ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 16:07


©️stillhunting (tumblr).

Delcroix, Cloé.

nom complet ≌ Cloé Delcroix. âge & date de naissance ≌ Cela fait maintenant 23 ans que la jeune lyonnaise a vu le jour, sous la douce chaleur d'un soir de juillet 1993. signe astrologique ≌ Cancer. Signe astrologique principalement dépeint comme loyal, sensible et romantique. Cloé illustre bien ces caractéristiques, à sa façon du moins. origines & nationnalité ≌ Française pure souche. job ou études ≌ AMP, autrement dit Aide médico-psychologique. Elle s'occupe des personnes handicapées, que ce soit physiquement ou mentalement. orientation sexuelle ≌ Bisexuelle, même si elle lui préfère le terme "libérée". Elle aime autant le corps des hommes que le corps des femmes, les deux lui apportant une satisfaction différente, mais complémentaire. statut matrimonial ≌ Célibataire sur le papier, son coeur est néanmoins prit.. par trois personnes différentes. situation familiale ≌ Famille de prime abord d'une banalité affligeante ; parents divorcés, enfance et adolescence partagées entre deux foyers. Parents qu'elle ne voit plus depuis bien longtemps, sans regrets. Sa famille, c'est son frère jumeau, et c'est tout. situation financière ≌ €€€. groupe ≌ Tigre. avatar ≌ Alexandra Daddario.

,, a lil more about u
1. Jolie brune aux yeux clairs, morphologie qui rentre dans les standards de beauté de la société actuelle, Cloé a un physique qui plait, le sait, et aime en jouer. Démarche féline, regard perçant, un visage de poupée de porcelaine, mais un feu ardent dans les yeux. 2. Elle a commencé à fumer au lycée, période compliquée pour elle, pleine de stress et de remise en question, et elle n'a jamais réussi à décrocher depuis. 3. Cloé Delcroix, personne à part entière, mais toujours rattachée à son double masculin, son binôme, son frère, son jumeau : Matt. Jamais l'un sans l'autre, relation tellement forte qu'elle dérange, souvent pointée du doigt, même par leurs propres parents. 4. Illogique, irrationnelle, compliquée, paradoxale. Si elle a souvent du mal à faire un point sur ce qui se passe dans sa tête, sur le joyeux bordel qu'est devenu sa vie, son apaisement, elle le trouve chez les autres. Elle se sent rarement aussi bien que lorsqu'elle se retrouve utile à autrui, son métier est donc apparu comme une évidence. 5. Si elle est très douce, très apaisante, au sein de sa profession, elle est quelque peu différente dans le cadre de sa vie privée. Plutôt directive, entreprenante, parfois même insistante, elle n'a pas exactement le même comportement avec ses trois comparses que celui qu'elle adopte avec les personnes extérieures. 6. Elle n'a pas une hygiène de vie des plus exemplaire, elle privilégie bières et pizza à eau et salades, et son choix est vite fait entre "netflix & chill" ou un footing. 7. C'est une véritable amoureuse de Lyon. Sa ville, elle l'aime, et pour rien au monde elle ne la quitterait. Elle se surprend encore, après tant d'années à arpenter les rues, à s'extasier quotidiennement devant le charme lyonnais. 8. Elle adore les animaux, plus particulièrement les chiens, mais s'est résignée avec du mal à l'idée de ne pas pouvoir en prendre un à la coloc'.

pseudo/prénom ≌  :hu:  âge/pays ≌ 20 ans, France. type de personnage ≌ Joli scénario.  avis sur le forum ≌ C'est grave cool, le principe du city en France c'est trop peu exploité je trouve, d'autant plus dans d'autres villes que Paris. Là, sur Lyon, c'est au top, ça change.  :cara:  :cr:  autre ≌  Si c'est possible de me réserver la belle Alexandra, ça serait super cool.  :bu:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 16:07

,, lemme sit on top of your knees


« T'es beau. » Tu le pense, c'est vrai qu'il est beau. Son corps fin mais subtilement musclé, ses cheveux bruns en bataille dans lesquelles tu passes lascivement ta main, ses lèvres fines qui laissent toujours un goût si particulier sur les tiennes, et ses yeux.. Bleus, comme les tiens, perçants, glaçants parfois, dans lesquelles tu te retrouves et tu te perds à la fois. Il répond pas, il se contente de ce petit sourire en coin que tu connais par coeur. Il tire sur sa clope avec toute la nonchalance du monde, les yeux rivés sur l'écran de télévision. Tu pourrais rester comme ça des heures, des jours, des mois, toute la vie même. T'as toujours l'impression que le temps s'arrête quand t'es avec lui, y'a plus rien autour de vous, y'a plus que toi et Matthias, toi et Matthias contre le reste du monde. C'est comme ça depuis que vous êtes gamins, lien fusionnel, indestructible, irrationnel, incompréhensible. Matthias, c'est ton frère, ton jumeau, mais c'est aussi ton amoureux, ton amant, ton âme soeur. Relation inconventionnelle, vous avez été regardés de travers, pointés du doigt, ils ont jamais comprit, et ils comprendront jamais ce qui vous unis. Ca a été compliqué, que ce soit dans le cursus scolaire ou au niveau de la vie de famille, t'en as bavé, tu t'es détestée de l'aimer de cette façon la, puis tu t'es résignée. T'as finis par comprendre que, quoi que les gens pensent, au bout du compte, rien n'arriverait à se mettre entre vous. Vous avez commencé ensemble et vous terminerez ensemble, c'est une certitude.

« On a fait fort ce soir ! » Elle éclate de rire, toi aussi. « C'est clair. » Tu t'affales lourdement sur ton lit, les joues rouges, les yeux brillants, et un sourire stupide collé au visage. Ce soir, vous êtes allées boire un verre dans le premier arrondissement, "un verre" qui s'est transformé en trois ou quatre, puis cinq ou six. T'as la tête qui tourne, mais c'est pas désagréable, t'es de bonne humeur. La soirée était sympa, comme d'hab on vous a pris pour des soeurs, comme d'hab vous vous êtes faites lourdement draguer, et comme d'hab ça vous a fait bien marrer toutes ces tentatives désespérées. La seule qui t'as intéressée ce soir, c'est Racha. C'était la plus jolie du bar, tu trouves même que c'est la plus jolie de tout Lyon, mais t'es pas vraiment objective. Ca fait un bon nombres d'années que tu la connais, que tu la côtoie, Rachael Delmas ; ta meilleure amie. Cette fille, c'est plus qu'un physique avantageux, c'est aussi une personnalité de malade, ta bouffée d'oxygène dans ce monde de dingues. Tu saurais pas vraiment dire à partir de quand t'as commencé à ressentir ce petit truc en plus pour elle, t'as l'impression que ça a toujours été là. Elle s'allonge à côté de toi, tu la regarde, et ça y'est, tu la sens monter, cette pression dans les entrailles. Tu la détaille de haut en bas, sans gêne ni pudeur. Ses jambes sont nues, sa robe épouse à merveilles les courbes de ce corps que tu connais si bien, elle sourit. Tu te redresse subitement, et tu te places à califourchon sur son bassin. Tu poses doucement tes mains sur ses poignets, tu te penches, et tu l'embrasses. Un baiser doux, langoureux, amoureux. Elle te rend ton baiser avec plus de fougue, elle est comme ça Racha, passionnée, déterminée. Commence alors une étreinte brûlante, vos corps se dénudent et s'enlacent, vos souffles se font plus courts, et vos gémissements de plaisir de plus en plus audibles. Une nuit de plus à ses côtés, ton envoutante Vertigo.

« Il est où ? » Tu viens de rentrer du boulot, t'as à peine passé le pas de la porte, mais c'est la première chose qui te traverse l'esprit. « Pas là. » Matt te répond d'un air las, comme à chaque fois que tu lui demande, ce qui doit être le cas à peu près tous les jours. « Fais chier. » Tu prends vite fait un truc à grignoter dans la cuisine, et tu vas te poser dans ta chambre, t'as envie d'être seule. Enfin, non, t'as envie d'être avec Max, mais comme il s'est encore une fois barré, tu préfères t'isoler. Ca t'gonfle quand il est pas à l'appart, ça t'gonfle parce qu'il te manque, et parce que ses absences te font toujours imaginer le pire. Toi, tu l'aimes Max, mais des fois t'as l'impression que c'est pas réciproque, et ça te bouffe. Ca fait un an que vous n'êtes plus officiellement ensemble, ou du moins, que vous n'êtes plus que tous les deux. C'est toi qui a décidé de mettre fin à votre relation, et tu ne regrettes pas ta décision, même si c'est pas facile tous les jours, même si parfois t'aimerais bien retourner en arrière et faire les choses autrement, quand même. Max il t'es tombé dessus sans que tu t'y attende, sans que tu comprennes quoi que ce soit. Pour toi, y'avait que Matthias, c'était impensable d'aimer quelqu'un d'autre de la même façon. Et puis petit à petit, y'a ce nouveau Delmas qui apparait dans ta vie, le frère de ta meilleure pote, et qui se loge sans véritablement s'en apercevoir dans ta tête et dans ton coeur. Ca n'a pas toujours été évident, mais c'était beau, c'est beau. Mais Max, ça reste l'énigme que t'arrives pas à résoudre, une équation insoluble, un mystère, un casse-tête. T'aimes bien avoir le contrôle, et avec lui ça marche pas, tu le déteste de t'infliger ça, mais d'un autre côté ça ne le rend qu'encore plus attirant. Là, il est dehors, tu sais pas où, tu sais pas avec qui, tu sais pas c'qu'il fait. Tu te demande s'il a rencontré quelqu'un, s'il t'oublie, s'il oublie Matt et Racha' aussi. Ta plus grande peur, c'est qu'un jour il se lasse de tout ça, qu'il se lasse de vous, qu'il prenne ses affaires et qu'il claque la porte. Tu sais pas comment tu ferais sans lui. Tu rumines, tu fulmines, tu déprimes, et enfin tu l'entends rentrer. Tu te dis que tu devrais rester dans ta chambre, le laisser respirer un peu peut-être. Mais c'est plus fort que toi, tu te lèves d'un bond et tu cours le voir, attirée comme un aimant, dépendante malgré toi à sa supposée indifférence.
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 16:15

Bienvenue parmi nous I love you
Alexandra est tellement jolie :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 16:21

alexandra, j'avais fait un scénario avec elle sur un autre forum, trop trop belle :bril:
je veux un lien :hihi:

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 16:23

daddario t'es réservée ma puce I love you
bienvenue chez toi, superbe choix de scénario :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 16:26

Quel accueil, que de belles têtes, merci à tous. :bril:
Avec plaisir pour un lien Mathias :hihi:

Et merciiiiii pour la réservation, vu qu'on est 2 sur le scénario j'attends juste de voir ce qu'en dit Max avant de débuter ma fiche. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 16:31

Bienvenue toi :fall:
Encore un énorme merci pour tenter ma Cloé, et je crois que j'ai jamais autant dit "merci" de toute ma vie :fall:
Vu que vous êtes deux à tenter Cloé, j'espère déjà que si je choisis la seconde tu seras pas trop déçue et qu'on pourra quand même se faire quelque chose de totalement badass, mais on verra ça quand vous aurez toute les deux fini vos fichettes ♥️
En attendant, je t'aime de tout mon coeur :lick: Si t'as des questions sur le scénario, je suis là, souviens toi en ♥️
Bon courage pour toute la fiche :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 16:42

Merci à toi ! :moh:
Et pas de soucis, peu importe la décision, c'est le jeu !
Je ne vais pas tarder à t'envoyer un mp effectivement, histoire d'en savoir un peu plus peut-être :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 17:39

alexandra :keur: bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 18:12

alexandra, cte bombe. :fall:
bienvenue à toi et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 19:13

La jolie Selena et MURPHY :lolo: le beau Richard :keur:
Merci à vous deux :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 20:10

mais c'est que les scénarios partent vite ici :bril: ça fait plaisir
bienvenu, t'as fais un choix de guedin pour l'avatar :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 20:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
très bon choix de scénario et d'avatar I love you :bave: :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 20:43

Ow, merci beaucoup à vous deux :bril: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 20:44

Sublimes choix. I love you
Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyMer 27 Jan - 20:55

Ohlala, tellement d'amour pour Bob :lick: :**:
Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyJeu 28 Jan - 13:01

La clique au complet, comment ça s'annonce trop bien de fou.
T'es belle toi tu sais ? :perv:
Bienvenue et j't'aime. :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyJeu 28 Jan - 13:52

La plus belle :hihi:
Merci toi :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyJeu 28 Jan - 13:54

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyJeu 28 Jan - 18:04

bienvenue. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyVen 29 Jan - 16:02

Merci bien :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyVen 29 Jan - 16:11

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyVen 29 Jan - 17:58

Ta fiche est super douce à lire, j'adore :moh:
Par contre avant de dire quoi que ce soit, j'attends que l'autre C(h)loé ait terminé sa fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyVen 29 Jan - 19:12

Pas de soucis, si t'aimes bien en tout cas c'est le principal, et j'accepterai le verdict sans broncher :**: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix EmptyVen 29 Jan - 19:37

Etant donné qu'elle a terminé en fait, je viens donner le résultat de ce que je pense :moh:
J'espère déjà qu'aucune ne sera déçue, j'ai essayé d'être le plus objective possible et de ne pas trop juger sur le type d'écriture, même si c'est quelque chose qui a en partie compté.
Pour vous expliquer et que vous restez pas sans comprendre pourquoi ce serait l'autre et pas vous, j'vais donner tout ce que j'ai pensé en lisant chacune des fiches et sur quoi j'ai jugé.
Déjà, il faut savoir que même si j'imaginais Cloé très perverse, je l'imaginais pas réellement à coucher avec un monde monstre (Chloé), ça a fait un peu défaut sur le coup et je regrette de ne pas l'avoir assez bien précisé. Cependant je l'imaginais pas non plus totalement dépendante à Max (Cloé) et ça a fait également un peu défaut, mais c'est pas des choses pour ce qui m'a le plus choqué. En second je l'imaginais aussi assez soignée avec son corps, donc avec une hygiène de vie plus correcte que bière et pizza quoi (Cloé) mais surtout qu'elle soit bien dans son corps, pas qu'elle se sente trop jeune ou qu'elle soit complexée par celui-là (Chloé) étant donné qu'elle s'en sert pour la plupart du temps avec les trois autres, ça me semblait logique sur le coup. Enfin, et je l'ai vu des deux côtés mais plus marqué chez Chloé, les parents de Cloé et Matt ne savaient pas pour leur relation, seulement leurs amis, et donc c'est le dernier point niveau contenu. Après au niveau de l'écrit, j'ai eu plus de facilité à lire l'histoire de Chloé, je l'avoue, avec l'écriture plus fluide et plus décrite, mais j'ai préféré lire celle de Cloé pour la rapidité des actions et parce qu'il m'a semblé plus reconnaître le personnage dans les mots écrits.
Du coup pour mon choix, j'ai vraiment, vraiment hésité. J'ai eu du mal, et je me sens genre vraiment mal à donner mon choix comme ça mais bon. J'ai plus penché pour Cloé.

Du coup ma douce, tu as ma validation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix   ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.
» Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer (Adèle)
» à la bien - Mathis
» On verra bien ce que l'avenir nous réservera.
» “Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: