ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 banlieusard syndrome. (paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMar 26 Jan - 23:03


©️tumbleur.

phan, paul many.

nom complet ≌ paul phan, anciennement many. âge & date de naissance ≌ vingt-deux ans. né le 10 mars 93 dans la banlieue de phnom penh, la capitale cambodgienne ouep. signe astrologique ≌ poisson, du coup.  origines & nationalité ≌ d'origine sino-cambodgienne à la nationalité française, pardi. après toutes ses années passées dans le pays du fromage, il se le devait bien. job ou études ≌ c'est lui le dyslexique qui écrit mal votre prénom au starbucks du centre-ville. il vient d'abandonner ses études en commerce à science-po, oui vous avez bien entendu, alors que certains ont du mal à y entrer, lui s'en va comme un mal-propre. espérons juste pour lui que l'envie de boire un frappuccino ne prendra pas son paternel. orientation sexuelle ≌ hétéro.  statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ l'aîné d'un frère et d'une soeur, des parents qu'il aime énormément, une famille qui s'en sort pas trop mal dans un siècle fait de divorces et de misères. situation financière ≌ €€. groupe ≌ panthère/lynx. (j'te laisse décider finalement, j'y arrive pas) avatar ≌ seo kang joon.

,, a lil more about u
UN. paul déteste pleurer devant les autres, se sentir pathétique très peu pour lui. DEUX. il parle bien évidemment un dialecte cambodgien parfait, cela facilite la compréhension avec ses parents qui, malgré les années, ne maîtrisent pas parfaitement la langue de molière. TROIS. les gens sont souvent surpris de savoir que c'est lui, l'aîné des trois dû à son caractère de je-m'en-foutiste extrême et de petit canard qu'il a, comparé à ses merveilleux cadets. s'ils savaient le soin qu'apporte paul aux gens qu'il aime... QUATRE. il est incapable de faire deux choses en même temps : conduire et parler relève de l'impossible pour son petit cerveau. CINQ. superstitieux qui ne s'avoue pas, il pense souvent que "s'il réussit à ne marcher sur aucune ligne, elle reviendra", que "c'est le destin si la jolie fille descend à son arrêt alors que lyon, c'est grand". il se lance beaucoup de petits défis idiots en pensant que son quotidien en sera affecté positivement. SIX. depuis un job d'été dans une maison de retraite médicalisée -et plus particulièrement l'étage des alzheimer-, sa plus grande peur est de tout oublier (autant vous dire que memento lui a foutu le gros cafard après visionnage). SEPT. très réceptif à la musique classique et aux grands arts. HUIT. sa relation avec son pays d'origine, le cambodge, est particulière. il l'a quitté petit, vers ses quatre ans, alors que son pays était en plein conflit, ballotté par ses parents qui voulaient fuir. du peu dont il se souvient, il n'en garde pas une bonne image.

pseudo/prénom ≌ anissa. âge/pays ≌ dix-huit aing, france. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ sexy. :love: j'aime beaucoup l'idée d'un rp centré sur une ville française, qui plus est lyon ! autre ≌ bonchour, bonchoir. :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMar 26 Jan - 23:03

,, we decided
« Voici votre nouveau camarade, Paul. Il vient du Cambodge et ne parle pas français alors soyez gentil avec lui. » La maîtresse pousse un peu en avant Paul, tout juste six ans, cartable qui lui mange le dos, les pieds rentrés et la mine inquiète face aux nombreux regards de petites filles et garçons. Elle le fait avancer, encore, vers une place vide. Chaussures cirées, cheveux gominés, noeuds pap' noir noué d'une main experte, il sent qu'on le toise. C'est son voisin, il apprendra plus tard qu'il s'appelle Jean, que celui-ci n'a jamais aimé son prénom désuet pour l'époque et ennuyeux au possible dont il se plaindra encore. La maîtresse commence à baragouiner alors que Paul essaie de ne pas faire trop de bruit, le regard de son nouveau camarade est si perçant qu'il se force à garder les yeux rivés sur son cartable désormais sur ses genoux. Le français est compliqué, il ne saisit pas encore tout ce que dit l'institutrice. La voisine de papa et maman le reprend toujours. Elle est tout le temps sur son balcon quand il joue dans la cour intérieure, Paul se demande si elle détient un radar ou quelque chose dans ce style, il ne l'a jamais vu ailleurs, elle semble sentir quand il arrive. Peut-être qu'elle aime vivre dehors. Ou qu'elle s'ennuie juste. « Mon père dit que vous êtes des mangeurs de nems. » Paul tourne la tête, fronce les sourcils. Il connait ce mot, il en a déjà mangé -la nourriture, il retient plus rapidement- ; seulement il ne comprend pas où veut en venir son voisin. Il se concentre sur la maîtresse, les enfants sortent des crayons de couleurs. Son voisin fait de même et tous se mettent à colorier. Il croit reconnaître un chat, ce sont des coloriages magiques, ses préférés.  Pourquoi tu dis rien le chintok ! » Alors qu'il tient fermement son crayon, prêt à colorer la feuille blanche, il sent quelque chose le brûler sur la paume : ce Jean, il vient de lui enfoncer la mine de son crayon. Paul crie, pleure, fronce le nez, grimace et se jette sur son voisin.

« Arrête de klaxonner, putain ! » Paul vient de brutalement taper sur le capot de la voiture stoppée au feu, le conducteur, excité du klaxon quelques secondes auparavant, semble crispé. Sa journée a été exécrable pour lui aussi, pas la peine d'en rajouter. Premier jour de boulot, premier jour où il comprend ses erreurs sans les regretter. La tâche de café sur le côté gauche de sa chemise lui a laissé un goût amère, ainsi que le petit souvenir d'un client bien maladroit. Il reprend alors sa route, peu mécontent de l'effet qu'il a laissé derrière lui, traînant des pieds sur le passage piéton. Les voitures vrombissent après son passage, abîmant un peu plus la route surchargée. C'pas la faute de ce père de famille sûrement tout autant agacé et écorché par la vie que lui, pourtant il fallait bien que Paul se décharge sur quelqu'un. Il se sent brutalement mal, l'envie de vomir lui prend les tripes, ses jambes flageolent. Il s'assoit au sol, sur une marche d'un centre quelconque. Sa vie part en fumée et il en est le principal responsable. Le moral dans les chaussettes depuis quelques temps, tout ce qu'il trouve à faire ici, assis pitoyablement, c'est à s'arracher ses cheveux bouclés. La fin de journée passe sans qu'il ne bouge, il se tortille, se plaint jusqu'à ce que la nuit s'installe et que le concierge le fasse déguerpir. Tout avait si bien commencé qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait raté. Il flâne jusqu'à la maison familiale où l'attende toute sa petite famille. Une fois entré, sa mère lui pince les joues et lui demande ce qu'il veut manger, il entend son frère et sa sœur se disputer au loin et son père rouspéter, le bruit d'une page de journal que l'on tourne le réconforte. Quel cliché, il est laid dans ce tableau de famille parfaite, lui, le petit fils chéri qui ne peut répondre aux attentes de ses parents... Il vient de quitter une prestigieuse école, peut-être l'une des plus importantes -modestement parlant, voyons nous avons tous consciences que les lycéens veulent en majorité y entrer-, trouver un boulot au Starbuck histoire d'occuper ses journée mais le pire dans ce bordel, c'est qu'il ne saisit même pas la raison de cette sorte de dépression et envie de tout foutre l'air. Paul l'avait fait, il venait de gâcher sa vie à coup sûr. S'ils s'avaient, oh oui il allait mourir, valait mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMar 26 Jan - 23:11

haaan la bouille trop choupinette qu'il a :bril:
bienvenu, et éclate toi avec nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMer 27 Jan - 0:53

team sciences po :sisi: j'aime la diversité de l'avatar :love: haha benj le croise il va être aussi délicat que moi : "t'es chinois ?" en mode no shame :mdr:
sinon bienvenue chez toi :mcr: bonne chance pour la suite de la rédaction chouchou :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMer 27 Jan - 6:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMer 27 Jan - 10:58

ton avatar, le métier, puis le début de ton histoire, j'aime. :yy:
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMer 27 Jan - 11:02

bienvenue I love you la team sciences po :mdr: donne pas des idées à benji, il est à la limite de se barrer Arrow
en tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMer 27 Jan - 12:00

bienvenue parmi nous :**: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMer 27 Jan - 15:31

lucie c'est la première fois que je vois une ridley (en même temps, c'est pas comme si elle avait 10 ans de carrière) et je trouve que le prénom lucie lui va vraiment bien :**:
merci à toi I love you

benjamin du coup si tu te dis ça, ça marchera à moitié vu ses origines :mdr: merci, content que mon ava te plaise :cara: (je phase sur ton avatar depuis que tu l'as changé, j'adore la photo)

arthur & mathilde merci vous deux I love you I love you

louis merci ! de même parce que richard en écolo, je dis oui :keur: (d'ailleurs j'ai failli l'appeler louis à la place de paul :panties:)

adèle vanessa :**:  la team yep, je pensais pas qu'on était autant :vv: je vais essayer :mdr: & merci ofc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMer 27 Jan - 15:34

Bienvenue,
c'est marrant, je suis entrain d'écouter de la K-Pop :a:

Spoiler:

Bon courage pour ta fichounette, et j'adore ta bouille :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyMer 27 Jan - 15:37

du coup je l'écoute aussi :mdr: :mdr:
merci ! j'te retourne le compliment bc aaron :keurbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyJeu 28 Jan - 18:14

je surkiffe le pseudo, c'est hyper harmonieux je trouve. :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyJeu 28 Jan - 20:04

oww, merci beaucoup. :**: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyJeu 28 Jan - 20:51

T'es genre trop beau, toi :fall: .
Bienvenue, et ta fiche est so cool à lire, et vive le classique :diabo: .
BYE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyJeu 28 Jan - 21:29

RAMI MALEK. :lolo:
merci, content que ça te plaise :panties: puis le classique aussi... :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) EmptyJeu 28 Jan - 22:05

:mdr: :mdr: sale chintoooook :mg: il est bien sympa ce personnage :a: many... comme le mammouth dans l'âge de glace ? :mdr:
j'te valide bibiche cat tu te débrouilles pour la suite hein :a:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


banlieusard syndrome. (paul) Empty
MessageSujet: Re: banlieusard syndrome. (paul)   banlieusard syndrome. (paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banlieusard syndrome. (paul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sale goût d'aventure + PAUL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: