ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 - DESTROY ✽ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 1:14


©image.

Juliette, Delacroix.

nom complet ≌ écrire ici. âge & date de naissance ≌ écrire ici. signe astrologique ≌ écrire ici.  origines & nationnalité ≌ écrire ici. job ou études ≌ écrire ici. orientation sexuelle ≌ écrire ici.  statut matrimonial ≌ écrire ici. situation familiale ≌ frères, soeurs, parents, l'entente générale de la famille. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ écrire ici. avatar ≌ écrire ici.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ écrire ici. âge/pays ≌ écrire ici. type de personnage ≌ écrire ici.  avis sur le forum ≌ écrire ici. autre ≌ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 9:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 10:43

ohlala encore une jeunette :woot: J'te jure vous me faite hésiter à faire une jeune en DC :mmh: Brefouille, bienvenue parmi nous la belle :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 11:28

Meeeerci vous deux ! :love:

ET Adnan, sache que ton scénario m'a beaucoup fait de l'œil mais puisqu'il était tenté :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 11:34

Juliette Delacroix a écrit:

ET Adnan, sache que ton scénario m'a beaucoup fait de l'œil mais puisqu'il était tenté :cry:

mon scénario tenté ? De quoi tu parles ? :moh: j'ai bien un scénario mais il n'est pas tenté :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 11:52

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 12:20

bienvenue parmi nous :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 12:43

bienvenue belle demoiselle :hihi: que des jeunes :swag: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 13:52

Que de mystère dans cette fiche :hihi: ! Bienvenue dans le coin :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 14:53

ah, ce pseudo je l'attendais ! juliette + russo, je n'sais pas comment te dire à quel point j'aime le combo ! bienvenue à la maison, j'ai hâte d'en découvrir + sur ton perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 17:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyDim 31 Jan - 17:29

t'es super sexy toi, c'est chaud :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyMar 2 Fév - 10:49

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyMar 2 Fév - 18:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyMer 3 Fév - 8:35

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyJeu 4 Fév - 17:40

ouh, tu m'fais d'l'effet toi :hehe:
grouille-toi d'remplir cette fiche bien trop vite à mon goût, pis bienvenue par ici :siffle: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyJeu 4 Fév - 22:25

bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :ananas: réserve moi un lien comme tu es lycéenne :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette EmptyMar 9 Fév - 18:00

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- DESTROY ✽ Juliette Empty
MessageSujet: Re: - DESTROY ✽ Juliette   - DESTROY ✽ Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- DESTROY ✽ Juliette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: