ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyMer 27 Jan - 15:37


©eternalroleplay.

matthieu delcroix.

nom complet ≌ matthieu delcroix. âge & date de naissance ≌ vingt-trois ans, un soir de juillet. signe astrologique ≌ cancer.  origines & nationnalité ≌ lyon. job ou études ≌ inspecteur dans la police de lyon. orientation sexuelle ≌ bisexuelle.  statut matrimonial ≌ célibataire sur les papiers, il semblerait pourtant que ton coeur soit pris par lui... par elles aussi. situation familiale ≌ des parents divorcés jeunes, un modèle de couple qui implose et explose. ta soeur et toi ballotés d'un côté à l'autre, entre les crises, les insultes et les menaces. votre propre coeur qui implose et ce sentiment de dépendance que vous nouez l'un pour l'autre. ta seule bouée de sauvetage, ta soeur. le phare qui éclaire le brouillard de ta famille. situation financière ≌ €€€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ grant gustin.

,, a lil more about u
parles souvent tout seul, mauvaise habitude mais ça te tient compagnie lorsque ton service te paraît interminable ~ n'avais pas prévu d'entrer dans la police, mais finalement, t'en féliciterais presque. ~ pas au clair sur ta sexualité, tantôt à voile, tantôt à vapeur. il suffit de pas grand chose pour te faire changer d'opinion. ~ grande gueule, arrogant et auto-suffisant. tu te connais bien, peut-être pas si bien finalement. t'as tendance à te croire invincible. ~ on te déteste ou on t'apprécie, avec toi, y a jamais de demi-mesure. ~ possessif, jaloux maladif. t'aimes conserver ce qui t'appartient et tu détestes partager. ~ si tu n'avais pas fini chez les flics, t'aurais certainement été botaniste. les plantes, ça te calme. mais personne ne le sait vraiment. ~ t'as peur du noir, depuis toujours. ~ t'aimes ta soeur de manière inconditionnelle. t'aimes max de la même manière, ça rend les choses complexes dans l'fond. ~ t'as l'coeur sur la main, quand il s'agit de tes proches. ~ t'aimes entretenir ton corps, tu fais beaucoup de sport. ~ tu parles fort, tu manges la bouche ouverte. t'es pas un exemple d'élégance, t'es authentique et naturel. ~ tu peux te montrer très insistant et très lourd, si la situation te le permets. t'aimes pas ne pas être au courant, ta réplique favorite ? "explique moi". ~ tu ris beaucoup, t'es un bon vivant. ~ t'aimes l'alcool à petite dose, t'es pas un queutard toi. ~ par contre, tu fumes plus que tous les pompiers de lyon réunis. ça, tu carbures, on peut pas le nier. ~ tu meurs d'amour, c'est ton plus gros défaut. ~ t'es obnubilé par la mort, depuis toujours. petit, tu tuais des insectes et les observais pendant des heures. ça t'angoisse de ne pas savoir ce qu'il risque de t'arriver une fois que tu auras passé l'arme à gauche.

,, lemme sit on top of your knees
t'as les mêmes yeux, les mêmes lèvres, le même sourire. c'est comme te voir dans un miroir, sauf qu'elle a les cheveux longs et des formes plus avantageuses que les tiennes. finalement, c'est comme te toucher lorsque ta main se pose sur son épaule, c'est comme t'embrasser lorsque tes lèvres dansent sur les siennes. et tu t'en moques bien de ce qu'on ira te dire, plus tard, lorsqu'on apprendra quelle genre de liaison vous partagez. elle est cette infime partie de toi qui ne te trahira jamais, qui ne te blessera jamais. ses gestes sont aussi tendres que les tiens, aussi légers et doux que tes mains qui parcourent son corps. c'est discret, c'est intime. les yeux clos, tu la laisses faire pour reprendre parfois le contrôle. parce que l'aimer, c'est comme t'aimer. c'est simple, c'est naturel. et ton corps qui glisse dans le sien, vos baisers qui se font plus passionnés et tes mains qui caressent chaque parcelle de sa peau. tu te reconnais en elle, elle se reconnait en toi. et puis, y a l'instant d'après, allongé sur votre lit, le nez dans les étoiles, la clope au bec. y a cet instant de silence, ce répit bien mérité, dans l'intimité de votre chambre. y a ce doux émoi qui vous berce et l'air frais qui entre par la fenêtre entre-ouverte. tes yeux qui se glissent dans les siens, tes lèvres qui s'écartent "je t'aime." comme le désir de lui appartenir, à jamais. "je t'aime aussi." comme la promesse que jamais rien ne vous atteindra. parce qu'elle est toi, tu es elle. jumeaux de naissance, jumeaux de coeur et de corps. l'âme soeur, la seule. et le silence qui tombe, vos mains qui se mêlent et la fumée que tu craches entre tes lèvres. le nez planté au ciel, ce sera avec elle ou rien du tout, tu le sais depuis toujours.
{...}
matt
t'as pas l'droit d'me faire ça. t'es une garce.
cloé
j'ai rien demandé. c'est arrivé comme ça.
matt
tu sais très bien pourtant.
cloé
que tu l'aimes ? arrête, tout le monde l'aime max.
matt
j'suis dégouté. j'pensais pouvoir toujours compter sur toi.
cloé
oh arrête, c'est pas non plus comme si on allait se marier demain.
matt
manquerait plus que ça.
(échanges d'sms entre matt et cloé.)
{...}
y a cette lueur dans son regard. tu l'expliques pas, tu la comprends pas. c'est comme ça, ça a toujours été comme ça. depuis que vous habitez les quatre ensembles, t'as toujours eu le sentiment qu'il était différent, qu'il volait pas au même niveau que vous tous. et quelque part, t'as toujours voulu faire parti de son ciel, pour pouvoir te noyer dans les mêmes nuages que lui. c'est peut-être pour ça que tu lui as volé ce baiser, pour le faire redescendre un peu ou pour te hisser à sa hauteur. depuis, il t'embrasse fréquemment. tu sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait battre ton coeur plus vite. et puis, y a cette bague cachée au fond de ton tiroir, sous ta pile de slip. tu l'as achetée sur un coup de tête et puis, tu l'as rangée ici. c'est jamais le bon moment, c'est jamais l'instant parfait... t'as pas trouvé le courage de mettre le genou à terre et puis, c'est trop compliqué. à vivre à quatre, vous vous êtes perdus dans des jeux vicieux et carrément tendancieux. et ton coeur, il sait plus où se mettre, exactement. "tu viens manger, matt." et sa voix qui te sort de tes pensées. tu fermes la commode, tu soupires, tu roules des yeux. "j'arrive." tu dis en enfilant un survêtement. la colocation, ça paraissait bien, au départ, mais avec du recul, tu te rends compte que vous vous y perdez, à vous aimer tous aussi forts les uns les autres.

pseudo/prénom ≌ fancy/kenny. âge/pays ≌ vingt-six ans, en suisse. type de personnage ≌ scénario.  avis sur le forum ≌ lyon, c'est original, c'est beau. autre ≌ j'ai craqué, le scénario, le quatuor, le design tout simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyMer 27 Jan - 15:40

Je suis cruel et je prends la première place :diabo:

Désolé pour Max :mg:

Spoiler:

Bienvenue et excelent choix de scénario,
amusez bien et je vous shipper grave :mm:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyMer 27 Jan - 15:55

ce gif mama mia, salem :mdr: :mdr:
bienvenue chez toi, beau choix de scénario :hehe:
courage pour ta fiiiiche :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyMer 27 Jan - 16:35

Comment ça j'ai mis la masse de temps à venir ? Chuuuuut.
:fuckme:
T'es déjà parfait toi, juste ce que t'as déjà écris est super grave parfait, j'aime de tout mon coeur, j'veux voir toute la suite :bur:
Bienvenue mon petit chat, merci encore pour tenter mon scénario :kiss:
Si t'as des questions sur le scénario, je suis totalement ouvert dans tout les sens du terme :siffle: à tes MP ♥️
Et encore, bon courage pour ta fichette que j'ai hâte de lire :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyMer 27 Jan - 17:42

grant :fall: :bave: bienvenue parmi nous :mm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyMer 27 Jan - 18:39

cte scénario de fou. :hehe:
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyMer 27 Jan - 18:43

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyMer 27 Jan - 20:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
grant + le scénario = :keur: :coeur: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyMer 27 Jan - 20:17

encore un scénario trop ouf :bril: bienvenu beau gosse, en espérant que tu te plaises avec nous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyJeu 28 Jan - 13:04

En fait j'suis méga trop excitée à l'idée qu'on est tous là (grâce à Max, notre héros :argh: )
Bienvenue et t'es trop beau. :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyJeu 28 Jan - 13:54

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyJeu 28 Jan - 18:03

le scénario et grant, et tout. :tx:
bienvenue. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyVen 29 Jan - 8:20

un jour de maladie plus tard :siffle: :siffle:

woody rien qu'avec ton prénom, je t'épouse direct :hide:
merci pour l'accueil et pas grave d'avoir piqué la première place à max. :perv:
l'avait qu'à être plus rapide :exi:

benjamin t'es beau :panties:
merci pour l'accueil.

max genre t'as mis une heure à venir me dire bienvenue. :neh:
du coup, j'sais pas si tu mérites tout mon amour :red: genre t'étais trop occupé à flirter hein ? :no: comment que je vais te rendre la vie impossible, t'as pas idée cat
quoi qu'il en soit, merci d'avoir pondu ce quatuor du feu de dieu, on va bien s'amuser tous les quatre. :hehe: et j'suis content si ce que tu as lu jusque là te convient :**: :cute:
j'suis pas certain de finir aujourd'hui mais quoi qu'il en soit, promis, lundi c'est terminé :kiss: (oui j'suis absent ce week end.)

mathilde merci :keur:

louis :aah: :bave: :bave: merci pour l'accueil.
on se retrouve dans ton lit ?

léonie merci beaucoup :bu:

arthur je connais pas ta célébrité, mais elle est bandante :**: :**:
merci pour l'accueil.

lucie t'es belle :butt: :yay:

rachael déjà validée ? :luve: t'as pas trainé.
trop content de te voir ici, même si j't'aime pas :siffle: :siffle:
j'vais te rendre la vie compliquée :perv:
et pas touche à max' ! :red:

germaine genre t'es un vrai membre, pas un pnj ? :keur: :keur:
je veux un lien, t'as un avatar qui claque sa race :tx: :tx: :tx:
j'adooooooooore !

rose merci, t'es belle aussi :sirene: :sirene:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyVen 29 Jan - 9:21

Moi j't'aime bien pourtant. :cry: :mcr: :mcr:
Fais gaffe, j'te rappelle que j'suis la seule à arriver à te faire taire huéhuéhué. :evil:
Oh et, Max c'est MON frère, donc j'passe avant toi. :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyVen 29 Jan - 18:01

Non j'étais occupé à penser à quel point je t'aimais :hihi:
Ta fiche est parfaite mon chat, t'as totalement cerné le personnage j'adore ça :moh:
T'as ma validation personnellement :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptyVen 29 Jan - 19:22

tout le monde a déjà tout dit, mais voilà, t'es perf,
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) EmptySam 30 Jan - 12:23

si tout est ok pour maxouille, j'ai rien d'autre à redire du coup :mmh: ta plume est tellement belle :fall:
t'es validé chaton cat tu te débrouilles pour la suite chcouhou ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty
MessageSujet: Re: y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)   y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. (matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filled with poison, blessed with beauty and rage (matt+racha+cloe)
» dans le mot je t'aime.
» ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. - (is)
» celeste // tu vois la vie ça tient à rien, on s'aime une nuit, on meurt demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: