ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 big bro is watching you — feat. marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


big bro is watching you — feat. marie Empty
MessageSujet: big bro is watching you — feat. marie   big bro is watching you — feat. marie EmptyJeu 28 Jan - 23:50




sébastien & marie


big bro is watching you

Une journée de congé en pleine semaine n'arrive pas tous les jours, malheureusement pour certains, mais lorsque cela arrive, Sébastien sait de quelle manière en profiter. Et aujourd'hui, c'est en allant chercher sa charmante petite sainte de sœur au lycée. Enfin sainte oui, mais avec tous les mecs qui lui tournent autour, le big bro est à l'affût. Pas question qu'on dévergonde Marie avant ses dix-huits ans. Même après remarque, tellement il empêche les dragueurs de s'attarder sur cette dernière. Il la prive d'expériences cruciales qu'il a lui-même bien vécu à son âge. Il y a environ trois ans, quoi. Et le plus drôle ce n'est pas son attitude de maintenant, c'est le contraste évident avec celle qu'il adoptait avant : Sébastien était un peu jaloux que son rôle de dernier de la famille ait été remplacé par une nouvelle arrivée. Bien sûr rien de méchant, mais juste assez pour qu'il laisse quotidiennement apparaître une grimace contrariée sur son faciès en l'observant. Plus les années sont passées, plus il a changé de comportement, même d'état d'esprit et ce de manière drastique. Elle est désormais son bout de chou de sœurette. Tant mieux. Une famille qui se déchire, ce n'est pas beau à voir et un vrai calvaire face aux petites crises du quotidien.

Après avoir échappé à un bouchon sur la route, vivre le centre-ville, Seb arrive aux abords du lycée. Il cherche une place pour se garer mais comme d'habitude, elles ne semblent pas au rendez-vous. Alors il continue le long de la rue, passant juste devant le lycée où sortent déjà les élèves dont Marie. A travers la vitre, il n'est pas difficile de l'apercevoir, elle et la petite troupe au garde à vous à ses côtés. C'est forcément une blague. Il ne se souvient pas en voir un jour vu autant. Un faible soupire s'échappe des lèvres du brun qui voit soudain une place se libérer devant lui, parfait. Il se gare rapidement, arrête le moteur, choppe les clefs et sort de la voiture après avoir verrouillé les portes pour aller la rejoindre. « Ton chauffeur est là. » Lâche-il avec un grand sourire une fois à la hauteur de la jeune fille. Ce dernier s'évapore néanmoins de son visage lorsqu'il lève la tête en direction des garçons à ses côtés. « C'est quoi cet attroupement autour de ma sœur, vous savez plus comment rentrer chez vous ? » Un ton doucement sarcastique, essayant de cacher un agacement certain. Pourtant Sébastien, il arrive bien à garder les apparences, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


big bro is watching you — feat. marie Empty
MessageSujet: Re: big bro is watching you — feat. marie   big bro is watching you — feat. marie EmptySam 30 Jan - 0:04


©tumblr.

big bro is watching you

elle se baisse un instant pour attraper sa grosse chevelure et l'enrouler dans un élastique. ainsi était habitué le garçon derrière miss charvet à subir ses mouvements de chevelure à la loréal. mais bon, elle s'en rendait pas tellement compte marie, y a toujours une mèche rebelle pour la déranger. un petit regard à manon, puis sur sa montre. encore trente minutes. elle avait envie de sortir. elle aimait travailler, mais l'ennui était bien trop présente en philo. elle aimait pas ça. freud c'est pas son meilleur pote, bien qu'elle est sûre qu'elle aurait adoré parler avec lui de pokemon. alors elle patiente encore et encore, attendant que le temps s'écoule pour les longues minutes. elle s'empêchait pas de faire des grimaces à manon à l'autre bout de la classe. juste pour passer le temps. cache-cache avec le prof taré de perrache, c'était sympa. la sonnerie retentit et le sourire éclata sur les lippes de la morveuse. pas besoin de cacher son dégoût pour la matière, il est clair que marie n'était pas une littéraire mais bien une scientifique avérée.

dévalant les escaliers au côté d'amis, elle sortie enfin de son lycée, son sac à dos déposé sur une seule épaule. elle observa un instant les bus avant de se dire qu'aujourd'hui, elle rentrera une heure plus tard si les autres veulent traîner. elle s'en fout marie, elle est libre. ses parents font confiance à la gamine et elle hésite pas à se balader dans lyon quand elle en a envie. elle éclate de rire sous la blague de julien, fait la bise à camille et léna qui rentrent ensemble. nathan il s'empêche pas de la chatouiller comme d'hab ou de toucher son chignon mal foutu. c'est ce quotidien adolescent où les hormones se déchaînent devant perrache. marie elle fait pas partie des cagoles et filles de joies du coin. c'est plus la meuf qu'on kiffe quand on a besoin de se défouler sur la ps4, qu'on appelle quand on est ivre. marie, elle a un de ces rires communicatifs qui réchauffe les coeurs et oublie les peines. « Ton chauffeur est là. » une voix résonne dans ses oreilles et marie sourit soudainement. son corps se retourne avant que la silhouete de sebastien ne se dessine sous ses yeux. aujourd'hui, il ne bosse pas. amen, elle n'a pas à prendre la ligne c pour rentrer. comme une enfant, marie accourt dans ses bras avant de le serrer en se collant à lui. « C'est quoi cet attroupement autour de ma sœur, vous savez plus comment rentrer chez vous ? » marie éclate de rire suite à cette remarque. elle sait que son frère veille sur elle et les efforts qu'il fait pour sa sécurité. elle aime bien les regards de ce frère protecteur près à tout pour protéger la môme qu'elle est. « seb, tu vas leur faire peur ! les gars, vous connaissez seb... » c'est pas un regard gêné, mais plus une fierté. son frère, il est beau, il a été populaire. marie elle se fiche pas mal des conquêtes, lui aime bien les collectionnés. ils sont les opposés, le feu et la glace. « j'ignorais que t'avais ton jour de congé aujourd'hui, tu tombes à pic, j'avais la flemme de prendre le métro. » c'est sa façon de le remercier. parce que marie elle aime bien garder le mystère et ne pas dire je t'aime. les charvet l'ont déjà bien compris, marie sans eux, elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


big bro is watching you — feat. marie Empty
MessageSujet: Re: big bro is watching you — feat. marie   big bro is watching you — feat. marie EmptySam 30 Jan - 12:08




sébastien & marie


big bro is watching you

Il ouvre ses bras, acceuillant sans attendre le corps chaleureux de sa petite soeur contre le sien. Un câlin c'est presque aussi efficace qu'un bonjour... en vérité, c'est même plus profond que ça, plus personnel. Une attention que l'on accorde aux personnes les plus proches de nous afin de leur témoigner une certaine affection. Enfin là, inutile d'être voyant pour comprendre que les Charvet demeurent une famille soudée et que le brun ne tient pas à ce qu'on abîme la sainte au sein de ses bras. C'est visible comme le nez au milieu de la figure. Lors du câlin, Sébastien en profite pour surveiller les zozos dans le coin notamment un avec qui il a un contact visuel plus long que pour les autres. Puis lorsque celui-ci se termine, le frère et la soeur se redressent légèrement. « seb, tu vas leur faire peur ! les gars, vous connaissez seb... » La remarque de la jeune femme le fait sourire. Il devine très bien la malice parcourant les pupilles de cette dernière, suffisamment pour avoir presque l'envie d'arborer un air autant ampli de fierté. Rien qu'un instant. Surtout devant eux. D'ailleurs, s'il s'attarde un peu plus sur leurs têtes, il est forcé d'en reconnaître au moins deux ou trois. Entre ceux qui traînent presque tout le temps avec Marie et les autres qui sont souvent de passage à ses côtés... C'est ça, le lycée. « j'ignorais que t'avais ton jour de congé aujourd'hui, tu tombes à pic, j'avais la flemme de prendre le métro. » Ben tiens, ça l'aurait étonné qu'elle ne sorte pas une réplique de ce genre, la connaissant. « Je voulais te faire la surprise. » Seb ne peut s'empêcher de rire doucement en imaginant au fond de sa soeur la joie de rentrer en voiture. Sans avoir à marcher. A attendre les transports en commun. Porter son sac pendant tout le trajet.

« Et t'épargner le métro. » Rajoute-il un peu à l'attention des autres gars. En parlant de ça, y'en a un qui n'arrête pas de le dévorer des yeux, le livreur ne rêve pas. Par contre ce n'est pas comme s'il le connaissait celui-là... Son visage ne lui dit absolument rien. Alors Seb, il a déjà en tête de questionner sa sœurette à son sujet une fois tranquilles dans la voiture. Puis aussi sur sa journée. Les cours, ce n'est pas si lointain que ça pour lui. Il a même cette impression qu'hier encore il était au lycée. « Je suis garé juste à côté, tu veux qu'on y aille maintenant ? » Une demande afin de ne pas l'arracher de cette manière à ses potes, hein. De toute manière, il est présent et loin d'être très pressé. Mais d'un autre côté Sébastien a hâte de parler de certaines choses avec elle. Marie doit savoir qu'il préfère le faire en privé plutôt que devant eux, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


big bro is watching you — feat. marie Empty
MessageSujet: Re: big bro is watching you — feat. marie   big bro is watching you — feat. marie EmptyDim 31 Jan - 18:43


©tumblr.

big bro is watching you

elle a toujours cette peur inconsciente du temps qui défile. et de ses moments ratés et futiles que la gamine compresse entre ses bras. ses brides de souvenir qui résonnent dans un esprit si jeune. alors dans ses moments-là, elle peut pas s'empêcher de prendre les merveilles dans ses bras. caresser les ailes de ses oiseaux protecteurs, des lions qui rugissent et protègent la petite gamine qu'elle est. « Je voulais te faire la surprise. » marie elle sourit, sans se rendre compte de ce qui se passe. elle est avec son frère et des potes du lycée. elle remarque pas les regards intensifs de camille qui vise la silhouette masculine qu'elle a dans ses bras. elle a jamais vraiment pensé que quelqu'un de ses connaissances pourraient avoir des rapports avec son frère. marie, elle imagine pas ses frères sortir avec des gens. d'ailleurs, elle a jamais vraiment envisagé la pensée d'un mariage pour l'un deux. « Et t'épargner le métro. » elle remarque pas ses regards qui fusent dans l'air et apporte un vent légèrement réchauffé. elle voit juste les visages de julien et damien se regarder comme s'ils partageaient la même pensée ; la peur d'un grand frère un peu hargneux. marie, elle imagine ce qu'il pense. et la fierté orne ses lèvres. seb est bien bâti, sûrement le plus musclé de tous ses frères. il a pas peur de cogner. elle sait bien que son frère il a pas peur pour elle, comme d'hab. alors elle sourit machinalement en riant. « tu fais bien. »

marie elle relâche la pression quand ryan se tire. parce que ryan il le sang chaud, ryan il est rapide et imprudent, et un peu insolent. il aime qu'on soit plus fort que lui et justement, seb est là. alors elle le check comme à son habitude - marie elle fait pas beaucoup la bise - et il se tire au plus vite. « Je suis garé juste à côté, tu veux qu'on y aille maintenant ? » elle aime quand son frère ne la force pas et qu'il amorce son départ. ça le rend plus cool et pas aussi chiant qu'on pourrait le croire. alors elle se détache un instant de son frère pour tous les saluer. « ouaip, je préfère rentrer maintenant. à demain ! » elle sourit avant de tourner le dos et s'accrocher au bras de son frère. d'habitude, seb est pas si pressé. pourtant, elle le sent différent, plus rapide, pas nerveux mais curieux. elle veut savoir ce qui se passe la gamine. elle rejoint rapidement la voiture en le regardant avec un sourire avant de rentrer dans sa petite voiture. le temps de fourrer le sac à ses pieds, la gamine se retourne et observe son frère rentrer. « qu'est-ce qu'il y a ? » petite interrogation curieuse de la part de la gamine. maintenant, elle se demande juste s'il va cracher le morceau aussi facilement ou si elle va devoir lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


big bro is watching you — feat. marie Empty
MessageSujet: Re: big bro is watching you — feat. marie   big bro is watching you — feat. marie EmptyDim 31 Jan - 22:54




sébastien & marie


big bro is watching you

Le sourire de sa petite sœur, il rayonne sur son visage, il réchauffe son cœur. La voir heureuse le rend à son tour heureux et si quelqu'un ose remplacer sa joie par un torrent de larmes, il a plutôt intérêt à savoir courir. Vite. C'est pour cette raison qu'il se méfie autant. Il connaît les hommes, en étant lui-même un, et surtout pour la plupart leur manière d'agir. Mais ça il ne lui dit pas. A elle de deviner ou de supposer, lui joue son rôle de grand-frère. Son innocence est trop précieuse pour être gâchée aussi vite. Ce que Sébastien craint le plus, il s'agit du jour où un garçon va lui faire comprendre que l'amour ça fait mal. Que tu t'en relèves pas aussi facilement que ça, surtout si t'es mal tombé. « tu fais bien. » Dans le lot qui entoure Marie, il y en a un qui n'a pas l'air content et qui a bien envie de se tirer. Ce qu'il fait justement après le check de cette dernière. Alors sushi man observe la scène, attendant sa réponse à la question qu'il lui pose.

« ouaip, je préfère rentrer maintenant. à demain ! » Rien de mieux pour satisfaire l'aîné des deux. Il salue également le reste de la mauvaise troupe d'un léger geste de la main, quoi qu'un peu plus destiné à celui qui le dévore des yeux que les autres. Il aura forcément l'occasion de le revoir un jour, sinon tant pis, ce n'est pas très grave. Bras dans les bras avec Marie, il déverrouille sa voiture de sa main libre et laisse la princesse entrer la première dans son pseudo carrosse. A peine entré à son tour au sein de celui-ci, le voilà grillé. Démasqué. Quelque chose n'est pas comme d'habitude. « qu'est-ce qu'il y a ? » Son attention se porte d'abord en sa direction avant de démarrer. « Tu veux savoir hein. » Sourire taquin, il laisse planer le suspens avant de cracher le morceau sans trop de difficultés. « Je sais pas si t'as remarqué mais y'a un de tes potes qui arrêtait pas de me reluquer. Il était le plus derrière je crois. Tu sais comment il s’appelle ? » Là il démarre, exécute sa manœuvre pour sortir de la place et fait genre de s'en moquer. Mais ça marche pas. S'il a posé la question c'est bien qu'il s'y intéresse un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


big bro is watching you — feat. marie Empty
MessageSujet: Re: big bro is watching you — feat. marie   big bro is watching you — feat. marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big bro is watching you — feat. marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'eau a coulé sous les ponts — feat. mathilde
» toi ici, quelle bonne surprise — feat. cassandre
» we're gonna be legends ☆ marie
» live it up — feat. lucie
» we're too sexy for our shirts — feat. lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens rps-
Sauter vers: