ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 i wanna be drunk when i wake up | woody&damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i wanna be drunk when i wake up | woody&damien Empty
MessageSujet: i wanna be drunk when i wake up | woody&damien   i wanna be drunk when i wake up | woody&damien EmptyDim 31 Jan - 6:34



WOODY&DAMIEN
I wanna be drunk when I wake up on the right side of the wrong bed. And never an excuse I made up yell you the truth I hate. What didn't kill me, it never made me stronger at all.

Finalement rentré du boulot, je lançai mon manteau sur le dossin de mon canapé avant de m'affaler sur les coussins. Ça ne prit pas de temps avec que mes deux chats viennent me rejoindre, caressant leur petite tête poilue contre la mienne. Ils voulaient de la bouffe, tout simplement, pas de l'amour. Je les laissais faire jusqu'à ce qu'Alvin se mette à miauler à n'en plus finir. Assez pour m'irriter et me pousser à me relever pour leur verser deux poignées de croquettes sèches dans leur bol. Je m'assis à sur le plancher, près d'eux, en les caressant et les regardant me perdant dans mes pensées. Je songeais à Adeline et à ce qui allait se passer maintenant qu'elle était de retour. Clairement, j'avais encore des sentiments pour elle - ce qui n'était pas vraiment étonnant -, mais avec le coup qu'elle m'avait fait, je ne savais plus trop quoi faire. La confiance que j'avais envers elle avait pris le bord et pas qu'un peu. Enfin, bref, vaut mieux ne pas y penser - facile à dire -, car j'allais me mettre la pression pour rien (encore une fois) et faire une autre crise d'anxiété. Ces derniers mois, j'en faisais beaucoup moins. En partie à cause des médicaments, mais quand même. Vaut mieux être "drogué" que passé la nuit à hyperventiller. Toujours sur le sol avec les chats, mon portable se mit à vibrer dans la poche arrière de mon jean. Un sourire s'étira sur mes lèvres à la vue du message de Woody. Meilleure idée de la journée : une bonne bière ! D'un bond, je me redressai pour répondre au message et filer me changer. Je n'allais certainement pas y aller avec mes vêtements sales. J'optai pour un truc assez simple : V-neck avec un jean. Rien de plus banal pour une sortie au bar. N'étant pas le mec qui prend dix heures à se préparer, je ne fis que passer ma main rapidement dans mes cheveux, enfila mon manteau et j'étais prêt. Pour me rendre à la boite que Woody m'avait indiqué, je pris le metro - en tant que personne responsable.

Arrivé là-bas, j'en profitais pour me prendre une clope. Appuyer contre un mur, j'inspirais le plus de nicotine que je pouvais, attendant patiemment mon ami. On m'a souvent conseiller d'arrêter de fumer, mais c'est dans ces moments que je me dis que ça me sert à quelques choses. Au moins, je suis pas là à attendre les bras croisés. Je regardais les gens se ruer à l'intérieur, un mec m'avait approcher pour emprunter mon briquet et la plupart des filles étaient à moitié habillé malgré la température basse qu'il y avait. Avec l'alcool qu'elles avaient bus, elles étaient sûrement bien réchauffées. Lorsque Woody arriva, j'écrasais ma cigarette contre le mur et la laissais tomber sur le sol afin de pouvoir lui faire une accolade digne de ce nom. « Heeey Mr. Pancake ! Te voilà enfin ! Je commençais à croire que tu m'avais posé un lapin. » Derrière une bande de jeunes, nous faisions notre entré dans la boîte. Ce n'était pas notre première fois ici, Woody m'avait déjà invité en me disant que c'était la place parfaite pour trouver des filles. Il y tenait, tandis que moi, ça m'importait peu. Je retirai mon manteau pour le donner à la dame qui s'occupait des vestiaires en échange d'un billet. En direction du bar, nous nous faufilions dans la foule. « Alors, quoi de neuf ? T'as quoi de prévu pour nous ce soir ? » Le barman vint nous voir et comme toujours, j'étais fidèle à ma bière. Pas que je n'aimais pas l'alcool forte, mais il ne la tient pas. De toute façon, il en a assez bu, ça lui lève le cœur plus qu'autre chose maintenant.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i wanna be drunk when i wake up | woody&damien Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up | woody&damien   i wanna be drunk when i wake up | woody&damien EmptyDim 31 Jan - 14:09



WOODY&DAMIEN
I wanna be drunk when I wake up on the right side of the wrong bed. And never an excuse I made up yell you the truth I hate. What didn't kill me, it never made me stronger at all.

Je n'en pouvais plus. J'étais sorti du cabinet de l’oncologue avec cette forte douleur dans la poitrine. J'avais mes poumons qui me brulaient et ce maudit cœur qui frappait dans ma poitrine. Chaque impulsions me faisaient tourner la tête. Je me raccrochais au premier banc que mes mains pouvaient trouver. Je sentis la main de mon frère venir se poser délicatement sur mon épaule, alors que je semblais plus nerveux qu'un fauve dans sa cage. « Calme-toi. Respire. » Alors, que mon rythme cardiaque venait lentement à se calmer. Les larmes - que j'avais depuis trop longtemps refoulé - se mirent à engorger mes yeux. Aidan prit place à côté de moi. Il prit ma tête entre ses bras et la posa contre son torse. « Je me sens tellement faible et impuissant...» abandonnai-je entre les bras de mon frère. Mon frère me rassura - comme à son habitude - avec des mots qui apaisent toutes les blessures, car comment ne pas souffrir alors que notre père vivait ses derniers jours ? Pour moi, c'était trop tôt, il avait tellement de choses que je n'avais pas vécu avec mon père. Je voulais lui présenter LE garçon, qu'il n'est aucune peur de nous quitter parce que je serais aimé, car l'amour dans notre famille était notre joyau le plus précieux. Un léger sourire zébra mon visage, Aidan savait que pour me protéger j'utilisais l'humour et une fois ici encore cela ne coupa pas. « Tu sais utiliser un déo cela ne fait du mal à personne. » Mon frère explosa de rire et frappa sur le haut de la tête. J'avais besoin de sortir ce soir. J'envoyais un sms à Damien: le même club, les mêmes discussions et les mêmes délires. Je laissais les commandes du restaurant à mon second et je repassais par chez moi.

J'étais en retard, mais cela Damien en avait l'habitude. Je pouvais être pire qu'une demoiselle dans une salle de bain. Il y en avait des produits cosmétiques alignés sur le rebord de ma baignoire. Après, avoir trouvé, une coupe descente - et qui ne ressemble pas à un chien mouillé. Je sautais dans un simple jean, un tee-shirt blanc qui moulerait parfaitement mon torse saillant. J'enfillais ma veste de cuir et sautais sur ma moto. Je fis un petit signe à Damien en le voyant écraser sa cigarette. J'allais garé ma moto et venais lui offrir une franche et viril accolade.  « Hey, Mr Gros calibre. Désolé pour le retard, j'ai du m'épiler le maillot. J'ai le zizi tout irrité. » J'offrais à mon ami un regard de gamin qui aime raconter que des bêtises. Je passais mon bras musclé autour de ses épaules et nous pénétrions dans ce club qui était notre deuxième maison. Je laissais ma veste à la dame au vestiaire comme Damien et en quelques pas, je venais me poser à côté de lui derrière ce bar qui en avait vu de nos nuits de beuverie. Avant de répondre au garagiste, je commandais comme lui et restais à la bière. « Moi, tu sais, rien d'intéressant. Le boulot. Mais, toi...Je te sens pas comme d'habitude. Si, je te connaissais pas, je dirais qu'il y a une fille là-dessous. Allez, raconte tout, à tata ? » J'avais toutes les raisons de me retourner la tête, mais dans un club entièrement rempli de belles demoiselles aux jupes légères, je n'avais pas envie de me réveiller dans les draps d'une belle blonde et lui expliquer que je n'aimais que les hommes.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna be drunk when i wake up | woody&damien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not love, I'm just drunk (adnan)
» you made a really deep cut, now we got bad blood | adeline&damien
» shut-up and dance with me (woody)
» take me to church | damien
» girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens rps-
Sauter vers: