ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 la gourmandise, source inépuisable de bonheur/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 17:00



©️ kailawrites @tumblr.

meline nodier.

nom complet ≌ écrire ici. âge & date de naissance ≌ écrire ici. signe astrologique ≌ écrire ici.  origines & nationnalité ≌ écrire ici. job ou études ≌ écrire ici. orientation sexuelle ≌ écrire ici.  statut matrimonial ≌ écrire ici. situation familiale ≌ frères, soeurs, parents, l'entente générale de la famille. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ écrire ici. avatar ≌ Gabriella Wilde.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ Mellow Bird, Charlotte. âge/pays ≌ Vingt-quatre ans, france. type de personnage ≌ écrire ici.  avis sur le forum ≌ Très sympa, je sens la bonne ambiance.  :yy:  autre ≌ Peut on me réserver la belle Gabriella s'il vous plait ?  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 17:01

Je recherche tout plein de liens, n'hésitez pas à envahir ma messagerie.  :girl:  :yy:

Citation :
Originaire de Lyon, Meline ne s'est jamais trop éloignée de sa ville natale, bien trop attachée à ses origines, sa famille et ses amis. C'est une personne à l'assurance débordante, indépendante et à fort caractère. Aujourd'hui, elle détient son propre salon de thé dans les rues de Lyon, qui commence doucement mais sûrement à faire parler de lui. Artiste dans l'âme, elle communique son art à travers ses créations en pâtisserie qui font le succès de son salon. Très ouverte d'esprit, sociable, plus dans le style à fuir les relations sérieuses, elle aime aussi bien les hommes que les femmes. En effet, le désir n'a pas de sexe pour elle. Elle entretien par ailleurs une relation singulière avec son colocataire et meilleur ami, partageant nombreuses de leurs conquêtes.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 17:04

Gabriella et le pseudo :vv: :vv: :vv:
Bienvenue :bril:
Jje ne sais pas quel âge à ta belle mais je rechercherais la meilleure amie de Gigi, et les deux feraient partie d'une bande pote très soudé. Ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 17:14

Gabriella est sublime. :keur: Si jamais une idée de lien me traverse l'esprit, je te mpotte, promis. :**: Du coup, je te souhaite la bienvenuuuuue parmi nous & bonne chance pour la rédaction de ta fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 17:16

Bienvenue ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 17:39

excellent choix :yy: bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 17:57

Merci à vous. :mm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 18:10

bienvenue à toi et bonne rédaction! I love you
hâte d'en savoir sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 19:52

la subliiime gabriella wilde est à toi juqu'au 31 janvier I love you
bienvenue chez toi ma pupuce :mcr: si t'as des questions n'hésites pas ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 20:07

bon, le pseudo roxe, l'avatar aussi, et même le titre. j'ai le droit de t'aimer toute la vie ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 20:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyMer 27 Jan - 21:11

Lucie Nilsonn a écrit:
bon, le pseudo roxe, l'avatar aussi, et même le titre. j'ai le droit de t'aimer toute la vie ? :hihi:
:bril: :kissu:

Merci tout le monde. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyJeu 28 Jan - 14:01

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyJeu 28 Jan - 16:55

comment j'adore ton pseudo + gabriella. :bril: :bril:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyJeu 28 Jan - 23:10

Oh merci. :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyJeu 28 Jan - 23:22

ton titre m'a donné faim :mdr:

bienvenuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyVen 29 Jan - 19:01

bijour j'arrive un peu à la bourre !
(mais bon, j'suis un poète, tahvu, alors tu me pardonnes, hein ?)
bienvenue parmi nous melimelo !
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ EmptyJeu 4 Fév - 21:36

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise, source inépuisable de bonheur/   la gourmandise, source inépuisable de bonheur/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gourmandise, source inépuisable de bonheur/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: