ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 अब वह चला गया है

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 16:48


©️tumblr.

montrose, cathy.

nom complet ≌ catherine marion nathalie montrose. âge & date de naissance ≌ vingt-deux ans, née le dix-huit janvier. signe astrologique ≌ capricorne.  origines & nationnalité ≌ elle est française, née à siliguri (inde). job ou études ≌ étrangère pour l'instant, songe à se lancer dans des études d'anthropologie. orientation sexuelle ≌ elle tombe amoureuse d'hommes, toujours. ça ne l'a pas empêchée de rapidement comprendre que le sexe reste le sexe, peu importe le corps avec lequel il est partagé. statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ fille unique d'un couple d'enseignants, elle vit chez son oncle et sa tante depuis environ huit mois. situation financière ≌ €€. groupe ≌ guépard. avatar ≌ kristen stewart.

,, a lil more about u

Depuis qu'elle est gamine, elle connait le français, l'anglais et l'hindi, et aujourd'hui, les trois se mêlent dans ses discours, elle s'exprime dans l'un, jure dans l'autre, tourne en bourrique avec le troisième, riant entre ses lèvres des regards obliques des passants malmenés. + Elle était ce genre d'étrangère au milieu des regards suspicieux qui la brûlaient comme des aiguilles sous la peau, pourtant, elle était là-bas chez elle. + Elle aime marcher les pieds nus ou en bottines, avoir les cheveux mouillés et gratter le vernis sur ses ongles. + On la considère débraillée parce qu'il y a toujours un pan de son haut qui glisse sur son épaule ou coincé dans son jean, puis elle change régulièrement de coupe de cheveux, passe du long au court, du court au moyen, se jouant du changement comme d'autres se jouent de la normalité. + Elle est très souple, craque toujours ses doigts, adore danser et bouger, l'énergie dans son corps en mouvement la dope. + Elle dort très peu, puis beaucoup trop, adore se balader et se perdre dans les rues, mange bien mais jamais quand il faut. + Sa voix est grave lorsqu'elle parle, cassée dès qu'elle chante (faux), aiguë quand elle rit, posée la plupart du temps, hystéro à chaque fois qu'elle s'emballe et pense à voix haute ou rêve d'imaginaire, de tout et de rien. + La voiture l'énerve, l'avion l'angoisse, le vélo l'apaise, le train l'endort, le skate l'enivre, la marche est son équilibre. + Trop franche sans vraiment s'en rendre compte, vaguement insensible aux émotions chiquées des films, sarcastique sans pouvoir mettre de nom dessus, trop marquée par la promiscuité de l'Inde et familière comme une enfant. + Drôlement amoureuse des chiens, des fusains bien qu'elle ne sache pas dessin, et des livres qu'elle ne termine jamais car la concentration lui manque. + Elle est une passionnée de l'être humain, adepte de la quantité, qui a tendance à accumuler les relations éphémères, délaissant la profondeur des amitiés qu'elle perd plus vite qu'elle ne le voudrait. + Ses gambettes tremblent à l'idée de claquer en ne connaissant rien, sa boulimie de tout voudrait la faire tout voir, tout apprendre, tout aimer, tout consumer. + Elle aime trop, trop vite, trop fort, tout le monde, car chacun a ce petit rien qui la fait trébucher d'amour. + Aussi mutine que son nez en trompette, elle ironise avec l'optimisme d'un farfadet, trop mature et pas assez à la fois, elle est celle qui sait, comprend, capte et saisit, mais qui décide de s'en foutre. + Des projets, elle en a des tas, des futurs, pas tellement, et dans l'absolu, ses rêves se heurtent aux quatre murs de la boutique de sa cousine qu'elle aide à l'occasion et aux hautes façades de Lyon II qui ricanent d'imaginer l'autodidacte fatigante en étudiante sérieuse et disciplinée. + Elle découvre son sang en même temps que ses origines, l'indépendante autochtone agrippée à la manche de son seul repère aux mêmes yeux bruns.

,, lemme sit on top of your knees


Cath, de retour au pays.

Un pays qui ne l'a vue ni naître, ni grandir, mais qui est sien, c'est comme ça. Sa peau d'ivoire et ses traits fins autant que l'obscure législation française le hurlent, sans pitié, dévorant les appels de son cœur toujours mate, toujours chaud et pour toujours indien. Mais on s'en fout de ce que dit le cœur, parce qu'ici, c'est la carte d'identité qui a toujours raison.

La fière enfant observe du coin de l’œil ces visages pâles, pressés et oppressants, qui l'étouffent. Ils sont blancs, noirs, jaunes, mordorés ou verdâtres pour les plus malchanceux qui ont du mal à se faire à la tornade lyonnaise. Ils sont de toutes formes, de toutes tailles, de tous âges, et pourtant ils lui semblent tous si semblables. Comme des clones. Les femmes portent les mêmes cheveux longs, avec une ligne droite et bien tracée sur le côté de la tête et leurs visages sont comme une scène cernée de rideaux sévères. Elles serrent leur sac à main contre elles, comme si leur vie entière en dépendait, et les claquements impérieux de leurs hauts talons ou feutrés de leurs Stan Smith percutent l'asphalte malmené à quatre-vingt mille par secondes. Parce que les femmes ne sont pas les seules à fouler le pavé avec indifférence - il y a les hommes aussi. Elle en a déjà repéré quelques unes qui lui ressemblent et souvent, elle s'amuse à les suivre à vélo, sur quelques rues, fascinée par les similitudes qu'elle trouve entre son visage et le leur. C'est drôle. Elle a toujours été unique, bizarre, seule blanche au milieu de l'étendue sans fin de corps bruns. Ici, elle est une parmi les autres. Là mais pas totalement. Elle est facile à vivre, Cath, elle est toujours souriante, toujours tranquille et vive à la fois, toujours prête à ravaler ses râleries bon enfant au détriment de sa curiosité infinie, et sa place, elle se la crée toute seule, armée de sa bonne humeur, mais du haut de son arbre, surplombant le parc de la tête d'or, elle a l'impression d'être spectatrice d'un film dont elle ne fait pas partie. Elle aime bien son arbre, qu'elle grimpe presque d'une main puisqu'elle a sa bandoulière serrée dans l'autre, et elle aime bien la tête d'or aussi. Elle l'aimait avant même de le voir, en réalité. Elle l'aimait à travers ses yeux. Il lui avait tout raconté comme une histoire, l'élégance des grilles, les statues pleines de caractères, l'air frais, les gens et les musiciens ambulants. Elle y flâne souvent, le cœur plus léger, loin de la folie des grandes avenues, avec cette certitude tendre et rassurante qu'elle aimera toujours cet endroit. Parce qu'il l'aimait et ça lui suffit. Tout ici, plus encore que n'importe quel autre cocon dans Lyon qu'il lui avait conté à l'époque, lui rappelle son cousin retrouvé. La seule famille qu'elle ait jamais gardé entre ses doigts distants, avec son regard d'amour, son sourire de miel. Lui et son humour, sa tranquillité, son cœur gros comme la ville. Lyon, c'est lui, sa famille. Son prénom trône en bonne place dans la liste des raisons qui ont fait migrer Cath vers ses origines, c'est pour les souvenirs encore inexistants de leurs moments passés ensemble qu'elle a abandonné son Inde éternelle et ses parents au fond de leurs salles de classe. C'est pour eux - ses oncles, ses tantes, ses cousins et cousines, ses grands-parents, amputés pendant plus de vingt ans de l'une de leurs petites-files. Une famille qu'elle n'avait encore jamais vue, jamais rencontrée. Elle n'avait que les visages sur de vieilles photos désuètes, elle n'avait que les voix, au travers d'un téléphone trop souvent laissé à l'abandon. Pas vraiment des êtres humains, simplement des sensations, des impressions. Alors la voilà, Cathy, avec ses chemisiers désordonnés et ses baskets vissées sur ses pédales, à dévisager curieusement l'occident et ce qu'il fait de mieux.

pseudo/prénom ≌ louise. âge/pays ≌ la vingtaine, europe. type de personnage ≌ totalement inventé.  avis sur le forum ≌ trop mignon, il me donne envie d'été, je sais pas pourquoi. I love you  autre ≌  cat  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 16:50

cathy envoie du pâté :vv: et puis kristen. :hehe:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 16:54

stewart, j'adore le choix, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu :perv:
bon courage pour ta fiche :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 17:02

:hihi: :hihi: :hihi: je me suis dit que c'était l'occas de la ressortir, la poule.
Merci vous deux. :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 17:09

Très bon choix d'avatar :sisi:

Bienvenue poulette :bruh:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 17:41

bienvenue I love you kstew elle a la classe sur les gifs que t'as choisi :luv:
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 17:46

ce perso. :fall:
bienvenue. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 17:59

STEWART OLALA :woot: :woot:
en vrai elle est déjà tentée mais la demoiselle n'est jamais revenue alors je pense que tu peux te faire plaisir :hihi:
j'aime beaucoup ce qui s'annonce, je suis curieuse de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 18:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 19:29

KSTEW. :woot: :bril:
bienvenue et j'ai hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 19:37

mraw, merci tout le monde, pour les bienvenues et les jolis commentaires.  :moh:  :moh:
Oh j'avais pas vu pour la personne s'étant inscrite avec Kristen, au pire, si elle réapparaît, on s'arrangera. :hihi:

(Richard Harmon  :keurbz: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 19:41

en vrai, t'es indienne ? :hihi:

bienvenue et kstew est un trop bon choix, quelle jolie bout de femme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 20:00

t'es vachement belle toi, bienvenue parmi nous :**: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 21:29

peuchère de l'hindiiiii faut absolument que j'continue mon apprentissage en autodidacte :red: j'aime trop l'idée du personnage, en plus kstew :bave: je l'avais pas vu depuis un bail :mmh:
bienvenue chez toi poupette :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 21:41

le perso, l'avatar, le pseudo, le titre, tout genre
épouse-moi
et bienvenue
Like a Star @ heaven :cr: :mcr: Like a Star @ heaven :cr: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyJeu 28 Jan - 22:32

Pas le moins du monde, malheureusement, je suis une gauloise pure et dure. :mdr:  Arrow

Cette motivation que t'as, ça a l'air tellement compliqué. Je fais genre pour la fiche, mais perso google trad est l'homme de ma vie. What a Face What a Face (je vais rien dire sur le fait que mon amour pour Lip parce que bon voilà, mais quoijeviensdeledirefuck :k: )

Malo, je... OUI J'ACCEPTE. :moh: ( :lolo: )

Merci d'amour en tout cas. :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyVen 29 Jan - 0:23


impossible de déchiffrer le titre :sisi:
bienvenue parmi-nous, ton perso a l'air génial I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है EmptyVen 29 Jan - 7:24

j'trouve vraiment que kristen va bien à cath :mmh: l'histoire était trop choupie, avec la ptite nostalgie à l'inde et tout :mcr: bref, j'adore ton personnage qui détonne des autres ! I love you
j'te valide choupette, tu te débrouilles pour la suite hein ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


अब वह चला गया है Empty
MessageSujet: Re: अब वह चला गया है   अब वह चला गया है Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
अब वह चला गया है
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: