ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyLun 1 Fév - 22:17


©️@killerandasweetthang

loulou, perez

nom complet ≌ loulou a remplacé louise. et puis perez. âge & date de naissance ≌ 2000, la nouvelle ère, la génération qu'on dit perdue. 3 janvier 2000 = 16 ans. signe astrologique ≌ capricorne. "plus timide qu'hautaine" "besoin d'affection" selon le magazine elle. origines & nationnalité ≌ française née à lyon de parents d'origine mexicaine. job ou études ≌ seconde générale et technologique. orientation sexuelle ≌ les hommes (plus vieux).  statut matrimonial ≌ en couple avec son meilleur ami "pour faire genre". situation familiale ≌ fille unique, ses parents font tout ce qu'ils peuvent pour elle. en pleine crise d'ado, très peu reconnaissante. situation financière ≌ €€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ eileen kelly.

interro surprise

un Loulou veut toujours faire "comme les copines". Se tirer les cils au mascara, se colorier les lèvres et la figure. Embrasser des garçons, leur dire qu'elle les aime (même si c'est pas vrai). S'habiller trop court, mettre des chaussures trop hautes. Loulou veut faire "comme les copines" et "comme les filles d'instagram".
deux  Pour se prouver qu'elle est jolie, Loulou envoie des photos en sous-vêtements aux garçons, les doigts dans la bouche ou sur les seins.
trois Elle préfère les garçons plus vieux. Les vrais hommes ont 40 ans selon Loulou. Les cheveux grisonnants et des plis discrets sur le visage.
quatre Aujourd'hui 18h33, Loulou a 5256 abonnés sur Instagram. Elle met en scène sa vie pour la rendre idéale et être elle aussi "une fille d'instagram".
cinq Elle veut faire une première L option arts plastiques. Pour être "une fille d'instagram qui tient un journal intime avec des dessins".
six Loulou n'est pas méchante. Elle se donne juste une apparence inaccessible pour être parmi les plus populaires. Sa vie ne se résume qu'à des images, à des façades. Y a rien en dessous, faut pas creuser sous l'cœur de Loulou, elle a pas envie d'y cacher des choses, de devenir "trop fragile".
sept Elle ne peut pas vivre sans son portable, sans ses notifications quotidiennes. Sans cette impression qu'elle est essentielle dans la vie de certains. Ça la rassure de voir 7 messages auxquels elle n'a pas encore répondu.
huit Loulou provoque beaucoup mais agit peu. Les garçons elle leur fait croire des choses puis elle vient jamais aux rendez-vous, elle cherche toujours des excuses pour en avoir encore et encore. Elle veut juste se rendre intéressante et ment un peu (trop).

pseudo/prénom ≌ alexandra (kvanh). âge/pays ≌ dix-huit ans, france. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ beauté beauté. autre ≌ :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyLun 1 Fév - 22:18

chewing-gum

J'ai ressorti ma boîte couverte de paillettes.
J'ai ressorti les souvenirs qu'il y avait dedans, les photos aussi.

Y'a comme un air de rhythm and blues au fond de ses yeux
Elle détourne son regard vexé de tous les beaux gars


Je crois qu'y a un moment où tout a dérapé. Un moment où les copines ont commencé à me regarder différemment. Je crois que ça a commencé quand elles se sont crues en âge de voir des garçons un peu trop souvent et trop peu habillées. Alors là, à ce moment là, j'ai compris que je devais être comme elle. Que je devais plaire aux garçons différemment. Que je devais pas juste être Loulou mignonne mais être Loulou qu'on imagine dans son lit, qu'on imagine à la place des revues pour garçons.
C'était l'année dernière.
C'était l'année dernière, tout a dérapé.
Depuis j'ai :
instagram
snapchat
trois fois plus de garçons dans mon répertoire
un faux copain
mis un verrou sur ma porte pour envoyer des photos aux garçons

Sandro, c'est mon copain. J'ai dérapé ici aussi. Dans ma boîte c'est presque que des photos de lui. Sandro 1 an, 2 ans, 3 ans, jusqu'à 16 ans, jusqu'à hier. Jusqu'à hier où j'ai presque fait comme les copines. J'ai presque laissé mon corps à Sandro. J'ai laissé ses mains me toucher les seins. J'ai commencé à les descendre puis j'ai eu peur.
Alors je suis partie.
J'ai ramassé toutes mes affaires et je suis partie.
J'ai pleuré dans l'bus, pleuré dans ma chambre.
J'ai pas réussi à faire comme les copines. Ça fait déjà plusieurs mois que je leur ai menti. Je leur ai dit que j'avais couché avec Sandro. Qu'on le faisait souvent depuis. Je leur ai dit pour être comme elles.

Je sais pas si je l'aime pour de vrai. Quand je regarde nos photos on sourit (presque) toujours. C'est toujours lui, @petitsablé, qui prend mes photos. Des fois j’atterris aussi sur compte. J'y suis juste identifiée, @loukoum, avec un arc-en-ciel de cœurs.
Je crois que je devrais l'aimer comme on aime les jolis garçons. Sandro il est gentil et joli je sais pas ce qu'il me faudrait de plus. Il me dit pas de vilains mots comme les autres. Il me trouve belle et pas bonne ni conne. Il rêve pas des mêmes 5 à 7 que les autres.
Je crois que je devrais l'aimer.
J'ai essayé mais j'y arrive pas. Pas comme il faut. Je l'aime toujours n'importe comment, souvent en zig zag. Je l'aime comme je l'aime depuis la naissance. Pas comme les filles disent aimer leurs copains.

Pourquoi ça marche pas
Pourquoi y a un truc qu'a dérapé chez moi
Pourquoi je continue d'envoyer des photos à d'autres garçons (je montre moins de choses que sur celles pour Sandro)

Je fais
n'im
por
te

quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyLun 1 Fév - 22:25

Loulou le pou. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyLun 1 Fév - 22:30

C'EST TOI QUI UN JOUR ME L'A DIIIIIIIIIIIS
FAISONS FAISONS LA PAIX AU LIIIIIIIIIIIIT :ananas:

Je t'aime bordel t'es belle et tout, puis La Femme c'est ma vie, je te balance trois tonnes douze d'amour, la bienvenue, et tout :keurbz: :keurbz: :keurbz: :yay: :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyLun 1 Fév - 22:31

elle a l'air bien belle ta gonz, bienvenue parmi nous :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyLun 1 Fév - 22:56

Non mais cocu à seize ans, tkt t'aura le temps d'en trouver d'autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyLun 1 Fév - 23:01

Ivanie Damour a écrit:
Non mais cocu à seize ans, tkt t'aura le temps d'en trouver d'autre What a Face

je ne pouvais pas dire mieux  :tx:  :cute:

bienvenue par là  :vv:  :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 0:04

Ivanie Damour a écrit:
Non mais cocu à seize ans, tkt t'aura le temps d'en trouver d'autre What a Face

c'est clair :argh:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche petit bou :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 8:22

merci tout le monde!! I love you
léo c'est pas très cool d'être un pou :moh:
avé :hehe: :hehe:
et vous inquiétez pas c'est pas elle qu'est cocu :mdr: (élolo si tu passes par là jtm quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 8:47

loulou. copine de surnom. :vv: :hehe:
bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 8:49

qu'elle est mignonne :yy:
bienvenue ici :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 9:17

la meuf trop bonne quoi. :sisi:
bienvenue. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 9:23

merci tout le monde, vous êtes des amours :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 10:46

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 13:46

merci :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 13:48

damn, j'aime tout ici (le perso, nom puis l'avatar) :fall: :fall:
bienvenue :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 14:02

Bienvenue, beauté :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 14:49

pas touche, elle est à moi. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 15:39

merci les canons :hehe:
gatien c'est pas très joli le détournement de mineur :red: (son copain arrive ce soir normalement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 15:51

qui a dit que j'allais faire dans le détournement de mineur ? :siffle:
(hâte de voir sa bouille :hehe:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 18:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 18:43

merci! I love you
gatien mouais mouais mouais...... c'est c'qu'on dit (bientôt bientôt!!) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 19:08

:bitch:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMar 2 Fév - 19:12

:megaf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT EmptyMer 3 Fév - 8:29

Trop mignonne la demoiselle :moh:
Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT   ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» être ou ne pas être. (matthieu)
» ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆
» Être sur toi est une chose, mais me rapprocher de toi en est une autre.
» Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue - Emily Favre
» "Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous" ♥ Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: