ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) CALLUM WILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON EmptyMer 3 Fév - 1:55


©️image.

Valentin "Vald" Dassault .

nom complet ≌ valentin dassault pour le scéna, en vrai au choix. âge & date de naissance ≌ dix sept ou dix huit ans, au choix. signe astrologique ≌ au choix  origines & nationnalité ≌ au choix job ou études ≌ rappeur, dealer, tagueur, glandeur, faites en ce que vous voulez, mais il est pas dans les clous. orientation sexuelle ≌ hétéro pour sûr statut matrimonial ≌ fiancé. situation familiale ≌ au choix. situation financière ≌ € ou €€. groupe ≌ au choix. avatar ≌ callum wilson

,, a lil more about u

je vous laisse l'histoire libre, faites comme vous le sentez. je vois vald comme le type un peu branleur et un peu lascar, mais qu'à le coeur sur la main. c'est pas un méchant, mais il trouve pas sa place. il a pas eu une vie toute rose, il est pas né dans l'argent. un peu pommé, surtout révolté, il attend la révolution dans son canapé en grattant des lignes ou en esquissant des visages sur des papiers usés par le temps. rebelle, branleur, lascar, artiste. Je vous mets quelques punchline qui m'ont inspiré quand j'ai écris le scéna :
"la plupart des belles choses que j'ai vu sont des mirages."
"la ville reste ma cour de récré."
"roule, partons à la recherche de cette foutu perle rare."
"ma mère dit que j'suis mi-homme mi-courant d'air."
"mais leur monde est plus beau quand je rêve." 

,, hold me, i'm needy

ft. avé - ils étaient au lycée ensemble avant que val se fasse éjecté. il faisait parti de la bande, c'était le petit con, l'enfer des profs. mais surtout le pote le plus fidèle au monde. celui qui peut répond aux appels à 4h du matin.
avé et lui c'était un couple pas officiel. toujours par finir dans le même pieu en soirée. souvent ensemble après les cours jusqu'à la nuit, à refaire le monde. se barrer en stop jusqu'à marseille pour voir la mer. des baisers volés, des corps mélangés, des mains nouées : pour vivre heureux, vivons cachés.
ils n'ont jamais pris le temps de discuté de leur relation. eux même savent pas trop ce qu'ils foutaient. depuis que vald est parti du lycée, ils ont arrêté de se capter petit à petit.

ft. lycéens & co- cf pré liens "lycéens"  

exigences ≌ quelqu'un de présent, qui aime bien trainer sur la cb, faire des rps rapide, efficace et pleins de jolis mots (entre 15 et 30 lignes). sinon à part ça modeler le perso pour qu'il vous corresponde. je vous met du love sur vous.  :90:
j'aime pas bloquer l'avatar du coup je vais pas réserver le scénario, donc vérifier quand meme si wilson est libre  :hide: si non on trouvera une autre ganache. de la même manière si vous pouvez pas encadrer callum on peut en discuter par mp  :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: Re: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON EmptyJeu 11 Fév - 13:32

re !
oui, c'est moi qui voulait tenter un rôle dans la bande de lycéen... Rolling Eyes
finalement, je manquais scrupuleusement d'idées pour ça sauf que là, je suis tombée sur ton scénario et il me plaît tellement ! j'ai déjà jouer avec callum et je trouve que ce personnage là lui va à ravir !
il m'inspire beaucoup. est-ce que je peux ? I love you

j'ai plusieurs questions. quand tu dis "fiancé", comment ça ?
tu veux dire par là qu'il est plus ou moins la propriété de avé en vue de leur relation, certes spéciale ?

ensuite, je voulais savoir à quand remonté son renvoi du lycée ?
car en fait, j'ai imaginé quelque chose.
admettons vald s'est fait viré au mois d'octobre. son père l'a tout de suite inscrit à la pension. du coup vald aurait été obligé de partir jusqu'en bretagne. bonjour le dépaysement... là-bas, l'éducation est stricte. en fait j'imagine que son père a choisi cette pension car il était interdit la possession des portables, ordinateurs tout ça. t'imagine le genre ? du coup ça expliquerait pourquoi vald n'a pas donné de nouvelles aussi. il aurait pas pensé à écrire des lettres comme un idiot. c'est pas son truc.
relation conflictuelle avec son père, plus proche de sa mère.
vald aurait été renvoyé de la pension. il aurait été exécrable. il voulait se barrer de là bas, retourner sur lyon, là où est sa vie. alors forcément à son retour en ville - son père lui exige de se trouver un job car c'est un vrai branleur. sauf que ça traine. valentin il a reprit sa petite routine. il taggue, la rue étant sa toile grandeur nature. il aurait été même plusieurs fois interpellé par la police j'imagine.

au moment de jouer, je pensais dire qu'il arrivait à peine. donc il retrouverait son portable, son ordi, tout ça. la civilisation mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: Re: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON EmptyVen 12 Fév - 14:45

DESOLE G PU QUE 1 PC POUR TOUT LE MONDE A LA MAISON C'est trop la mort chez moi :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:

je sais pu pourquoi j'ai marqué fiancé :mmh: j'crois je le voyais en quelque sorte maqué avec une autre meuf, genre une pouf :mmh: mais après jme suis dit qu'il était ptète mineur donc je savais pas ! fais comme tu veux :mdr:

ENSUITE C'EST PARFAIT Ce que tu me racontes là, fais comme tu veux, comme tu le sens, c'est ton perso :bril: :bril: :bril: :bril: Et ca m'plait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: Re: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON EmptyVen 12 Fév - 17:48

ah oaui, je comprends. l'horreur ! courage moussaillon I love you
je vois ! on va dire que c'est pas le cas car j'en ai pas la moindre idée pour le coup là mdrrr

du coup, je boucle ma présentation rapidement, pleins de bisouuuuuus :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: Re: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CALLUM WILSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: