ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 life zen alien boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 11:22




turgoose, thomas 'tommy'.

nom complet ≌ thomas, surnom tommy, turgoose. âge & date de naissance ≌ dix janvier, vingt-cinq ans. signe astrologique ≌ capricorne. origines & nationnalité ≌ anglais, nationalité anglaise. job ou études ≌ barman (préparation de cocktails et spécialisation dans la fabrication de bières artisanales). orientation sexuelle ≌ hétérosexuel. statut matrimonial ≌ chien fou lâché dans la jungle des villes, ahem. situation familiale ≌ a vécu avec sa mère en Angleterre quand ses parents se sont séparés (il avait onze ans et vivait à Lyon). situation financière ≌ €€. groupe ≌ panthère.

,, a lil more about u
il est né à Lyon, de parents anglais de souche issus des milieux ouvriers d'Angleterre. personne n'a jamais compris ce qu'ils sont allés foutre au pays des bouffeurs de foie gras incapables de se laver correctement, mais eux étaient convaincus. ils se sont séparés quand Tommy a eu onze ans. son père a refait sa vie avec une française qui bossait sur le même lieu de travail que lui, sa mère a pris Tommy avec elle et est repartie vivre en Angleterre, près de ses parents.
Tommy a mal vécu ce départ, laissant toute sa vie à Lyon, tout ce qu'il avait commencé à construire, et surtout et avant tout, Simon, son meilleur ami, son alter ego, son tout. rien n'a été facile en Angleterre, à commencer par son accent français, le manque d'argent, des grands-parents qu'il n'avait jamais vu auparavant, une mère en dépression. il trouve sa nouvelle famille au sein d'une bande de redskins composée d'une dizaine de membres, plus ou moins de son âge. il arrête l'école après le collège, incapable de faire coïncider sa vie dans la rue avec des études.
on ne peut pas dire que les choses se passent bien, entre les bastons générales et les soirées au pub. Tommy vit avec deux potes redskins dans un appartement aux odeurs de ganja, et va récupérer chaque mois ses allocations. tout change quand un membre du groupe, et colocataire de Tommy, tombe dans le cercle de l'héroïne. le trio se scinde et Tommy quitte l'appartement, retourne vivre chez sa mère. il entame une formation express de barman, se spécialise dans la bière artisanale et se révèle doué. un an après sa formation, il est engagé dans un bar, puis dans un autre, et enfin, intègre l'équipe d'un des bars les plus réputés de Camden, à Londres. il est officiellement barman professionnel, et loue un appartement au-dessus de son lieu de travail, histoire d'arriver à peu près à l'heure.
en 2015, ses économies ayant porté leurs fruits, il contacte Simon, toujours à Lyon, et lui annonce qu'il revient. il revient pour lui. cela fait maintenant quelques mois que Tommy s'est installé chez Simon, et que les deux âmes soeurs se sont enfin retrouvées. Tommy bosse dans deux bars, dans lesquels il répartit ses horaires en fonction des jours de la semaine : le Trokson, dans le 1r arrondissement, et le Johnny Walsh, dans le 5e.
Tommy n'est plus redskin, parce que c'est clairement pas la tendance française, encore moins lyonnaise. il reste un consommateur régulier de ganja, de speed en soirée (et pour tenir toute la semaine aux bars). il est connu pour être cool à l'anglaise, cultiver un accent prolo de l'Angleterre des 70, il est accessible mais il faut savoir le prendre et le comprendre. l'humour anglais a parfois du mal à s'accorder avec l'esprit français. pour autant, il est parfaitement heureux d'être de retour dans le bon vieux Lyon, surtout pour Simon, c'est certain, mais aussi pour ce flegme franco-français qui lui plait. il adore entendre les accents de France et les gens se plaindre sans arrêt de leurs existences pourtant particulièrement douillettes. il fait bon vivre en France, il ne dira jamais le contraire, mais ce qui est le plus génial, c'est que les Français s'en rendent rarement compte.
ce qu'il ne dit jamais (qui a besoin de le savoir ?), c'est qu'il a un casier. il a tabassé un homme, qui a été hospitalisé, et est passé en cour de justice. il s'agissait de l'un de ses beaux-pères, qui frappait sa mère. circonstances atténuantes en sa faveur, mais aussi sa propre plaidoirie ont aidé à lui faire écoper d'un sursis seulement, l'homme n'ayant pas succombé à ses blessures. c'est une anecdote qu'il garde pour lui, Tommy n'étant pas particulièrement fan de la violence ; il ne se bat que lorsqu'il juge ça réellement utile, sinon à quoi bon ?
il est consommateur régulier de ganja et de bangs, presque autant que de tabac, mais s'il y a bien une chose qui lui sort par les yeux, ce sont les drogues dures (crack, héro, morphine, etc.). il a une sainte horreur des junkies, a quitté tous ses potes tombés dans la drogue dure, a viré de chez lui, du temps de l'Angleterre, une amie qu'il hébergeait quand il a découvert qu'elle se piquait. ayant passé du temps dans la rue, il connait les effets de ces drogues et sait ce dont un humain sous leur emprise est capable : définitivement, ce n'est pas pour lui, ni pour les fréquentations qu'il décide d'avoir. même s'il est à la cool et plutôt tranquille au demeurant, il y a certaines choses pour lesquelles Tommy n'a aucune conscience à se transformer en enfoiré.

,, lemme sit on top of your knees



La fumée de son joint s’élève dans l’atmosphère et les entoure tous les deux de son nuage vaporeux. The Smith résonne dans la pièce, et Jenna porte sa bière à ses lèvres, en goute une gorgée et lève le pouce en direction de Tommy. — De la bonne, mate. Tommy sourit, il sait déjà ça. Jen lui jette un regard en biais. — A quoi tu penses ? Tommy tire une taffe et cligne des yeux. — A rien. Jen glousse et avale une nouvelle gorgée de bière maison. Tommy la regarde. — Kes’ta ? Jenna rit franchement, cette fois. — Je repense à cette nuit, au bar. Tommy sourit et ferme les yeux. Jenna secoue sa poitrine et caresse ses tétons du bout des doigts. — Touch me, i wanna feel your body, oh oh oh, gémit-elle en imitant Samantha Fox. Tommy rit et lui jette un coussin à la gueule. — Fuck off. Ils ont passé une nuit à boire jusqu’à finir ivres morts dans un bar disco. Tommy a exécuté une chorégraphie sur Samantha Fox, Touch me, digne d’entrer dans les anales. Jenna réapparait derrière le coussin et chope le joint de Tommy pour en tirer une taffe. Ce contact inattendu le réveille et sa main glisse le long du dos de Jenna, descendant jusqu’à ses reins. Elle frissonne et lui adresse un sourire en coin qui veut tout dire.

Jenna est allongée, nue, de tout son long sur Tommy. Ils prennent la longueur et la largeur du canapé, et sa clope à elle se mélange à son joint à lui. Leurs respirations encore saccadées s’entremêlent tandis que Jenna voit bien que quelque chose chez Tommy n’est pas comme d’habitude. — Tu penses à elle, souffle-t-elle tout en lâchant la fumée par le nez. « Elle », c’est Ellie, le surnom que Tommy a donné à Elisa, la meilleure amie de Simon. Après son départ, à onze ans, Simon est entré au collège et y a rencontré Ellie. Ils ne se sont plus jamais quittés, formant le duo que le départ de Tommy avait ruiné. Il peut réentendre Simon au téléphone, il y a de ça des mois et des mois. « Elle s’appelle Elisa. Tu verras, ya pas plus cool. Par contre, mate, écoute-moi bien. Je voudrais que ça reste tranquille. Pas de trio qui foire en relation amoureuse et tout le bordel. Qui tu veux dans toute la France, mais pas Elisa. Tu peux faire ça pour moi ? » Pas de problème, mate, tu peux compter sur moi. Ya bien assez de birds sur cette planète, tu sais que j’adore les Françaises. Mais Ellie, c’est Ellie. Ellie en train de rire, Ellie le regardant. Ellie se mordant la lèvre du bas, le regard tout brillant. Ellie remontant la bretelle de son soutif en grognant. Jenna soupire, envoyant au visage de Tommy son haleine de tabac oldschool. — Dis-lui qu’elle te plait, reste pas comme ça pendant dix ans, tu me fais de la peine, Tom. Au tour de Tommy de soupirer, désireux de changer de sujet. — Elle le sait déjà. Et il lui plait aussi, il n’est pas aveugle. — On peut pas le faire, Jen, c’est comme ça. Jenna hausse les épaules. — L’amour entre pas en compte dans l’amitié, c’est différent, c’est pas compatible. Tommy souffle comme un bœuf. Faudrait qu’elle se taise parfois. — Jenna, tu peux lâcher l’affaire avec ça, maintenant ? Jenna se redresse, ses yeux verts jetant des éclairs. — Excuse mais j’ai pas l’habitude de te voir en Roméo transit, mate. Prend ce que tu veux et envoie chier le reste ! Tommy se roule sur le côté, passant son joint éteint au-dessus de son oreille pour le maintenir en place à proximité. — Ok, noté. Ce soir, Simon va rentrer, et il lui proposera d’aller au bar avec Ellie. Tommy fera semblant que c’est une super idée, et il passera la moitié de la nuit à éviter de regarder Ellie par-dessus le bar, à réfréner ses envies de frapper tout ce qui bougera trop près d’elle, et surtout, à se retenir, par-dessus tout, de jalouser la bouche de Simon embrassant le front de sa meilleure amie, sous les yeux de son meilleur ami.


pseudo/prénom ≌ holster. âge/pays ≌ 25/france. type de personnage ≌ ovni.  avis sur le forum ≌ ça déboite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 11:37

comment j'suis amoureuse, t'es trop beau toi. :sisi:
bienvenue, compte sur moi pour venir quémander un lien plus tard. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 11:41

mais quelle est mignonne :diabo:
merci chaton, avec plaisir pour un lien :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 11:49

t'es beau. :moh:
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 12:00

et toi, mate :sisi:
merci (je veux un lien) :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 12:05

la bière artisanale. il a tout compris ce garçon :luv: :luv:
bienvenue :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 12:08

Ooooh, t'es bonne :bu:
La bienvenue, du love, tout ça :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 12:27

intéressé ? :hu:
merci merci merci :pls:

gabriela :cara:
le merci beaucoup poupon :exi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 13:08

holala, garde moi un lien au chaud toi. :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 13:17

complètement babe :cara:
(ne serait-ce que parce que tu dis avoir faim de domac dans ta fiche, ce qui m'a donné faim de domac, et je vais aller m'en choper un de ce pas :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 13:25

bienvenue parmi nous :yy: I love you

_________________
if the whole world was watching i’d still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth, everything comes back to you.
☆ ☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 13:51

putain moi j'peux pas, tu me fous le seum. :vdm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 13:52

MAIS QUE CE PERSO EST MERVEILLEUX :sirene:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 14:29

merci babe :cr:

petite sauce moutarde pour aller avec mes nuggets, j'suis impec, merci pour l'idée mon chat :pls: (je t'envoie une frite à distance, hey :hu: )

le genre de message qui fait juste trop trop plaiz, merci beaucoup :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 14:30

:noo: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 14:43

Oh mais quel spécimen intéressant que voici :siffle:
Il est canon ton monsieur et en plus un barmen :vv: :vv: vas-y je veux des cocktails gratuits :hihi:
Bienvenue parmi nous l'alien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 14:53

:hihi: :lolo:
( Arrow )

spécimen, j'aurais pas dit mieux What a Face
okay pour la gratuité du débit, mais on n'a rien sans rien :hu:
merci :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 14:54

si je dois donner quelque chose en retour alors ce n'est plus gratuit :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 14:55

ça s'appelle un échange de bons procédés, pas un marchandage :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 14:56

tout dépend de ce que tu veux en échange aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 18:45

MON AMOUR
HÂTE DE VENIR FOUTRE LE BORDEL DANS TA LIFE BB
(et ptn, ce perso, je, meuf, les étoiles dans mes yeux quoi :moh:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 18:55

bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 18:59

bienvenue beau garçon :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 19:00

trop beau, ta plume, le perso, j'fall in love my love
bienvenue, j'voudrai un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   Lun 1 Fév - 19:14

putain mais ya que des bombes :argh:

petit chat, ça me fait trop plaisir de te rejoindre ici :**:  si le perso te plait, alors tout me plait, come into my world asap :huhu:

merci deux fois (et même quatre fois), les magic bearded de mon coeur :keur:

Chani (ce prénom, mais ce prénom :sisi: ), on aura un lien, un beau, un qui sent bon et tout ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: life zen alien boy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
life zen alien boy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» Jeux Free (Alien Assault)
» [Half-Life] Jumping Aera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: