ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) les cinq doigts de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(f/m) les cinq doigts de la main Empty
MessageSujet: (f/m) les cinq doigts de la main   (f/m) les cinq doigts de la main EmptyDim 31 Jan - 14:36




la bande, la famille.


Ils sont tous parisiens, ils se connaissent plus ou moins depuis la petite enfance, mais sont devenus une vraie bande de pote à l'adolescence, vers douze ans. Cinq gamins de Saint Denis, comme cinq doigts de la main, inséparable, du genre à pas se lâcher par texto, à bouger les tables en cours pour être à côté, à squatter h24 chez l'un ou chez l'autre, se retrouver sur les toits quand les vieux en avaient marre de faire auberge de jeunesse. Ils ont tout commencé ensemble, les sorties, les cigarettes, quelques joints et surtout l'alcool, beaucoup d'alcool pour se donner le courage d'aller sur la ville, la reconquérir, ne plus avoir peur d'affronter les nuits noires. Un cœur brisé, et c'est toute la bande qui s'y met pour colmater les brèches et faire vivre l'enfer à celui qui a osé trompé, réduire tous les espoirs à néants. Un qui se fait virer de chez lui, et c'est toute la bande qui s'organise pour le recueillir à l’appart à tour de rôle. Et puis, le grand basculement, c'est quand Ivanie part en prison, à 18 ans à peine. Y'avait cette meuf qui lui faisait tourner la tête depuis un bout de temps, mais qui la rendait heureuse, alors la bande respectait. Mais quand à une soirée des fachos sont venus foutre la merde, Ivanie a complètement pété les plombs et défoncé un connard jusqu'à l'emmener à l'hôpital. Cinq ans de prison ferme pour l’annulaire de la bande. Déjà, ça fout un vide. Et puis après, la vie reprends, à 18 ans, c'est aussi les responsabilités qui arrivent, les premiers taffs, les amours solides, peut-être même les enfants. Les études qu'il faut pas rater cette fois. Autant de choses qui les retient chez eux le soir, qui les empêche de se voir la journée. La main qui se brise un peu plus chaque jour.

Donc il me faudrait deux personnes, on cherche le l'index et le pouce, filles ou garçons (à vous de voir) de 23 ans, il y a quelques précisions dans les points de ma fiche ici (les points 3, 5, 7, 8 et 9 - et ouais, vous êtes ma vie les gros). Imaginez vraiment le dynamisme d'une main, ils se complètent l'un l'autre, il y a un majeur bien tendu, une grande gueule relou, il y a un petit doigt tout frêle qui en prends toujours pour son grade, un pouce robuste toujours là pour défendre la bande, et un index agile qui retombe toujours sur ses pattes. Ils ont grandi à Saint Denis au moins de 12 à 18 ans. Et ils sont maintenant sur Lyon, depuis longtemps ou pas, à vous de voir, vous avez feu vert sur tout :90: ! (2 places libres, Henri Rimbaud, Alice).




la jalousie, la possession.


Le premier amour, celui qui fait plus de mal que de bien. Cette gamine là, c'est tout le contraire d'Ivanie, elle est grande, belle, les cheveux longs et brillants. C'est une gamine blanche et riche, du genre à avoir grandi avec une cuillère en argent dans la bouche (ou qui aime à le faire croire). Véritable princesse qui ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose, manipulatrice pour arriver à ses fins. Elle n'aime pas, elle obtiens, elle possède, elle devient le centre de l'attention jusqu'à ce que l'ampoule qui l'éclaire explose. Et c'est ce qui s'est passé avec Ivanie. Elles se sont rencontrés à 17 ans, aux journées portes ouvertes d'une prépa parisienne, et ont entamé une relation ubuesque depuis. Elle bouffait Ivanie par sa jalousie, l'appelait à toute heure du jour et de la nuit pour lui faire des crises, pleurer, lui demander de se rameuter depuis Saint Denis à quatre heures du matin pour finalement l'ignorer une fois qu'Ivanie était sous sa fenêtre. Et puis un jour, à une soirée parisienne, elle a crié sur le mec qui fallait pas, un mec qui lui a foutu un coup de batte de baseball, et Ivanie lui a salement refait le portrait, à ce con qui avait osé la toucher. Assez salement pour taper 5 ans de prison ferme. Elle n'a jamais cherché à contacter Ivanie en prison. Jusqu'à aujourd'hui.

Bon là encore, une petite parisienne, de 23 ans, comme vous avez pu le voir une petite princesse bien méprisable comme il faut. Vous pouvez la faire venir sur Lyon pour tout et n'importe quoi - étude, famille, ou même Ivanie - vous pouvez donner l'importance que vous voulez à Ivanie dans son histoire, pour elle ça aurait aussi bien pu être un jouet qu'un moyen d'attirer l'attention, ou un véritable coup de foudre. J'aimerais juste qu'une fois qu'elles se soient croisées, la relation (re)devienne explosive et carrément toxique (pour les deux cette fois :evil: ). Vous pouvez vous renseigner sur ma fiche ici à partir du point six.
(Manu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) les cinq doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: (f/m) les cinq doigts de la main   (f/m) les cinq doigts de la main EmptyDim 31 Jan - 14:48

J'te MP ! :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) les cinq doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: (f/m) les cinq doigts de la main   (f/m) les cinq doigts de la main EmptyDim 31 Jan - 15:10

Ton Rikiki est là, bébé :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) les cinq doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: (f/m) les cinq doigts de la main   (f/m) les cinq doigts de la main EmptyDim 31 Jan - 15:26

Chani je suis en train de te répondre :mcr: !

Genre Henri cékoi ce blaze qui pue là, en plus t'es moche :fuck: ( :bruh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) les cinq doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: (f/m) les cinq doigts de la main   (f/m) les cinq doigts de la main EmptyDim 31 Jan - 15:28

C'est bon les vieux on trop cru que j'étais un babtou fragile :red:
Pis ta vue le tien, catin ? :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) les cinq doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: (f/m) les cinq doigts de la main   (f/m) les cinq doigts de la main EmptyMar 16 Fév - 13:25

paraît que t'as besoin d'une grande gueule qui fait des fucks au monde entier :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) les cinq doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: (f/m) les cinq doigts de la main   (f/m) les cinq doigts de la main EmptyMar 16 Fév - 15:19

:luv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/m) les cinq doigts de la main Empty
MessageSujet: Re: (f/m) les cinq doigts de la main   (f/m) les cinq doigts de la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) les cinq doigts de la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: