ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GRANT GUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN   (M) GRANT GUSTIN EmptyMar 26 Jan - 22:32


©️image.

matthias delcroix

nom complet ≌ Matthias Delcroix, appelé Matt. âge & date de naissance ≌ 23 ans, 1992/1993. signe astrologique ≌ Selon la date de naissance.  origines & nationalité ≌ Française. job ou études ≌ Inspecteur de police. orientation sexuelle ≌ Bisexuel.  statut matrimonial ≌ Officiellement célibataire, officieusement en couple avec Max, Cloe et Racha. situation familiale ≌ Frère de Cloe Delcroix, l'ambiance familiale et l'avenir des parents est à votre choix. situation financière ≌ €€€. groupe ≌ Tigre ou panthère. avatar ≌ Grant Gustin (♥️), Logan Lerman, Colton Haynes.

,, a lil more about u
L'histoire du personnage est presque totalement libre, voici seulement les quelques points à respecter :
→ Idiot et méchant garçon, il passait son temps à critiquer les autres lorsqu'ils étaient en lycée. Il était ce type de garçon populaire qui renvoyait chier les autres mais qui pourtant était adoré, le garçon haït des professeurs.
→ Il vit en plein centre de Lyon avec Cloe, Maxime et Rachael, cependant Maxime est rarement présent et il n'aime pas ça. Il lui fait souvent des interrogatoires quand il revient, et ça part rapidement en disputes.
→ Matthias est inspecteur de police depuis un an maintenant, il est celui qui se charge de jouer les méchants flics dans les interrogatoires et il se charge d'arrêter les personnes lorsqu'il a des doutes sur eux.
→ Matthias n'aime pas Rachael et ne l'a jamais aimé, cependant dans leur colocation, aucun d'entre eux ne le sait : il cache très bien ce qu'il ressent réellement, au point même où il arrive à faire penser qu'il est amoureux d'elle. En réalité, il est amoureux de Max et c'est d'ailleurs pour ça qu'il essaye de se fiancer avec lui depuis quelques temps.
→ Matthias a une grande peur depuis qu'il sait que Max sort souvent qui est qu'il les abandonne. C'est d'ailleurs pour ça qu'il passe son temps à repousser les filles et à se rapprocher un peu plus du jeune homme.

,, hold me, i'm needy
ft. maxime (max) delmas -  Depuis toujours amoureux de Maxime, Matthias était totalement contre sa relation avec Cloe. Il considérait ça comme une trahison et il s'est d'ailleurs arrangé pour les faire casser. À seize ans, Matt a d'ailleurs "accidentellement" donné son premier baiser à Maxime, baisers qu'il continue d'avoir aujourd'hui. Trop possessif, Matthias veut que Maxime lui appartienne à lui seul, il a peur de le voir partir alors il essaye de le lier à lui-même. Pour toujours, et bien plus encore.
Partie de ma fiche sur leur relation:

ft. cloe delcroix -  Matt et Cloe, ça n'a jamais été une histoire familiale normale. Enfants, ils passaient leur temps à se faire des câlins, des bisous, et leurs parents même ne trouvaient pas ça normal. Jumeaux qui s'adorent, ils ont eut leur première fois l'un avec l'autre et ça n'étonne même pas leurs amis. Ils ont cependant commencés à se disputer quand Cloe s'est mise en couple avec Maxime, Matt n'était pas d'accord avec ça et haïssait le fait que sa soeur soit dépendante de quelqu'un d'autre.

ft. maxine (racha) delmas -  Racha a toujours aimé Matt, ça n'a jamais changé. Elle le trouvait mignon, avant, quand elle le voyait venir chez eux. Matt, quand à lui, il la trouvait lourde, chiante, imbécile idiote qui pensait qu'il l'apprécierait, mais il ne le disait pas. Hypocrisie. Il ne l'aime toujours pas, mais il fait un effort pour Max, parce que Max les aime.

exigences ≌ Déjà, un grand merci pour avoir lu jusqu'ici :lick:  L'avatar est négociable, comme vous pouvez le voir, mais mon premier choix se porterait sur Grant Gustin, mais si vraiment vous pouvez pas vous le voir il y a ceux qui suivent son nom que j'adore (et si vous les aimez pas, proposez toujours). Pour l'évolution du lien, sachez que ça ne finira pas forcément en lien très amoureux, mais tout est possible si je me sens bien à RP avec vous. Pour l'identité, il faut savoir que le prénom de Matthias est totalement modifiable, même si j'apprécie tout particulièrement celui-ci, j'aimerais pourtant garder le surnom de Matt. J'aimerais vraiment une personne motivée étant donné qu'il est important pour Max. Mais je vous vénère déjà si vous prévoyez de le jouer :kiss: Si vous avez la moindre question, ma boite de MP vous est totalement ouverte :hug: Et je construirais un temple à quiconque viendrait prendre mon bébé Matt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN   (M) GRANT GUSTIN EmptyMer 27 Jan - 15:17

:siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN   (M) GRANT GUSTIN EmptyMer 27 Jan - 15:40

Mon dieu :fall:
Merci tellement de prendre mon scénario, je t'aime jusqu'aux étoiles :lick:
Si t'as des questions tu peux venir me voir hein :fuckme:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN   (M) GRANT GUSTIN EmptySam 30 Jan - 12:24

scénario pris. cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN   (M) GRANT GUSTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GRANT GUSTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: