ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 t'auras que trois mot : oh my god (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:20


©️rimini &.

vaudeville, aaron jules.

nom complet ≌ aaron, c'est ton prénom, le premier même, le deuxième c'est jules mais celui là tu ne l'utilises jamais c'est juste pour les papiers. ta famille, c'est les vaudeville, consonance française pure et dure, faut pas chercher plus loin. au fond, t'es plus connu sous le nom d'aaron, aaron ce petit con qui traîne, ce petit con qui a toujours des facilités alors qu'il ne fait aucun effort. voilà qui t'es finalement. âge & date de naissance ≌ t'as actuellement vingt-deux ans et t'es né un certain 6 avril. vingt-deux années que tu arpentes la vie, que tu la croques à pleine dent, que tu te brûles les ailes et que tu recommences encore et encore. signe astrologique ≌ bélier, et comme lui t'es pas très dialogue, t'es plus actions. t'aime agir, t'aime diriger mais t'aime surtout avoir ce que tu veux.  origines & nationalité ≌ français français et français, rien d'original, rien d'extraordinaire mais t'as pas besoin de tout ça pour l'être finalement. t'as pas besoin d'être folklore pour exister. job ou études ≌ t'es qu'un p'tit con, t'aurais pu faire de grandes choses, de grandes études mais au fond t'as rien fait de ta vie parce que t'es pas docile, t'es pas simple à vivre et personne ne voulait de toi, finalement t'es pas si mal que ça, ça aurait pu être pire. t'enchaîne pas mal de boulot mais en ce moment t'es dans la mécanique. t'as gâché ton intellectuel, tu t'en rends compte de plus en plus et t'hésite pas mal à reprendre les études, t'es pas si vieux mais encore faudrait-il qu'on t'accepte. orientation sexuelle ≌ t'es de ce qu'on appelle un homme faible. t'es de la catégorie totalement subjugué par les formes féminines, par leurs lèvres si pulpeuses, leur peau douce et leur cheveux qui te font frissonner. t'es hétérosexuel, pire t'es esclave de leur corps et de leur manipulation.  statut matrimonial ≌ on ne peut pas dire que t'es en couple, l'as-tu déjà été ? oh oui, ça oui, quand tu aimes, tu aimes c'est pas à demi-mesure, mais ça passe, ça passe trop vite, ça s'échappe et ça te laisse sur le trottoir. et tu attends, tu attends que ça repasse et t'essaie de l'attraper. t'es pas un coureur de jupons, t'aime juste séduire, t'aime plaire et surtout avoir ce que tu veux même si tu ne sais jamais si elles gagnent ou si c'est toi qui gagne. t'es libre. situation familiale ≌ tu ferais tout pour ta famille, tu donnerais pour tout famille même si les membres de cette dernière ne s'en rendront jamais compte. t'as toujours été le petit rebelle, le cas difficile, celui qui ne gardait pas ses pensées, celui qui gueulait, râler, se révoltait et créait des tas de problèmes. tu n'as jamais aimé être dirigé, l'autorité a toujours été un soucis chez toi ainsi, t'as jamais été d'accord avec ton père. vous étiez sans cesse en constant conflit ce qui amener une ambiance de merde ... sans arrêt. ils étaient contents quand tu rentrais pas, t'en es certain. puis il y a marius aussi, le grand frère. il te déteste, et a coupé le contact, comment lui ne vouloir ? tu t'en fichais, avant, maintenant, tu t'en veux. il y a peut-être encore une chance pour toi. situation financière ≌ €€ c'est pas la galère mais ce n'est pas non plus la fête tous les jours. t'as pas pu faire d'études, du coup t'as travaillé, t'as enchaîné par mal de boulot alors t'as fait des économies parce que t'es pas un flambeur, ni un acheteur compulsif, heureusement parce que tes parents t'auraient pas aidé. groupe ≌ t'es un tigre, pas de doute t'es né ici et tu vis ici. t'es de ceux qui aiment leur ville.  avatar ≌ charlie winzar.

,, a lil more about u

01. amateur de rap, de vrai rap, de rap conscient. t'aime te perdre dans de beaux textes, dans des vraies textes, du flots à t'en détruire les tympans. t'aime pas ce rap vulgaire, ce rap de merde. 02. contre toute attente, t'es ce type qui aime lire un bon livre, qui peut se perdre pendant des heures à la lecture d'un libre sans jamais s'en rendre compte. ça colle pas à ton style de hisper comme on dit maintenant, le style tatoué et barbu. 03. t'as du faire tous les petits boulots qui existent, ouais, même baby sitter, t'as gardé des gosses et t'as pas recommencé parce que les parents n'ont pas vraiment été fan. en même temps, t'as eu la bonne idée de fouiller dans leur bar et de trouver une bouteille très appréciable. bref, t'as fait un tas de choses dans ta vie, finalement c'est la mécanique qui t'a gardé le plus longtemps, les mains dans le cambouis, la musique à fond et c'est tout. tu bosses. 04. t'as un soucis avec ta barbe, tu la touches tout le temps, c'est certainement un tic infaillible qui ne passe jamais inaperçu. d'ailleurs, t'es une vraie femme quand il s'agit d'elle. t'en prends soin, trop soin, c'est un peu ta marque de fabrique dans un sens. 05. t'as peut-être légèrement déconné, t'as jamais été un fan de la vie, t'as toujours trouvé qu'elle était malsaine, t'as toujours ressenti cette colère, cette haine insaisissable envers elle. c'est comme ça que t'as enchaîné les conneries, de pires en pires. au début, tu fuguais de chez toi, puis au fur et à mesure t'as du faire presque tous les établissements scolaires de lyon et ses alentours. personne ne voulait de toi. jusqu'à ce que tu aie cet excès de violence quand t'avais à peine dix-sept ans et voilà, maintenant t'es interdit d'université. il t'es impossible de t'y inscrire. 06. t'es pas un coureur de jupons, t'es pas un dragueur invétéré qui saute sur tout ce qui bouge et qui possède des formes. non, t'es plutôt un type qui aime offrir, qui aime donner. t'es un peu n'importe qui, sauf quand tu te lances des défis. les défis, ça te permet d'avancer et il t'arrive souvent de t'en lancer. tu ne dragues pas, tu séduis, tu trouves une place et c'est comme ça. 07. ce n'est pas que tu as un soucis avec l'autorité mais, tu as un gros problème avec l'autorité, c'est pour cette raison que tu as toujours eu des problèmes dans ta vie, que ce soit avec ta famille ou à l'école. tu ne supportes pas qu'on te dise ce que tu dois faire, mais particulièrement quand la personne se pense supérieur. c'est un gros problème chez toi qui t'a valu de perdre beaucoup de choses dans ta vie. 08. tu te rends de plus en plus compte de tes erreurs, tu te rends compte que t'as joué au con, que t'as récolté tout ce que tu méritais alors tu tentes de changer, petit à petit, tu avances et trouves une voie plus sereine. tu arrives au point où tu te fiches un peu de tout, tu avances et tu verras bien ce qui arrivera. tu veux surtout renouer avec tes proches.


pseudo/prénom ≌ margaux. âge/pays ≌ vingt-et-un/ france. type de personnage ≌ mi inventé, pré-lien de marius.  avis sur le forum ≌ qu'il est beau, vous êtes tous magnifiques. autre ≌ chose :hehe: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:22

,, lemme sit on top of your knees

« aaron, ah oui, je me rappelle de vaudeville, il est passé dans ma classe au lycée ... quel p'tit con celui-là, j'vous jure, il arrêtait pas de crier, de gueuler, de revendiquer des choses puis après il a disparu. d'après ce que je sais, il s'est fait viré ... encore.» ancien camarade de classe.

« ah ouais, vaudeville c'était le meilleur. dès qu'on voulait quelque chose, suffisait de lui en parler, il avait peur de rien lui, il avait pas peur des profs, en fait, il n'avait pas peur de l'autorité, du coup, il était un peu notre porte parole. mais il est pas resté longtemps dans notre classe. » ancien camarade de classe.

« aaron, qu'est-ce qu'il était beau lui ... et intelligent quand il le voulait bien mais ... il ne savait pas la fermer, il parlait trop et avait trop de problème, j'me suis jamais approchée de lui. j'peux dire que physiquement il était à croqué. » ancienne camarade de classe.

« vaudeville, il était ... différent, beaucoup de capacités, très peu d'envie. c'était un élève rebelle qui s'en fichait pas mal des études, il a finit par faillir et partir. comme beaucoup de son genre. » ancien professeur

« il aurait du terminé en prison, c'est simple, je ne lui ai rien fait, et il m'a agressé ce p'tit con. oui, je le dis. finalement, il a eu de la chance, seulement une interdiction de fréquenter toutes université, c'est rien, il méritait tellement plus. » professeur agressé

« il n'avait pas l'air méchant, juste instable. un séjour psychiatrique n'aurait rien changé, il semblait ... seul, c'est ça le mot, seul et démuni, il n'avait pas besoin d'un séjour en prison. ça ne lui aurait servit à rien. » dernier juge vu

« ce connard ne voulait jamais faire ce que je lui demandais, alors forcément il est pas resté longtemps dans l'entreprise. je l'ai viré, sans regret, il était efficace mais il l'ouvrait trop, bien trop. peut-être qu'un peu de sport ne lui ferait pas de mal à celui-là.» premier employeur

« il fait son boulot, il est actif, il arrive à l'heure et il s'y connait en mécanique. les clients sont contents alors je suis content, j'ai rien à dire de lui, ça à l'air d'être un type bien. » employeur du moment

« vaudeville, ah oui, le voisin. il est discret, on l'entend jamais, en même temps, l'insonorisation est plutôt pas mal ici alors ... je sais pas, on le croise pas trop, il a l'air normal. » voisin

« je l'aimais, et il m'aimait enfin .. c'est ce qu'il disait, mais je pense qu'il n'a jamais eu la même définition de l'amour que moi. il a toujours été loin, trop loin et j'ai jamais pu l'attraper très longtemps. il glissait toujours et finissait par fuir, comme notre relation. » une ex

« il n'était pas difficile enfant ... jusqu'à ses trois ans. après, il était ingérable, il voulait toujours crier plus fort que moi, dire plus de choses et il n'écoutait jamais rien. il passait son temps dehors, à traîner, il fuguait, partait, revenait, il s'en fichait pas mal de notre vie de famille. a dix-huit ans, il est parti. » père

« c'est mon petit garçon, mon petit ange. je ne peux pas lui en vouloir d'être comme il est. peut-être qu'on a fait quelque chose de mal. le manque de nouvelle est dur, mais je comprends, on ne l'a peut-être pas assez soutenu, je l'aimerai toujours mon petit garçon. » mère

« mon petit-frère, on n'a jamais été très proche, en même temps, se rapprocher de cette tornade n'était pas possible. maintenant, ça change, doucement. » marius

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:26

le deuxième est whaaa :bave:
bienvenu, t'as bien fait de craquer :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:27

mercii oh belle instit  :tx:  :cute:

ça fait déjà deux votes pour charlie  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:30

charliecharliecharliecharliecharliecharliecharlie #teamcharlie

la bienvenuuuuue :ananas: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:34

merci beauté des plages :hehe:

je prends note, il a gagné j'pense le barbu tatoué :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:34

:hu: :hu: :hu: :hu: :hu:
coucou toi.  :hehe:  bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:35

Charliiiiiiiiiiiiie. :red: :red: :red: :lolo:


Bienvenue parmi nous, sublime créature. :cara: Et bonne chance pour ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:39

douce marie :huhu: :lick:

merci sarah :bave: libérée et héritière :siffle: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:52

salut toi ! :woot: :woot:

si tu as la moindre question sur la famille Vaudeville ma boite à mp est ouverte :)

bienvenue en tout cas et super choix d'avatar (t'aurais quand même pu en choisir un moins beau que Marius :hide:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 13:53

viens par là toi :hug:

j'ai trouvé le chemin :huhu: et c'était trop facile d'en trouver des moins beaux, des plus beaux, beaucoup moins :huhu: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 14:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 14:32

merci !
jordan :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 14:35

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 14:35

merci sexy mamie ! *-*
ton personnage à l'air tellement funny :**:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:19

excellent choix :bave: :bave: :bave: bienvenue parmi nous :bu: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:20

gomez :ananas: tu peux parler :huhu:
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:22

j'adore, ton personnage à l'air grave cool et toi t'es trop beau je décède. :aah:
bienvenue. :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:25

mon dieu, charlie :fall: :fall: :bave: bienvenue, super super choix :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:28

non, ne décède pas, aaron serait trop triste sinon de perdre une beauté pareil :siffle: :hihi:

merci robb ... TARON :bz: :vv: :fuckme: hum,je me calme :swag:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:29

comment ça drague tout ce qui passe :mdr:
Calmes tes hormones c'est affligeant de voir ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:31

bienvenue I love you j'adore le pseudo ! bon courage pour le reste de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:35

cassie, fermes les yeux, tu ne veux pas en entendre parler :hihi: :bz:

merci joséphine :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:36

comme c'est arrangeant :boude:
et après ça se dit pas coureur de jupons lolilol :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) EmptyVen 29 Jan - 15:38

et oui, y'a des nuances :hihi: :mmh: :mmh:

retournes sur ta fiche :huhu: :fuckme:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty
MessageSujet: Re: t'auras que trois mot : oh my god (aaron)   t'auras que trois mot : oh my god (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'auras que trois mot : oh my god (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN, DEUX, TROIS, SOLEIL
» TROIS PIEDS AU DESSUS DU CIEL. (maléo)
» oh my god (aaron)
» above us only sky (aaron)
» unsteadyⱷ aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: