ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN.   Jeu 28 Jan - 20:07


©️image.

argent, olivia.

nom complet ≌ Olivia Argent, mais selon la nationalité que vous lui choisirez, elle peut tout aussi s'appeler Avery, ou avoir n'importe quel autre nom/prénom tant qu'il est de bon goût.  :hehe: âge & date de naissance ≌ la demoiselle a entre vingt-huit et trente ans. signe astrologique ≌ i don't care.  origines & nationalité ≌ elle est soit française, soit canadienne. job ou études ≌ au choix, je la voyais bien styliste, ou encore gérante d'une boutique, de vêtements, ou de thés et gâteaux, quelque chose comme cela. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle. statut matrimonial ≌ selon vous, même si je la pensais célibataire. situation familiale ≌ tout est libre au niveau de sa famille, même si je la voyais très proche de ses parents qui l'aurait beaucoup aidé durant ces dernières années.. elle a également une petite fille de sept ans (inscrite sur le forum). situation financière ≌ €€ groupe ≌ comme vous souhaitez. avatar ≌ jenna-louise coleman.

,, a lil more about u

C'est une jeune femme toute douce, très maternelle et généreuse. Une vraie perle, altruiste, curieuse, attentionnée, je la vois bien œuvrer pour les plus démunis dans une association peut-être ? Elle a le cœur sur la main, elle est très ouverte. Ce qui n'empêche pas qu'elle puisse être très têtue parfois, et d'une grande sensibilité. Elle peut aussi être assez rancunière. Déterminée, elle aura par contre tendance à faire passer les besoins des autres avant les siens et c'est un défaut qui lui jouerait bien trop souvent des tours. Elle sait parlementer, argumenter et se faire aimer de beaucoup sans même faire le moindre petit effort. C'est quelqu'un qui a vécu beaucoup de désillusions et de déceptions, portant sa vie sur un pied d'estale, elle pensait à un tout autre parcours de vie et a beaucoup apprit à la 'dure', avec de nombreuses épreuves et difficultés non prévues. Elle peut se montrer jalouse, sans forcément que ça se sache. Elle s'est longtemps enfermée dans le silence pour éviter le conflit ou encore de dire ce qu'elle pense. Aujourd'hui, c'est une vraie maman ours qui ne vit pratiquement que pour le bien de sa fille et qui a tendance à s'oublier un peu. Elle cherche toujours néanmoins à ce que leur quotidien soit toujours parfait et elle s'est lancée dans une branche professionnelle qui lui convient très bien, malgré toutes les épreuves qu'elle a du passer avant cela. C'est une vraie control-freak qui a besoin de repères et de cadre pour bien réfléchir et être à l'aise.
→ Elle voulait faire de grandes études, elle avait une passion, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que cette branche n'était pas faite pour elle, ou du moins que cette passion ne devait pas devenir son métier. Je la vois bien ancienne danseuse, ou musicienne.
→ Elle tient à ce que sa fille apprenne deux langues depuis son enfance.
→ Elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses depuis la naissance de sa fille et n'a jamais présenté quiconque à sa poupée.
→ Elle a eu un grave accident il y a deux semaines, qui l'a plongé dans un coma temporaire. Elle revenait sur la région de Lyon pour voir ses parents, mais ceux-ci n'ont pas pu prendre en charge la petite et elle a donc été confiée à son père qui, jusque là, n'avait aucune connaissance de son existence. Olivia se réveille donc après une quinzaine de jours de coma, elle est effrayée de ce qui ait pu se passer pour son enfant et du fait que maintenant, Nicolas est au courant.
→ Elle n'est pas encore en état pour pouvoir récupérer sa fille, elle doit faire beaucoup de rééducation et donc, rester plus longtemps que prévu sur Lyon.
→ Elle aimerait se poser une fois pour toute avec une homme dans leur vie, une petite maison et un chien. Une vie en toute simplicité avec, pourquoi pas, d'autres enfants. Elle a toujours voulu avoir un petit garçon en plus de sa fille.

,, hold me, i'm needy
ft. nicolas martet -  Olivia et Nicolas se sont rencontrés durant leurs études à Montréal. Le jeune homme aurait eu un véritable coup de foudre pour la demoiselle, dès les premiers mots échangés. Il lui aurait couru après durant quelques semaines avant qu'elle n'accepte d'avoir un rendez-vous avec lui et de rendez-vous en rendez-vous, de sourires timides en rires aux éclats, de regards chaleureux en caresses volées sur le dos de la main, ils entamèrent une relation. Une relation d'amour, d'un vrai amour comme on en fait plus de nos jours. Ils s'aimèrent pleinement durant une longue année et demie, où chacun grandit aux côtés de l'autre, où chacun devint une meilleure personne grâce à l'autre. Nicolas prévoyait de lui faire sa demande et elle l'aurait sans doute acceptée si, il n'y avait pas eu un soucis dans l'équation. La passion de Nicolas pour la cuisine. Alors que le jeune homme montait en échelons, il reçu une proposition très avantageuse pour sa carrière, impliquant beaucoup trop de voyages à l'étranger. Ce n'était clairement pas dans l'optique qu'ils se faisaient par rapport à la suite des évènements au sein de leur couple. Nicolas pris quelques mois pour y réfléchir avant de venir annoncer à Olivia qu'il refusait la promotion. Mais cela rongea la jeune femme qui, se voyait comme un facteur ralentissant Nicolas dans son évolution, dans sa vie et surtout dans sa passion. Elle-même ayant du arrêter sa propre passion (la danse? la musique), à cause d'un facteur à déterminer, elle aurait culpabilisé.
Alors un matin, Nicolas se réveilla seul, avec une lettre présentant les excuses d'Olivia. Elle s'en était allée, pour le bien de son aimé. Ce fut un véritable déchirement pour les deux et ils en furent véritablement changé.
Nicolas devint un homme ne vivant plus que pour lui, quelqu'un de très indépendant qui ne s'attacha plus jamais réellement à quelqu'un d'autre.
Olivia elle, se rendit compte qu'elle était enceinte dans les semaines qui suivirent et elle rentra chez ses parents, en France pour poursuivre sa grossesse. Elle essaya de venir en parler à Nicolas, sans jamais ne réussir. Monsieur avait accepté l'offre, il était parti faire sa vie et elle ne voulait pas le ralentir.
Aujourd'hui, on dirait bien qu'ils vont devoir, finalement, mettre les choses à plat.

Spoiler:
 
exigences ≌ pseudo au choix, même si je me réserve un droit  de véto.
avatar, je préférerais jenna, je la vois vraiment bien dans le rôle, même si hayley atwell et holland roden sont également de bons choix.  :siffle:
présence, j'aimerais de l'implication sur le forum, pas non plus énormément, mais te voir dans le flood et sur la cb de temps en temps, ça serait cool  :yy: que tu ne sois pas juste là pour rp, que tu rentres dans la famille de RL  :bu:
rp, je ne suis pas très difficile, des pavés moyens me conviennent, je prime la qualité sur la quantité et j'écris et je lis autant le je, tu et il.  :hehe: on s'adapte ensemble  :panties:
autre, possibilité de changer le caractère, de la faire un peu moins gentille, un peu plus 'je tape du poing sur la table' etc  :hehe: possibilité de changer quelques trucs de l'histoire aussi  :pls:
JE VOUS AIME DÉJÀ, n'hésitez pas à me poser des questions, à papoter avec moi de tout cela  :moh:  :hihi: sachez que j'aime voir le lien en évolution, que je ne prévois jamais rien  :siffle: que je fais de très bon massages, de très bons mps d'amour, je sais où trouver les meilleurs chocolats aussi  :red: puis j'adore les rp originaux, ou remplis de feels  :yy: BREF, CRAQUEZ  :moh:  :dead:  :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN.   Jeu 28 Jan - 21:38

Je suis beaucoup trop curieuse, c'est mal :argh:
Non mais voilà, je tombe ici, ça m'intrigue, je regarde les scénarios, je lis celui là et.. COUP DE FOUDRE :vv: Mon dieu cette perle que tu as pondu, j'espère être à la hauteur de tes attentes :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN.   Jeu 28 Jan - 21:42

OH MON DIEU
OH MON DIEU
OH MON DIEU
OH MON DIEU
OH MON DIEU

ça s'appelle du service express ça :fall: :hehe: MERCI MERCI MERCI de prendre le rôle, en plus avec holland quoi :hehe: :pls: :fall: merci, vraiment :moh: n'hésite surtout pas à me mpotter, pour papoter à propos du scénario (ou non :hehe: ) vraiment, je suis tout à toi :moh: I love you I love you :hehe: :panties:

(tu peux changer le pseudo si tu le souhaites bien évidemment I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN.   Jeu 28 Jan - 21:45

C'est bien, tu connais déjà mon prénom :hihi: :hehe:
Non mais impossible de ne pas faire du service express quand y a autant de perfection tu vois ? :cara: Du coup, j'arrive par MP avec toutes mes questions et tout mon amour :vv:
Dis, dis, c'est possible de réserver le scénario ? J'suis motivée et libre donc je pense bien faire ma fiche ce soir mais, c'est au cas où tu vois :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN.   Jeu 28 Jan - 21:49

:hehe:
:love: :love: :love:
pas de soucis, j'attends ton mp I love you
j'aimerais te dire oui pour la réservation mais je mets toujours un point d'honneur à ne jamais le faire en fait :moh: même si t'es parfaite et que je te crois, j'ai tellement eu de mauvaises expériences que mon petit coeur il tiendrait pas là :argh: :rip: :dead: :dead: :bu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN.   Jeu 28 Jan - 21:53

Non mais je comprends totalement, y a absolument pas de souci, j'vais juste carburer pour tout faire bien et te rendre amoureux :cara: :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JENNA-LOUISE COLEMAN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marie Louise des Flandres sur Face Book
» arrivée de Louise Dulac
» Petit tuto: fabrication d'une route
» Soirée peinture 2011
» un petit mot pour michel (musfig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: