ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 drowning shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: drowning shadows   drowning shadows EmptyJeu 28 Jan - 21:00


©tumblr.

martet, nicolas.

nom complet ≌ martet, comme le très bon vin du château martet de bordeaux. Nicolas, ou plus souvent appelé 'nico' par ses proches. Il n'a qu'un second prénom, Antoine, à cause d'un cousin éloigné s'appelant comme lui. Jamais utilisé, il est juste là pour faire joli sur les papiers. âge & date de naissance ≌ Nicolas est né en fin d'année, peu avant le nouvel an, un vingt-huit décembre neigeux à l’hôpital de Lyon. Il a fêté ses trente ans il y a peu de temps, sans prendre une ride de plus, ni faire de dépression du trentenaire. signe astrologique ≌ Il n'en a absolument aucune idée.  origines & nationalité ≌ Nicolas est un français pur souche, malgré ses nombreux voyages en terre Canadienne. job ou études ≌ Nicolas a toujours été assez doué dans ses études, à la fois avec une fibre artistique, intellectuelle et manuelle, il partit en premier lieu en BTS cuisine dans une grande école à Montréal avant de poursuivre en études de communication. Alliant le tout, il finit par monter son premier restaurant avec l'aide de la notoriété et de l'argent de son père. Son affaire fructifia assez rapidement. Il est aujourd'hui à la tête de son propre restaurant de luxe, sur Lyon et il est en passe d'en ouvrir un second dans peu de temps. Cette fois-ci, il sera beaucoup plus accessible à tous et Nicolas compte bien lui faire faire suivre les tendances actuelles. orientation sexuelle ≌ à toutes les filles que j'ai aimé avant, qui sont devenues femmes maintenant, à leur volcan de larmes, à leur torrent de charme. De plage, de soleil, en dîners dansants, aux secrets murmurés, aux passions déchirées.  statut matrimonial ≌ Célibataire, monsieur ne préfère plus s'attacher depuis longtemps. situation familiale ≌ deux parents divorcés, un frère cadet et une fille de sept ans apparue d'on ne sait où, il y a deux semaines. situation financière ≌ €€€€. très bonne, en somme. groupe ≌ panthère. avatar ≌ aaron tveit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyJeu 28 Jan - 21:00






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyJeu 28 Jan - 21:00

THIRD

passer sa vie à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyJeu 28 Jan - 21:00



NOM PRENOM

Zombie ipsum brains reversus ab cerebellum viral inferno, brein nam rick mend grimes malum cerveau cerebro. De carne cerebro lumbering animata cervello corpora quaeritis. Summus thalamus brains sit​​, morbo basal ganglia vel maleficia? De braaaiiiins apocalypsi gorger omero prefrontal cortex undead survivor fornix dictum mauris. Hi brains mindless mortuis limbic cortex soulless creaturas optic nerve, imo evil braaiinns stalking monstra hypothalamus adventus resi hippocampus dentevil vultus brain comedat cerebella pitiutary gland viventium. Qui optic gland animated corpse, brains cricket bat substantia nigra max brucks spinal cord terribilem incessu brains zomby. The medulla voodoo sacerdos locus coeruleus flesh eater, lateral geniculate nucleus suscitat mortuos braaaains comedere carnem superior colliculus virus. Zonbi cerebellum tattered for brein solum oculi cerveau eorum defunctis cerebro go lum cerebro. Nescio brains an Undead cervello zombies. Sicut thalamus malus putrid brains voodoo horror. Nigh basal ganglia tofth eliv ingdead. @tellers

NOM PRENOM

Zombie ipsum brains reversus ab cerebellum viral inferno, brein nam rick mend grimes malum cerveau cerebro. De carne cerebro lumbering animata cervello corpora quaeritis. Summus thalamus brains sit​​, morbo basal ganglia vel maleficia? De braaaiiiins apocalypsi gorger omero prefrontal cortex undead survivor fornix dictum mauris. Hi brains mindless mortuis limbic cortex soulless creaturas optic nerve, imo evil braaiinns stalking monstra hypothalamus adventus resi hippocampus dentevil vultus brain comedat cerebella pitiutary gland viventium. Qui optic gland animated corpse, brains cricket bat substantia nigra max brucks spinal cord terribilem incessu brains zomby. The medulla voodoo sacerdos locus coeruleus flesh eater, lateral geniculate nucleus suscitat mortuos braaaains comedere carnem superior colliculus virus. Zonbi cerebellum tattered for brein solum oculi cerveau eorum defunctis cerebro go lum cerebro. Nescio brains an Undead cervello zombies. Sicut thalamus malus putrid brains voodoo horror. Nigh basal ganglia tofth eliv ingdead. @tellers

NOM PRENOM

Zombie ipsum brains reversus ab cerebellum viral inferno, brein nam rick mend grimes malum cerveau cerebro. De carne cerebro lumbering animata cervello corpora quaeritis. Summus thalamus brains sit​​, morbo basal ganglia vel maleficia? De braaaiiiins apocalypsi gorger omero prefrontal cortex undead survivor fornix dictum mauris. Hi brains mindless mortuis limbic cortex soulless creaturas optic nerve, imo evil braaiinns stalking monstra hypothalamus adventus resi hippocampus dentevil vultus brain comedat cerebella pitiutary gland viventium. Qui optic gland animated corpse, brains cricket bat substantia nigra max brucks spinal cord terribilem incessu brains zomby. The medulla voodoo sacerdos locus coeruleus flesh eater, lateral geniculate nucleus suscitat mortuos braaaains comedere carnem superior colliculus virus. Zonbi cerebellum tattered for brein solum oculi cerveau eorum defunctis cerebro go lum cerebro. Nescio brains an Undead cervello zombies. Sicut thalamus malus putrid brains voodoo horror. Nigh basal ganglia tofth eliv ingdead. @tellers

NOM PRENOM

Zombie ipsum brains reversus ab cerebellum viral inferno, brein nam rick mend grimes malum cerveau cerebro. De carne cerebro lumbering animata cervello corpora quaeritis. Summus thalamus brains sit​​, morbo basal ganglia vel maleficia? De braaaiiiins apocalypsi gorger omero prefrontal cortex undead survivor fornix dictum mauris. Hi brains mindless mortuis limbic cortex soulless creaturas optic nerve, imo evil braaiinns stalking monstra hypothalamus adventus resi hippocampus dentevil vultus brain comedat cerebella pitiutary gland viventium. Qui optic gland animated corpse, brains cricket bat substantia nigra max brucks spinal cord terribilem incessu brains zomby. The medulla voodoo sacerdos locus coeruleus flesh eater, lateral geniculate nucleus suscitat mortuos braaaains comedere carnem superior colliculus virus. Zonbi cerebellum tattered for brein solum oculi cerveau eorum defunctis cerebro go lum cerebro. Nescio brains an Undead cervello zombies. Sicut thalamus malus putrid brains voodoo horror. Nigh basal ganglia tofth eliv ingdead. @tellers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyVen 29 Jan - 2:32

bonjour m'sieur, vous êtes diablement bo dites moi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyVen 29 Jan - 2:48

bonjour ma p'tite luciole, qu'est-ce que je vous sers aujourd'hui ? :hehe: des paillètes plein la tête ? :hehe: (TITRE)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyVen 29 Jan - 2:57

ce jeu va donc nous poursuivre jusque dans les tréfonds du forum ?

mais a part ça, je veux bien un lien moi quand même. parce que bon même si j'arrive les mains vides, je pense qu'il est de rigueur qu'on se trouve un truc non ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyVen 29 Jan - 20:28

bien sûr :siffle:
ah mais tellement :red: tu peux me parler de Marius un peu ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyVen 29 Jan - 20:30

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyVen 29 Jan - 20:48

Adèle Bertrand a écrit:
:hehe: :hehe: :hehe:
http://49.media.tumblr.com/29f2a11fca5a122b6398035699782b54/tumblr_n1bfw1sN4N1t6si2vo1_500.gif -> c'est nous ? :hihi:
bientôt, bientôt ? :hehe: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyMer 3 Fév - 20:05

hé, salut :hehe:
basile est cuistot et j'ai lu que tu recherchais du personnel, si je peux en faire partie :bril: je dis dans ma fiche que c'est le père de Basile qui l'a présenté au gérant d'un resto reconnu sur Lyon, ça pourrait être toi, ou même je peux modifier ça, après tout ça n'a pas d'importance, c'est juste que Basile a juste fait un CAP et il est directement entré dans un très bon restaurant, soit le tien si ça colle avec les dates ou alors un autre qu'il aurait donc quitté pour celui-ci :mmh: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows EmptyMer 3 Fév - 20:09

:hihi: Faut qu'on étoffe nous! :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


drowning shadows Empty
MessageSujet: Re: drowning shadows   drowning shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drowning shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: