ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 22:41

ça arrive :moh:

tu peux cliquer là en attendant


si tu veux en savoir plus, déroule si t'oses :
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 22:42

+1 et c'est à vous les chatons :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 22:46

moi, j'veux un lien. :yay:
louis aussi il aime attirer l'attention des autres. :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 22:58

j'étais justement en train de regarder ta fiche, j'allais te demander un lien aussi :hihi:
je t'envois un mp :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 23:00

et si tu voulais de moi ? :yy: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 23:07

Avec plaisir I love you T'as une idée en tête ou on cherche ensemble? :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 23:18

je t'envoie un mp :moh: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 23:23

mwa :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 23:30

Adnan : ça marche, je l'attends alors :moh:

Sarah : une idée ma belle? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 23:35

Franchement, je les voyais bien amies en fait. :mmh: Juste parce qu'au premier abord, elle apparaît comme une pimbêche et que les gens cherchent pas à creuser un peu. C'est aussi le cas de Sarah, sauf qu'elle faut creuser bien loooooin pour trouver de l'humanité en elle, mais elle en a, c'est certain. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyMer 27 Jan - 0:11

Oh bah oui, un peu de solidarité entre pimbêches :hihi: Par contre Freja est bien loin du milieu social de Sarah, faudrait trouver un pretexte pour qu'elles se rencontrent et qui ferait qu'elles auraient appris au fil du temps à creuser et à se rendre compte que derrière leurs apparences elles avaient bien plus en commun justement :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptyVen 29 Jan - 19:56

Bah elles pourraient avoir des contacts en commun, suffit d'une soirée et bim, elles trouvent qu'elles se sont bien trouvées. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) EmptySam 30 Jan - 10:20

Moi je veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)   Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / la valse à mille temps.
» Il y a deux types de personnes : Celles qui te font perdre ton temps et celles qui te font perdre la notion du temps ♥ Sam
» Des histoires à raconter.
» BOUCHE À LÈVRES
» Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: