ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: (F) ADELAIDE KANE   (F) ADELAIDE KANE EmptyDim 31 Jan - 0:38


©️image.

anna

nom complet ≌ anna, au choix. le prénom est négociable. j'ai pensé à l'appeler maya, aussi. âge & date de naissance ≌ au choix, à Paris. elle a aujourd'hui 25 ansorigines & nationalité ≌ au choix. job ou études ≌ les études et/ou le job sont au choix, je la vois plus dans le domaine de la culture cependant. et à côté de ça, elle fait de la photographie. orientation sexuelle ≌ homosexuelle ou bisexuelle.  statut matrimonial ≌ en couple. enfin, elle était en couple avec adeline jusqu'à ce que cette dernière ne mette fin à leur relation sans explication ni bonne raison. anna n'est pas du tout décidée à lâcher l'affaire. situation familiale ≌ libre. situation financière ≌ €€/€€€. groupe ≌ guépard, elle vient d'arriver. avatar ≌ j'ai immédiatement pensé à Adelaide Kane pour le rôle, mais je vais réfléchir à d'autres demoiselles. et puis, je suis ouverte à toute proposition ! tant que ça colle avec le personnage, ça me va !

,, a lil more about u
Anna, c'est le genre de fille avec qui il est facile d'être, tout simplement. Il y a cette qualité chez elle qui fait qu'on se sent immédiatement à l'aise en sa présence. Elle est un peu bohème dans son genre, tout comme Adeline elle aime voir le bien dans la nature humaine en premier et elle révolutionnera le monde avec ses photographies de fleurs. Anna, elle est un peu artiste aussi, elle touche à tout mais ce qu'elle préfère reste la photographie. Et elle croit au grand amour, aussi. Et elle s'en fiche d'être moquée.

Pour l'histoire, elle est libre. Il faut juste noté qu'elle a fait ses études à Paris, qu'elle y a donc vécu pendant minimum cinq ans et qu'elle débarque tout juste à Lyon.

,, hold me, i'm needy
ft. Adeline Bour - Elles ont d'abord été colocataires avant d'être amies. Leur rencontre s'est fait de façon fortuite, lorsque Adeline a répondu à l'annonce de recherche de colocataire d'Anna lors de son emménagement à Paris, il y a un an de ça. Elles sont tout de même rapidement devenue amie, puisque Adeline est de nature à s'entendre avec tout le monde et qu'Anna est de nature à faire que tout le monde s'entende avec elle. Mais très vite, il y a eu ce petit plus qui faisait sourire l'autre colocataire des filles. Elles se souriaient un peu trop longtemps, étaient souvent trop proches, Addy était devenu presque l'unique sujet des photographies d'Anna... Leur mise en couple a pris du temps mais c'est fait naturellement, il y a trois mois de ça. Si Anna était complètement amoureuse d'Adeline, pour elle c'était différent. Elle a toujours été réticente quand aux grands sentiments amoureux, ses histoires d'amour n'ont jamais été glorieuse... Malgré ça, elle se sentait bien avec Anna. Et tout allait bien jusqu'à ce qu'Adeline apprenne que sa mère est malade d'un cancer. Elle décide donc de rentrer à Lyon et de laisser derrière elle sa vie à Paris. Pour rendre les choses plus simples et ne pas avoir à discuter avec Anna, elle a sorti l'excuse du « c'est pas toi, c'est moi » et a mis fin à leur relation. Le choc passé, Anna l'a très mal pris et ne comprend toujours pas. Adeline ne répond plus à ses messages, et ça l'énerve plus que tout, Anna. Alors elle a décidé de débarquer à Lyon, pour confronter en face à face sa belle. Ce qui poussera les deux à habiter de nouveau ensemble, à parler sentiments et... Oh, attendez. Non, en fait tout ne sera pas si rose puisque Adeline a retrouvé le garçon dont elle était amoureuse avant de quitter sa ville natale.

exigences ≌ bonjour, bonsoir, bonne journée, je ne sais pas !
mes exigences sont vraiment moindres, je voudrais juste une personne présente et un minimum active. après, je m'adapte à tout niveau RP, pseudo, avatar, histoire... vraiment, je suis pas chiante je vous promets ! je vénérerais allègrement la personne qui prendra anna, et puis voilà. si vous avez des questions, ma boîte à MP est grande ouverte aussi.
des bisous ! :keurbz:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ADELAIDE KANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: