ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 GOLDEN BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 18:14


©tumblr.

rios, malo.

nom complet ≌ malo rios. âge & date de naissance ≌ vingt-deux ans, depuis un douze novembre. signe astrologique ≌ scorpion.  origines & nationnalité ≌ australienne. job ou études ≌ l'art, la musique, la photo, l'esthétique. orientation sexuelle ≌ homosexuelle. statut matrimonial ≌ destruction (senti)mentale. situation familiale ≌ l'enfant unique qui s'est envolée bien trop tôt. situation financière ≌ €€. groupe ≌ guépard. avatar ≌ yvonne.

,, a lil more about u
• malo les yeux fermés. souvent. tout le temps. pour mieux imaginer, mieux rêver. pour mieux les rouvrir ensuite, avoir une nouvelle vision du monde, plus belle, plus aérée. tout découvrir encore. le renouveau. regarder autour d'soi comme si c'était la toute première fois. juste pour ressentir cet émerveillement à chaque pas.
• malo l'âme envolée. ailleurs. bien trop loin, ça déchire les cœurs. partout et nulle part, tu la cherches et c'est trop tard. colombe ou corbeau détaché d'toute réalité. les ailes rebelles qui semblent tout supporter et l'sourire dessiné. mystère qu'tu poursuis plus tellement t'en as assez.
• malo l'esprit torturé. questions sans réponses. les idées qui s'entremêlent, les neurones qui explosent. un jour l'humeur soleil et l'autre sous terre. tu sais pas la déchiffrer, t'essaies mais tu perds bien dans l'océan d'son regard dégradé, manquant p'tit à p'tit d'vivacité.
• malo l'inspiration débordée. les arts et les sons bercent les oreilles tandis qu'les paumes s'agitent sur la toile étirée. d'un geste la couleur s'étale, salie l'immaculé, raconte des histoires et extériorise l'amertume bafouée. pis les doigts qui grattent la corde, qui la fait résonner, faux ou vrai. un coup, un geste, un clic, tout est gravé.
/
• malo qui sourit. qui éblouit, aussi. qui s'affiche à la vie, qui placarde son bonheur apparent à la gueule des autres en leur crachant des fausses étoiles qui ont pourtant arrêté d'briller y'a d'ça bien longtemps. qui s'montre quand y'a pas l'droit, à tout moment, à tout endroit.
• malo qui détruit. qui réduit à néant tout c'qu'elle touche de ne serait-ce que l'bout des doigts. qui effleure la peau d'une caresse meurtrière, qui l'veut pas vraiment, mais qui mène en enfer. qui aime de trop jusqu'à en crever, à s'faire la guerre.
• malo qui déambule. qui rend la nuit sienne, qui s'imprègne de la lune. qui marche au rythme des étoiles, au rythme d'l'eau d'la rivière du coin qui elle n'dort jamais. qui observe les regards enfouis des marcheurs de l'ombre, dégageant en passant une odeur de tabac froid et d'pluie. qui mène l'euphorie.

• malo qui comprend pas. qui comprend plus. qu'on aura beau la frapper cent fois pour ranger ses  idées, on les rendra encore plus brouillées. parce qu'elle est toujours ailleurs, même quand elle se tient devant les autres ses yeux rivés dans les leurs. parce qu'on saura jamais ce qu'elle pense vraiment même si elle jure par tous les saints. parce que malo, elle est pas réelle. elle s'infiltre dans ta tête et y amène des questions trop compliquées.
parce que malo, c'est l'inverse de la réalité.

,, lemme sit on top of your knees


☼ ☼ ☼


quatre années, lula. quatre putains d'années. c'est beaucoup, c'est long, tu sais, lula. c'est quoi qu'tu comprends pas ? j't'aime, lula.
entre nos crises, nos névroses, nos excès et nos proses. t'es là. entre nos espoirs, nos illusions, nos désirs et nos passions. t'es là. t'es belle quand tu ris, lula, quand tu pleures aussi et quand tu finis par illuminer l'monde avec ton léger sourire en coin qui s'dessine sur ton visage aux traits fins. ça fait virevolter tes prunelles, lula. tes jolies amandes qui t'permettent d'explorer les étoiles, d'les contempler jusqu'à c'que tes iris-même deviennent astres. jusqu'à qu'toi même tu deviennes univers. mon univers.
c'est pas tes putains de poumons amochés, ton putain d'caractère agacé. ni ton air meurtri, ni tes manies. c'est tout, lula. tout chez toi m'fait l'effet d'une tornade qui bouscule l'intérieur, m'donne envie d'arracher d'ma poitrine mon cœur. cœur qui bat trop fort, trop vite, trop passionnément, trop, tout l'temps. j'm'en veux, tu sais, lula. j'm'en veux d'pas m'contrôler, d'lier nos deux âmes et d'les emporter quelque part trop lointain, quelque part que moi-même j'connais pas bien. j'm'en veux d'pas réussir à t'offrir le ciel la nuit, d'pas saisir la subtilité d'tes regards qui m'agressent de part en part.
j'suis pas parfaite, tu sais.
mais j'vois bien, lula, ou du moins, j'essaie.
j'observe. j'contemple. j'vois l'amertume dévastatrice de ces milliards d'secondes volages passées à tes côtés détruire ton visage, l'acide brûlant d'colère et d'rage des paroles qui s'collent à la paroi d'l'épiderme colorer ton langage. j'les vois. ils s'gravent dans ma tête et ça m'fait rêver. ton minois en esquisse de croquis, tes courbes soigneusement dessinées. un rêve éveillé.
/
y'a des choses que j'dois t'dire mille fois, lula. des mots qu't'as pas assez entendu. ou qu't'as pas enregistré, qu't'as pas bien reçu.
alors j'te demande d'm'écouter, lula. entends-moi. ouvre-toi. parle-moi, exprime-toi. mais surtout, m'oublies pas.
parce que j't'aime, lula.

dans les draps sales d'nos amours, lula,
y'a des sons qui s'imprègnent jour après jour,
des émotions fortes qui tracent leur chemin pas à pas,
j'sais même pas si j'serais capable d'en faire le tour,
mais j'suis sûre que j'ai besoin d'savoir, lula,
besoin de savoir, dis-moi si toujours tu m'aimeras.
dis le moi, rien qu'une fois.

pseudo/prénom ≌ jukebox joints/chloé. âge/pays ≌ seize ans/france. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ VOUS ME DONNEZ ENVIE DE HURLER TELLEMENT J'ADORE. autre ≌ dédi à léanna, pas l'temps d'niaiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 18:17

JTE FAIS GOÛTER MON PASTIS DANS UN HÔTEL IBIS ASKIP
(dsl j'te ressortirais toujours les mêmes disquettes pô ltan d'niaisé)
ALLEZ SALUT, TON FACIÉS EST PLUTÔT SYMPATHIQUE A OBSERVER
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 18:22

bienvenue parmi nous ma belle :hehe: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 18:26

bienvenue parmi nous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 18:50

TON TITRE :moh: bienvenue parmi nous :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 19:10

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 19:19

bienvenue I love you je connais pas du tout ton avatar mais elle est sublime :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 19:32

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 19:55

punaise qu'elle est belle :fall: bienvenue chez toi ma chouchoute, hâte d'en lire plus sur ta poupette :mcr:
elles sont belles avec lula :moh: j'adore le pseudo btw :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 20:06

j'connais pas trop Yvonne, mais elle est jolie.
par contre, on peut parler du fait que j'ai découvert tes avatars récemment et que je suis littéralement tombée amoureuse ? tu es ouf talentueuse putain :love:
j'suis curieuse de voir Malo en action, mais elle promet de jolies choses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 20:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 20:27

oooh, merci à vous tous, vous êtes si kiki :girl:

léannus; ASKIP C'EST PAS QU'UN PASTIS QU'ON VA BOIRE TQT
carole; (j'me permets) contente qu'elle te plaise :moh: j'espère qu'on va vous vendre du rêve avec lula :hehe:
lucie; oooh, trop adorable, ça m'fait tout plaisir, merci :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 21:10

Oh merde, Chloé, genre LA Chloé ? T'es un peu une rockstar sur mon forum, les gens te passent commande à la pelle et on devait ériger une statue à ton honneur tout ça, mais on est un peu low budget en ce moment, sorry sorry :fufu:

BREF, bienvenue, ce que tu as déjà écrit sur Lula est superbe, je shippe, bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 21:32

Bienvenue ma belle :bur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 22:41

leo; LA chloé :hehe: bah écoute, il s'peut qu'ce soit bien moi :siffle: ohlalala, mais une statue et tout, mais j'en demande pas tant :perv: et t'inquiète pour le low budget, une égérie d'moi en pâte à sucre j'approuve grave :perv: merci en tout cas chaton :mcr:
woody; merci :cr: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 22:51

t'es trop belle :moh:
bienvenue :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyMer 27 Jan - 22:55

anh, bloomgarden, une de mes perles, elle est extra à jouer :moh:
merci chaton :cr: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyJeu 28 Jan - 13:59

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyJeu 28 Jan - 17:13

J'AIMERAIS TRO KELLE MEME MADEMUASELLE CLUNNIS, J'AIMERAIS TROP KEL MAIME ME ELLE NE VEUT PAS :$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyJeu 28 Jan - 17:27

germaine, je huuurle, la mamie commère :mdr: merci :mcr: Like a Star @ heaven

prout, :$$$$$ TU SAIT CHU DAIMGUE DAIMGUE DE TWOUA ANJOYE FENIX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyJeu 28 Jan - 17:31

JEUNE MALO SAUVAGE
ELLE A LULA DANS L'OSOEPHAGE
ELLE EST TROP SEKSY
AH OUI OUI AH OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyJeu 28 Jan - 17:33

ITUCGVHIBOJN%
OFF
TA PEAUAIZIE ME TROU LAIT PAROIS
JEU DEUXVIENT TT CHAUZE QD G TE VOUA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyJeu 28 Jan - 17:36

JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE : LA CHATTE A MARINE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyJeu 28 Jan - 17:40

ET MOI A RÉPONDRE : BENDO NA BENDO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY EmptyJeu 28 Jan - 17:44

vos échanges sont... étonnants, mais la fiche beh... cébo. cétrobo. :fall:
l'histoire, la relation malo/lula, je sens que vous allez me faire mourir de feels. :bu:
hâte de suivre vos rps dans l'ombre et de pleurer tellement cébo. :**:
bienv'nue. :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GOLDEN BABY Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BABY   GOLDEN BABY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDEN BABY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viktor - Baby don't hurt me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: