ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 daisies & roses (aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 16:36


©image.

aurore vernet

nom complet ≌ aurore marguerite vernet âge & date de naissance ≌ 22 ans, le 12 juillet. signe astrologique ≌ cancer. origines & nationnalité ≌ française. job ou études ≌ sciences po lyon par pression familiale.orientation sexuelle ≌ dépendante aux regards et à l'affection des autres. ce n'est pas un sexe ou l'autre qu'elle aime, c'est le sexe en tant que tel. elle aime embrasser, caresser, lécher, sucer, elle aime gémir et soupirer, elle aime faire jouir et ressentir elle aussi les délices du plaisir. statut matrimonial ≌ ?? situation familiale ≌ ?? situation financière ≌ ??. groupe ≌ tigre. avatar ≌ isabelle cornish.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.


01. minuscule et toute fine elle est de ces femmes-enfants hallucinées qu'avancent comme des funambules gracieux inconscient du vertige; des vertiges de l'amour de la trahison. on la croit fragile, les os de verre et le palpitant qui flanche et elle sourit toujours lorsqu'on la surprotège. elle est douce, la môme, mais ça ne la rend plus friable. c'est ainsi. les âmes des autres effleurent la sienne et viennent s'y lover comme dans du coton et elle, avec la légèreté d'une plume, les saisit et les berce. aurore est des altruistes dont le bonheur dépend de ceux de ses proches. elle papillonne autour de vous, glisse ses mains-caresses dans les vôtres, dans vos cheveux ou votre nuque. elle apaise les maux, caresse les peaux, balaie les chagrins et les colères. cette fille c'est un soleil, un arc-en-ciel après l'orage loin des femmes-tempêtes qui grondent et se cabrent. elle est douce comme la brise, évanescente comme la brume et elle marque sans le savoir comme un tatouage sur la peau. il y a quelque chose chez elle qui émeut, qui renverse, aurore c'est une fille qu'on aime spontanément, qui s'imprime dans la rétine et les mémoires et dont la tendresse flotte encore dans l'air. elle sent les fleurs et le soleil, la bise et la cannelle. 02. aurore est un éternel chaton. elle aime, elle ronronne, elle se frotte à vos jambes et réclame sans cesse attention, affection. c'est pas sa faute, y'a un trou noir en elle qui sera jamais rempli. il se vide au fur et à mesure, peut-être que c'est la faute d'une fuite mal colmatée, peut-être que son palpitant n'est qu'un vide immense mais c'est ainsi. aurore n'en a jamais assez. elle aime tous ceux qui posent un regard sur elle, se donne sans conditions ni promesses et s'envole sous vos soupirs. elle a besoin d'être aimée, c'est viscéral. de l'amour, de l'amour, de l'amour, c'est son credo. aime-moi, implorent les saphirs qui scintillent au creux de ses prunelles, aime-moi juste un peu, juste une minute ça me suffit. elle manque de confiance la gamine ébréchée alors elle se cherche dans le regard de l'autre, elle se cherche dans les amis et les amours, les désirs et les fous rires jusqu'à se trouver, jusqu'à s'aimer un peu. ça a commencé jeune, trop jeune. au collège elle a offert le trésor que renfermait ses cuisses et dont parlent tous les adolescents de son âge. elle l'a donné à l'un ou l'autre, avec douceur et bonté comme on confierait un cadeau. elle a aimé ce rôle de fée, de guide, mais personne ne l'a compris ainsi. on la traitait de pute ou de salope, on disait qu'elle avalait des queues dans les chiottes et qu'on pouvait lui fourrer n'importe où. les garçons devenus hommes entre ses hanches frêles comme les puceaux peureux murmuraient sur son passage. mais jamais aurore n'en a été blessée. la nymphette n'a pas cillé, ni cessé. l'amour est peut-être un joli virus mais le sexe ne sera jamais une maladie. 03. mauvaises fréquentation, sexe et clopes ; son quotidien d'ado malgré des airs de gamine. ange déchue, elle accroche toujours les regards à l'école avec sa frimousse d'enfant et ses manières de grande. son visage pas maquillé et ses tenues sages se marient mal avec son appétit pour l'amour et les mots parfois grossiers qu'elle emploie. mais aurore est un paradoxe; en dépit de tout elle n'est pas à la dérive. ses notes sont bonnes, excellentes mêmes. on lui reproche son attitude, son désintérêt, l'ennui qu'elle manifeste souvent en regardant les nuages s'étirer à l'infini. mais les résultats sont là et aurore bosse dur. elle travaille, ça oui, parce qu'elle est de nature stressée. elle a l'angoisse qui noue son ventre et la tension qui raidit sa colonne vertébrale, lui faisant perdre en grâce. aurore est prisonnière de ses aspirations, de son envie de plaire toujours et à tout le monde. l'école l'indiffère mais elle ne veut pas décevoir; son avenir la laisse de marbre mais ses névroses l'obligent à se montrer impliquée et brillante, à jouer la petite fille modèle qu'elle ne sera jamais pour des parents absents. elle se dit que les bulletins de notes sont autant de missives entre elle et eux, les mots d'amour qu'on prononce pas, qu'on ressent pas. regardez je suis là, je pense à vous, regardez j'ai eu 18 c'est pour vous, vous pourrez le dire à vos amis et mimer cette fierté que vous ne ressentez pas. mais les missives restent sans réponse et aurore accepte doucement l'échec. la première année en prépa hec ? un cauchemar. elle réalise qu'elle n'est pas faite pour ça: la compétition la terrifie, la pétrifie. elle se sent vidée de toute énergie, de toute substance. et elle pleure, souvent. d'impuissance surtout. alors aurore s'affaisse sous le poids du monde qui pèse trop lourd et accepte de flancher avant de sombrer. à la place elle fera sciences po ça fera joli dans les bouches de papa maman. 04. aurore aime le ciel et la hauteur. gymnaste depuis l'enfance et si belle lorsqu'elle joue aux acrobates c'est tout naturellement qu'elle s'intéresse aux arts du cirque. depuis cinq ans maintenant elle brave la gravité du haut de son trapèze ou sur un fil. légère, gracieuse et éthérée son costume d'odile est un enchantement. elle aime à regarder le monde de plus haut, sentir le vent dans ses cheveux et ressentir l'appel du vide fort si fort contre elle. son coeur cogne, ses veines battent et son pouls s'accélère; elle se sent vivante plus que jamais. 05. la nourriture est un challenge quotidien pour elle. craintive à l'idée qu'on l'aime moins sans ses courbes de nymphette, aurore se prive. beaucoup. elle mange peu, picore comme un moineau et babille jusqu'à ce que votre attention soit partout sauf sur le contenu de son assiette. c'est à ce moment là qu'elle débarrasse, qu'elle fait tomber, qu'elle échange, qu'elle offre ou jette. en revanche elle aime cuisiner. aurore cuisine dans une thérapie illusoire, coupe et épluche, cuit et hume et c'est comme si elle mangeait un peu. parfois quand son coeur renverse trop fort ou que ses yeux s'émeuvent d'un rien elle se venge. elle frôle le sol de son pas léger, glisse dans la cuisine et ingère une quantité du nourriture qui finira sa course dans les toilettes. c'est une pathologie mais aurore refuse de le réaliser. elle n'est pas malade, elle ne veut pas être soignée, ce sont juste des tics et des manies. 06. aurore est une fille facile à vivre et à combler qui se balade avec les paumes ouvertes et son coeur dedans. en vrac elle aime; noter ses rêves dans un carnet en détail pour s'en souvenir, prendre soin de ses amours ou de ses amis, les arrosant de ses sentiments vibrants comme elle prendrait soin d'une plante, cuisiner, ranger et nettoyer pour faire taire ses névroses, la gymnastique et le cirque, s'envoler plus près des étoiles et les toucher de la pulpe des doigts, lyon et ses fleuves qui l'apaisent. elle aime s'asseoir sur la rambarde d'un pont ou d'un autre, les jambes dans le vide et contempler l'eau qui ne dort jamais. saône ou rhône peu importe. elle aime danser surtout contre un autre corps, les baisers volés, donnés, picorés, tous les baisers d'amour et d'amitié, salés ou sucrés, tendres ou passionnés, les caresses qui frôlent, bercent, giflent ou griffent, toucher et aimer de ses doigts, sa bouche, son coeur, elle aime chanter doucement de sa voix de gamine qu'a oublié de grandir. elle aime les enfants et leur innocence, les personnes âgées et leur solitude, les bancs publics et les espaces verts, la nuit et la lune mais aussi le jour et les nuages, elle aime presque tout sauf.... 07. aurore aimerait mais elle s'aime pas. elle déteste ses genoux et ses dents, son visage brouillon de môme et sa poitrine à peine esquissée. elle n'aime pas ses pieds et son nez, son nombril et ses coudes. elle est belle pourtant, belle à émouvoir et attendrir mais à ses yeux elle a l'air d'un enfant qu'aurait oublié de grandir. elle voudrait être de ces filles éblouissantes qui sentent le sexe et les excès, de ces filles libres qu'on possède avec la crainte qu'elles s'échappent. aurore n'est pas de ceux-là; elle est acquise, docile, soumise tant qu'on l'aime un peu rien qu'un peu. elle n'aime également pas la solitude ou la nourriture, les insectes rampants et le vin rouge, le café et la neige qui n'a pas la poésie des jours de pluie. elle n'aime pas les baffles des boîtes de nuit et la rudesse des gens ivres, conduire une voiture ou un vélo, elle a peur des chevaux et des poules et de décevoir. 08. aurore est une fille féminine qui cache la fraîcheur de sa jeunesse derrière des gestes enivrants et une audace libertine. lorsqu'elle séduit, tout chez elle appelle à la luxure. ses yeux fardés d'eye-liner brillent d'une lueur féline, sa bouche pulpeuse aux lèvres peintes sont gourmandes et appellent aux baisers et ses produits de beautés parfumés dévoilent un chemin irisé jusqu'au creux de sa poitrine, de son nombril, de ses reins. aurore a besoin de plaire c'est maladif et en petite comédienne tout est mûrement réfléchi pour qu'on ait envie d'elle. pour qu'ils aient envie d'elle, ses amours insolents et insolites.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.



pseudo/prénom ≌ lucie. âge/pays ≌ 22, pays-bas jusque fin juin. type de personnage ≌ inventé. avis sur le forum ≌ ça change, c'est dingo. autre ≌ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 16:37

et la deuxième chloé I love you bienvenue chez toi, si tu as la moindre question n'hésites pas :moh:
superbe choix de scénario :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 16:41

isabelle cornish, je l'adore :fall:
bienvenue parmi nous et bon courage pour la compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 17:02

:fall:
J'adore ton type d'écriture, c'est super doux à lire.
Merci encore pour tenter ma Chloé ♥️ Je te le dis également, mais que vous êtes deux à tenter Chloé, j'espère déjà que si je choisis la seconde tu seras pas trop déçue et qu'on pourra quand même se faire quelque chose de totalement badass ensemble ♥️
Mais en attendant, je t'aime de tout mon coeur et si tu as des questions, je suis là pour y répondre :lick:
Bon courage pour ta fichette ma douce :fuckme:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 17:05

merci pour votre accueil!
ne t'en fais pas max j'comprends tout à fait I love you je recommencerai autre chose si ce n'est pas bon ne t'en fais pas pour ça. je suis très mal à l'aise face à la compétition en général mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ce quatuor alors tant pis... (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 17:17

Que de succès pour tes scénarios :love:
Bienvenue et bon courage :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 17:38

elle est magnifique :bril: bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 18:12

je plussoie mvdd. :fall:
bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 18:33

merci beaucoup à vous et dieu que vos choix d'avatars sont renversants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 20:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyMer 27 Jan - 20:17

ce choix de scénario et d'avatar olala :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyJeu 28 Jan - 13:06

Deux C(h)loé pour le prix d'une c'est trop beau pour être vrai. :fall:
Bienvenue à toi, et bon courage et tout et tout. :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyJeu 28 Jan - 13:54

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyJeu 28 Jan - 15:23

racha la plus belle I love you I love you
merci !

voilà j'ai terminé ma fiche, j'sais que y'a une compétition donc j'attendrai l'temps qu'il faudra et accepterai la décision !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyJeu 28 Jan - 16:40

cornish la beauté. :bave: :bave:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyJeu 28 Jan - 17:54

Chloé Delacroix a écrit:
08. chloé est une fille féminine qui cache la fraîcheur de sa jeunesse derrière des gestes enivrants et une audace libertine. lorsqu'elle séduit, tout chez elle appelle à la luxure. ses yeux fardés d'eye-liner brillent d'une lueur féline, sa bouche pulpeuse aux lèvres peintes sont gourmandes et appellent aux baisers et ses produits de beautés parfumés dévoilent un chemin irisé jusqu'au creux de sa potrine, de son nombril, de ses reins. chloé a besoin de plaire c'est maladif et en petite comédienne tout est mûrement réfléchi pour qu'on ait envie d'elle. pour qu'ils aient envie d'elle, ses amours insolents et insolites.
non mais non, c'est trop beau, je l'aime Chloé. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyJeu 28 Jan - 21:18

ta plume est superbe :fall: j'aime vraiment trop :moh:
si ça convient à max, j'le laisse trancher. :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyJeu 28 Jan - 21:44

ohlalalalalaaaaa, tout mes icons et mon avatar sur toi là, j'suis genre grave honorée :hehe:
cornish est trop une cutie babe, réserve-moi un lien, bienvenue :perv: :mcr: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyVen 29 Jan - 19:37

Etant donné que tu as terminé ta fiche, je viens donner le résultat de ce que je pense :moh:
J'espère déjà qu'aucune ne sera déçue, j'ai essayé d'être le plus objective possible et de ne pas trop juger sur le type d'écriture, même si c'est quelque chose qui a en partie compté.
Pour vous expliquer et que vous restez pas sans comprendre pourquoi ce serait l'autre et pas vous, j'vais donner tout ce que j'ai pensé en lisant chacune des fiches et sur quoi j'ai jugé.
Déjà, il faut savoir que même si j'imaginais Cloé très perverse, je l'imaginais pas réellement à coucher avec un monde monstre (Chloé), ça a fait un peu défaut sur le coup et je regrette de ne pas l'avoir assez bien précisé. Cependant je l'imaginais pas non plus totalement dépendante à Max (Cloé) et ça a fait également un peu défaut, mais c'est pas des choses pour ce qui m'a le plus choqué. En second je l'imaginais aussi assez soignée avec son corps, donc avec une hygiène de vie plus correcte que bière et pizza quoi (Cloé) mais surtout qu'elle soit bien dans son corps, pas qu'elle se sente trop jeune ou qu'elle soit complexée par celui-là (Chloé) étant donné qu'elle s'en sert pour la plupart du temps avec les trois autres, ça me semblait logique sur le coup. Enfin, et je l'ai vu des deux côtés mais plus marqué chez Chloé, les parents de Cloé et Matt ne savaient pas pour leur relation, seulement leurs amis, et donc c'est le dernier point niveau contenu. Après au niveau de l'écrit, j'ai eu plus de facilité à lire l'histoire de Chloé, je l'avoue, avec l'écriture plus fluide et plus décrite, mais j'ai préféré lire celle de Cloé pour la rapidité des actions et parce qu'il m'a semblé plus reconnaître le personnage dans les mots écrits.
Du coup pour mon choix, j'ai vraiment, vraiment hésité. J'ai eu du mal, et je me sens genre vraiment mal à donner mon choix comme ça mais bon. J'ai plus penché pour Cloé.

Je suis vraiment désolée ma belle, je me sens mal de devoir donner mon choix étant donné que vous étiez toutes les deux supers et j'espère que tu comprends quand même mes raisons. J'espère que t'es pas trop déçue et je suis désolée de t'avoir fait écrire tout ça pour rien, mais si je peux t'aider pour trouver quoi jouer d'autre, j'en serais ravie. Et je suis ouverte à toutes les propositions que tu pourrais avoir pour jouer un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyVen 29 Jan - 19:48

merci de ton avis et aucun problème de mon côté. si tu me le permets et comme tu ne la voyais pas vraiment comme ça, je conserverai les points déjà rédigés en supprimant seulement les anecdotes et le rapport au jumeau parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à développer le personnage.
mon seul regret c'est que le personnage posté n'ai pas été très développé; si tu l'imaginais d'une certaine manière, il aurait été plus facile de l'écrire, de détailler et de donner du corps au personnage. je m'explique; pour moi c'était justement un personnage très libre à s'approprier puisqu'il y'avait à peine quelques lignes sur sa personnalité ou son caractère. ce n'est pas le cas et j'ai mal compris j'en suis désolée ! loin de moi l'idée de polémiquer j'tenais juste à donner mon ressenti mais no hard feelings I love you

pour l'admin: je pars à rotterdam dans quelques heures avec des gens de ma classe pour le week-end et ensuite pour suivre des professionnels pendant une semaine dans le cadre de nos études. je doute pouvoir passer dans l'intervalle... je reviens samedi, serait-il possible de me réserver isabelle jusqu'à mon retour sur le forum (dimanche ou samedi selon ma fatigue) ? je n'aurai pas beaucoup de modifications à apporter juste des liens à trouver une anecdote en plus d'un prénom. merci beaucoup !

merci rose et malo j'serai ravie d'avoir un lien et tes créas sont divines, j'ai fondu devant les icons !
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) EmptyJeu 4 Fév - 21:37

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


daisies & roses (aurore) Empty
MessageSujet: Re: daisies & roses (aurore)   daisies & roses (aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daisies & roses (aurore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des roses et des orties /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: