ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 HIGH YOU ARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyJeu 28 Jan - 20:48

malo, rios
IT FEELS LIKE WE ONLY
GO BACKWARDS BABY
quatre années, lula. quatre putains d'années. c'est beaucoup, c'est long, tu sais, lula. c'est quoi qu'tu comprends pas ? j't'aime, lula.
entre nos crises, nos névroses, nos excès et nos proses. t'es là. entre nos espoirs, nos illusions, nos désirs et nos passions. t'es là. t'es belle quand tu ris, lula, quand tu pleures aussi et quand tu finis par illuminer l'monde avec ton léger sourire en coin qui s'dessine sur ton visage aux traits fins. ça fait virevolter tes prunelles, lula. tes jolies amandes qui t'permettent d'explorer les étoiles, d'les contempler jusqu'à c'que tes iris-même deviennent astres. jusqu'à qu'toi même tu deviennes univers. mon univers.
c'est pas tes putains de poumons amochés, ton putain d'caractère agacé. ni ton air meurtri, ni tes manies. c'est tout, lula. tout chez toi m'fait l'effet d'une tornade qui bouscule l'intérieur, m'donne envie d'arracher d'ma poitrine mon cœur. cœur qui bat trop fort, trop vite, trop passionnément, trop, tout l'temps. j'm'en veux, tu sais, lula. j'm'en veux d'pas m'contrôler, d'lier nos deux âmes et d'les emporter quelque part trop lointain, quelque part que moi-même j'connais pas bien. j'm'en veux d'pas réussir à t'offrir le ciel la nuit, d'pas saisir la subtilité d'tes regards qui m'agressent de part en part.
j'suis pas parfaite, tu sais.
mais j'vois bien, lula, ou du moins, j'essaie.
j'observe. j'contemple. j'vois l'amertume dévastatrice de ces milliards d'secondes volages passées à tes côtés détruire ton visage, l'acide brûlant d'colère et d'rage des paroles qui s'collent à la paroi d'l'épiderme colorer ton langage. j'les vois. ils s'gravent dans ma tête et ça m'fait rêver. ton minois en esquisse de croquis, tes courbes soigneusement dessinées. un rêve éveillé.
/
y'a des choses que j'dois t'dire mille fois, lula. des mots qu't'as pas assez entendu. ou qu't'as pas enregistré, qu't'as pas bien reçu.
alors j'te demande d'm'écouter, lula. entends-moi. ouvre-toi. parle-moi, exprime-toi. mais surtout, m'oublies pas.
parce que j't'aime, lula.

dans les draps sales d'nos amours, lula,
y'a des sons qui s'imprègnent jour après jour,
des émotions fortes qui tracent leur chemin pas à pas,
j'sais même pas si j'serais capable d'en faire le tour,
mais j'suis sûre que j'ai besoin d'savoir, lula,
besoin de savoir, dis-moi si toujours tu m'aimeras.
dis le moi, rien qu'une fois.
© vieux frères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyJeu 28 Jan - 20:49

Citation :
• malo les yeux fermés. souvent. tout le temps. pour mieux imaginer, mieux rêver. pour mieux les rouvrir ensuite, avoir une nouvelle vision du monde, plus belle, plus aérée. tout découvrir encore. le renouveau. regarder autour d'soi comme si c'était la toute première fois. juste pour ressentir cet émerveillement à chaque pas.
• malo l'âme envolée. ailleurs. bien trop loin, ça déchire les cœurs. partout et nulle part, tu la cherches et c'est trop tard. colombe ou corbeau détaché d'toute réalité. les ailes rebelles qui semblent tout supporter et l'sourire dessiné. mystère qu'tu poursuis plus tellement t'en as assez.
• malo l'esprit torturé. questions sans réponses. les idées qui s'entremêlent, les neurones qui explosent. un jour l'humeur soleil et l'autre sous terre. tu sais pas la déchiffrer, t'essaies mais tu perds bien dans l'océan d'son regard dégradé, manquant p'tit à p'tit d'vivacité.
• malo l'inspiration débordée. les arts et les sons bercent les oreilles tandis qu'les paumes s'agitent sur la toile étirée. d'un geste la couleur s'étale, salie l'immaculé, raconte des histoires et extériorise l'amertume bafouée. pis les doigts qui grattent la corde, qui la fait résonner, faux ou vrai. un coup, un geste, un clic, tout est gravé.
/
• malo qui sourit. qui éblouit, aussi. qui s'affiche à la vie, qui placarde son bonheur apparent à la gueule des autres en leur crachant des fausses étoiles qui ont pourtant arrêté d'briller y'a d'ça bien longtemps. qui s'montre quand y'a pas l'droit, à tout moment, à tout endroit.
• malo qui détruit. qui réduit à néant tout c'qu'elle touche de ne serait-ce que l'bout des doigts. qui effleure la peau d'une caresse meurtrière, qui l'veut pas vraiment, mais qui mène en enfer. qui aime de trop jusqu'à en crever, à s'faire la guerre.
• malo qui déambule. qui rend la nuit sienne, qui s'imprègne de la lune. qui marche au rythme des étoiles, au rythme d'l'eau d'la rivière du coin qui elle n'dort jamais. qui observe les regards enfouis des marcheurs de l'ombre, dégageant en passant une odeur de tabac froid et d'pluie. qui mène l'euphorie.

• malo qui comprend pas. qui comprend plus. qu'on aura beau la frapper cent fois pour ranger ses  idées, on les rendra encore plus brouillées. parce qu'elle est toujours ailleurs, même quand elle se tient devant les autres ses yeux rivés dans les leurs. parce qu'on saura jamais ce qu'elle pense vraiment même si elle jure par tous les saints. parce que malo, elle est pas réelle. elle s'infiltre dans ta tête et y amène des questions trop compliquées.
parce que malo, c'est l'inverse de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyJeu 28 Jan - 20:49

parce que la flemme n'est pas un fléau a écrit:
malo, c'est l'insouciance pure, la gentillesse gratuite sans arrière pensée. l'oiseau qui s'envole parfois un peu trop, qui sème des plumes-couteaux, qui rend l'monde moins beau. mais son monde à elle, il brille, il est dans l'royaume des astres où la lune est reine, où malo n'est qu'étoile maigre à la lueur qui s'dissipe.
et son monde à elle, t'arrives pas tellement à y entrer. elle est trop haut perché. les idées malmenées par des questions sans réponses trop souvent posées.
elle doute de son passé, d'son présent et d'sa destinée.
mais elle l'aime, le monde.
malo, elle capture ton joli visage, ton joli corps sur une toile, sur du papier glacé, sur les murs du quartier. d'un geste passionné, elle fait aller l'esprit, fait fonctionner la machine sans permis. du moment qu'elle trouve ça joli.
comme la nuit.
la démarche maladroite sur les toits de la ville, en compagnie des bruits de celle-ci, d'la pluie. parcelles de ciel qui s'laissent ancrer dans les brins dorés. malo, elle danse la nuit. elle respire, vit la nuit.

girls;;
lula;
chani;

boys;;
mathias;
aaron;
léo;

à vous, j'mords, faites gaffe :hehe: Like a Star @ heaven :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyJeu 28 Jan - 22:58

j'ai une blague mais elle est pas marrante .... malo, j'ai malodos Arrow :mdr:

bon voilà la phrase d'accrochv pour vouloir un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyVen 29 Jan - 11:01

éh
éh
éh mathias
éh j'ai soif
j'vais prendre math(i)as de café
(rigole stp, j'suis inspirée)

:mdr: :mdr: :mdr:
avec plaisir pour le lien mon beau, t'avais des idées ou on cherche ensemble ? :hehe: Like a Star @ heaven :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyVen 29 Jan - 14:36

c'meme pas drôle :mdr: :mdr:
bon, j'avoue j'suis mort de rire, je m'y attendais pas Arrow


bah, tu veux pas etre son ex, stp ? parce que mathias cey un bgey quand meme nan ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyVen 29 Jan - 20:31

:mdr: :mdr: :mdr:
je savais t'allais a-do-rer, j'étais tellement fière de moi :mdr:

OH BAH DIRECT
j'avoue ses biscottos chococo là, j'leur fais des choses :siffle:
après l'truc, c'est que malo est genre bien homo, et elle est à lyon depuis environ un mois, et en plus de ça, avec l'histoire avec lula, j'sais pas trop comment on peut faire rentrer l'truc de l'ex, mais J'AI LA FOI
genre depuis qu'elle est à lyon, ça va plus du tout avec lula, et j'l'aurais bien vu s'lâcher autant physiquement, sexuellement que tout l'reste, du coup, elle aurait pu s'mettre aux mecs avec mathias ? ou genre, on voit comment on développe le truc pour que ça garde un peu l'côté ""ex"" ? à moins que ton idée de base était totalement différente, dans ce cas on revoit l'truc ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyVen 29 Jan - 22:12

bah en fait, c'était à peu près ça Arrow
on peut dire que mathias est son passe-temps et malo le sien, du coup ? genre, pas d'attachements, et il saurait que malo bah elle aime les filles ? lui d'un côté, il essayerait d'lui faire comprendre que les mecs, c'est mieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 18:52

CA ME VA PARFAITEMENT
j'adore ahah, genre y'aurait en même temps une concurrence cheloue entre les deux de par le fait qu'ils se comporteraient un peu comme des gamins :mdr:
j'aime bien, un truc sans attache, c'est c'qu'il lui faut à malo, pis après, on pourra voir comment ça évolue par la suite et tout, histoire qu'on ajoute du drama (j'aime faire souffrir mes persos, ouep) :hehe: Like a Star @ heaven :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 19:08

moi ? :bril: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 19:27

j'te rajoute, honey :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 19:56

marius, :hu: :hu: :hu:
bonsoir mon mignon, t'avais déjà des idées, ou on papote à deux ? :lolo: :cr:

mathias, moi aussi mon chou, rp quand tu veux hein, tu dingdong à ma porte et j'ouvre :perv: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 20:08

elle me fascine la malo. :bu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 20:10

je dois avouer que j'arrive un peu les mains dans les poches :siffle:
du coup si tu as des besoins ou des envies je suis tout ouïe

et de mon côté je vais lire un peu plus ta fiche pour voir ce que je peux trouver :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 20:45

léo, c'toi qui m'fascine :perv:
anh, j'ai lu ta fiche, il s'habille en gonzesse, du rouge à lèvres et tout, j'veux trop qu'il fasse ça avec malo l'soir quand ils s'emmerdent en mode gros débandade dans la ville :mdr: pis malo ça la fascinerait grave ses beaux vêtements, sa classe, son style et tout, j'la vois bien s'servir dans sa penderie et tout foutre en l'air, juste pour le fun et pour porter des jolies choses, mais sans pensées mauvaises ou quoi hein :hu:
pis léo est tout doux quoi, tête en l'air, un peu insouciant mais en même temps très douteux d'lui-même, c'est tout malo, ils vont trop s'comprendre :moh:

marius, j'ai pas d'besoins particuliers, mais j'ai lu ta fiche, et p'têtre que malo pourrait être intéressée par le scénario d'film qu'il est en train d'faire ? genre malo donnerait plein d'idées logiques/illogiques à la volée, à prendre au sérieux ou non, pis j'sais pas, ça peut être une base ? à moins qu'il en parle pas ?
dis-moi si de ton côté t'as trouvé qqchose babe :perv: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 20:51

hhhhh je les aime déjà :vv: (léo fera des petites coiffures à malo)
j'avais même une idée pour leur rencontre est-ce que tu le crois ça ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 20:56

oh mais graaaaaave :mdr:
oh sérieux, dis-moi tout chaton :hehe: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 21:09

JORE, je voyais Léo se balader la nuit au calme (il est insomniaque donc il fait parfois des petites rondes nocturnes). Il aurait vu Malo au bord d'un toit, il aurait pensé qu'elle avait envie de sauter donc il serait monté en mode NAOOOON SAUTE PAS LA VIE EST COOL :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 21:16

MAIS
MAIS
MAIS
TU LA CERNES TROP BIEN
J'AIME, JE T'AIME
genre, l'insouciante qui s'met à cloche-pied au bord d'la gouttière, en chantant et en rigolant toute d'seule t'sais Arrow oh j'aime de trop t'sais même pas Like a Star @ heaven :cr:
bordel rp tout de suite ou ça s'passe comment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 21:25

C'est trop le genre de léo aussi Arrow
JE SUIS JOIE QUE TU AIMES :aah:
Vas y chuicho mais après top chef parce que j'ai mes priorités :mdr: TU VEUX QUEL CONTEXTE?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 21:47

Léo Dumas a écrit:
Vas y chuicho mais après top chef parce que j'ai mes priorités :mdr:

j'ai ris  :mdr:  :mdr:
voilà c'était tout pour moi, l'apparition nocturne inutile, j'vous love, la bise  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 22:03

Ils font des rognons attends j'suis à fond là :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 22:47

TOP CHEF POUIYUOIJODUOVS J'SUIS OFF J'VOUS AIME
non mais j'comprends tout à fait, pour ma part c'est super nanny alors Arrow

léo bb, j'te propose qu'on fasse la rencontre sur le toit du coup ? ça m'botte de fou de rp là-dessus :perv: Like a Star @ heaven
lucie bisou sur ta fesse droite avec entrain tmtc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyLun 1 Fév - 23:17

VAS Y GRAVE CHUICHO :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE EmptyMar 2 Fév - 15:45

Malo Rios a écrit:

marius, j'ai pas d'besoins particuliers, mais j'ai lu ta fiche, et p'têtre que malo pourrait être intéressée par le scénario d'film qu'il est en train d'faire ? genre malo donnerait plein d'idées logiques/illogiques à la volée, à prendre au sérieux ou non, pis j'sais pas, ça peut être une base ? à moins qu'il en parle pas ?
dis-moi si de ton côté t'as trouvé qqchose babe :perv: :cr: [/i]

ca me semble pas mal ouais ! et puis en rp je pense que ça peut être sympa à jouer :)
ils auraient pu se rencontrer un jour à un café ou marius était en terrasse a bosser sur son scénar' (pour une fois) et genre malo se serait invitée pour voir ce qui se passait là (si c'est son genre) et paf ils discutent et tout parce que bon, marius au final il peut pas trop dire non à une jolie fille t'as vu, et depuis bah elle continue à lui proposer des idées...
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HIGH YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: HIGH YOU ARE   HIGH YOU ARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH YOU ARE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Get high, hit the floor before you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: