ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA MOURRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: LA MOURRE   Mar 2 Fév - 19:14


©allan hamitouche

sandro aimé

nom complet ≌ sandro, basile, aimé, ou sand tout court âge & date de naissance ≌ 16 ans parce que né le 16 juin 1999 signe astrologique ≌ gémeaux jumeaux  origines & nationnalité ≌ maman est italienne et papa, c'est difficile à dire job ou études ≌ le lycée orientation sexuelle ≌ mademoiselle louise perez  statut matrimonial ≌ avec loulou je les rends tous jaloux situation familiale ≌ pas de papa, juste une maman situation financière ≌ €€ groupe ≌ tigre avatar ≌ jarod baikrich

,, quand je suis allé chez la psy

d'abord elle m'a demandé de parler de moi et de ma famille
je m'appelle sandro, comme la marque de mode comme alessandro sans le ales. c'est ma mère qui a choisi, elle voulait me donner un peu de ses origines. papa, on dit qu'il existe pas. d'ailleurs, quand les gens se croisent qu'une nuit pour le faire et ne se revoient jamais, c'est un peu s'ils existaient pas pour l'autre. et ça change rien si cette nuit a donné un petit sandro aimé. ça change rien du tout. il a dit ça mon père quand ma mère l'a appelé pour lui parler de moi (quand j'étais pas encore tout à fait moi, juste une cellule dans son ventre). moi c'est sandro, maman c'est giulia, et mon père c'est rien.
puis de comment je suis dans la vie
je suis pas comme les autres, mais dans le mauvais sens. dans mon lycée il y a plein de gens qui sont pas comme les autres, mais eux, c'est cool. ils s'habillent différemment, ils font des couleurs dans leurs cheveux, ils fument pas, ils rigolent plus fort. moi, je suis juste un peu bizarre. quand j'étais petit les maîtresses croyaient que j'étais autiste parce que je souriais moins que les autres, je riais moins que les autres, je m'amusais moins que les autres. j'avais l'air heureux, mais à petites doses. par intervalles. des éclats de vie aléatoires qui sortent de nul part. et puis ils ont laissé tomber parce que les psy ont dit que non. alors je suis pas autiste, c'est cool, mais je sais toujours pas ce que c'est mon problème, du coup.
puis de comment je me sentais dans mon corps
je sais que dans ma tête c'est un peu le bordel mais heureusement mon physique est pas trop mal alors ça rattrape un peu tout. j'aime bien porter des vêtements beaux mais pas trop voyants, je laisse jamais trop pousser mes cheveux sinon le gel adhère pas, je peux manger beaucoup sans prendre de poids et j'aime bien la couleur de mes yeux. je suis plus grand que ma copine et j'ai un copain qui m'envie beaucoup pour ça, il fait 1 mètre 75, c'est bien, mais sa copine aussi, il trouve ça moche. je me trouve bien. maman me dit tous les jours que je suis beau et ma copine m'embrasse plusieurs fois par jour. je me sens bien. si ça se trouve, je suffis pas mais ... ouais nan.
puis de mes goûts
j'aime conduire la nuit (je suis en conduite accompagnée), sécher les cheveux de loulou, entendre ma mère qui chante dans sa chambre, aller à la mer, l'hiver quand il fait froid et beau en même temps, aller au cinéma, écouter de la musique comme bon iver ou daft punk, être avec mes copains, aller à macdo, prendre le train, aller à la plage au mois de décembre, la période de noël, courir, les films de james bond.
et de mes projets dans la vie
je suis en seconde générale pour la deuxième fois de ma vie et l'année prochaine j'aimerais faire un bac L et puis étudier les gens. il doit bien y avoir ça à la fac. je veux comprendre comment sont les autres, comment ils vivent, pourquoi on est tous différents, et qu'est-ce qui fait qu'on devient malgré tout tous à peu près pareils, des sociétés uniformisées. je veux aller partout et revenir après. j'aimerais bien aussi avoir mon permis et me marier.
elle m'a demandé comment étaient mes amis
pas comme moi. mais j'imagine que c'est comme ça que ça marche les bandes d'amis. il faut mélanger un peu de tout pour avoir un équilibre. on est quatre, on se connaît depuis la seconde (pour moi, c'est l'année dernière) et maintenant plus personne est dans la même classe mais on se voit toujours. on fume ensemble à la récré. je suis pas très malin quand je suis avec eux mais c'est pour ça que c'est bien.
et si j'avais une petite copine
oui. elle s'appelle louise mais on l'appelle tous loulou. c'est ma meilleure amie depuis ma naissance, du coup je sais pas depuis combien de temps je suis amoureux d'elle, parce que pour moi, si je l'aimais tellement, c'est juste parce que c'était ma meilleure amie et que c'était normal. on est ensemble depuis quelques mois. tous les jours je l'aime un petit peu plus, je remplis le verre, je remplis et je remplis, peut-être qu'il finira par déborder.
elle a voulu savoir où en était notre relation
ça fait quelques mois qu'on est ensemble, assez pour que tout le monde le sache maintenant. on l'a dit à nos parents aussi, d'abord ils ont été contents et pas surpris du tout et puis ils ont fait les parents. ils nous ont parlé de protection et de responsabilités et tout ça. c'est vrai que j'y pense parce que quand on se voit pas pendant tout un week end le soir loulou m'envoie des photos de ses seins. et quand elle vient dormir chez moi elle se déshabille en entier et elle fait pareil avec moi et elle a une autre façon de m'embrasser. mais jamais jamais plus. et
je suis parti parce que j'en avais marre.
je sais même pas pourquoi j'ai voulu y retourner.

,, et la beauté des filles quand elles sont nues

sandro comme les cendres
je devrais pas être triste comme ça à mon âge mais parfois vraiment je peux pas m'en empêcher. maman a toujours été silencieuse et papa n'a jamais été là. moi, ça m'a arraché tous mes sourires à l'avance, ça a vidé mon stock, ça me les a pris avant que j'ai le temps de m'en servir comme si quelqu'un avait décidé que : tiens, toi, t'auras souvent envie de pleurer. heureusement qu'il y a toujours eu loulou, d'aussi loin que je me souvienne.
loulou chez la nounou.
loulou à la maison pour le goûter.
loulou dans son jardin en train de jouer à la balançoire.
loulou en CP qui porte mon sac parce que je me suis cassé la cheville en faisant de la luge.
loulou qui change de maison et d'école et qui me fait au revoir de la main en me disant qu'elle m'appellera tous les week end.
loulou qui vient chez moi pendant les vacances, qui me fait rire, qui me fait grimacer pour rigoler, qui me fait pleurer à force de me faire sourire, qui m'invente des émotions positives par milliers, elle s'en va et reviendra pour noël.
loulou qui revient vivre à lyon l'été de la cinquième et m'explique comment on embrasse une fille, tu t'approches d'elle comme ça mais pas trop vite pour être sûr qu'elle a envie aussi et quand t'es près de sa bouche tu commences à fermer les yeux, qui se rapproche de plus en plus de moi, et puis qui recule.
loulou qui porte une bouteille à ses lèvres sous mon regard qui fait attention, c'est la première fois qu'elle goûte l'alcool parce que je lui ai dit que c'était drôle que même moi, ça me faisait rire aux éclats et beaucoup parler, chanter, danser même, elle a dit je veux voir ça et je vais t'accompagner, la vodka qui virevolte déjà dans ses yeux.
loulou qui reste avec moi au téléphone quand j'arrive pas à dormir.
loulou qui rigole mieux que personne.
loulou qui.
loulou.

tous les garçons étaient amoureux d'elle au collège.

un jour loulou a tout gâché et tout embelli à la fois.
c'était un dimanche soir et elle m'a embrassé pour dire au revoir.
elle m'a embrassé en plein sur la bouche, c'était flagrant qu'elle l'avait fait exprès, c'était la première fois que quelqu'un m'embrassait. elle m'a jamais vraiment dit que j'étais son copain mais quand elle me présente à des gens elle dit : c'est mon copain. alors je sais pas si elle est amoureuse de moi. moi je le suis, c'est de pire en pire, ça dure depuis tellement longtemps que je sais pas exactement à quand ça remonte. mais ça fait de plus en plus fort. l'année dernière j'étais tellement amoureux d'elle que j'ai rien fait et j'ai redoublé ma seconde. mais c'est pas grave parce que maintenant on est dans la même classe. on s'assoit à côté en cours. on peut s'envoyer des mots et se toucher les mains sous la table et se regarder au lieu d'écouter le prof.
si on continue à sortir ensemble j'aurais jamais mon bac.

"loulou est bonne"
j'ai entendu ça ce soir à l'arrêt de bus.
ça fait bizarre : entendre un inconnu parler de quelqu'un que tu connais et qui ne sait pas que tu le sais. je l'ai entendu dire ça le mec, et ça a fait loup glacé sur mon coeur. "loulou est bonne".
putain qu'est-ce qu'elle est bonne loulou perez.
j'ai pas compris comment il pouvait connaître son prénom, parce que loulou, je l'avais jamais vue trainer avec ce gars. j'ai pas compris qui lui avait donné le droit de parler d'elle comme ça. même moi je dis pas ces choses-là sur elle, surtout quand elle est pas là, et je suis son copain. elle est pas bonne loulou. elle est belle. elle est belle du visage, elle est belle de son corps et son intérieur est beau aussi.
j'ai baissé la tête et je me suis assis tout au fond du bus.
je l'ai pas défendue parce que je sais bien qu'en fait, loulou, elle aime bien quand les garçons disent ça sur elle. et elle s'en fiche que moi ça me plaise pas.
j'ai ouvert instagram et j'ai regardé la dernière photo que j'avais postée.
loulou.
loulou sur mon lit pour faire les devoirs.
j'ai cliqué sur son visage, là où il y avait écrit @loukoum et je suis arrivé sur son profil. il y avait que des chiffres énormes. 5189 followers, 500 likes par photo, 192 publications, 485 abonnements, des milliers de commentaires qu'elle lit un par un. loulou célèbre. l'enchaînement interminable des carrés avec loulou dedans m'a donné le vertige. loulou avec un verre à la main, les nouvelles baskets de loulou #adidasrafsimons, loulou prise en photo par moi et le petit "@petitsable ♥" qui l'atteste. j'ai trouvé des garçons dans tous les commentaires. pour la première fois je me suis dit que peut-être, quand je suis pas là, loulou se trouve d'autres bras. peut-être que le garçon de l'arrêt de bus connait son prénom parce que c'est elle qui lui a dit en personne, peut-être qu'un soir il lui a dit en la regardant droit dans les yeux : t'es bonne.
ce qui est sûr c'est qu'elle est mon fond d'écran de portable et que je suis plus le sien depuis longtemps.
loulou elle me rend fou, elle me fait perdre la tête loulou.

look at the stars, loulou, look how they shine for you.

pseudo/prénom ≌ élodie ou interstellaire âge/pays ≌ 19 ans en france type de personnage ≌ inventey  avis sur le forum ≌ il est moche :/ autre ≌ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mar 2 Fév - 19:17

Citation :
avec loulou je les rends tous jaloux
c't'un chouette slogan pour une pub

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mar 2 Fév - 19:38

BIENVENUE PARMI NOUS :bril:
il est tout jeune ton garçon :hehe:
et les jeunes, on oublie pas de se protéger avant de faire des trucs de grands :red: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mar 2 Fév - 19:47

Sacha Loublier a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS :bril:
il est tout jeune ton garçon :hehe:
et les jeunes, on oublie pas de se protéger avant de faire des trucs de grands :red: :lolo:

encore une fois, j'approuve totalement les jeunots :hihi:

bienvenue par là :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mar 2 Fév - 20:02

:sirene: :sirene: :sirene:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mar 2 Fév - 20:14

trop bô, on s'marrie quand ? :fall:
bienvenue parmi nous. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mar 2 Fév - 20:25

ahhh, tu étais attendu toi. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mar 2 Fév - 21:43

bienvenue parmi nous :yy: I love you

_________________
if the whole world was watching i’d still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth, everything comes back to you.
☆ ☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mar 2 Fév - 21:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mer 3 Fév - 8:26

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mer 3 Fév - 9:41

Ouelcome ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mer 3 Fév - 11:10

Bienvenue
Amusez vous bien les mignons :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mer 3 Fév - 11:36

bienvenue chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Mer 3 Fév - 18:57

Bienvenue bg :sisi:
:tx: :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Jeu 4 Fév - 8:14

j'ai trop hâte de voir c'que va donner votre duo avec loulou en rp ! :lolo:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Jeu 4 Fév - 15:08

Bienvenue parmi nous joli cœur :mm: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Jeu 4 Fév - 17:31

ANH J'ADOOOORE
trop kiki votre duo, j'veux trop voir c'que ça a à donner, pis vos gueules à vous deux, adorables :hehe: j'te dis la bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Jeu 4 Fév - 20:40

merci vous êtes tous parfaits :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Jeu 4 Fév - 21:13

(surtout moi.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

MessageSujet: Re: LA MOURRE   Jeu 4 Fév - 22:22

bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :ananas: je ne connais pas du tout ton avatar mais il est très beau :bave: et comme c'est un lycéeen, réserve-moi un lien :bu:

_________________


Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Ven 5 Fév - 2:57

Ta fiche est superbe, il faudrait que je songe à te demander un lien

Bienvenue en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA MOURRE   Ven 5 Fév - 21:37

trop beau j'aime quand t'es folle de moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

MessageSujet: Re: LA MOURRE   Sam 6 Fév - 14:15

sandro est trop chou, je vous shippe déjà avec loulou bon sang :moh:
c'parfait, je te valide petit chat :cr:

_________________
BOUCHE A LÈVRES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LA MOURRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MOURRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne bouffe et beaux vins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: