ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 t'es beau comme une comète + olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 21:40


©️tumblr

Argent, Olivia

nom complet ≌ Olivia Argent âge & date de naissance ≌ Vingt huit ans, bientôt vingt neuf. Venue au monde un certain 21 juin 1987 signe astrologique ≌ cancer, paraît que c'est le signe associé à l'eau. Peut être que ça expliquerait pourquoi elle nage ces derniers temps dans sa vie. origines & nationnalité ≌ française seulement. Née dans la belle ville qu'est Montpellier, possédant l'accent chantant altérant les capacités à prononcer "pain" correctement job ou études ≌Elle avait un rêve dingue Oli', celui d'être danseuse. Elle vivait pratiquement que pour ça et elle est partie étudier à Montréal. Allier sa passion et ses envies de voyage. Et finalement, non. C'était trop de pression pour Olivia, pas assez de sécurité. Le management c'était bien aussi non ? Ouais, elle s'est réorientée vers le management. Maintenant, la rousse est propriétaire d'une petite boutique de cupcake sur Toulouse, un petit rêve devenu réalité portant le joli nom de "douceur d'ailleurs" orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle, aucunement besoin de s'poser la question quand on sait qui a pu faire battre son coeur au point de lui en faire perdre la raison statut matrimonial ≌ mère célibataire depuis un peu plus de sept ans, dans l'incapacité de s'attacher aux autres, probablement seule pour longtemps encore. situation familiale ≌ un couple de parent aimant, une soeur qui est la prunelle de ses yeux et une petite fille pour qui elle vendrait son âme au diable. S'il y a bien un truc de certain, c'est qu'Olivia elle a un esprit de famille à tout épreuve situation financière ≌ €€. groupe ≌ guépard avatar ≌ Holland Roden, cette rousse sublime

,, a lil more about u
la rousse, elle a une peur bleue de l'enfermement. Le simple fait de l'enfermer dans une pièce sans fenêtre la fait entrer dans une crise de panique assez difficile à canaliser + de nature assez enfantine, elle a un penchant pour toutes les formes d'art et se plait à rire d'un rien + l'amour de sa vie, c'est sa petite fille Kayliah âgée maintenant de sept ans, elle irait sans conteste décrocher la lune pour elle + encore meurtri par sa première histoire d'amour, elle n'est plus vraiment retombée dans les bras d'un homme mais si son idéal serait de se marier et d'avoir une belle maison + passionnée de musique mais surtout de danse, elle envisageait par le passé de faire carrière dans ce métier avant d'y renoncer, plus par obligation que par choix mais la rousse, elle s'était brisée le genoux une fois. La fragilité de celui ci lui a finalement interdit de pratiquer à haut niveau + faire passer les besoins des autres avant les siens, c'est son plus grand défaut. C'est ce même défaut qui lui a fait perdre l'amour de sa vie la laissant totalement brisée + évitant le conflit au possible, elle garde généralement pour elle ce qu'elle pense quitte à paraître un peu trop faible. En réalité, elle a la rancune tenace et une détermination à toute épreuve + véritable maman ours, Kay passera toujours avant les autres + contrairement à ce qu'on peut croire, Olivia n'a pas eu une vie parfaite, bien au contraire. Elle pensait enfin s'être stabilisé en ouvrant sa propre boutique sur Toulouse mais malheureusement, son récent accident remet tout en cause + coincée en fauteuil roulant pour un temps indéterminé, l'intrépide est effrayée de ne pas réussir à rejoindre les deux bouts après ça + son altruisme, sa gentillesse et son intérêt pour un tas de chose facilite ses relations, en effet, il est très rare de rencontrer quelqu'un ne supportant pas la rousse + malgré ce qu'elle peut dire, elle reste brisée de sa rupture avec Nicolas, la page n'est pas encore tournée +

,, lemme sit on top of your knees
Prends soin de toi Lili qu'elle disait cette petite dame, le regard embuée de larmes. Mamaaan, je serais pas si loin et promis, j'appellerais tout les jours. De toute manière, c'était le pacte chez les Argent. A la seconde où la rousse avait prit la décision de partir étudier à l'étranger, les règles étaient arrivées par milliers. Promesse de conversation audio chaque jour sans exception. L'avalanche de photo. Le retour pour les fêtes. Y avait tout un tas d'exigence mais Oli', ça lui importait peu. Elle rêvait d'insouciance, de liberté, de nouveauté. C'était bien la France, c'était beau Montpellier. C'était juste autre chose de recommencer. Ses valises en main, elle tirait sur une boucle rousse de sa tignasse grimaçant comme elle le faisait si bien. Elle aimait pas les au revoir. C'était triste, ça serrait le coeur, ça prenait aux tripes. Et elle avait promit de ne pas pleurer. Mais à la seconde où son buste entrait en contact avec celui de ses parents. A la minute où elle pouvait sentir leurs bras chauds autour d'elle l'emprisonnant une nouvelle fois dans son quotidien si sécurisé, elle flanchait. Elle était comme ça Olivia. Un peu fragile parfois, beaucoup trop émotive. Maman Argent avait l'habitude de dire "tu vois Lili, c'est pour ça que t'es une si belle danseuse, on sent toute ta sensibilité quand tu bouges" Peut être bien, mais elle aurait aimé être un peu plus forte parfois. Un peu plus dur, moins prévisible. Ses prunelles de couleur si particulières s'posaient une nouvelle fois sur cette famille qu'elle avait la sensation de laisser de côté. Du bout des doigts, un baiser, et elle passait les portes d'embarquement prête à vivre ce qui devait être la plus grande expérience de toute sa vie.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime qu'elle chantonnait l'intrépide alors qu'il avait toujours les yeux clos. Ses doigts fins se promenaient sur ce visage masculin redessinant chaque courbe, chaque ligne. Comme tout les matins, elle l'apprenait par coeur. Lui, sa peau, son odeur. Elle était comme ça Olivia, éperdument amoureuse de son Nicolas. Le regard rieur, elle venait souffler sur une mèche rebelle laissant par la suite sa bouche pulpeuse rencontrer les lèvres de son bien aimé. Je crois que je pourrais t'aimer toute ma vie. Et bien plus encore. Toujours plus fort. Elle l'avait rencontré  par inadvertance, au détour d'un couloir. Puis l'inconnu était devenu l'ami, la tentation, l'envie, l'amour. Le vrai amour. Celui pour qui on se battrait sans hésitation à chaque seconde. Celui pour qui on accepterait de prendre tout les coups sans faiblir. C'était ça qu'elle ressentait pour lui Olivia. C'était ça qui l'effrayait aussi. Mais elle l'aimait le Nicolas, plus que quiconque. C'était lui qu'elle voulait, pour toujours. Sans négociation. [...] Il a refusé. - C'est parce qu'il t'aime mon coeur. - Il gâche sa vie pour moi, il a pas le droit. - Peut être qu'il ne veut pas t'abandonner ? - C'est idiot. Et elle coupait la conversation désemparée. Il pouvait pas faire ça, il pouvait pas renoncer pour elle. Elle voulait le faire vibrer la rousse, pas lui couper ses opportunités. Et puis elle finit par prendre une décision. Le genre de décision qui déchire le coeur. Elle partait laissant une lettre en guise d'explication. Il méritait plus mais elle savait Oli qu'elle aurait pas le courage de s'en aller si elle lui parlait pour de vrai. Elle laissait juste le morceau de papier et une parcelle d'elle même avec. C'était l'enfer de le laisser mais.. C'était pour lui. Fallait qu'il comprenne que c'était pour lui.

Ca fait six mois que tu repousses. - Il est occupé M'man. - Bon sang, grandis un peu Olivia. C'était pas une question de se conduire en adulte ou pas. C'était bien plus compliqué que ça. Mais comment est ce qu'elle pourrait comprendre qu'elle avait le coeur en morceau ? Que le simple souvenir de Nicolas la broyait de l'intérieur en guise de pénitence. Elle avait tellement mal Olivia. Elle pouvait pas débarquer après tout ça. Pas avec ce genre de révélation. "Tu te souviens de quand je t'ai brisé le coeur ? Maintenant tu vas être papa." Parce qu'elle était enceinte la rousse. Elle avait prit ses affaires, rejoint le domicile de sa famille vivant désormais sur Lyon et.. Le verdict était tombé. Elle était si jeune l'intrépide et pourtant, elle allait être maman. Et elle restait cloîtrée chez elle, vide d'émotion, un peu trop détruite par tout ça. C'était une épave Oli pendant quelques temps. La tristesse s'lisait dans ses yeux. La peine était marquée sur son visage. Jusqu'à ce qu'elle vienne au monde. Kayliah Elle revoyait Nico dans chacun de ses traits. Il vivait à travers elle quand son regard s'posa sur le petit ange qu'elle venait de mettre au monde, elle jura de lui offrir la vie la plus décante. C'était elle et Kay contre le monde. Son amour, son unique amour.

On est en train de la perdre C'était les derniers mot qu'elle entendait l'intrépide. Elle fermait les yeux et c'était le noir complet. Le noir et le silence. Effrayant. Puis elle revenait à elle. Perdue et amochée. Elle avait perdu de sa splendeur Olivia avec tout ça et surtout, elle était apeurée. Kayliah ? qu'elle murmurait en guise de premier mot. Sa fille. Comment allait sa fille ? Elle est avec son père. Ouvre les yeux, cherche à comprendre, panique. Ni..? - Oui, Nicolas. Ce que c'était fourbe ça. Olivia elle avait envie de pleurer. Tout casser. Perdre pied. Et ça allait pas s'arranger. De la chance qu'elle avait eu paraissait-il. N'empêche qu'elle héritait d'un mini coma, de multiple lésion et d'une paralysie temporaire. Alors c'était ça la chance ? Avoir un fauteuil roulant et ne pas pouvoir récupérer sa fille ? Pire que ça, revoir Nicolas après tout ce temps ? Et si elle ne l'avait pas parfaitement oublié la rousse ? Et si le revoir ça ne ferait que réouvrir les blessures du passé ? Elle pouvait le sentir d'ici le chaos que ça allait mettre dans sa vie l'intrépide. Rien ne serait plus jamais facile. Parce qu'elle avait mentit, parce qu'elle avait fui et que tout lui revenait en plein visage maintenant. Et si Nicolas ne lui pardonnait pas ?

pseudo/prénom ≌ blasphemy, Jen. âge/pays ≌ 22 ans, le sud de la France type de personnage ≌ scénario de nico le plus beau  avis sur le forum ≌ il est beau comme une comète  :**:  autre ≌ j'annonce juste que je vais épouser Nicolas. C'est tout pour moi.


Est ce qu'il est possible de réserver l'avatar s'il vous plaît ? :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 21:42

ENFIN UNE HOLLAND :exi: j'pensais pas qu'elle mettrait autant de temps à v'nir :red:
superbe choix de scénario :fall: bienvenue chez toi, si t'as besoin de liens ou que tu as des questions ma messagerie t'es toute ouverte :mcr:
bonne chance pour la rédaction aussi :mmh:

edit : holland est à toi pour 4 jours d'ailleurs ! :a:
T'ES BEAU COMME UNE COMETE J'T'AI DANS LA PEAU J'T'AI DANS LA TÊTE ! :siffle: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 21:47

holland, puis le scénario. :like:
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 21:48

HOLLAAAAAAAND
j'aime déjà, remplie vite ta fiche parce que c'est pas humain d'faire planer le mystère là et tout
bienvenue à la maison en tout cas :pizza:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 21:52

Ben + je peux t'appeler Ben ? :bz: Allez, je me permet, c'est comme si on était pote toi et moi :hehe: Bah moi j'suis contente qu'elle ait mis du temps hein ? Pour une fois qu'on voit Holland libre t'sais *fait péter le champagne* :woot:
En tout cas, merci, toi aussi t'es beau comme une comète :cara:

Louis + mon prénom masculin préféré, je crois que je t'aime déjà :perv:

Malo + ce que t'es belle ** oui oui, je me dépêche, promis :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 21:56

bon, désolé mais toi et moi y a de grandes chances qu'on s'aime pas... (bc jsuis déjà sur le doss Arrow)
mais bienvenue quand même I love you c'est un super scenario !
bon courage pour ta fiche et holland est un joli choix :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 21:57

en fait elle est pas "libre" elle est tentée par Valentine Arrow Arrow
welcome ma belle, et quel choix de scénario olala. le lien s'imposera par la suite. en attendant, j'attends de voir la demoiselle en action parce que pfiouuu, la relation avec Nico :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 22:04

Lucie Nilsonn a écrit:
en fait elle est pas "libre" elle est tentée par Valentine Arrow Arrow
welcome ma belle, et quel choix de scénario olala. le lien s'imposera par la suite. en attendant, j'attends de voir la demoiselle en action parce que pfiouuu, la relation avec Nico :fall:

ok comment te dire que j'ai la mémoire courte de ouf ? :mdr: :mdr: j'te jure j'ai vrmt du mal j'ai peur, j'ai alzheimer :noo: en effet valentine la tente, mais vuala :a: du coup je dois te retirer ta réservation par fair-play pour l'autre joueuse (sorryyyy :hide: )
appelle-moi carole même, j'suis pas à ça près poupette cat :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 22:09

ton titre, fauve :yy: I love you bienvenue ma belle, super choix en tout cas :**: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 22:27

Adèle + olala, à peine arrivée, déjà des ennemis.
Merci beaucoup, Nessa c'est une bombe quand même I love you

Lucie + haaan, manque de chance pour moi :woot:
Avec plaisir pour le lien et puis mon dieu, ton choix d'avatar à toi. Que des canons ici :sisi:

Ben + c'est pas grave, ça peut arriver. J'peux te faire remarquer que tu commences à avoir des rides aussi ? La vieillesse tout ça :noo: :hehe: Je comprends totalement, y a pas de souci :mcr:
bon bah si on rentre dans l'intime, moi c'est Jen :siffle:

Mathilde + toi, t'es parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 22:35

le scénario de nicoco. :hehe: fais gaffe, tu vas faire des jalouses. :hihi: What a Face
bienvenue ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 22:52

:moh: :moh: :moh: :moh: :moh: :moh:
:moh: :moh: :moh: :moh: :moh:
:moh: :moh: :moh:
welcome here.
t'es trop parfaite, thanks again. :fall: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 22:53

bienvenue jolie rousse :hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 23:02

MONTPELLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: ( pardon je suis trop fan de chez moi :think: )

La bienvenue, et tout, Nicolas est trop heureux c'est chouette on va moins l'entendre comme ça. Amour sur vous deux :**: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 23:04

NON MAIS MONTPELLIER QUOI ! CHEZ MOI :woot: :argh: :argh: :hihi:
(ave, vous m'entendrez toujours, TOUJOURS :hu: :argh: :hihi: :lolo: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyJeu 28 Jan - 23:11

Marie + héhé, c'est fait exprès :siffle: Mais j'vais le récupérer, à moi :woot: #oupas

Nicolas + c'est toi la perfection, merci :bril: :bril: :bril: :bril:

Avé + OMG MONTPELLIER :vv: (oui bah c'est chez moi aussi quoi :keurbz: ) Ahaha, je vais bien m'occuper de lui, t'en fais pas :luve:

Nico² + FLOOD :noo: :noo:
aimons nous :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyVen 29 Jan - 0:11

FICHE PARFAITE POUR MOI :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyVen 29 Jan - 0:15

holland la belle rouquine :lolo:
bienvenue parmi-nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyVen 29 Jan - 0:18

allez-y, créez votre forum sur montpellier pendant que vous y êtes, et sous mes yeux en plus je dirais rien :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyVen 29 Jan - 0:25

BONJOUR JE SUIS PARFAITE I love you

maaaaaais non Ben, jamais :argh: d'ailleurs, ça m'fais penser que je vais à Lyon bientôt #ons'enfous :megaf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptyVen 29 Jan - 19:02

j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête :lolo: :lolo: :lolo:
t'es belle, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptySam 30 Jan - 1:25

Je savais que j'allais te faire de l'effet :woot:
Merci merci :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptySam 30 Jan - 9:26

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptySam 30 Jan - 12:06

si tout est parfait pour marc, j'peux te valider :sisi:
on attend simplement la réponse de l'autre membre qui tente holland :mmh: je lui ai laissé trois jours pour terminer sa fiche :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia EmptySam 30 Jan - 13:35

Pas de souci :**:
Du coup, j'attends jusqu'à lundi soir, c'est ça ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


t'es beau comme une comète + olivia Empty
MessageSujet: Re: t'es beau comme une comète + olivia   t'es beau comme une comète + olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es beau comme une comète + olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma vie en plus beau.
» Un dimanche comme un autre. (adnan)
» Copines comme Connasse (georgie)
» antonin ≈ là comme un con, petit garçon sur le trottoir
» L’humour est comme le café : meilleur très noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: