ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 embrasse moi dessus bord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:46

Rachael Delmas a écrit:
ça serait un truc tout doux.
racha, elle aime aussi bien filles que garçons alors elle s'en fout, puis elle s'amuserait un peu avec les mots qu'elle emploierait pour charmer rien qu'un peu andrée, sans jamais la mettre mal à l'aise. :cr:

j'aime les trucs tout doux. :yy: l'idée me plait en tout. une relation simple et sans chichi, proches sans être vraiment amies, sans même vraiment se connaître. c'est beau :cara: :cara:

Marius Vaudeville a écrit:
Andrée Chevalier a écrit:
les grands esprits se rencontrent :hehe:  j'ai posté dans ta fiche :hihi:
andrée fait partie de la bande (sacha/aaron), elle l'a connu au lycée. ils sont inséparables depuis. ils ont une amitié bien particulière, forte, tellement forte qu'elle est similaire à de l'amour. on les prenait toujours pour un couple. parce que c'est comme ça entre eux, des regards, des mots tendres, des petits gestes, parfois des caresses. andrée a le don d'apaiser la rage d'aaron, en gros de la diminuer quoi. c'est grâce à elle qu'il a au moins terminé le lycée et qu'il ne s'en est pas fait virer (en tout cas de celui là :mdr: ). elle connaissait aaron avant de rencontrer sacha (avec qui elle est partie en road trip d'un an après le bac). c'est elle qui les a présenté. elle les aime tous les deux d'une certaine manière :yy:


ok ok !
du coup marius pourrait voir d'un bon oeil cette amitié qui remettrait son petit frère sur le droit chemin. ils se seraient donc déjà vu quelques fois depuis que marius et aaron ont repris contact mais sans forcément beaucoup plus. c'est léger comme lien mais j'ai rien d'autre qui me vient la tout de suite :siffle:

ahah, c'est un peu l'idée que je me faisais. j'me disais aussi que marius, il pourrait croire qu'andrée c'est la petite amie d'aaron. mais en la croisant plusieurs fois avec sacha et en se rendant compte qu'elle est aussi proche de lui, il comprendrait pas trop (si ? :mmh: ). il pourrait essayer de comprendre, il pourrait aussi prendre des nouvelles de son frère par son intermédiaire. j'avoue c'est léger, mais mon cerveau est un peu au ralenti d'un coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:00

(anhlala, y'a eu du peuple qui est passé par là)
:moh: :moh: :moh:
c'toi qu'est belle :hehe:
alors, en gros, malo, c'est ça;
Citation :
malo, c'est l'insouciance pure, la gentillesse gratuite sans arrière pensée. l'oiseau qui s'envole parfois un peu trop, qui sème des plumes-couteaux, qui rend l'monde moins beau. mais son monde à elle, il brille, il est dans l'royaume des astres où la lune est reine, où malo n'est qu'étoile maigre à la lueur qui s'dissipe.
et son monde à elle, t'arrives pas tellement à y entrer. elle est trop haut perché. les idées malmenées par des questions sans réponses trop souvent posées.
elle doute de son passé, d'son présent et d'sa destinée.
mais elle l'aime, le monde.
malo, elle capture ton joli visage, ton joli corps sur une toile, sur du papier glacé, sur les murs du quartier. d'un geste passionné, elle fait aller l'esprit, fait fonctionner la machine sans permis. du moment qu'elle trouve ça joli.
comme la nuit.
la démarche maladroite sur les toits de la ville, en compagnie des bruits de celle-ci, d'la pluie. parcelles de ciel qui s'laissent ancrer dans les brins dorés. malo, elle danse la nuit. elle respire, vit la nuit.

dis-moi si tu trouves qqchose chaton, j'réfléchis de mon côté Like a Star @ heaven :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:04

Andrée Chevalier a écrit:
il est bien barré aussi ce petit léo. j'ai vu que tu avais un lien avec sacha, c'est quoi ? ça peut nous aider pour une base :cara:

en fait chacha a sauvé la vie de léo, y'a longtemps. léo était en voyage avec ses parents en inde et comme c'est un boulet, il s'est perdu Arrow et depuis, léo admire grave sacha, c'est imite son gourou de vie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


embrasse moi dessus bord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrasse moi dessus bord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)
» TROIS PIEDS AU DESSUS DU CIEL. (maléo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: