ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ASH STYMEST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M) ASH STYMEST.   Dim 31 Jan - 15:52


©️tumblr.

auchoix, jules.

nom complet ≌ j'ai mis jules pour les besoins du scénario, mais c'est totalement libre. âge & date de naissance ≌ pas moins de vingt ans, je le verrais plus à 22/23 ans. signe astrologique ≌ je m'en TAPE  origines & nationnalité ≌ comme vous voulez. C'est au choix. vous pouvez même lui créer un petit accent exotique :mdr: job ou études ≌ soit acteur, soit assistant sur les plateaux de tournage, quelque chose qui touche de près au cinéma, qui ferait qu'il se soit retrouvé sur le même plateau que Léo. orientation sexuelle ≌ comme vous le souhaitez. Je le voyais gay ou bi. Mais en tout cas, pas 100% hétérosexuel, vu qu'il a bien envie de mettre Léo dans son lit.  statut matrimonial ≌ pas casé, casé. Inventez lui une relation libre si ça vous plaît ? situation familiale ≌ je n'en ai aucune idée, et léo non plus. Il ne sait presque rien sur Jules. Donc vous pouvez inventer ce que vous voulez. situation financière ≌ €€. Il vit de petits boulots, mais il arrive à s'en sortir. Il n'a pas à se plaindre, mais il n'est pas plein aux as. groupe ≌ comme vous voulez, il doit être à lyon depuis au minimum début janvier. Ca fait un mois à l'heure où j'écris, ça doit pas être trop difficile :mdr: avatar ≌ ash stymest (l'amour de ma vie). C'est très négociable, je comprends qu'on puisse le trouver un peu overrated même si je l'aime de tout mon coeur Arrow en gros trouvez juste un mec qui fasse un peu "bad boy", vous voyez le genre ? Et proposez, puis on verra. ou gardez Ash. Parce qu'il est beau. Et c'est l'amour.

,, a lil more about u

Léo connaît Jules depuis un mois à peine. Et encore... Il ne le connaît pas vraiment. Donc le personnage est très libre, tant au niveau de l'histoire qu'au niveau de ses habitudes. En gros, Jules est quelqu'un de très tactile (tout le contraire de Léo, qui a horreur qu'on le touche). C'est un mec souriant, chaleureux, malgré ses airs de grand rebelle. Mais ses deux traits de caractère principaux, c'est que un: il est très très dragueur. Quand il veut coucher avec quelqu'un, il ne lésine pas sur les moyens. Et il manie les mots comme personne. Et de deux, il est déterminé. Il se bat pour ce qu'il veut. (Vous l'aurez compris, ce qu'il veut c'est Léo mais ça va pas être aussi simple Arrow)

,, hold me, i'm needy
ft. léo dumas -  C'était il y a un mois à peine. Léo se faisait tout petit sur un tournage. Assistant rélisateur, il touchait son rêve du bout des doigts. Enfin, c'est toujours compliqué pour lui. Puis, il y avait Jules, qui a posé sa main sur son épaule, à la pause déjeuner. "Tu sais que t'es plutôt mignon, toi ?" "Euh... Je..." Evidement, les joues de Léo sont devenues écarlates, mais il a continué à lui parler. En retirant délicatement sa main de son épaule. Mais il ne savait pas vraiment qu'il allait devenir une cible.
Il ne sait pas vraiment si Jules pense les "je t'aime" qu'il lui dit, ou si c'est juste une manière de l'avoir dans son lit plus rapidement. Léo a peur. Il fuit les gens comme la peste. Mais Jules insiste. Il lui offre des fleurs, l'invite tout le temps, lui envoie des messages tout le temps, quelle idée de lui avoir passé son numéro... mais au fond, Léo aime ça. Il aime sentir que quelqu'un lui accorde un minimum de valeur, du moins assez pour se battre pour lui. Peut être qu'il craquera. En attendant, il se cache.

exigences ≌coucou :keurbz: alors, voici la partie tant attendue, là où vous arrivez si vous avez lu mon scénario jusqu'au bout. Déjà merci :mdr: et laissez moi vous expliquer toutes les règles qui régissent mon Jules (petit jeu de mots).
Comme je l'ai expliqué plus haut, quasiment tout est négociable, à part peut être l'avatar mais au pire on peut s'arranger. :a:
Pour la présence, le minimum c'est que tu viennes quand même répondre régulièrement aux RP sinon on s'emmerde vite, t'as vu. Puis pour s'intégrer c'est mieux. Et on a plus envie de rester sur un forum quand on est intégré. Puis les gens sont gentils ici. :luve:
Pour les RP, je peux faire des pavés interminables comme des tout petits trucs, on verra, je m'adapte facilement en général, sachant que j'ai pas fait de forum depuis un bail donc je risque de faire assez court au début. Ma seule exigence c'est S'IL TE PLAIT, relis ton orthographe... Les fautes, ça m'insupporte... Vraiment. Bon, évidement, tout le monde en fait, moi comprise, mais si tu fais des fautes à chaque mot ça va me crisper :mdr:
Euh, je pense que c'est tout. Si tu as des précisions quant au lien, mpmpmp moi. Sachez que Léo et Jules n'ont pas encore couché ensemble. Mais Léo est faible, surtout après quelques verres. Je voyais pas Jules comme un gros lourd, justement, plutôt comme quelqu'un d'habile et de vraiment charmeur. Personne ne lui résiste d'habitude, c'est pour ça qu'il veut avoir Léo. C'est genre, un défi.
Je t'aime déjà. :bu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST.   Jeu 25 Fév - 14:56

service à domicile. :hehe: :hehe:
j'espère que le pseudo te convient, et que tu vas ramener tes petites fesses bientôt.
faisons des bébés et aime moi. :hehe: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST.   Ven 26 Fév - 21:26

OHMDY ERIUFO

JE SUIS LA !!!! j'ai eu une rude journée au travail mais je suis re-là et JE TE FAIS DES GOSSES BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ASH STYMEST.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: