ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu me laisses inutile, à courir après quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu me laisses inutile, à courir après quoi.   Dim 31 Jan - 18:36

:noo: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

cela dit je comprend, je sais que ton emploi du temps est super serré :bril:
Bonne continuation à toi.. J'aurais adoré jouer notre lien mais tant pis ça arrive :cara:
bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu me laisses inutile, à courir après quoi.   Dim 31 Jan - 18:38

Je viens de t'écrire, je te devais au moins ça I love you (c'est justement toi qui m'a fait prendre conscience que ouais, c'était de la folie complet cette inscription Arrow)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu me laisses inutile, à courir après quoi.   Dim 31 Jan - 18:49

je viens de répondre à ton mp :coeur: (vas-y je suis trop bête j'aurais mieux fait de me couper la langue plutôt que dire des bêtises :mdr: je me suis tirée une balle dans le pied alone :vdm: :rip: )

Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz

,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

MessageSujet: Re: tu me laisses inutile, à courir après quoi.   Jeu 4 Fév - 22:37

bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :ananas: et je veux absolument assister à ton cours en tant qu'assistant :bave:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - BANGERZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu me laisses inutile, à courir après quoi.   

tu me laisses inutile, à courir après quoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2