ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 live it up — feat. lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


live it up — feat. lucie Empty
MessageSujet: live it up — feat. lucie   live it up — feat. lucie EmptyDim 31 Jan - 13:40




sébastien & lucie


live it up

Un dernier couplet chanté, d'énièmes gouttes de sueur glissant de son front, un regard en direction de sa partenaire avant que tout ne s'arrête. Et que s'en suivent, sans attendre, les applaudissements provenant d'habitués pour la plupart. Sébastien adore ces petits moments de détente lors de certains week-end. Il y a sa cousine, lui, parfois ses frangins ou sa sœur et une ambiance festive au rendez-vous. Un côté familial qu'on ne retrouve que dans ce genre de petits cafés bars sans prétention, perdus dans des ruelles oubliées du centre-ville. Presque inexistantes pour les étrangers. Seb, plutôt satisfait de leur performance ce soir, jette un coup d’œil en direction de sa cousine. Un grand sourire orne son visage. Il se doute que de son côté, elle doit penser la même chose. « Wouhou, bravo les bluebirds ! » C'est une voix résonnant dans le petit comité qu'ils ont en guise de public qui attire de nouveau son attention. Ici, ils sont connus sous le nom des bluebirds. Un duo de modeste chanteurs, ne cherchant que plaisir et non succès. C'est une passion, un passe temps comme un autre. Seb préfère que ça reste ainsi.

Avant de descendre la petite scène, il attrape un genre de torchon et s'essuie le visage. Sa main glisse au sein de ses cheveux, l'autre repose l'objet là où il l'a pris. C'est lorsqu'il est enfin sorti des projecteurs qu'il invite Lucie à le suivre en direction du bar. Enfin, difficile d'y accéder quand plusieurs personnes vous accostent. Souvent pour féliciter de la performance et d'autres de manière plus suggestive... afin de leur payer un coup à boire. Intéressant. « Allez c'est ma tournée vous deux, vous voulez boire quoi ? » En même temps, c'est si gentiment proposé, ça évite de sortir le porte-monnaie. « Une Vodka orange pour moi. Et toi cous', qu'est-ce qui te ferait plaisir ? » En même temps qu'il lui demande, il lui lance un regard presque complice plein de malice. Depuis qu'ils chantent régulièrement ici pour animer les soirées, de temps-en-temps et évidemment gratuitement, c'est un peu leur récompense. « Merci mec. » Sébastien tape chaleureusement sur l'épaule de l'âme généreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

live it up — feat. lucie Empty
MessageSujet: Re: live it up — feat. lucie   live it up — feat. lucie EmptyDim 7 Fév - 17:40

rp archivé suite à la suppression de lucie, désolée chaton :moh:

_________________

you don't know it, when it's fate ;
YOU FEEL IT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
live it up — feat. lucie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Hattrick saison 44
» HT LIVE version flash
» Live Hattrick saison 46
» live de la 6eme journée contre le LR
» Votre Nabz compatible Live Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens rps-
Sauter vers: