ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a sinner, i like it that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 3:22


©spf.

hélion, charles.

nom complet ≌ (Hector) Charles Hélion. âge & date de naissance ≌ 29 ans, 19 septembre 1986. signe astrologique ≌ Vierge.  origines & nationnalité ≌ Français de pure souche. job ou études ≌ Psychologue. orientation sexuelle ≌ Ce n'est pas important.  statut matrimonial ≌ Célibataire. situation familiale ≌ parents en vie, mère névrosée. Une grande soeur distante, qui travaille loin, globe-trotteuse, il ne la voit jamais. Ils vivaient dans un p'tit village, maintenant il est là. Ici. Lyon. Il ne sait pas encore s'il aime ça. situation financière ≌ €€. groupe ≌ Panthère. avatar ≌ Oliver Cheshire.

,, a lil more about u


8. et quand j'y repense, dans tout ça, la faute, ça retombait vraiment sur moi
7. il y a des jours, comme ça. des jours où plus rien n'a de sens. des jours où on a juste envie de broyer du noir.
6. on ne joue pas avec les coeurs des autres, ça ne se fait pas. je les confonds toujours avec des accordéons.
5. dans le ciel, toutes ces étoiles ... elles semblent me dire quelque chose. mais quoi ?
4. aider ? oui. m'aider. l'égoïsme. la plus belle forme d'altruisme. aider les autres à se comprendre ? non. mieux me comprendre, moi.
3. des mystères, des surprises ... unilatéralement, j'aime faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse à moi.
2. la menthe, ça me donne la gerbe, à chaque fois.
1. parce qu'il n'y a rien de plus terrible que l'eau, la mer ... se noyer.

0. un jour, toi aussi, tu verras. enfin, tu comprendras.


,, lemme sit on top of your knees

Qui es-tu?
Si je le savais, je ne serais pas ici. De toutes façons, on ne sait jamais réellement qui on est ... Pas vrai?

Où es-tu?
Entre deux versions de moi-même. D'un côté, le passé. Le futur droit devant. J'avance, j'avance... Et je recule en même temps.

À quoi penses-tu?
... Je repensais à hier soir. C'était complètement ... Je ne sais pas. J'ai encore du mal à savoir si c'était un souvenir ou un rêve. Comme si je n'étais pas réellement moi ... Irréel. C'était irréel.

... Tu as envie d'en parler?
Je ne sais pas. Peut être. Ouais, je pense. Quoi que ... Non. Il n'y a rien à dire, après tout. Tout a déjà été dit. Pourquoi m'attarder là dessus? Ça ne changerait rien, de toutes façons.

Tu ressentais quoi, à ce moment là?
J'avais honte, clairement. À ma place, vous n'auriez pas eu honte? Ce que j'ai fait... C'est mal. Ça ne se fait pas. C'était ... Ce n'était pas moi.

Si elle était ici, maintenant, comment te décrirait-elle, à ton avis?
Je ne sais pas. Il faudrait lui demander. Je ne pense pas qu'elle serait fière. Je ne pense pas qu'elle serait contente. Je ne pense pas qu'elle aurait envie de dire quelque chose d'autre que la vérité. Ce qu'elle pense vraiment. Je la connais. Elle me connait aussi.

Comment te décrirais tu?
Je vise pour les étoiles, je fonce tête baissée. Je traine tout le monde avec moi, je me brûle en chemin, tout se casse la gueule, tout le monde est blessé. Je veux toujours sauter, faire le grand plongeon. Je ne veux jamais sauter seul. Je ...

De quoi as-tu peur?
... C'est ... C'est difficile à expliquer, c'est ... Haha, putain ... C'est ce truc, là. Ce moment quand tout semble aller pour le mieux. Et hop, quelque chose tombe du ciel, une merde ou une connerie dans ce genre là et ... C'est la fin. Tout change. Et on est obligé de changer avec.
_____

Il y a deux lui, deux tu, deux moi.
Il y a le jour, la nuit, et tout ce qui vient entre les deux.
Il y a la mort, la vie...

Et puis il y a moi.
Moi.
Le moi dehors. Celui que les gens voient, connaissent, fréquentent, côtoient. Le moi... Qu'ils croient connaître. Le moi perçu. Le moi qu'on voit.

Dedans, c'est noir. Dedans, c'est confus, complexe, compliqué. Un voile, un tissus, des nuages, la brume ... Il y a tout. Ça se perd, dans tout ça.

Et moi ?

Et moi, dans tout ça ?

Je ne suis qu'un point dans l'univers.

Et moi ?

Et moi, dans tout ça ?

Une envie un jour, la pensée contraire le lendemain. L'oxymore, l'hésitation, l'ambivalence de l'humanité.

Et moi ? Et moi ? Et moi ?

Je suis. Et je ne suis pas.

pseudo/prénom ≌ spf. âge/pays ≌ 19. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ simple+léger=super. autre ≌ tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 9:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 10:36

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 10:43

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :mcr: :mcr: j'aime bien le prénom Charles, et l'avatar a l'air intéréssant même si je ne le connais pas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 12:11

Bienvenue :love:

l'avatar est très :lolo:
bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 12:19

bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 12:41

bienvenue par là, je ne connais pas l'avatar mais :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 13:07

Merci à tous I love you

@Woody, tu peux parler avec ton Aaron ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 13:29

Je connaissais pas ce bg, honte à moi :hihi: !
Bienvenue par ici :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyDim 31 Jan - 15:09

bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyLun 1 Fév - 10:54

wow je n'étais encore venu ici, alors bienvenue à toi sur le forum.
ta fiche est super originale et ta plume très belle. I love you j'espère qu'un jour charles se connaîtra un peu plus.

en attendant, tu es validé! félicitation, tu peux à présent poster ta fiche de lien, recenser ton métier, rp bien évidemment, etc. :bril:
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. EmptyLun 1 Fév - 21:55

Merci à vous tous et merci à toi, Louis, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là. I love you On verra bien s'il parviendra à se connaître mieux un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm a sinner, i like it that way. Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner, i like it that way.   i'm a sinner, i like it that way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a sinner, i like it that way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: