur sanglant, elle le mord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amène ton coeur sanglant, elle le mord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1) DONNE-MOI TON COEUR, CAROLE
» l'as de trèfle qui pique ton coeur (cassie)
» j'ai l'coeur en vrac et si je dérape... (Adnan & Joséphine)
» telle la salvetat, elle a mis le sud en bouteille (adèle)
» pourquoi la nuit avait-elle peur du noir (ln)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, WE MIGHT BE DEAD BY TOMORROW :: don't wanna be an american idiot :: talkin' 'bout my generation-
Sauter vers: