ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 embrasse moi dessus bord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 22:46


©vainzitao.tumblr.

chevalier, andrée.

nom complet ≌ andrée marcelle chevalier. âge & date de naissance ≌ 23 ans, le 4 juillet 1993. signe astrologique ≌ cancer.  origines & nationnalité ≌ origine polonaise de sa mère, française. job ou études ≌ libraire pour payer le loyer, artiste en tout genre. orientation sexuelle ≌ libérée.  statut matrimonial ≌ célibataire volage. situation familiale ≌ fille unique mais pas pourrie. t'as été élevée dans la simplicité d'une ferme par des parents hippies, libres penseurs, loin de toute civilisation. situation financière ≌ €€. groupe ≌ panthère. avatar ≌ bryden jenkins.

,, a lil more about u

andrée marcelle chevalier, c’est toi. quand on entend ton nom, on a presque l’impression que tu es née à la mauvaise époque. ça aurait pu être les années cinquante, soixante ou soixante dix, qu’importe. tu vis pourtant bien au vingt et unième siècle. toi la frêle blonde aux cheveux ébouriffés, a la peau si pâle qu’elle en ferait pâlir un mort, aux yeux si bleu qu’on pourrait aisément s'y perdre et s'y noyer. oui, andrée marcelle chevalier est bien une fille malgré qu’elle soit dépourvue d'une quelconque poitrine et quand on la croise, on ne peut plus avoir de doute.

▬ t’es née à Paris et pourtant, tu ne connais rien de la capitale. non, tu n’as même jamais vu la Tour Eiffel, une honte, sûrement. ton truc, c'est plus la côte, le sable fin sous tes pieds. pourtant, t’as pas vraiment eu le temps d’en profiter. t’es née et quelques années plus tard, vous étiez déjà partis. ils avaient ce besoin de renouer avec la nature, d’arrêter de surconsommer. ils voulaient un retour aux sources. c’est pour cela qu’ils ont acheté cette ferme perdue au milieu de nul part, en plein cœur du Rhône.

▬ t’as peur du noir, t’as jamais aimé ça. t’étais cette petite trouillarde qui se trimballait toujours avec sa veilleuse. en grandissant, tu as conservé cette peur, c’est juste que t’as remplacé ta rassurante lumière par des âmes. au lycée, c’etait celle qui partageait ta chambre d’interne que tu serrais dans tes bras. maintenant, c’est assez différent, tu peux affronter ça seule mais il y a ces soirs où en pleine nuit tu appelles sacha ou aaron pour qu’ils viennent te presser contre eux. c’est finalement assez récurent.

▬ en classe, t’étais ni une cancre, ni une victime. t’étais assise au fond de la classe, t’écoutais pas un mot, non toi t’étais juste perchée dans ton monde. tu griffonnais tout et n’importe quoi. et aaron est venu comme une distraction. vous n’étiez pas dans la même classe mais c’est toujours à côté de toi qu'il s’installait dans la bibliothèque. il ne disait pas grand chose au début, tu ressentais juste cette colère. t’es comme ça Andrée, tu apaises les tensions, calmes les colères, soignes les blessures d’un simple sourire. t’es une âme pure et charitable.

▬ d’ailleurs, t’es engagée dans énormément de causes. la plus importante à tes yeux étant WWF. tu participes souvent à des missions pour recruter de nouveaux adhérents, de nouveaux supporters de la cause. c’est comme ça que tu l’as rencontré sacha, son anorak et son chapeau vissé sur la tête. ce fut un coup de foudre amical, probablement un coup de foudre tout court. le genre de rencontre banale et pourtant inoubliable. t’as pas réfléchi bien longtemps quand il t’a demandé de venir avec lui découvrir de nouveaux pays.

▬ t’as pas fais de grandes études et pourtant tu t’en sors bien. tu passes tes journées entourées de merveilles. tu ranges, tu tries, souvent même tu dévores les grands classiques. tu ne te lasses pas de lire et relire ces recueils de poèmes qui trônent sur les étagères. tu sens le vieux livre, mélangé à l’ambre et quelques notes de tabac.

▬ tu passes ton temps libre à peindre, d’ailleurs ton appartement ressemble plus à un atelier qu’à un lieu de vie. il y a souvent des bâches qui recouvrent les murs, les toiles s’accumulent, mais ne se ressemblent pas. dans un petit coin, ton lit, un frigo et une petite plaque de cuisson, le strict minimum pour vivre. ton seul luxe, une baignoire, tu aimes te prélasser dans la mousse.

▬ t’es faible marcelle. tu tombes amoureuse si facilement. tu as eu à chaque fois l’impression que c’était le bon, mais tu te lasses tellement vite. ils font vibrer ton cœur et la seconde d’après ils te font bailler a t’en décrocher la mâchoire. tu ne sais probablement pas ce que tu veux. ou alors, tu adores simplement vagabonder. tu n’es pas une séductrice non, mais tu aimes sentir l’amour de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 22:47


©vainzitao.tumblr.

viens mon ange, retracer le ciel.


,, la meute

▬ sacha
▬ aaron

,, les louves sauvages




,, les loups sauvages



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 22:53

une artiste :moh:
j'ai pas trop d'idée, mais il nous faut un truc Like a Star @ heaven :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 22:57

oh oui :bu: t'es belle, tu m'inspires :yy: parles moi d'elle :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 22:58

je laisse ma trace aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 22:59

Viens mon ange, retracer le ciel. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 23:02

Aaron Vaudeville a écrit:
je laisse ma trace aussi  :coeur:
quel amour :yy: :girl:

Léo Dumas a écrit:
Viens mon ange, retracer le ciel. :huhu:
j'irai crucifier ton corps, pourrais-je dépunaiser tes ailes ? :sing:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 23:21

Je la connais par cœur me lance pas Arrow
BON A LA BASE JE VENAIS POUR UN LIEN HEIN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 23:27

ahah, j'peux tenir le challenge :hihi:
soit, parlons lien alors :hu: une idée, une envie ? :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 23:29

on va faire un groupe :aah:
je veux t'avoir rencontré dans la librairie où tu bosses :bril: parce que cey romantik. après j'sais pas trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 23:33

si seulement je ne chantais pas faux :yy: :mdr:
j'aime l'idée, le contexte de rencontre me plait. on peut même se faire ça au feeling, ou approfondir. tu as des recherches particulières pour léo ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 23:34

:lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 23:37

gardes cette langue bien rangée :hu: :hehe: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 23:43

moi moi moi ?

c'est quoi ton lien avec mon vandale de frangin ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyLun 1 Fév - 23:50

les grands esprits se rencontrent :hehe: j'ai posté dans ta fiche :hihi:
andrée fait partie de la bande (sacha/aaron), elle l'a connu au lycée. ils sont inséparables depuis. ils ont une amitié bien particulière, forte, tellement forte qu'elle est similaire à de l'amour. on les prenait toujours pour un couple. parce que c'est comme ça entre eux, des regards, des mots tendres, des petits gestes, parfois des caresses. andrée a le don d'apaiser la rage d'aaron, en gros de la diminuer quoi. c'est grâce à elle qu'il a au moins terminé le lycée et qu'il ne s'en est pas fait virer (en tout cas de celui là :mdr: ). elle connaissait aaron avant de rencontrer sacha (avec qui elle est partie en road trip d'un an après le bac). c'est elle qui les a présenté. elle les aime tous les deux d'une certaine manière :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 0:53

je vois que ta belle habite dans le premier et qu'elle est libraire, dans le premier aussi du coup ? :bril: basile c'est un fan de poésie, il pourrait venir chercher les nouveautés dans la librairie depuis des années déjà ; je cherche des amis proches, des gens qui s'incrustent chez lui, chez qui il s'incruste aussi, avec qui il est tactile, lui-même quoi, avec qui il parle de n'importe quoi, et avec elle il pourrait parler littérature :love: elle aurait pu peindre un mur de son appart' un soir où ils avaient bu et dansé :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 0:59

libraire dans le premier aussi, sinon avec sa bicyclette ça ferait beaucoup trop loin :hihi: en tout cas, j'adore l'idée. c'est tellement andrée tout ça. de la frivolité, de la légèreté, de la culture littéraire. prise d'une inspiration soudaine, elle aurait pu tout à fait faire d'un mur de basile sa toile exceptionnelle. elle n'affiche pourtant pas vraiment ses réalisations alors c'est l'occasion pour elle de se lâcher :cara: j'aime beaucoup, tout simplement :yy: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 1:04

avec basile c'est facile de se lâcher, il est tellement authentique qu'il n'y a aucune barrière :bril: je suis ravie que tu adores :love: en plus basile il est en vélo aussi, ils pourraient sortir en ville en bicyclette comme deux paumés la nuit :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 1:14

j'adore, vraiment :cara: et puis andrée est tellement simple et vraie qu'ils ne peuvent que s'entendre, c'est sur. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 1:27

Andrée Chevalier a écrit:
si seulement je ne chantais pas faux :yy: :mdr:
j'aime l'idée, le contexte de rencontre me plait. on peut même se faire ça au feeling, ou approfondir. tu as des recherches particulières pour léo ?

J'en ai dans ma fiche de liens si tu veux aller voir :bril: (l je suis sur mon téléphone pour écrire c'est plutôt galere :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 8:46

il est bien barré aussi ce petit léo. j'ai vu que tu avais un lien avec sacha, c'est quoi ? ça peut nous aider pour une base :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 9:14

oh, moi moi moi.
je vois qu'elle est libraire. racha traîne toujours dans les librairies et généralement, les libraires la connaissent plus ou moins bien, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils la voient souvent donc bon. Rolling Eyes
j'pense que racha pourrait carrément craquer pour andrée. mais c'est pas de l'amour, juste de l'attirance, parce que faut dire qu'elle est belle et racha, il lui en faut très peu pour vouloir goûter aux lèvres des jolies âmes. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 9:24

oui, toi, toi, toi :yy:
une habituée, aussi jolie qui plus est :girl: andrée ne sera pas insensible, c'est sûr. :sisi: :**: andrée est une accro aux gens. elle se nourrit des autres, alors forcément, une habituée de sa librairie, elle la remarquerait directement. j'imagine cette petite librairie faire salon de thé en même temps. la première fois, elles auraient pu échanger comme ça, débattre autour d'un bon livre. andrée ne serait pas insensible aux charmes de rachael. elle tombe amoureuse des hommes mais les femmes lui plaisent sans jamais que ça aille vraiment plus loin. :cara: j'aime beaucoup l'idée :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 9:28

ça serait un truc tout doux.
racha, elle aime aussi bien filles que garçons alors elle s'en fout, puis elle s'amuserait un peu avec les mots qu'elle emploierait pour charmer rien qu'un peu andrée, sans jamais la mettre mal à l'aise. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  EmptyMar 2 Fév - 15:04

Andrée Chevalier a écrit:
les grands esprits se rencontrent :hehe:  j'ai posté dans ta fiche :hihi:
andrée fait partie de la bande (sacha/aaron), elle l'a connu au lycée. ils sont inséparables depuis. ils ont une amitié bien particulière, forte, tellement forte qu'elle est similaire à de l'amour. on les prenait toujours pour un couple. parce que c'est comme ça entre eux, des regards, des mots tendres, des petits gestes, parfois des caresses. andrée a le don d'apaiser la rage d'aaron, en gros de la diminuer quoi. c'est grâce à elle qu'il a au moins terminé le lycée et qu'il ne s'en est pas fait virer (en tout cas de celui là :mdr: ). elle connaissait aaron avant de rencontrer sacha (avec qui elle est partie en road trip d'un an après le bac). c'est elle qui les a présenté. elle les aime tous les deux d'une certaine manière :yy:


ok ok !
du coup marius pourrait voir d'un bon oeil cette amitié qui remettrait son petit frère sur le droit chemin. ils se seraient donc déjà vu quelques fois depuis que marius et aaron ont repris contact mais sans forcément beaucoup plus. c'est léger comme lien mais j'ai rien d'autre qui me vient la tout de suite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


embrasse moi dessus bord.  Empty
MessageSujet: Re: embrasse moi dessus bord.    embrasse moi dessus bord.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrasse moi dessus bord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)
» TROIS PIEDS AU DESSUS DU CIEL. (maléo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: