ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) SID ELLISDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M) SID ELLISDON   Mar 2 Fév - 21:48


©️pathos

vallès, côme.

nom complet ≌ côme, étienne vallès (modifiable). âge & date de naissance ≌ vingt-deux ans, (jour et mois au choix) mille neuf-cent quatre-vingt douze. signe astrologique ≌ au choix. origines & nationalité ≌ tourangelles, française. job ou études ≌ auteur, compositeur et interprète. il joue principalement dans des bars. sinon il deal. orientation sexuelle ≌ la gente féminine. statut matrimonial ≌ au choix. situation familiale ≌ fils unique. il ne parle plus à ses parents depuis qu'il a quatorze ans. situation financière ≌ €. groupe ≌ lynx. avatar ≌ sid ellisdon.

,, a lil more about u

- il est né à Tours et a grandi dans le même quartier que Gatien.
- ses parents l'ont éduqué avec des gifles.
- il a été placé en foyer à quatorze ans sur décision du juge pour violences aggravée et y est resté jusqu'à sa majorité.
- il n'a pas le bac (ou alors un bac pro à la rigueur)
- il vit à Lyon depuis sa sortie du foyer et squatte chez des amis (ou sa copine s'il en a une).
- il vient de passer le permis.
- il sait jouer de la guitare, du piano et un peu de batterie.


concernant sa personnalité;
c'est quelqu'un de particulièrement sanguin, colérique, violent. il est incapable de se montrer tendre, affectueux doux, et il n'a jamais aimé quelqu'un au point de s'en meurtrir le palpitant. il cache ses émotions sous un masque de froideur, et d'arrogance. s'il est moqueur, effronté et subversif, il est aussi drôle, audacieux et totalement dingue.
on s'attache à lui. malgré ses sautes d'humeur. malgré sa dureté.
car si on prend la peine de passer un peu de temps avec lui, on se rend vite compte que c'est quelqu'un de profondément bon.



,, hold me, i'm needy
ft. gatien bon -  Ils sont arrivés dans le même foyer, au même moment, et ont partagé la même chambre durant près d'une année entière. en bref, ils se sont détestés les six premiers mois, puis sont devenus les meilleurs amis du monde les six derniers. cependant, Gatien a pu quitter le foyer quelques jours avant ses quinze ans, ce qui n'a pas été le cas de Côme.
Après le départ de Gatien, Côme -dont le comportement s'était sensiblement arrangé à ses côtés- n'a cessé de manquer au règlement du foyer et commettre de petits délits ici et là, ce qui a prolongé son placement jusqu'à sa majorité.
Gatien n'a jamais oublié Côme, et inversement, mais pour autant ils n'ont jamais cherché à reprendre contact.

Je voyais bien une rencontre totalement hasardeuse dans un bar, alors que Côme jouait un morceau qu'il avait écrit à quatorze ans avec l'aide de Gatien. Celui-ci l'aurait immédiatement reconnu et serait venu à sa rencontre à la fin de sa prestation. J'imaginais bien une franche accolade, gorgée d'émotion et de sentiments profonds.

Pour l'évolution, je voulais créer un lien très fort entre eux. Gatien a radicalement changé, il est bien plus équilibré qu'à ses quatorze ans, et Côme a mûri, mais il ne s'est pas totalement remis des évènements passés, il garde beaucoup de haine et de rancœur en lui. Alors, j'imagine Gatien l'aider à reprendre pied. Et j'imagine Côme aider Gatien à trouver qui il est réellement (car Gatien n'est plus certain de ce qu'il veut faire de sa vie, ni avec qui -cf ses problèmes de couple-).
Puis, il y aura de l'ambiguïté entre eux. une attirance indescriptible. de l'affection. des sentiments. mais ni l'un ni l'autre n'assume l'attrait qu'ils se portent mutuellement. ils vont se chercher, se rapprocher, s'éloigner, se faire souffrir, se donner espoir, puis se fuir, se hair, pour finalement se jeter à l'eau.

exigences ≌ Sid Ellisdon, ou un autre mannequin mais ce sera à négocier. I love you sinon une bonne orthographe et c'est tout.  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SID ELLISDON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: