ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'âme heureuse ou l'amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 17:06


©️houltie.

Derien, Côme.

nom complet ≌ Derien, comme si il était quelque chose. En fait, son patronyme reflète un peu sa vie, il est un rien au milieu de tout et puis côme, un prénom comme un autre. âge & date de naissance ≌ 27 mars 1993 donc 23 ans. signe astrologique ≌ Bélier, l'aventure et l'impulsivité.  origines & nationalité ≌ Français, il n'a jamais cherché plus loin de toute façon. job ou études ≌ Rien, il bosse dans un fast-food de Lion, il n'a jamais voulu faire d'étude bien qu'il en avait les capacités. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle et amoureux d'une brune aux yeux de chat.  statut matrimonial ≌ Célibataire, à la poursuite du chat. situation familiale ≌ Une sœur qui représente beaucoup pour lui, un vrai rayon de soleil, un papa qui est partit une mère qui à trop pleuré, alors elle s'est réfugiée dans les bras d'un inconnus que Côme supporte pas. situation financière ≌ €€€ ( faut dire que beau papa bosse bien ). groupe ≌ Tigre. avatar ≌ Yuri Pleskun.

,, a lil more about u

Un chien. Côme l'a appelé Cent, parce que ce chien il est rien non plus, alors cent, c'est aussi " sans " et sans c'est un peu comme rien. Il a besoin de ce chien, quand la solitude prend le dessus sur sa vie, il est pas tout seul, il est pas sans personne. Quand il va pas bien, il a Cent. Il l'écoute, et il dit rien, et Côme il aime bien ça.
Deux papa, un qui est partit, et un de remplacement. Un qu'on aime et l'autre qu'on subit. Un qui nous manque, et l'autre qui devrait s'en aller. Parce la vie nous donnes jamais ce qu'on veux, ou que nous ne le voyons pas.
Trois  ans qu'il bosse au kfc de la rue Leon Blum, qu'il se rend tout les soirs au boulot dans sa vielle voiture blanche, trois ans qu'il sert du poulet frit à des ados boutonneux qui devraient plutôt réviser que de s'engraisser.
Quatre , comme le numéro de son arrondissement, il vit dans la maison de ses parents, qui eux même habitent dans la maison de son grand-père. Un maison de Canuts il parait, mais le seul truc qu'il connait sur les canuts, Côme, c'est " Claudine de Lyon" parce qu'il l'a lu quand il était en ce2.
Cinq ans, cinq ans qu'il est fou d'elle, de ses beaux yeux, de ses douces manies. Cinq ans que la seule fille qu'il voit c'est toi. Rachael, ça fait cinq ans que tu te balade dans sa tête. Ca fait cinq ans qu'il pense que tu le vois pas. Et cinq ans c'est long quand on est invisible, crois moi Racha.
Six mois que sa sœur est partit, qu'elle s'est envolé. Un jour, son beau père l'a vexé et elle s'est échappé. Elle lui a dit qu'elle avait visité l’Allemagne, que l’Australie c'était beau et que Madrid c'était chaud. Mais où elle est vraiment, quand est ce qu'elle reviendra. La vrai question c'est : quand est-ce qu'elle arrêtera de lui manquer.
Sept, c'est le nombre de fois ou il s'est battu ce mois-ci. Il aime se battre, il recrache sa colère par les poings. Mais il est pas méchant, il frappe contre des sac, des murs, des vitres, et parfois à travers les visages de ceux qui ont trop bu et qui lui parlent de sa sœur ou de son cœur. C'est pas un mauvais gars Côme, c'est juste un gamin qui attend que la vie lui redonne un espoir.
Vingt-trois ans qu'il vit à Lyon, il connait les beaux quartiers et ceux qu'il faut éviter. Il a son banc favoris et des histoires sur les passants à raconter. Il à sa vie à Lyon, il à son cœur et ses douleurs. Lyon, c'est sa ville. A Lyon il a sa bande, ses amis et ses soucis.
Douze mille neuf cent fois qu'on lui répète qu'il pense trop, qu'il fume trop, qu'il sourit pas assez, qu'il n'a rien a faire, qu'il aurait pu être quelqu'un d'autre, qu'il pense trop, qu'il l'aime trop, qu'elle est trop dans sa tête, qu'il est trop amoureux, que peut-être que ca en devient maladif cette obsession, que la vie c'est beau, qu'il aurait du faire une fac de philo parce qu'il est bizarre, que la philo c'est nul, que ce qu'il aime c'est nul, que penser ne sert a rien. De toute façon vous êtes tous dans la doxa et puis Côme il est comme ça. 

,, lemme sit on top of your knees
Une porte qui claque, des cris, et puis Flora, elle s'en est allé. Flora elle a pris ses affaires, elle a volé des sous et puis elle a pris le large. Flora c'est sa soeur, son rayon de soleil et son âme, sa princesse, son petit ange. Elle a deux ans de moins que lui, un coeur aussi grand, une fierté et un courage débordant, et une envie de vivre qui effraie les autres. Mais ce jour là, elle à fendu le coeur de Côme, elle a filée comme une étoile vers l'inconnu. Elle lui envoie des lettres pour lui dire qu'elle l'aime, que le monde est d'une beauté si violente que ses maux eux aussi ont disparus. “ Tu resteras toujours la plus belle chose de ma vie” qu'elle lui a écrit “ mais j'reviendrais pas, y a des mots qui font trop mal.” . Alors pour se consoler, il a parlé à Cent, son chien. Il a fumé un peu. Il a zoner en pensant à la vie. Et aussi il a pensé à Rachael et son beau visage.

Une fois, quand il était en terminale, il était assis devant le lycée, avec un joint entre les lèvres, puis elle est passée, comme une comète. Ses yeux ont croisé les siens, y a eu comme une étincelle dans sa tête, son coeur a fait un raté. Et puis il a eu un petit sourire, un truc réconfortant dans le coeur. Après, il lui a dit des millions de fois à Racha, il lui a expliqué avec des faits, des images, des attentions. Mais Racha elle est trop compliquée, elle lui a dit non, plein de fois même. Mais Côme il lâche pas l'affaire. Il est amoureux d'elle bordel, il l'aime, de toutes les façons possibles il la désire. Elle est sa muse, son coin de tendresse et ce qui la calme. Elle est la seule fille qu'il voit. La seule après Flora. Et même si elle veut pas de lui, il la laissera pas, il continuera de l'aimer comme on aime un soleil. Il sera là pour toujours.

Pour faire passer la rage qu'il a contre les gens qui partent, parfois il fume, il prend de l'herbe. C'est pas bien, mais comme ça il pense pas trop à ceux qui lui manque “ papa, flora, et puis Racha un peu, et maman aussi parce qu'elle était pas comme ça avant “. Et puis en fumant de la merde comme ça, il écoute de la musique, pas un genre particulier, il écoute des gens qui chantent, c'est tout. Et puis il se balade tout le temps avec son skate, parce que marcher c'est compliqué, que sa caisse elle roule plus beaucoup et que ça lui donne l'impression de voler.

Puisque la vie ne sait pas où va Côme et que Côme ne sait pas où il veut aller, il se laisse porter, il prend les opportunités qui viennent à lui, il les refuse, il passe au dessus. Côme n'est qu'un amas d'idée, d'envie et de promesses non réalisé, tout plein de débris de vie qui font de lui ce qu'il est.

pseudo/prénom ≌ marie/soudaine. âge/pays ≌ 17yo/france. type de personnage ≌ scénario.  avis sur le forum ≌ C'est un bijou  :love: . autre ≌  :kill:  :sirene:  :callie: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 17:07

YURIIII :vv: :vv: :vv:
quel excellent choix de vava :cara: J'adore le pseudo et le titre aussi, ça promet :lolo:
bienvenue ici :sirene:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 17:22

Le nom, j'adore. :mdr: :mdr:
Yuri, ma muse, excellent choix, j'ai hâte de lire ce que tu vas en faire, le scénario promet déjà. Et surtout, bienvenue ici. :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 17:36

wha yuri, ça fait du bien de le voir sur le forum. I love you
et puis ce scénario de fou que tu as pris.
bienvenue. hâte de te lire. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 18:16

bienvenue parmi nous :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 18:25

j'aime bien le pseudo, il est marrant un peu :hehe: bienvenue :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 18:26

je voulais faire un jeux de mot avec le nom et puis je me suis dit que j'allais m'abstenir :mdr:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 19:19

bb yuri I love you I love you
bienvenue ! j'ai hâte d'en lire + sur le perso !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 20:15

j'aime beaucoup le pseudo et les anecdotes. I love you
bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 22:22

hanlalalala j'suis trop à la traîne là ça va pas. :hide:
MERCI JE T'AIME T'ES TROP BEAU CA VA ETRE TROP BIEN :lolo: :lolo:
si t'as des questions, tu sais où me trouver. :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptySam 30 Jan - 23:12

yuriiii omg :bave: :fall:
bienvenue chez toi bébé chat cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptyDim 31 Jan - 0:34

Bienvenue, excelent choix de scénario :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptyDim 31 Jan - 9:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptyDim 31 Jan - 12:40

bienvenue par là ! ce pseudo :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptyDim 31 Jan - 13:58

J'adore tes points :hu: ! Bienvenue parmi nous :hihi: !
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  EmptyDim 31 Jan - 16:38

j'aime trop côme, il est trop attachant :moh: :moh:
et puis yuri quoi :cara:
tout est parfait mon chat, je te valide. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: l'âme heureuse ou l'amoureux.    l'âme heureuse ou l'amoureux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'âme heureuse ou l'amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: