ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vas te prendre un coup de ceinture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMer 27 Jan - 16:31


ÂGE Δ 90 ans SITUATION Δ Veuve EMPLOI Δ Propriétaire de son restaurant NATIONALITÉ Δ Française GROUPE Δ Tigre

   

 Tu veux en savoir plus ?
Germaine Dupont
feat. Betty White
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Elle adore la bonne bouffe ♣ Elle a la fâcheuse manie de toujours s'occuper des autres ♣ Elle adore le thé et en boit régulièrement ♣ Elle n'a jamais fumer ♣ Par contre, elle adore le bon vin ♣ Elle se gratte la tête quand elle est nerveuse ♣ Elle pourrait jouer au poker car elle sait mentir ♣ Elle cache ses sentiments ♣ Elle a peur de l'oublie. Elle enlève son dentier chaque soir avant de dormir et le remet au petit matin ♣ Elle fait des listes pour tout et rien ♣ Elle est sourde, même si elle ne veut pas l'avoue et dit toujours "mais arrête de me parler comme si j'étais sourde!" ♣ Elle raconte toujours la même chose à tout le monde, oui mémé radote ♣ Quand elle fait ses courses elle essai toujours de donner la monnaie pile poil ♣ Elle ne regarde presque jamais la télévision, parce que "c'est pas de son temps."
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMer 27 Jan - 16:31

Ava Leroy
Ancienne employée
Cette petite je l'ai engagée un été en tant que serveuse et plongeuse. Elle s'est tout de suite intéressée à ma cuisine et j'adore qu'on s'intéresse à ce que je fais de meilleur sur cette Terre. Aujourd'hui cette petite est passionnée de cuisine et je dois avouer que j'adore aller goûter ces plats. Je l'aime bien cette petite.
Lucie Nilsonn
arrière petite-fille
Cette jeune femme c'est mon arrière petite-fille, bon on a pas grand chose en commun, mais bon c'est quand même la chair de ma chair donc bon.


Emma Chevalier
Ma mini moi
Cette jeune femme me fait penser à moi à son âge. Une petite garce, fière d'emmerder le monde... Je me suis donc mise à sympathiser avec elle pour lui expliquer comment la vie à changer et lui donner tout mes tutos pour réussir chacun de ses coups.
Mathilde Castel
petite princesse
La famille de cette jeune femme tenait un restaurant juste à coté du moins, du coup je la gardais souvent quand ses parents devait partir en rendez-vous ou quoi que se soit d'autres, je me suis souvent retrouver à lui apprendre à cuisiner ou bien à faire ses devoirs.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMer 27 Jan - 16:32

Woody Therrier
Mon protégé
Ce petit je l'ai vu grandir. Ces parents ont ouvert une creperie pas très loin de mon restaurant et je me suis senti obligé d'aller les aidés. Ils étaient anglais et ils ne connaissaient pas vraiment comment fonctionnait la France. Je me suis vite attaché à cette petite famille, surtout leur fils. Aujourd'hui je le considère comme mon propre petit-fils, ce coquin essaye de ma caser avec ces vieux croûtons en plus!
Louis Charvet
Ancien employé
Ce jeune homme a travailler chez moi en tant que plongeur, il s'amusait à faire le ménage et je dois avouer qu'il me faisait retomber en enfance, je m'amusais à l'arroser. Je l'ai héberger pendant un temps, le temps qu'il trouve une stabilité financière assez bonne pour se trouver un logement et un vrai travail.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMer 27 Jan - 17:38

moi je veux :merlin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMer 27 Jan - 18:45

je veux aussi :woot: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMer 27 Jan - 22:53

Comme promis, je viens te harceler :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMer 27 Jan - 23:07

moi je veux :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyJeu 28 Jan - 10:25

Je vous écoute, quels sont vos idées mes petits ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyJeu 28 Jan - 15:42

Alors, moi je te propose que Germaine est aidé la famille Therrier quand ils ont lancés leurs commerces (ils étaient des anglais venus s'installer en france pour ouvrir une crêperie) Ils pourraient avoir leurs restaurants pas loin ? Du coup Germain aurait vu grandir Woody ? Et même bien connaître son père, qui est à l'hopital en phase terminale d'un cancer :cry: Bref, elle pourrait vouloir aider (à sa manière) et Woody serait qu'il peut toujours compter sur Germaine si il a besoin de quelque chose ou de parler. Il pourrait même lui présenter des papis :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyJeu 28 Jan - 15:46

Ah ouais j'adooooore cette idée !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyJeu 28 Jan - 16:36

Parfait :lolo:

il pourrait même faire venir des gogo-danseur pour son anniversaire :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyJeu 28 Jan - 16:47

Ah quelle idée *-* J'aiiiiime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyJeu 28 Jan - 17:04

Je pense que Ava, plus jeune aurait pu faire un petit boulot dans le restaurant de Germaine, comme serveuse ou plongeuse. Mais c'est grâce à sa passion pour la cuisine qu'Ava aurait pu très bien s'entendre avec Germaine :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyJeu 28 Jan - 17:29

Pourquoi pas oui, c'est une bonne idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMar 2 Fév - 11:07

moi j'te colle des contraventions pour trouble sur la voie publique :no: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMar 2 Fév - 11:18

Hum pas sur que tu sois mon pote alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMar 2 Fév - 13:27

vu le caractère de matt et celui de germaine, j'vois pas quelque chose qui n'explose pas sans arrêt. j'vois trop matt venir dans ton restau et germaine lui balancer des trucs du genre "on n'est pas un poulailler ici" et matt qui rétorque "me poussez pas à faire venir un inspecteur sanitaire ici". tu vois l'genre ? mais ça irait pas plus loin... parce que matt aurait jamais de quoi la sanctionner vraiment :girl: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyMar 2 Fév - 13:30

Ah ouais ça peut être sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... EmptyDim 7 Fév - 19:27

y'a moyen de pêcho ou bien :hehe: ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre un coup de ceinture...   Tu vas te prendre un coup de ceinture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas te prendre un coup de ceinture...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un corps a prendre (pavel)
» A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.
» Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue - Emily Favre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: