ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bang bang, you shot me down ± Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: bang bang, you shot me down ± Marius   Jeu 28 Jan - 21:13

Marius Vaudeville
i've trying hard not to be a loser
NOM ▲ vaudeville PRÉNOM(S) ▲ marius jeanÂGE ▲ vingt-cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ un dix-sept juin, à lyon NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ françaises OCCUPATION ▲ blogueur ciné/conseiller multimédia ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétérosexuel STATUT MARITAL ▲ célibataire TRAITS DE CARACTÈRE ▲ drôle, intelligent, réservé, ouvert, attachant, humble, réfléchi, perfectionniste, bordélique, sensible, ironique, charmeur, maladroit

Il va au cinéma au minimum deux fois par semaine pour tenir à jour son blog Il aimerait que son travail en tant que critique cinéma soit reconnu Il s'en veut de pas être allé au bout de ses études de journalisme Il est passionné par les séries tv, il bouffe des dizaines d'épisodes par semaine Il a une vision très romancé et idéalisé de l'amour ce qui fait qu'il a toujours tendance à s'attacher beaucoup trop vite Il a horreur du café et ne jure que par le thé le matin Il aimerait gagné un peu plus sa vie pour éviter à ses potes d'avoir à lui payer ses soirées une fois sur deux ♠ Il fume une dizaine de cigarettes par jour Il manque cruellement de confiance en lui Il pratique le rugby depuis son plus jeune âge Il n'est pas forcément très proche des ses parents ou de son frère mais il donnerait tout pour eux Il a commencé le scénario d'un film il y a quelques années et ne l'a toujours pas fini Il est très fier de sa barbe et vous ne le verrez jamais rasé de près Il à toujours voulu savoir jouer de la guitare mais n'en a jamais eu la patience Il se parle souvent à lui même et se rejoue des situations vécues dans sa tête en se disant qu'il aurait peut être du faire ça à la place Il a longtemps travaillé l'été en tant qu'animateur Il n'a jamais réussi à doser les pâtes, à vingt-cinq ans c'est quand même tirste



les sujets
EN COURS

CAROLINE HOLTZ ▲ you're a total right swipe
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(♂) coloc ▲ mec qu'est-ce que tu fous chez moi ? ah oui on vie ensemble c'est vrai !
(♂/♀) la bande ▲ quatre mecs, quatre meufs pour la vie, sisi
(♂/♀) amis ▲ on est proche, on se dit peut être pas tout mais on peut compter l'un sur l'autre
(♀) exs ▲ on est plus ce qu'on était mais on peut toujours se fréquenter non ?
(♂/♀) connaissances ▲ on se connait pas trop, on vient même de se rencontrer pour certains alors que dire ?
(♂/♀) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(♂/♀) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Jeu 28 Jan - 21:14

good girls goes to heaven, bad girls goes everywhere

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
easym


india klein
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) easym
AMIANTE


caroline holtz
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) easym
AMIANTE

andrée chevalier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) easym
AMIANTE


malo rios
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) easym
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Jeu 28 Jan - 21:14

boys don't cry

aaron vaudeville
triying to be brother again.
(c) easym
AMIANTE


adnan thuault
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) easym
AMIANTE


louis charvet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) easym
AMIANTE

sacha loublier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) easym
AMIANTE


basile mulot
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) easym
AMIANTE


gatien bon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) easym
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 13:15

tu sais que t'es beau toi ? :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 13:18

il parait oui, il parait :)
mais t'es pas mal non plus bro !
tu veux développer un peu ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 13:20

ça doit être de famille :hu:
j'me disais qu'aaron aurait pu envoyer un petit sms à son grand-frère pour lui proposer un café :bril: en mode tout mignon :hehe:
siiinon, aaron va pas être apprécié la relation marius/adnan :**: va falloir qu'il apprenne à prendre sur lui :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 16:56

Toi. Nous faut un lien.
Au final, je cherche un groupe de potes et ya ton frérot dedans, mais on pourrait partir d'une amitié entre Marius et Sacha ? Ils ont le même âge, ils aiment les mêmes trucs, ils bloguent, tout ça, mais après à voir si ça colle pour vous. Marius et Aaron s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 17:16

Sacha Loublier a écrit:
Toi. Nous faut un lien.
Au final, je cherche un groupe de potes et ya ton frérot dedans, mais on pourrait partir d'une amitié entre Marius et Sacha ? Ils ont le même âge, ils aiment les mêmes trucs, ils bloguent, tout ça, mais après à voir si ça colle pour vous. Marius et Aaron s'entendent bien ?

marius et aaron sont en phases de réapprentissage de l'un de l'autre, aaron a fait souffrir pas mal de monde dans sa famille, dont marius :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 17:21

ah ok, parce qu'en fait limite ça aurait été plus logique vue leur âge que Sacha soit pote à la base avec Marius et du coup ensuite avec Aaron, mais comme on a déjà défini notre lien, on va trouver autre chose alors pour rester cohérent avec votre super relation fraternel pleine de love :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 18:21

j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la fnac, india cherchait un livre en particulier dont le sujet aurait interpellé marius et ils en auraient discuté. elle lui aurait dit qu'elle était (à l'époque) étudiante pour devenir graphiste et il aurait pu l'engager pour faire le design de son blog ou alors lui proposer un verre pour discuter avec elle de comment faire pour le rendre plus attractif ou que sais-je (ben ouais c'est son domaine), à partir de ce moment là ils seraient devenus amis :cara: dis mou ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 19:09

Aaron : Ouais ca pourrait être cool ! Ils réapprennent à se connaitre doucement et Marius recommencerait à voir en aaron un vrai frère.

C'est quoi ton lien avec Adnan ?

Shacha : Ouais du coup faut qu'on voit ça tous ensemble. C'est quoi vraiment votre lien avec Aaron ?

India : Ouais ! Ils auraient pu discuter autour d'un verre du blog de Marius et auraient sympathisé à partir de là pour devenir amis. Je prends :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 19:14

Ils sont très bons potes, genre ils traînent ensemble, même gang, tout ça Arrow :mdr: C'est probablement le petit Sacha qui donne des conseils à Aaron pour sa relation avec Marius :mdr: :mdr: il est assez calme, du coup Aaron vient le voir quand il a besoin de conseils à défaut d'avoir un frère :siffle: :mmh: donc bon, déjà, Sacha a sans aucun doute entendu parler de Marisu, après à voir si ils se sont déjà rencontrés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 19:16

Marius Vaudeville a écrit:


C'est quoi ton lien avec Adnan ?

c'est l'histoire, d'un type et d'une meuf - Adnan et Cassie - qui s'aiment mais à cause de la vie ne sont pas ensemble. et à côté c'est l'histoire d'un gamin rebelle et con - Aaron - faisant tout ce qu'il faut pour que cassie soit heureuse.

Il déteste pas Adnan, il est certainement très jaloux de lui, et en même temps admiratif. il aimerait que cassie soit heureuse avec adnan et en même temps non. il est mitigé, plus il est loin de lui, mieux c'est :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 19:26

parfait! :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 19:55

Sacha : Du coup Marius et Sacha pourrait se connaitre depuis un petit moment, sans jamais s'être vraiment fréquenté et depuis qu'Aaron et Sacha sont devenus potes, Marius aurait pu reprendre contact avec Sacha histoire d'avoir des nouvelles de son frère quand ca allait vraiment pas et Sacha aurait pu donc faire l'intermédiaire dans le rapprochement des frérots Vaudeville ?

Aaron : ok ! Marius dans ce cas essaierait d'éviter que les deux se croisent de trop mais a part ça je vois pas trop ce que Marius peut y faire a vrai dire ^^

India : Nickel ! :bril:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 19:56

ahah ouais, bonne idée tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 20:17

Si ça te va et si ça va a Aaron on peut partir la dessus du coup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Dim 31 Jan - 20:17

c'est parfait pour moi :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   Lun 1 Fév - 23:16

j'veux un lien avec le frérot vaudeville aussi :yy: :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down ± Marius   

Revenir en haut Aller en bas
 
bang bang, you shot me down ± Marius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Bang Busters version Neo-Geo CD
» SORTIE DE BANG BANG BUSTERS NEO GEO AES !
» Bang Bang Busters sort enfin !!
» « BANG! BANG! ♥ »
» bang bang, i shot you down, bang bang, you hit the ground - Irvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: