ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 points vitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: points vitaux   points vitaux EmptyMer 27 Jan - 20:37


©instachandlerp.

AJDIN SELIMOVIC

nom complet ≌ Ajdin Mustafa Selimovic -à tes souhaits ou qu'Allah te garde-un nom surement comme un autre chez lui qui détonne, dénote au pays de la baguette et Bernard Tapie. Rien de particuliers, il est juste le fils de son père, gonflé d'orgueil et de fiel. âge & date de naissance ≌en toute lettre : dix sept janvier, mille neuf cent quatre vingt neuf, au fin fond de la municipalité de Prijepolje. En détaché, ça donne trois ans à peine lorsque le conflit éclate, Ajdin, les joues mordues par le froid, la crasse maculant des fringues trouées, débarquant en terre de paix deux ans plus tard, un sourire insouciant sur les lèvres,dans un vieil HLM de la banlieue lyonnaise, squattant salement chaque mètre des soixante de l'appartement d'un cousin éloigné sorti de nulle part. Et la rage vrillant les tripes, revigorée par les préjugés qui , comme la vermine, pullulent impunément. Ajdin cultive l'idée que quoiqu'il fasse, il fait parti d'une minorité. Quoiqu'il fasse, il est tout, tout sauf français. Il se marre sur arrière goût amer lorsqu'à la télévision, une chaîne sort les dossiers empruntés à l'Ina. Des mots comme Sarajevo, Croate, indépendance ravivent des souvenirs d'une petite enfance laminée, comme certains membres de sa famille, exterminée.signe astrologique ≌ Ajdin ne croit pas à ces conneries de lecture dans les étoiles. Elles sont juste là à clouter la voute céleste, inutiles à souhait, de nos jours où elles ne montrent plus aucune direction. Les gens sont profondément paumés. Il n'y jette même pas un regard quand il lui arrive de lire le journal ( pas souvent, faut dire). Et au ciel ? Pfft.origines & nationalité ≌ bosniaques, turques, ça sent la bile, l'hémoglobine, celle d'un pays déchiré, d'une exode imposée. ça a la couleur des coups sur la peau, violacée en son genre, dans un dégradé douloureux. nationalité française, même s'il reste abonné aux délits de faciès. il agite sa carte à l'occasion quand l'envie de l’immoler, au passage, se fait trop violente.  job ou études ≌ les études, ça n'a jamais été le truc des Selimovic, eux, ils s'illustrent comme leurs compatriotes sur les échafaudages. Sauf que. Ajdin objecteur de conscience, toujours yomb, zaghef molotov, a préféré doigter la règle, se la jouer exception , emmerder son monde. Ascension sociale à gueule de stagnation, il vend des pompes chez Foot locker, ouais, il jouit des 25 % de réduction (dédicace au personnel). V.I.P sans l'être, bref, t'as déjà vu l'prix des stan smith édition limitée ? orientation sexuelle ≌ les jolies filles, les petites fleurs, les cœurs naïfs, les cils épais, longs accrochés aux paupières papillonnantes, frétillantes dans une parade teintant les jours (et joues) de pourpre. Il connaît tous les vers des corps à corps, des pensées dévoyées, des râles volés. s'il se damne, il le fait au nom des roses et des épines qui en déchirent la chair et la distendent. des cris, de la frustration, des remarques impertinentes. statut matrimonial ≌ il fréquente, sans être poseur, fonceur ou queutard. Aucun titre si ce n'est celui de phobique. Trouille sévère de se faire avoir, de l'arnaque sentimentaliste du palpitant qui bat un peu trop fort et qui trop fort se fait plaquer. Et puis, il se veut dans le dîne, pourtant, le khô quand il dérape, c'est au delà de la rampe qu'il se prend le mûr.situation familiale ≌ Tata, il a les paumes, c'est des battoirs qui quand elles te flanquent une gifle, t'envoient automatiquement en orbite. Mais un regard qui exsude tellement de tendresse et des gestes qui montrent l'affection toute masculine, fière, personne ne daigne hausser le ton, parler en "je veux". Mama, elle couvre les bêtises et se vexe quand elle perd toute attention alors, à la maison, Ajdin, Medina, Saraj et  Erad se la ferment, même si parfois, c'est Bagdad revisité. Talonnade, pains dans la tronche, insultes à peine voilées. situation financière ≌ la pèze qu'il dilapide dans l'esthétisme. et puis le compte épargne qui hurle famine. Enfin, il remplit le frigo à la maison. Alors, alors ça vaut  le coup, le coût, tout. groupe ≌ panthère avatar ≌ Chandler Parsons

a lil more about u

(01) Ajdin - au tiéquar, c'est pas le grand-frère ( même s'il l'est et qu'il remplit bien sa fonction : que les dalleux y voient un message tout sauf subliminal), c'est pas le péteux, ni le vandale. Il ajuste çà et là, nuance le décor. Ajdin, c'est le gars au milieu des bandits qui tire silencieusement sur sa clope, avec toujours une gravité dans le regard. Sens de l'humour présent non-stop, sarcasme perpétuel, vulgarité intempestive, casquette à l'envers, à l'endroit, des valeurs pleins le cœur et les poches trouées. Il paie les tournées à la chicha, les frappés au Starcanard d'la cour Charlemagne quand ça se capte dans les rues. (02) ça se file des coups de hashtag dans les chicots, ça se follow sur le réseau, ça twitte de gros mythos, ça poste sur le mur des punchlines en se la jouant gros renégat, des photos sur insta. des écrans de fumées, du smog méticuleusement envoyé, la société du bobard licite. C'est beau ( ça surveille la sœur en s'inventant un compte bidon , avec la tronche d'un mec chopé sur google dont il connait plus l'nom  ). La vérité, il la connait tellement. (03)S'il se raconte grand déconneur, aventurier peu farouche, vivant la vie en voulant l'user jusqu'à ce que la corde rompe. S'il se raconte libre qu'il y appose des comparaisons débiles : comme. Comme : l'art, l'air, un électron. Adoptant les expressions les plus risibles. Il y a cette meuf. C'est sa go, pas go. Un désenchantement, de méchant coups de vent, des rires , des œillades appuyées, jamais assumées. Des jeux de dupes, de victime et de bourreau. Un grand bordel mais, c'est le leur. (04) Ajdin aide son père, des fois, il fait des extras pour renflouer les caisses qui se vident trop vite. Il monte sur l'échelle, attrape le gros rouleau. Il passe de la peinture mais, ça se craquèle dans les coins et personne n'a l'air de voir que cette vie là, ça ne lui suffit pas. Et puis, qui en a quoique ce soit à foutre, sérieux ? Pas EDF. Il connaît les prix, Ajdin, jusqu'à la foutue décimale. (05) Avant, il trafiquait. Maintenant, il va à la mosquée le vendredi. Et s'il se laissait pousser la barbe, hein, pour voir ?(06). A tous ceux qui ont eu le délire : "plus tard, j'serai footballeur", "plus tard, j'serai rappeur".Eh bien, plus tard rien, frère, plus tard y'a juste la vie qui te fait redescendre sur terre. (07) Il n'est pas retourné là-bas. Peut-être qu'il ne veut pas. Il évite le sujet à chaque fois, se fait absent quand ils réservent tous des billets, il prétexte des virées à Ibiza, Amsterdam, à Dubaï. Des coins qui vendent du rêve, pas des larmes. (08) Non, l'ivresse des interdits ne miroite rien qui le fasse réagir. Ouais, il sort en boîte des fois, avec la bande. Il faut bien qu'il y en ait un avec la tête vissée sur les épaules, qui surveille, qui répare, qui protège, qui rappelle à l'ordre quand tout tend vers le chaos, tout va de travers.

,, lemme sit on top of your knees


À force de vouloir se faire rue, on est devenu caniveau

Les jours se sont enchainés, déchainés sur sa fiole. Il entend le sifflement des balles et le bruit catastrophique des pots d’échappement qui déflagre en plein sur le silence. Les réminiscences viennent par à coup. Tout autant de coups qui lui font mordre la poussière. Un autre péquenot dans le monde qui souffre et ce péquenot, c'est lui. Simple traumatisme, planqué par fierté, par volonté d'être observé par des yeux qui crachent pas d'empathie. Ajdin, il n'a absolument plus rien du kosovar ( parce que les troutrous qui s'mêlent de ce qui ne les regardent pas, sont tous extrêmement nuls en géographie) débarqué dans l'hexagone, avec son teint cireux et sa dégaine de petit habitant de pays de l'Est. D'ailleurs, lorsque l'occasion lui est gracieusement donnée, gracieusement il salue poliment de son gracieux majeur les gracieuses personnes qui croient que la Bosnie se situe quelque part en Sibérie parce que, ouais, la Sibérie c'est connu, c'est de là que viennent les roumains, hein. /Ajdin, tu peux répéter ce mot, steuplait, j'ai pas trop compris/ Ça lui arrive encore parfois de rouler les « r » mais, franchement, c'est léger. Sa langue maternelle, c'est pas celle de François, ni de Jean-Pierre. C'est celle des Dragić  et des Tito. Des gars comme lui, avec un nom imprononçable et des traits marqués par l'érosion des jours. Un dégât, un délit, un débat constant. Il fourre les mains dans les poches de sa veste Redskins achetée via le cousin du pote d'un vieux camarade de bahut qui lui a dit que c'était du vrai cuir. De toute façon, au prix où il l'a payé, elle peut même se révéler être en plastique, rien à foutre. Pas de perte, c'est tout bénef. Il le répète assez souvent. La vie aussi, elle est tout bénef. A ses dépens.

La nuit est fraiche, les rues sont illuminées par des lampadaires en phase terminale et, de là où il se tient, c'est pas la rose qu'il a l'impression de sentir mais la pisse du dernier bourré qui a marqué le mûr. Merveilleux.  Son téléphone sonne, enfin, son téléphone vibre. Vingt et unième siècle, celui du furtif. De l'au dessus de tout soupçon. « Allô ? » « A l'huile » « Va t'coucher ». Préambule des 'Aventures amoureuses de Ajdin Selimachin, désolé, je parle pas le russe'. « J'vois que cette fois-ci, t'as pas dit « c'est qui ? » ». Le numéro s'affiche et alors, merde, c'est juste un réflexe, elle va pas le reprendre à chaque fois, si ? « Tu descends ou j'monte te trainer jusqu'ici par les cheveux ? ». Qui a dit que le romantisme était mort ? « Deux secondes, t'fais chier, j'enfile mes shoes ». Et comment elle l'énerve salement à chaque fois qu'elle dit le mot « shoes ». Tu vis en France, meuf, parle français. Va pas t'inventer une vie de Pamela quand tu tiens davantage de la Paulette version beurette. Si ça le saoule ? Excessivement. Des airs de diva élevée en plein air. Une princesse au diadème inexistant. Un sourire étire pourtant ses  lèvres quand il la voit enfin arriver ( les deux secondes se sont – entre temps – transformées en dix minutes. Faudrait qu'on les fournisse avec un manuel, c'est ce qu'il pense tandis qu'il se redresse, le fute mouillé par la bagnole sur laquelle il était appuyé tantôt). « Tu ressembles à Amanda  Lear comme ça, t'es d'toute beauté ». Taquin, un coup d'épaule amical se perd. Pourtant, au moment de se coller une bise, c'est pas la joue qu'elle tend.

(...)

« J'comprends pas, on est là pour quoi ? » - ils sont là pour. Pour surveiller la cadette qui croit qu'il n'a pas remarqué ce qu'elle traficote avec l'sosie laid de ce justin bieber à la con. D'ailleurs, il n'en revient pas d'en connaître l'orthographe. « Regarder un film, c'est un cinoche au cas où le pop-corn, l'écran géant et les sièges hyper confort ne t'ont pas encore aiguillé » - sarcasme, +1000. Il palabre comme un rupin, maintenant ? « Genre. Je croyais que je ne t'intéressais pas du tout ». L'intérêt qu'elle ne l'intéresse pas ( oublions que le début de cette phrase est putain de redondant) c'est qu'il peut l'embarquer s'mater un film sans qu'il n'ait envie de la coller au mur. Pour, voyez ? « C'est le cas et va pas t'imaginer que c'est un rencard » . D'abord, parce qu'il ne fait pas dans le rencard. Ensuite, parce que. Parce que est un argument suffisant chez les Selimovic hommes. Voilà ce qui arrive à certains gars quand ils matchent sur appli accidentellement une barbie et que leurs gars sûrs les poussent à ce que ça se donne rdv. Même après un clash monumental au domac à l'intersection de la rue de la Poulaillerie, suivit de plates excuses présentées rue de Brest, sur un ton peu convaincu.  Quelques semaines plus tard, les voilàs, planqués dans le noir, à trois rangs de là où sa sœur roucoule.  « Attends, c'est pas ta sœur là ? ». S'il pense comment tu le sais, il se souvient d'avoir fait l'erreur de lui avoir envoyé une demande d'ami. Tss. « Possible, j'vois pas bien » « Tu ne vois pas bien, hein ? » - quoi ? Elle a quoi à se moquer ? « J'ai pas la vision en infra, désolé ». Le regard qu'elle lui lance, même sans infrarouges, il le reçoit.




pseudo/prénom ≌ dinn - nour. âge/pays ≌ la france. type de personnage ≌ inventado, hermano.  avis sur le forum ≌ bégé. autre ≌ jtk.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyMer 27 Jan - 20:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyMer 27 Jan - 20:39

Citation :
ça sent la bile, l'hémoglobine, celle d'un pays déchiré, d'une exode imposée. ça a la couleur des coups sur la peau, violacée en son genre, dans un dégradé douloureux. nationalité française, même s'il reste abonné aux délits de faciès. il agite sa carte à l'occasion quand l'envie de l’immoler, au passage, se fait trop violente.
:fall: :fall: si tu démarres comme ça à m'achever avec cette plume, que vais-je devenir ? :moh:
bienvenue chez toi, j'suis absolument fane du combo pseudo + avatar :mcr:
hâte d'en lire plus :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyMer 27 Jan - 20:55

il est bien beau ce monsieur :hehe:
bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyMer 27 Jan - 20:58

Bienvenue,

super belle plume, personnage qui à l'air de tout débotter ,
hâte de lire la suite :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyMer 27 Jan - 21:04

olala, olalalalaaaaa :moh: ta plume, ton choix d'avatar, ton pseudo. c'est beaucoup trop beau :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyMer 27 Jan - 21:07

Putain, cette plume. On a à peine trois lignes et déjà c'est l'uppercut dans mon petit coeur Laughing

Bienvenue, je voue une passion féroce à la géopolitique et aux pays d'Europe de l'est (oui tout à fait j'inclus les Balkans) donc j'ai drôlement hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 14:01

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 17:02

ton perso, ta plume, ton avatar, i love you. :cute: :keur:
bienvenue. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 17:49

Benjamin Charvet a écrit:
Citation :
ça sent la bile, l'hémoglobine, celle d'un pays déchiré, d'une exode imposée. ça a la couleur des coups sur la peau, violacée en son genre, dans un dégradé douloureux. nationalité française, même s'il reste abonné aux délits de faciès. il agite sa carte à l'occasion quand l'envie de l’immoler, au passage, se fait trop violente.

:fall: :fall: si tu démarres comme ça à m'achever avec cette plume, que vais-je devenir ? :moh:
bienvenue chez toi, j'suis absolument fane du combo pseudo + avatar :mcr:
hâte d'en lire plus :bril:

grand manitou a tout dit. :fall:
j'suis déceydey. :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 18:33

comment t'es trop cool. je meurs d'amour. la bienvenue :bu: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 19:24

franchement, vos mess. font trop plaiz/
vraiment. :hehe: :hehe: :hehe: c'est :moh: :moh: :moh:
des keurs sur vos fioles.
(leo, toi, tu fous la pression, :fall: )
bref, du love. :cr: :cr:
merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 19:28

j'ai un pote aux origines croates, j'kiffe tellement les nom de famille de là-bas. :fall:
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 20:33

j'suis tellement d'accord avec toi.
merci. :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 20:51

Non mais Parsons quoi !! Ce choix ! :bril: :bril:

Et puis le début de la fiche promet du lourd

Bienvenue ici en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 21:02

6mer, un connaisseur. :yy: :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyJeu 28 Jan - 21:46

EUH TA PLUME
EUH TON MEC
EUH TON PSEUDO, TON TITRE, TON PACKAGING, TOUT
on célèbre nos épousailles quand ? :perv:
bienvenue belle plante Like a Star @ heaven :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyVen 29 Jan - 17:32

j'débarque avec les parents et la tarte.
quand tu veux. :hehe: :like:
c'est toi qui donne l'heure, chaton. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyVen 29 Jan - 19:25

ulululu cte plume quaem :tx: :tx: :tx:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptyVen 29 Jan - 20:58

muchas gracias muchacho. :yy: ça fait plaiz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux EmptySam 30 Jan - 18:22

c'était effrayant et beau. j'ai dégusté chaque mot. :yy: ta plume est magnifique et on est à fond dans l'personnage.
je te valide et t'ajoute dans le bottin. I love you
bon rp sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


points vitaux Empty
MessageSujet: Re: points vitaux   points vitaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
points vitaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: