ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) #teamsciencespo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

(f/m) #teamsciencespo Empty
MessageSujet: (f/m) #teamsciencespo   (f/m) #teamsciencespo EmptyJeu 4 Fév - 20:39

la team sciencespo (2/5)

Comme son nom l'indique (et le hashtag de la mort qui tue), la particularité première de cette bande de potes c'est qu'ils sont tous à Sciences Politiques Lyon. Pour le reste, c'est assez libre. L'idée c'est qu'ils sont en quatrième année. L'âge est variable parce que bon on rentre pas dans l'école comme dans un moulin  :siffle:  et puis aussi parce qu'on fait pas de discrimination :mdr: Les choix des personnalités sont totalement libres, cependant je vous soumet des idées :

dylan le gaucho qui s'assume et qui revendique ses opinions haut et fort. il est prêt pour la révolution. l'injustice ça l'irrite. il fait un peu monsieur je sais tout mais parce que le gars est ultra documenté. la politique c'est sa vie. katerina étudiante erasmus brésilienne (ok c'est hors europe, on sait) qui débarque. elle a un fort accent mais c'est super drôle avec adèle et son accent prononcé marseillais. elle a du mal avec le français mais elle essaye. elle est surexcitée, toujours à vouloir faire la fête (#étudiantétranger). et bien sûr, elle aime trop les croissants, les bérets, la tour eiffel et le french kiss. jonas c'est un nounours. un cœur d'or, toujours une épaule accueillante et un petit mot gentil. jonas c'est la "glue". il apaise toujours les conflits. on dit parfois qu'il est trop con ou naïf. c'est peut-être vrai mais il s'en fiche, sa gentillesse est la meilleure des réponses.

les membres (déjà connus)

- adèle bertrand : la marseillaise un peu bruyante
- caroline holtz : la paysanne qui s'éclate
- benjamin charvet : le glandeur
-
-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) #teamsciencespo Empty
MessageSujet: Re: (f/m) #teamsciencespo   (f/m) #teamsciencespo EmptyLun 15 Fév - 20:05

l'erasmus brésilienne au service :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

(f/m) #teamsciencespo Empty
MessageSujet: Re: (f/m) #teamsciencespo   (f/m) #teamsciencespo EmptyLun 15 Fév - 20:16

oh yeaaaaah, brasiiiiiiiiiiiiiil :sirene: :sirene: :sirene:
t'es magnifike ! Yé valide :vv: (oui j'arrête avec mon accent)
si t'as des questions (ou pas) ma boîte mp c'est open bar :hehe:
En tout cas trop cool que tu nous rejoignes et j'ai hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/m) #teamsciencespo Empty
MessageSujet: Re: (f/m) #teamsciencespo   (f/m) #teamsciencespo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) #teamsciencespo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: