ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 take me to church | damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 7:26


©️image.

benoît, damien.

nom complet ≌ damien benoît. âge & date de naissance ≌ 28 ans, 15 mai 1988. signe astrologique ≌ taureau.  origines & nationnalité ≌ français de souche. job ou études ≌ garagiste, sans études supérieurs. orientation sexuelle ≌ pansexuel, il se concentre sur la personnalité.  statut matrimonial ≌ célibataire torturé. situation familiale ≌ personne, abandonné à la naissance, aucune famille adoptive que des familles d'accueil passagères.. situation financière ≌ €€. groupe ≌ lynx. avatar ≌ iwan rheon.

,, a lil more about u
damien a un trouble de personnalité limite (borderline), ce qui signifie qu'il a énormément peur de l'abandon. restant tout de même méfiant, il s'attache assez facilement. solitaire, on peut le qualifier d'asocial (si vous ne faites pas les premiers pas, ce n'est pas lui qui va se permettre). très impulsif et émotif, il s'emporte facilement. peut même démontrer une certaine violence à un certain niveau. de l'extérieur, il peut sembler assez calme, mais à l'intérieur c'est le bazart. il a du mal à gérer ses émotions, même à s'y retrouver. sensible et rancunier, c'est une petite nature malgré ses airs de durs. sportif, il préfère canaliser le tout en pratiquant un sport, comme la boxe par exemple. il s'ajuste facilement au changement - il aime se sentir utile et aider les autres. malgré ses problèmes passées, il reste quand même un bon gars (nous faisons tous des erreurs). il est très possessif envers les gens qu'il aime et démontre souvent de la jalousie. ne connait pas ses parents, de ses trois mois à ses dix-huit ans, il s'est promené de famille en famille. personne ne voulait l'adopter, donc il lorsqu'il a atteint l'âge légal, il a dû se débrouiller tout seul. les services orphelins ont pu l'aider pour les premiers mois, mais après ce fut "ciao bye, hasta la vista". se faisant copain-copain avec les mauvaises personnes, il s'est attiré des problèmes et pas que des petits. vols et drogues furent sa routine pendant quelques années. jusqu'à ce que la justice s'en mêle. il a été accusé pour des crimes qu'il n'avait pas commis, car ses supposés potes étaient trop faible pour dire la vérité. seul, il n'a pas réussi à gagner sa cause. il a fait de la taule pendant deux ans. aurait pu sortir après la première année pour bonne conduite, mais un connard est venu l'emmerder alors il s'en est pris à lui. du coup, il a dû faire une autre année. il suit un psychologue depuis son entré en prison et il est sous médications. à sa sortie, il s'est trouvé un petit boulot de mécanicien, s'y connaissant très bien en voiture. sinon, il adore le camping et les activités extérieurs du genre. n'est pas un grand fan de chien, mais les chats sont son dada. il en a deux, alvin le munchkin et maurice le bâtard. damien pratique la boxe pour contrôler sa colère, il joue aussi au hockey - qui d'ailleurs est son sport favori. lors des séries éliminatoires, il enregistre toutes les parties possibles et passent ses journées à regarder que ça. il joue aux jeux vidéos, plus particulièrement grand theft auto - comme tout le monde quoi. il n'a pas touché à la drogue depuis son arrestation, mais parfois, lorsqu'il se retrouve seul, il aimerait bien - seulement une fois. par contre, il fume. apparemment, ça le détend. est nulle en cuisine, se contente de restaurants et de plats congelés. à cause de sa médication, il n'est pas censé boire de l'alcool, mais il se permet une fois de temps en temps.

,, lemme sit on top of your knees
« Je laisse tomber, j'en ai marre. » lâchais-je en poussant mes notes de cours plus loin sur la table pour ensuite venir croiser mes bras sur mon torse. S'il y avait bien une matière que je détestais, c'était les mathématiques. En même temps, savoir que ça n'allait jamais me servir - sauf pour les additions, soustractions, multiplications et divisions - dans la vie de tous les jours ne me donnait pas envie de vouloir essayer. Faut dire que l'école et moi, ça n'a jamais vraiment été une histoire d'amour. « Mais non, tu y es presque ! Te manque seulement un peu de motivation, s'est tout. Je sais que tu peux le faire. » La tête baissée, je levais mon regard vers Adeline tout en haussant les épaules. Cela faisait au moins la dixième fois que l'on voyait le même exercice, toujours rien. C'était peine perdue. « Lâche. » Elle attrapa une feuille vierge, la froissa pour ensuite me la lancer sur le front suivi d'un rire. Un sourire espiègle s'étira sur mes lèvres, je m'étais penché pour prendre le bout de papier à mon tour et lui retourner le coup. Ce petit jeu dura quelques secondes, accompagné de rires. Adeline était la seule personne qui arrivait à me faire oublier comment ma vie était merdique et comment personne ne semblait vouloir de moi. Elle me faisait rire et sourire, j'en avais réellement besoin. Nous nous connaissions depuis la cinquième année et depuis ce jour, nous étions inséparables. « La garderie est en congé aujourd'hui ou quoi ? » Nos rires s'arrêtèrent net, nous restions figés, tournant légèrement notre regard vers Mathieu, la brute. Loin d'être le garçon le plus populaire de l'école, j'avais l'honneur de me faire persécuter par ce connard qui se prenait pour le centre de l'univers. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens s'en prenaient à moi ainsi. Ils se trouvaient drôles peut être. En tout cas, j'étais loin de rire - ce qui devait les encourager en fait. « T'as rien de mieux à faire ? » Les sourcils froncés, je gardais mes yeux rivés sur lui. Il éclata de rire suivit par ses copains - ou chien de poche dans ce cas. « Oh. De l'attitude, j'adore. T'essaies d'impressionner ta copine ? » Mes lèvres se serrèrent ainsi que mes poings. Mon visage brulait de rage, ça en devenait insupportable. Remarquant tout de suite la tension qui s'était emparé de moi, Adeline s'interposa. « Laisse-le faire Damien. Vient, on s'en va. » Tel un chien sur ses gardes, je restais dans ma position pendant quelques secondes avant de me redresser pour la suivre. Mathieu restait debout avec son sourire débile collé au visage, comme toujours. Il semblait apprécier la scène. Il pouvait se compter chanceuse qu'Adeline soit là pour m'empêcher de lui foutre une droite en pleine tronche. Si elle me disait non, je ne le faisais pas. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille pour une connerie. « Vas-y, écoute ta bitch. » Dos à lui, je m'arrêtais à ces mots. Les battements de mon cœur s'accéléraient, je pouvais sentir mes ongles transpercés la paume de mes mains, mes yeux se fermèrent pour essayer de garder contrôle de la situation, mais là, c'était de trop. Les bruits et les voix qui m'entouraient n'étaient que de simples bourdonnements à mes oreilles. Adeline tentait de me dire quelque chose, mais je n'entendis rien. D'un coup, je retournais les talons, m'avançais vers Mathieu pour ainsi l'agripper par le collet et lui balancer mon poing sur le nez. Je venais de me prendre un rendez-vous avec le directeur.

« Tu vas trop vite, ralentit putain ! » criai-je à mon ami qui ne semblait pas prendre conscience de la vitesse qu'il allait ou peut-être que c'était le crack qui commençait à faire effet, mais j'en doutais. Jimmy dans le siège du conducteur semblait s'amuser comme un fou, si je me fiais à ses cris de joies. Un peu plus et on se sentait dans le grand huit aérien de la fête foraine. Malheureusement, mes avertissements ne servirent à rien. Le destin avait frappé, tout comme avions percuté cette voiture sur notre chemin. Quelques mois plus tard, me voilà devant le tribunal à attendre la sentence que l'on m'avait réservée. Lors de l'accident, les deux gars avec - qui étaient censé être mes potes - avaient réussi à prendre la fuite, me laissant sur les lieux à prendre le blâme. J'avais beau leur raconter que ce n'était pas moi le conducteur, la drogue qu'ils avaient trouvées dans mon sang leur poussait à croire que je mentais. Comment en étais-je arrivé là ? Mon regard balayait la salle à la recherche d'une personne en particulier, mais bien entendu, elle n'était pas présente. Cela faisait quatre ans qu'Adeline avait quitté la ville et je n'avais toujours pas de nouvelle. Même pas un e-mail, rien. Comme tout le monde, elle m'avait abandonnée alors que j'avais besoin d'elle. Me défendre ne me servait à rien, alors j'avais décidé de baisser les bras et de subir les conséquences de mes actes. Karma is a bitch, les autres auront ce qu'ils méritent un jour ou l'autre. « Comment vous sentez-vous aujourd'hui monsieur Benoît ? » Mon regard était concentré sur le mur vide qui se trouvait dos au psychologue. Répondre à sa question était inutile. Il connaissait très bien la réponse. Si j'étais là, il y avait une raison, non ? De toute façon, il n'en avait rien à foutre de ce que je peux ressentir. Il me pose tout simplement cette question pour recevoir son chèque à la fin du mois. Parce qu'au fond, je ne suis qu'un inconnu pour lui. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire que je me retrouvais seul à chaque soir dans mon lit et que je réussisse à m'endormir seulement qu'après avoir mes crises d'anxiété régulière ? Ce n'est pas comme s'il pouvait me comprendre non plus. Il devait vivre la belle vie avec une femme et des enfants. De toute façon, au bout de la ligne, nous mourrons tous seuls, non ?

pseudo/prénom ≌ fatpakam. âge/pays ≌ majeur, au pays des caribous. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ trop beau, trop beau. autre ≌  :love: .
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 7:27

IWANNNNN :fall: j'sais pas si j'le déteste ou je l'aime en fait :mdr: :mdr: (c'est la faute à got :red: )
en tous cas bienvenue chez toi, j'vois que t'as déjà bien avancé ta fiche :hehe:
love keur bibiche :mcr: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 7:31

Oui, GOT joue beaucoup :hihi:
mais Iwan est si :bave:
en tout cas, bienvenue avec ce perso juste magnifique :argh:
J'ai adoré lire ta fiche et je trouve Damien trop touchant.
c'est moi où ta fiche est terminée ? (je suis pas admi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 7:34

Ohhhhh merci ! :cara: (je regarde pas got - shameonme -, mais de ce que j'ai entendu, il a un perso assez... epic :mdr:)
Elle est terminée, mais je dois faire quelques petites retouches Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 7:35

oulala. ça va d'arriver comme ça, tranquille pépouze, avec Iwan qui est parfait (il chante putain :mm: ), un pseudo qui lui va trop bien, de choisir une chanson trop belle pour ton titre, et de nous écrire une fiche -rapidement en plus olala- trop parfaite mais triste (elle va revenir Adeline ? :moh: )
bienvenu chou, je te souhaite de te sentir comme à la maison :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 7:38

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (ça m'arrive oui Arrow) mais merciiiii ! I love you
non adeline, elle va rester dans son trou :fuck: -oupas-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 7:48

ouaaah l'autre elle se cache et tout :fuck: elle est pas gentille :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 7:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 10:05

bienvenue parmi nous I love you
iwan le psychopathe :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 10:49

bienvenue parmi nous charmant jeune homme :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 12:26

iwan. chouchou. :moh:
bienvenue parmi nous et hâte de lire tout ça un jour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 13:55

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 16:34

iwan est un choix de malade, je l'ai connu grâce à misfit et gosh, il a du potentiel le petit :hehe:
bref, bienvenue parmi nous, ton personnage claque :fall: :panties: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 16:38

iwan aka l'un de mes dieux. :fall: :bave: même si dans got, c'est un bâtard il est trop parfait cet acteur. :vv: :bave:
bienvenue. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 17:59

beh moi, iwan, je l'aime pas. :red:
mais il est fort plaisant sur ton avatar. :bril:
en tout cas, le perso que tu nous as concocté est fort intéressant. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 20:17

MERCI D'AVOIR PRIS UN VERT :fall: j'en avais marre de voir que du rose et du bleu, vive les lynx :sisi:
que dire, ton bébou est trop choupi :moh: même si la taule et tout, c'est pas de sa faute ça me fait trop pitié Arrow bref, j'ai vraiment hâte de le voir évoluer ! I love you
j'te valide et tu te débrouilles pour la suite hein ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien EmptyJeu 28 Jan - 20:53

Oh merci pour votre si bel accueil :bril:
Et ou, Benji, je me débrouilles pour la suite :love: merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


take me to church | damien Empty
MessageSujet: Re: take me to church | damien   take me to church | damien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me to church | damien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire meet gasoline | damien
» you made a really deep cut, now we got bad blood | adeline&damien
» i wanna be drunk when i wake up | woody&damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: