ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i think i know you (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: i think i know you (ava)   Dim 31 Jan - 20:44

sortir c'est bien, sortir accompagné c'est mieux. pourtant ce soir, t'es seul, t'es bien seul. t'aurais pu contacter sacha par exemple, ou même andrée, t'aurais pu voir avec chani aussi ou même cassie ... non, pas cassie, elle est trop occupée et non, bref ... t'es tout seul et au final t'es pas si mal. t'as décidé de te rendre dans un bar, rien de bien complexe, rien de folklore, juste toi et quelques verres qui vont se battre en duel. des verres qui vont se suivre et s'affirmer jusqu'à ce que tu perdes totalement la notion du temps. boire pour oublier, non, boire pour passer le temps. c'est comme ça que t'arrives dans ce bar qui n'a pourtant rien de bien attirant, c'est un bar comme un autre. tu vas directement t'installer au comptoir où tu commandes un premier verre. une vodka, rien de bien extravagant, un classique des temps modernes, mais tu prends avec de la glace. tu laisses le liquides se frayer un chemin dans ton organisme tout en te demandant ce que peuvent faire tes amis. andrée doit être avec sacha, c'est presque certain, t'espère que cassie n'est pas toute seule, et tu ne veux pas non plus qu'elle soit avec adnan, marius .. t'espères qu'il est avec une fille parce que c'est ton frère et .. et toi t'es là avec ta belle solitude, elle et tout son poids. peut-être que tu ne vas pas finir ta soirée seul, ce n'est pas ton but en fait, tu t'en fiches, complètement. trop peut-être. seulement, si quelqu'un vient à toi, tu ne diras jamais non, tu en sais pas dire non. t'aime trop les gens, t'es trop passionné, et c'est compliqué pour toi. finalement, t'es pas si méchant que ça. bref, tu bois un deuxième verre quand tu te sens observer. cette sensation étrange que deux yeux tentent de te percer à jour, tentent de savoir ce qu'il peut bien se cacher sous ces yeux foncés et cette barbe bien dense. tu tournes la tête, pas honteux du tout, et observer l'assemblée. tu remarques immédiatement la jeune femme. brune, très agréable, un visage plutôt doux et ... et autre chose, t'sais pas trop quoi. tu croises son regard alors qu'elle semble l'éviter. elle baisse les yeux et c'est le déclic, t'as besoin d'aller voir, d'aller savoir ce qu'il se passe. tu commandes deux verres, deux verres de vins, tu fais ton gentlemen, ce genre de type qui boit du vin. t'es bois d'ailleurs, de temps en temps et c'est l'occasion. alors tu te lèves et tu viens vers sa table. elle semble seule aussi, ce soir. le destin.  « je peux vous offrir un verre ? » banal, basique, toujours la même approche, tu sais pas quoi dire d'autre, tu ne veux pas la mettre mal à l'aise, même si la question viendra. c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i think i know you (ava)   Lun 1 Fév - 8:40


aaron & ava


,, i think i know you.


Posée dans ce bar, je réfléchis, je me concentre. J'ai un simple verre de limonade devant moi. Je ne suis pas non plus contre l'alcool, mais je suis là pour trouver l'inspiration afin de rédiger un nouvel article pour mon blog. On m'a informé que ce bar était sympa, alors j'ai décidé de donner un avis, de vérifier l'attitude des gens, des serveurs. Étrange, oui ! Mais parfois sur mon blog, les gens me posent des questions, je prends le temps de les étudier, de répondre pour les aider. Et parfois j'ai aussi ce genre de test, aller dans un restaurant, un bar, un lieu au hasard pour donner une note, un avis. Mon blog, il y a de tout et rien, mais c'est sympa.
Je suis une jeune femme jolie, assise à sa table, à la vue de nombreux mecs qui cherchent de la viande fraîche. Alors ce soir pour eux je dois certainement être une entrecôte. Je joue avec ma paille, j'observe. Il y a un lourd qui s'installe devant moi, il me demande si je veux l'accompagner fumer dehors, alors je l'envoie plus loin, lui lâchant une petite insulte par la même occasion. Miracle, il se casse !
Plus tard, je remarque un homme. Je l'ai déjà vu, j'essaye de poser un nom sur son visage, mais rien. Je le regarde avec insistance sans même m'en rendre compte. Il est plutôt mignon. Je cherche et je cherche, je tente de me demander où j'aurais pu le croiser. La fac ? Possible, mais depuis le temps que je suis là-bas, je sais reconnaître les gens. Je sentais qu'il allait être l’énigme de ma soirée. […] Mais il a fini par me repérer, je baisse la tête, je rejoue avec mon verre vide, style de rien. Je suis cramée ! Sauf que je le vois arriver, deux verres à la main. Du vin ? Dis-donc il a plutôt mon goût.
- Je peux vous offrir un verre ? 
Je reste bête, je me contente d'un sourire idiot, d'un signe de la main pour lui dire qu'il peut s'installer face à moi. Et là, j'ai comme cette vision, ce déclic qui fait Boom dans mon cerveau. C'est lui ! Ce gars dans le supermarché, il y a quelques temps. Ma mère avait osé lui demander son numéro. J'avais osé dire à ma mère qu'il était mignon, alors elle s'était empressée de lui demander son numéro. Je ne lui ai jamais envoyé de message pour me présenter.
- Merci. Il faut me tutoyer !
Se présenter, cela peut être bien ? Je commence à devenir timide, et pourtant ce n'est pas dans ma nature, je parle tout le temps. Les gens me demandent même de me taire parfois.
- Je suis Ava et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i think i know you (ava)   Lun 1 Fév - 19:43

un geste et un sourire te suffisent pour prendre place en face de la brune. tu t'assoies, tu poses délicatement les verres, un en face d'elle, un en face de toi et tu t'assoies finalement. tu poses machinalement tes coudes sur la table et l'observes. est-ce que tu la déranges ? peut-être bien, mais t'es trop curieux, trop de ce genre de type qui se posent des questions et qui ont besoin des réponses, absolument besoin de réponse avant que tout dérape dans leur esprit. t'aurais pu t'imaginer tout un tas de chose, mais t'es pas le type le plus créatif au monde, bien au contraire. alors c'est pour ça que tu t'es installé là, devant elle, et que tu la regardes, l'observes, la contemples, surtout ce qu'elle est en train de faire. elle semblait pourtant bel et bien occupée la princesse. Elle se présente, machinalement, légèrement timide, tu le ressens, et ça t'amuse un peu parce que t'es pas impressionnant, enfin au fond t'es pas un type impressionnant. malgré ta barbe plutôt danse, tes yeux foncés, au fond, il se cache un petit coeur. « enchanté Ava, moi c'est Aaron » commences-tu, simplement, un sourire aux lèvres. « je suis désolé de m'imposer de cette façon, mais tu m'as fais de l'oeil. » dis-tu, laissant ta voix disparaître comme elle est apparue. tu prends une légère gorgée de vin, il n'est pas mauvais, en même temps tu vas pas faire semblant, t'y connais pas grand chose. tu fais mine de rien, tu reposes ton verre et l'observe. non, tu ne sembles pas la connaître ... et t'es pas du genre à oublier un visage. alors qui est-elle finalement ? « en fait, je ne veux pas te déranger mais ... je me fais peut-être un film et ça risque de te paraître la pire façon de draguer mais tant pis, je t'assure que ce n'est pas de la drague :  » tu marques une légère pause avant de reprendre. « j'avais l'impression que tu me fixais ... je te connais ava ? » ouais, t'es perturbé, légèrement, c'est pas le genre de question qu'on pose normalement mais tu t'es jamais trop demandé ce qu'on pouvait dire ou non. ca t'a valu pas mal de claque, de gifle et autres choses du genre, mais tu n'apprends pas de tes erreur. malheureusement. tu tentes toujours le tout pour le tout. du coup, on pourrait carrément penser que t'es en train de la draguer, une mauvaise drague d'ailleurs. Ce genre de phrase doit être sorti que par des abrutis, mais bon, tu la dis maintenant c'est trop tard pour faire machine arrière. « je t'avais prévenu que c'était de la mauvaise drague ... »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i think i know you (ava)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i think i know you (ava)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens rps-
Sauter vers: