ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) ALEXANDER LUDWIG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) ALEXANDER LUDWIG. Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER LUDWIG.   (M) ALEXANDER LUDWIG. EmptyMer 3 Fév - 22:13


©️tumblr.

Enzo + au choix

nom complet ≌ enzo + au choix. âge & date de naissance ≌ âgé de 20 ans, né un 25 octobre. signe astrologique ≌ scorpion.  origines & nationalité ≌ des origines italiennes, une nationalité française. job ou études ≌ il veut rejoindre l'armée mais en attendant que ce soit définitif et entre deux entraînements, il fait des petits jobs. orientation sexuelle ≌ gay ou bisexuel.  statut matrimonial ≌ au choix. situation familiale ≌ compliquée (voir plus bas pour les détails), et je le vois bien enfant unique mais ça reste au choix. situation financière ≌ €€€€€ au choix. groupe ≌ au choix. avatar ≌ alexander ludwig, négociable tant qu'il correspond un minimum au personnage. autres idées : cameron monaghan, aaron stanford... proposez ?

,, a lil more about u

≌ il a rejoint le même lycée que Seb en pleine année de terminale, après s'être fait viré de son ancien pour avoir amoché un autre élève qui l'avait insulté de pédé.
≌ sang chaud, violence, tout ça provient de son éducation. faute aux parents et à l'ambiance familiale.
≌ le reste de l'histoire est libre.

,, hit me, i'm needy
ft. sébastien charvet -  Il n'y a ni amour, ni passion. Ni sympathie, ni pardon. Sébastien et Enzo ne sont plus rattachés que par la soif de violence qui les anime à chaque fois qu'ils se croisent, et pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois, l'intimité faisait partie de leur quotidien. Ils se sont fréquentés durant la fin du lycée en passant de flirt à couple officiel. Mais Enzo voulait aller plus loin malgré les avertissements du brun. Trop loin. Il envisageait fiançailles et mariage. Adoption et vie de famille. Un futur à deux loin de convenir à Seb qui n'a pas tardé à rompre pour se libérer de ses chaînes. Démolir son emprise débordante au fil des dernières semaines de terminale. Alors bien évidemment, Enzo l'a très mal pris, encore plus en découvrant qu'avant de rompre Sébastien lui faisait des infidélités dans le dos. Il a essayé de le convaincre, de lui faire avouer sa culpabilité malheureusement inexistante... Oui, car Seb avait été clair au début de leur relation : rien de sérieux, flirts ailleurs autorisés. Le vrai début des emmerdes est survenu par la suite. Après leur sortie du lycée, pour être exact. Sébastien s'imaginait que tout était enfin réglé, qu'il était débarrassé pour de bon jusqu'à ce que Enzo ne commence à lui causer pas mal de soucis. Des coups en douce, des bagarres déclenchées de son plein grès. La première fois, son ex attendait simplement en bas de chez lui qu'il rentre pour le frapper. Sur le moment Seb n'a pas réalisé. Les fois d'après, il a répliqué par les poings, à son tour. Et maintenant ? N'en parlons pas. Ils ne peuvent pas se frôler sans finir la gueule en sang.


exigences ≌ coucou, toi qui passe par ici. :hehe: merci de t'intéresser (ben oui, t'es pas ici pour rien j'imagine ?) à enzo. alors niveau exigences, je vais pas vous embêter bien longtemps, j'aimerais une personne suffisamment présente, active, et motivée. après niveau rp, je ne suis pas difficile tant que l'orthographe et les écrits restent corrects hein, je m'adapte en général à tout. et aussi, si tu as une question ou seulement une envie de parler n'hésite pas à me mp, je ne mords pas. I love you pour finir si tu prends enzo, tu auras ma reconnaissance éternelle en plus de cookies gratuits. :lolo: je t'aime déjà. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEXANDER LUDWIG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: