ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'hésite ! A l'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Futur membre ?
Invité


J'hésite ! A l'aide ? Empty
MessageSujet: J'hésite ! A l'aide ?   J'hésite ! A l'aide ? EmptyMer 27 Jan - 21:40

Coucou. :mcr:

Déjà, magnifique forum. Je ne connais pas Lyon, mais j'ai appris grâce au forum pour la fête des lumières que je ne connaissais pas et ça m'a donné envie de m'y rendre cette année.

Ensuite, j'hésite beaucoup. Inventer mon personnage ne me dérange pas, mais j'aime bien prendre des scénarii. Généralement, je prends des hommes. J'étais attirée par le scénario d'Albane et j'imagine d'ailleurs qu'il peut très bien avoir eu une attirance pour les hommes par la suite, mais de un, je ne sais pas si ça peut correspondre et de deux, je continue d'hésiter.

Je me demandais si parmi les membres présents, il y avait des idées ? Peut-être qu'un scénario qui sera bientôt en ligne me correspondrait, je ne sais pas.

En tout cas, merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'hésite ! A l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ! A l'aide ?   J'hésite ! A l'aide ? EmptyMer 27 Jan - 21:45

sjalut, salut !

je me permets de te répondre, car j'hésitais à créer le scénario de mon petit mathias. ce serait l'un de ses deux petits-frères, du coup. famille de quartier, des revenus plutôt faible, c'est une 'grande fratrie' avec mathias, la grande sœur et les deux petits frères. mathias est joueur de football, donc c'est celui qui a réussi à percer et qui envoie la moitié de son salaire à sa famille, c'est une famille soudée et solidaire, surtout.

après, je vois que tu avais envie de faire un personnage attiré par les hommes. pourquoi pas l'un des petits frères de mathias ? surtout, qu'il vient d'une cité, les regards des autres, tout ça, ça peut etre super à jouer. j'imagine même mathias ne pas être au courant et tout :vv: :vv:


je sais même si tu as compris ce que j'ai dit, pour moi aussi c'est flou Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'hésite ! A l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ! A l'aide ?   J'hésite ! A l'aide ? EmptyMer 27 Jan - 21:50


Hey I love you :bril:

Bon, je suis pas encore validé mais je chercherais un policier pour lequel mon personnage craquerait :siffle: Contrairement à ce que son physique laisse penser, Oscar est du genre asocial, geek et semble complètement imperméable aux sentiments. C'est un hacker qui propose ses services contre rémunérations. Il se serait fait prendre par un flic et ce dernier, au lieu de l'incarcérer, aurait passé un deal avec lui. En échange de son aide lors de certaines affaires, il ferme les yeux sur ses petits extras :siffle:

Ce sont les grandes idées I love you Mais quoiqu'il arrive, n'hésite pas à nous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'hésite ! A l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ! A l'aide ?   J'hésite ! A l'aide ? EmptyMer 27 Jan - 21:53

Je te pose mes deux recherches :cr:

1/ Le frère de Woody. Il a entre 28 ans et 35 ans (même plus si vous souhaitez lol) Il est homosexuel et marié. Il a vécu en Angleterre toute son adolescence. Il se prépare à la mort de son père (qui est son idole) qui est en phase terminale d'un cancer. Il a aussi des problèmes de couple, car il a l'impression que son époux (je l'ai appelé Thierry dans ma fiche) le trompe (ce qui est vrai :hihi:) Le reste est libre : le boulot, les amis, les emmerdes. Woody et son frère sont super proche et ils s'adorent, ils se disent tout. Vous pouvez lire ma fiche, je parle pas mal de son frère  :cara:

2/ Le mari de mon frère : Thierry (dans ma fiche) Je le voyais français et être cancérologue (et s'occuper du cancer du père de Woody) mais sinon c'est au choix. Je le voyais entre 30 et 50 ans. Un grand séducteur et dévoreur de caleçons. Il est pas méchant, mais c'est plus fort que lui - il faut qu'il mettre son pénis tout partout. Je le voyais trainer sur les réseaux de rencontre gay (grindr par exemple) Je voyais Woody et Thierry avoir une aventure d'un soir et Thierry tomber amoureux de Woody :hihi: Oui, j'aime les drames familiales. Tout le reste est libre  :cr:

Sinon, je vais pas faire de la pub pour moi, mais pour Oscar, car son idée de scénario à l'air de tout déchirer et que voir les autres gens heureux, cela me rend heureux :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'hésite ! A l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ! A l'aide ?   J'hésite ! A l'aide ? EmptyMer 27 Jan - 21:57

HELLO ! alors déjà sache que si tu choisis mon scénario tu seras accueilli comme un roi :vv: on peut tout à fait s'arranger en ce qui concerne ce que tu voyais pour ton perso :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'hésite ! A l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ! A l'aide ?   J'hésite ! A l'aide ? EmptyVen 29 Jan - 9:03

on l'attend de ouf ce scénario. :vv: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'hésite ! A l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite ! A l'aide ?   J'hésite ! A l'aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite ! A l'aide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: