ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 romyⱷ she will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptyVen 29 Jan - 20:03


©️everhunts@tumblr

Thuault, Romy.

nom complet ≌ Romy "Isabel" Thuault. âge & date de naissance ≌ vingt ans, 14/11/1996. signe astrologique ≌ Scorpion.  origines & nationnalité ≌ Nationalité française, mais d'origine italienne du côté de sa mère. job ou études ≌ Étudiante en danse, passionnée par la photographie aussi. orientation sexuelle ≌ Hétérosexuelle.  statut matrimonial ≌ Célibataire, free as a bird.  :perv:  situation familiale ≌ Très proche de ses soeurs et de son grand frère, qu'elle considère comme un modèle masculin, un idéal, une figure paternelle. Également, très proche de sa mère dont elle ressemble beaucoup physiquement. Elle n'a plus de nouvelles de son père, ce déserteur qui a préféré partir dans les bras d'une autre plutôt que de rester auprès de sa famille. situation financière ≌ €€€. elle est actuellement aux études, du coup elle ne croule pas sur l'or. Par contre, elle travaille parfois en collaboration avec son frère, donc elle réussie à gagner un peu autant niveau monétaire qu'au niveau de l'expérience. groupe ≌ tigre. avatar ≌ Magdalena Zalejska

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

ⱷ Romy est la troisième de la famille Thuault, elle est née cinq ans après les jumeaux. ⱷ Elle est très proche d'Adnan, qu'elle voit comme une figure paternel, un mentor, un modèle à suivre. D'ailleurs, il lui a transmis sa passion pour la photographie. ⱷ Une jeune femme douce, possédant un tempérament de feu ce qui peut en surprendre plus d'un parfois.ⱷ Jeune femme qui est à la constante recherche de son indépendance, cela créer parfois des tensions auprès de son frère justement, qui lui ne désire qu'une chose la protéger comme quand elle avait dix ans. ⱷ Passionnée, disciplinée, Romy a toujours eu une grande passion pour la danse plus précisément au niveau du volet danse classique et contemporain. Elle est quelqu'un qui s'investit à fond dans sa passion et qui prend la chose très au sérieux, elle prend soin de son corps, s'alimente bien, évidemment elle sait s'amuser, mais elle tombe rarement dans l'excès. ⱷ Impulsive et grande gueule, elle n'a pas peur de dire ce que les autres murmurent tout bas. Elle ne parle pas pour rien dire.ⱷ Généreuse et protectrice, elle donne beaucoup pour les autres, ses proches, sans espérer recevoir en retour. ⱷ Rêveuse et ambitieuse, deux combinaisons qui la font avancer vers ses objectifs et l'aide à grandir et évoluer. ⱷ Méfiante envers les hommes, depuis que son père est parti avec une autre, Romy a tendance à vouloir généraliser et penser que les hommes sont tous des connards, elle essaie de travailler là-dessus. ⱷ Orgueilleuse et têtue, la jolie brune a parfois du mal à admettre ses tords et lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne la pas dans les pieds.


pseudo/prénom ≌ NO NAME. âge/pays ≌ vingt-trois ans/ Canada. type de personnage ≌ Inventée.  avis sur le forum ≌ awesome.  :cara:  autre ≌ je veux des liens.  :ananas:  :hehe:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptyVen 29 Jan - 20:04

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots.

Elle a vingt ans, la tête pleine de rêve et d'ambitions. Elle a grandi ici à Lyon, elle n'est jamais partie même si elle aimerait bien un jour partir en voyage avec une future troupe de danse et faire de sa passion son futur métier, mais en même temps elle s'imagine mal quitter complètement sa famille, ses proches, sa ville. La jolie brune est tiraillée en fait par sa soif d'indépendance et de liberté et le fait de vouloir demeurer auprès des siens. Son clan, sa famille c'est la chose la plus précieuse qu'elle possède. Suite au départ du paternel, la famille s'est relevée et les liens se sont tissés davantage alors que sa mère a sombré, Romy tentait de demeurer forte malgré son jeune âge pour aider les plus vieux à garder le cap. D'ailleurs, la danse semble lui avoir sauvé la vie en quelque sorte après cette période difficile. Romy a commencé à suivre des cours de danse classique et contemporaine pour le plaisir, puis graduellement cette échappatoire est devenue une véritable passion pour elle. Elle décida de s'y investir totalement en étudiant dans cette discipline parallèlement à ses cours. De plus, elle partage également une passion pour la photographie c'est son grand frère qui l'a dirigé doucement vers cette voie. Adorant passer du temps avec lui, elle l'observait et voyait son énorme talent pour la photo, puis elle se risqua à tenter le coup elle aussi et aussitôt qu'elle eut l'appareil en mains et qu'elle captura un souvenir pour le figer dans le temps, elle en tomba littéralement amoureuse. Romy donne parfois un coup de mains à son frère pour son magazine sans évidemment vouloir faire de cela un métier, préférant se concentrer dans la danse, elle apprécie lui donner un coup de pouce. Ce dernier est d'ailleurs très protecteur envers elle, oubliant qu'elle n'a plus dix ans, mais qu'elle devient une femme maintenant. Cela créer souvent des tensions entre eux, parce que malgré sa grande douceur Romy est un brin de femme explosive et directe, elle ne mâche pas ses mots loin de là. Cependant, elle est également très maternelle envers ses soeurs et celui-ci. Protectrice aussi, elle n'aime pas qu'on fasse du mal à ses proches et elle a tendance à se mêler parfois des histoires dans l'unique but d'aider, mais parfois cela cause plus de tords. Au niveau de ses relations amoureuses, Romy a souvent été perçu comme la meilleure amie, où la fille cool à qui on peut se confier, mais qu'on n’envisage pas d'histoires ou de rapprochements possibles. Côté séduction, la belle brune n'est pas très douée et inconsciemment elle a un certain charme auprès des hommes, mais elle n'est pas le genre de fille à avoir un tableau de chasse avec des conquêtes à la tonne. Puis, en même temps encore une fois son frère est tellement protecteur qu'elle a dû mal à rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptyVen 29 Jan - 20:07

Magnifique. :cara: Bienvenue parmi nous chaton & bonne chance pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptyVen 29 Jan - 20:27

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptyVen 29 Jan - 20:32

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptyVen 29 Jan - 20:39

quelle beauté :**: bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptyVen 29 Jan - 20:52

oh, elle est jolie :bril:
bienvenu sur le forum :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptyVen 29 Jan - 22:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 10:09

Elle est magnifique :keurbz: :**: 
Welcome here :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 11:12

oh magda I love you elle est magnifique.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 11:20

petite soeur :bril: :bril: merci encore de la prendre, t'es belle :luv: bienvenue :mcr: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 13:17

:moh:
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 13:53

magda elle est teeeellement parfaite :bu: :bu: :bu:

bienvenue :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 13:58

La petite soeur de mon Adnan :vv: :vv: :vv:
Nous faudra un lien :hug:
T'es belle, bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 14:09

magda + la soeur d'adnan, t'es perf'. :bril:
j'aime beaucoup le prénom. :90:
bienvenue. :love:
(tu verras, adnan c'est le meilleur. :girl: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 14:12

Rose de Beauharnais a écrit:

(tu verras, adnan c'est le meilleur. :girl: )

voilà une fille qui a tout compris :yy: :hu: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 14:24

je laisse un petit mot :bril: t'es belle :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 14:26

Aaron Vaudeville a écrit:
je laisse un petit mot  :bril:  t'es belle :hihi:

j'espère tu te tapes pas ma soeur en plus de Cassie, ça va finir mal :hehe: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 14:31

Adnan Thuault a écrit:
Aaron Vaudeville a écrit:
je laisse un petit mot  :bril:  t'es belle :hihi:

j'espère tu te tapes pas ma soeur en plus de Cassie, ça va finir mal :hehe: :mdr:

pas encore :hihi: *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 14:35

Aaron Vaudeville a écrit:
Adnan Thuault a écrit:
Aaron Vaudeville a écrit:
je laisse un petit mot  :bril:  t'es belle :hihi:

j'espère tu te tapes pas ma soeur en plus de Cassie, ça va finir mal :hehe: :mdr:

pas encore  :hihi:  *sors loin*

:noo: :noo: :noo: :noo:
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :noo:
tu te tapes la petite soeur d'Adnan?! :boude: :boude:
ou tu comptes en tout cas, bah je te félicite pas :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 14:56

Cassandre Duval a écrit:
Aaron Vaudeville a écrit:
Adnan Thuault a écrit:
Aaron Vaudeville a écrit:
je laisse un petit mot  :bril:  t'es belle :hihi:

j'espère tu te tapes pas ma soeur en plus de Cassie, ça va finir mal :hehe: :mdr:

pas encore  :hihi:  *sors loin*

:noo: :noo: :noo: :noo:
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :noo:
tu te tapes la petite soeur d'Adnan?! :boude: :boude:
ou tu comptes en tout cas, bah je te félicite pas :fuck:

azy, félicite-moi :fuck: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 15:27

Aaron Vaudeville a écrit:
Adnan Thuault a écrit:
Aaron Vaudeville a écrit:
je laisse un petit mot  :bril:  t'es belle :hihi:

j'espère tu te tapes pas ma soeur en plus de Cassie, ça va finir mal :hehe: :mdr:

pas encore  :hihi:  *sors loin*

Déjà qu'il a du mal à rester cordial quand t'es avec Cassie, alors j'crois que la petite soeur ça va pas passer du tout :siffle: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 15:44

Adnan Thuault a écrit:
Aaron Vaudeville a écrit:
Adnan Thuault a écrit:
Aaron Vaudeville a écrit:
je laisse un petit mot  :bril:  t'es belle :hihi:

j'espère tu te tapes pas ma soeur en plus de Cassie, ça va finir mal :hehe: :mdr:

pas encore  :hihi:  *sors loin*

Déjà qu'il a du mal à rester cordial quand t'es avec Cassie, alors j'crois que la petite soeur ça va pas passer du tout :siffle: :fire:

cela dit vu comment tu fais ami-ami avec son frangin, il se dit qu'il peut aussi copiner avec ta cadette :siffle:Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 19:46

adnan; Merci à toi, de me permettre de prendre ce rôle. :ananas:

cassandre; Avec grand plaisir, ma belle c'est même obligé. :hihi:

aaron; t'es pas moche non plus. :siffle:

sinon, oust sortez de ma fiche bande de coquins, ouais je parle bien à vous trois. :argh: :mdr:

merci les amours, vous êtes tous beaux et belles. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. EmptySam 30 Jan - 20:12

le choix d'avatar :mm:
bienvenue ! bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


romyⱷ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: romyⱷ she will be loved.   romyⱷ she will be loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romyⱷ she will be loved.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» romyⱷ i found.
» (she will be loved)
» (kiss me like you wanna be loved)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: