ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you're so beautiful ○ mathilde/mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: you're so beautiful ○ mathilde/mathias   Mer 27 Jan - 14:34


Le football, c'était sa vie. S'il n'en vivait pas, il aurait surement fait autre chose, il n'était pas stupide et sa mère avait eu raison de le forcer à continuer ses études jusqu'au bac plus deux. Nombre de footballeurs n'avaient pas de diplômes, la plupart s'étant arrêté au brevet des collèges, Mathias n'était pas stupide à ce point. Le Stade de Gerland, il était dans les tribunes, à regarder ce magnifique stade. Il n'y avait pas jouer longtemps puisque le club avait déménagé au stade des lumières, mais les plus grands joueurs avaient foulé cette pelouse. Le métisse aurait aimé marquer les esprits de ce stade, tirer des coups-francs à la Juninho, marquer de magnifiques buts à la Benzema. Il rêvassait, c'était son défaut : trop de rêveries. Aujourd'hui, c'est jour de repos et il est encore sur un terrain de football. Des voix se font entendre, tournant sa tete, il vit un groupe. Surement des supporters qui visitaient le stade, et Mathias eut l'envie soudaine de les saluer. Certes, c'était encore un jeune joueur qui n'avait pas confirmer les espoirs en lui, il n'était pas indiscutable au sein de l'équipe lyonnaise, mais bon c'était l'avenir de l'équipe. Le footballeur s'approcha du groupe, levant la main. Salut ! Lança-t-il, avec bonne humeur. La visite se passe bien ? Ajouta-t-il, alors qu'un garçon avait les yeux brillants en le regardant. Le petit homme lui demanda un autographe sur le ballon qu'il portait, et Mathias lui en fit signer un avec plaisir. C'était un petit groupe, même pas dix personnes, c'était souvent comme ça. De toute façon, les petits comités, c'était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

MessageSujet: Re: you're so beautiful ○ mathilde/mathias   Mer 27 Jan - 20:12

Mathilde est du genre sportive, elle aime en faire et elle aime aussi voir les autre en faire, depuis toute petite elle est une fidèle supportrice de l'Olympique Lyonnais, la meilleure des équipes selon elle, ne venez surtout pas lui parler de PSG, OM ou même de l'ASSE sinon vous êtes foutus. Avec les études et le boulot elle a de moins en moins de temps pour aller aux matchs ou même aux entraînements, chose qu'elle faisait très souvent avant en compagnie de son frère et son père. Il y a quelques jours elle avait vu sur facebook un post comme quoi des visites allait être possible à Gerland, pour donner l'occasion aux supporters de dire au revoir à ce stade mythique, vu que maintenant tout ce passera du côté de Décines. Son père et son frère étant occupés ce jour là, elle pris donc la décision d'y aller seule et de se fondre dans la masse des groupes une fois là bas. La voilà donc aujourd'hui, à Gerland, dans un petit groupe d'environ dix personnes, prête à fouler une dernière fois les tribunes, les vestiaires et peut être même la pelouse du stade. Elle regardait chaque détails avec les yeux brillant, comme une enfant devant une vitrine de jouet, elle avait déjà eu l'occasion de visiter le stade mais cette visite là avait une saveur différente pour elle. La visite se passait très bien, mathou était dans son élément, une fois arrivé sur les tribunes une voix se fit entendre, en tournant la tête pour voir la personne qui les interpellaient elle n'en cru pas ses yeux, Irving, elle était à genre vingt mètres d'un joueur de l'Olympique Lyonnais quoi. Mathilde connaissait l'équipe comme sa poche, nouveau comme ancien joueur, Mathias Irving faisait partie des nouvelles recrues de l'équipe mais pourtant elle l'appréciait comme les autres. Étant un peu timide, elle n'osait pas s'approcher de lui comme le faisait les autres personnes du groupe, elle mourait pourtant d'envie de faire une photo avec lui ou de lui adresser quelques mots, mais elle était comme bloquée et ça Mathias l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you're so beautiful ○ mathilde/mathias   Mer 27 Jan - 21:41


Signer le ballon du garçon avait fait que Mathias se devait maintenant de signer un autographe au reste du groupe, mais ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait. Ça l'avait toujours plus d’être proche de ces personnes qui le soutenaient depuis qu'il avait rejoint l'équipe première après avoir fait ses gammes dans l'équipe jeune. Lyon était connu pour être un grand vivier de joueur. Après avoir donné des autographe à tout le groupe, le métisse arriva à la fin et il ne restait plus qu'une jeune femme brune. Plutôt canon, d'ailleurs. Mathias s'approcha d'elle, son sourire toujours présent sur ses lèvres : Tu sais, je ne mords pas. 'Fin, si tu veux d'un autographe, ça se trouve que tu n'en veux pas. Faut dire que j'suis pas Lacazette, ou Umtiti. Bien sûr, il plaisantait pour la mettre un peu à l'aise. Le footballeur de Lyon n'avait jamais été quelqu'un qui se prenait réellement au sérieux, et sortir des petites blagues ou utiliser l'auto-dérision étaient quelques choses qu'il pratiquait plutôt... souvent. Je suis Mathias. Ajouta-t-il, en riant discrètement. Puis, ça se trouve qu'elle savait pas qui il était ou même, qu'elle parlait pas du tout français ! P'tain, la tuile si c'était le cas, surtout que le joueur n'avait que des notions en anglais, mais tenir une conversation... Bah ouais, la brune lui plaît donc s'il peut faire connaissance et tout, pourquoi pas. Bon après... il avait toujours peur que les filles s'intéressent à lui par rapport au football mais c'était le risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

MessageSujet: Re: you're so beautiful ○ mathilde/mathias   Jeu 28 Jan - 22:06

Tout le monde l'a regardais, même le gamin avait plus de cran qu'elle, elle esquissa un sourire quand elle entendit les mots du joueur. A vrai dire elle n'avait jamais été aussi proche d'un joueur de l'équipe qu'elle admirais, du coup elle n'étais pas très à l'aise, elle prit une grande respiration et s'avança en faisant un pas, puis d'une main tremblante elle lui a tendu un bout de papier, un des petits dépliants qu'on lui avait donné à l'accueil. Dans sa tête c'était l'anarchie, fallait qu'elle dise quelque chose, parce que ça devenait gênant pour tout le monde là. "J'aime beaucoup comment vous jouez." Bravo mathou, élu meilleur phrase pourri de l'univers. Elle souriait, elle pouvait pas s'arrêter, elle s'était levée ce matin sans même que ça lui vienne à l'idée qu'elle allait rencontrer Irving quoi, quand elle va raconter ça à son frère il va être vert. "Moi c'est mathou...euh Mathilde, c'est Mathilde." Les gens autour rigolaient, elle sentait d'ailleurs le rouge lui monter aux joues, et pour que ça s'arrête c'était pas simple, mathou elle rougit trop facilement, puis elle pouvait pas mettre ça sur le dos de la chaleur vu le temps pourris qu'il y avait à Lyon aujourd'hui. "C'est vraiment gentil de prendre du temps pour nous." Ca y est sa langue se déliait un peu, nan mais faut dire que c'est pas tout le monde qui aurait fait ça, mathou elle en a croisé des joueurs, pas beaucoup ne seraient venus à la rencontre du groupe comme lui l'a fait. En tout cas la mathou, elle était vraiment impressionnée, elle est encore sur le cul de ce qui vient de lui arriver.

_________________
if the whole world was watching i’d still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth, everything comes back to you.
☆ ☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you're so beautiful ○ mathilde/mathias   Ven 29 Jan - 18:12

Alors qu'il plaisantait un peu pour la mettre à l'aise, la fille avoue aimer la façon dont il joue et c'est un compliment qui toucher beaucoup le footballeur, car il sentait la sincérité dans la voix de la brune. Mathias, avec le temps, arrivait à déceler le mensonge ou la vérité surtout avec les compliments qu'il recevait chaque jour. Il se présente, mais au final, elle sait qui il est. Mathou ? Mathilde. C'est bien mignon, le groupe se met à rire. C'est très jolie, si tu veux, je t’appellerai Mathou. Lui avouait-il, il aimait bien. Tu peux me tutoyer, tu sais. Faut dire que c'est journée repos aujourd'hui, donc pourquoi pas de profiter avec vous. Ajoutait-il, lorsqu'elle lui disait que c'était gentil de prendre du temps pour eux. La visite allait continuer, Mathias lançait un regard au guide, il comprit directement que le métisse voulait rester avec la dite Mathilde. Tu es supportrice de l'Olympique Lyonnais, donc ? Lui demandait-il, ou alors elle était juste venue visiter le stade et le footballeur était totalement à côté de la plaque. D'ailleurs, c'était plutôt rare de voir des femmes dans un stade et Mathias n'en avait pas vraiment l'habitude. Surtout avec les Ultras. Tu pratiques ? Rajoutait-il, avant de la regarder et de s'excuser : Désolé... Je te pose trop de questions, et peut-être que tu voudrais continuer la visite ? Parfois, le métisse ne savait pas trop comment parler aux femmes et surtout, il ne voulait pas que Mathilde pense qu'il était un mec lourd, en réalité. Ce qui n'est pas le cas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

MessageSujet: Re: you're so beautiful ○ mathilde/mathias   Sam 30 Jan - 14:38

Elle avait les joues toutes rouges Mathilde, elle n’aimait pas trop être le centre de l’attention et c’était le cas en ce moment même. Mais bon elle se sentait chanceuse parce qu’elle c’était faite remarquer par un joueur de l’OL quoi, ça n’arrive pas tous les jours. Elle voyait bien qu’il essayait de la détendre en plaisantant avec elle et c’est sûr qu’il fallait qu’elle déstresse un peu là, elle était toute crispée et dans sa tête elle se disait qu’elle ne devait ressembler à rien d’autre qu’une patate toute rouge. Le joueur la bombardait de question et elle ne savait plus où donner de la tête, elle buvait ses paroles, elle était hyper impressionnée quoi. « Oui, depuis que je suis toute petite, je viens aux matchs avec mon père et mon frère, c’est une histoire de famille. » Elle se mit à rire nerveusement, elle voyait bien que le guide commençait à jeter des regards qui voulait dire, ‘allez on se bouge, ce n’est pas fini la visite’, elle aurait aimé continuer à parler avec le joueur, surtout qu’elle commençait à peine à retrouver l’usage de la parole quoi. « Non, je suis sportive mais quand on me met un ballon dans les pieds je fais n’importe quoi. » Elle était en train de raconter sa vie à Mathias Irving, joueur de l’Olympique Lyonnais et tout allait bien, nan mais sérieux c’est surréaliste quand on y pense, c’est le rêve de tout supporter, mathou n’aurait pas pu rêver mieux d’ailleurs pour son programme d’aujourd’hui. « Non ne vous, enfin ne t’excuses pas, c’est moi qui raconte trop ma vie après, ça va devenir interminable au bout d’un moment. » Elle se mit une nouvelle fois à rire. « Vous, enfin tu peux continuer la visite avec nous ? Je pense que tout le groupe sera content. » Je cherchais du regard les autres personnes du groupe qui hochait tous la tête en signe d’approbation, autant faire d’une pierre deux coups, continuer la visite et également continuer à discuter avec Mathias.

_________________
if the whole world was watching i’d still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth, everything comes back to you.
☆ ☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you're so beautiful ○ mathilde/mathias   Sam 30 Jan - 18:28

Peut-être qu'il fallait qu'il revoit toutes ses techniques d'approches ? Mathias lui avait posé tout un tas de questions, montrant que la brune l'intéressait bien. Cependant, il ne voulait pas en faire trop ou prendre trop de son temps : elle avait payé pour visiter l'ancien stade du club. De toute façon, à Lyon, tout le monde supportait l'Olympique Lyonnais ! Ou alors, les petits clubs dans les basses divisions. C'était plus rare, mais Mathias ne le cachait pas : il supportait l'OL, mais son cœur penchait également du côté du petit poucet de la ville : Lyon La Duchère. Son véritable club formateur, celui qui l'avait amené jusqu'ici. Oh, tu sais, ça s'apprend de jouer au football ! On ne naît pas tous avec un don inné pour ce sport, j'ai travaillé dur pour en arriver là ! Lui explique-t-il, sachant pertinemment que certaines personnes avaient un talent pour le football et n'avait pas forcément de travailler dur : Mathias en connaissait de cette trempe là. Le métisse demanda alors à la jeune brune si elle souhaitait continuer la visite et elle lui proposa alors de faire la visite ensemble, l'ensemble du groupe était plutôt pour et le guide n'avait alors rien à redire là-dessus, lui aussi content que Mathias puisse participer. Avec plaisir ! Lui répondit-il alors qu'il commençait à avancer avec le groupe. Parle moi de toi, alors Mathou... Je veux dire... Ce que tu fais dans la vie, tout ça ? Lui demandait-il, toujours aussi curieux et souriant. Bien sûr, le footballeur ne voulait pas que Mathile pense qu'il se fichait d'elle mais, il n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec des supporters. C'était pas la première fois, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you're so beautiful ○ mathilde/mathias   

Revenir en haut Aller en bas
 
you're so beautiful ○ mathilde/mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Mathilde
» A beautiful lie
» The most beautiful dice in the world
» Contreseings des Seigneuries issues de mérite
» L'Histoire du Dauphiné par Urbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens rps-
Sauter vers: