ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 नवीकरण

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: नवीकरण   Sam 30 Jan - 15:11


©tumblr.

montrose, cathy.

nom complet ≌ catherine marion nathalie montrose. âge & date de naissance ≌ vingt-deux ans, née le dix-huit janvier. signe astrologique ≌ capricorne.  origines & nationnalité ≌ elle est française, née à siliguri (inde). job ou études ≌ étrangère pour l'instant, songe à se lancer dans des études d'anthropologie. orientation sexuelle ≌ elle tombe amoureuse d'hommes, toujours. ça ne l'a pas empêchée de rapidement comprendre que le sexe reste le sexe, peu importe le corps avec lequel il est partagé. statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ fille unique d'un couple d'enseignants, elle vit chez son oncle et sa tante depuis environ huit mois. situation financière ≌ €€. groupe ≌ guépard.

,, a lil more about u

Depuis qu'elle est gamine, elle connait le français, l'anglais et l'hindi, et aujourd'hui, les trois se mêlent dans ses discours, elle s'exprime dans l'un, jure dans l'autre, tourne en bourrique avec le troisième, riant entre ses lèvres des regards obliques des passants malmenés. + Elle était ce genre d'étrangère au milieu des regards suspicieux qui la brûlaient comme des aiguilles sous la peau, pourtant, elle était là-bas chez elle. + Elle aime marcher les pieds nus ou en bottines, avoir les cheveux mouillés et gratter le vernis sur ses ongles. + On la considère débraillée parce qu'il y a toujours un pan de son haut qui glisse sur son épaule ou coincé dans son jean, puis elle change régulièrement de coupe de cheveux, passe du long au court, du court au moyen, se jouant du changement comme d'autres se jouent de la normalité. + Elle est très souple, craque toujours ses doigts, adore danser et bouger, l'énergie dans son corps en mouvement la dope. + Elle dort très peu, puis beaucoup trop, adore se balader et se perdre dans les rues, mange bien mais jamais quand il faut. + Sa voix est grave lorsqu'elle parle, cassée dès qu'elle chante (faux), aiguë quand elle rit, posée la plupart du temps, hystéro à chaque fois qu'elle s'emballe et pense à voix haute ou rêve d'imaginaire, de tout et de rien. + La voiture l'énerve, l'avion l'angoisse, le vélo l'apaise, le train l'endort, le skate l'enivre, la marche est son équilibre. + Trop franche sans vraiment s'en rendre compte, vaguement insensible aux émotions chiquées des films, sarcastique sans pouvoir mettre de nom dessus, trop marquée par la promiscuité de l'Inde et familière comme une enfant. + Drôlement amoureuse des chiens, des fusains bien qu'elle ne sache pas dessin, et des livres qu'elle ne termine jamais car la concentration lui manque. + Elle est une passionnée de l'être humain, adepte de la quantité, qui a tendance à accumuler les relations éphémères, délaissant la profondeur des amitiés qu'elle perd plus vite qu'elle ne le voudrait. + Ses gambettes tremblent à l'idée de claquer en ne connaissant rien, sa boulimie de tout voudrait la faire tout voir, tout apprendre, tout aimer, tout consumer. + Elle aime trop, trop vite, trop fort, tout le monde, car chacun a ce petit rien qui la fait trébucher d'amour. + Aussi mutine que son nez en trompette, elle ironise avec l'optimisme d'un farfadet, trop mature et pas assez à la fois, elle est celle qui sait, comprend, capte et saisit, mais qui décide de s'en foutre. + Des projets, elle en a des tas, des futurs, pas tellement, et dans l'absolu, ses rêves se heurtent aux quatre murs de la boutique de sa cousine qu'elle aide à l'occasion et aux hautes façades de Lyon II qui ricanent d'imaginer l'autodidacte fatigante en étudiante sérieuse et disciplinée. + Elle découvre son sang en même temps que ses origines, l'indépendante autochtone agrippée à la manche de son seul repère aux mêmes yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: नवीकरण   Sam 30 Jan - 15:11

J'm'appelle Caillou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: नवीकरण   Sam 30 Jan - 15:11

Voilà, si quelqu'un est intéressé par un lien avec Cathy. :moh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

MessageSujet: Re: नवीकरण   Sam 30 Jan - 15:21

moi je veux un lien :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

MessageSujet: Re: नवीकरण   Mar 2 Fév - 8:54

oim :hehe:

_________________

you don't know it, when it's fate ;
YOU FEEL IT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: नवीकरण   Mar 2 Fév - 11:01

:exi: :exi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: नवीकरण   Mar 2 Fév - 15:02

:perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: नवीकरण   

Revenir en haut Aller en bas
 
नवीकरण
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: