ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) famille sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(f/m) famille sinclair Empty
MessageSujet: (f/m) famille sinclair   (f/m) famille sinclair EmptyMar 26 Jan - 22:23


LA FAMILLE SINCLAIR
La généalogie des Sinclair est contrastée par deux sous-branches dont tout n'est que divergences. D'un côté, il y a la seule compagnie d'Oz et de sa mère, Dottie (origines françaises). Peu aisés, pour ne pas dire complètement démunis, ils sont ceux dont la vie n'a pas réellement été clémente à leur égard. Petit copain et père qui n'a jamais été présent et qu'Oscar n'a jamais eu l'opportunité de connaître, ils ont vécu tous les deux sous les regards jugeurs et emplis d'incompréhension de ceux qui avaient tout à portée de main. Les Sinclair, le feu d'un côté, la glace de l'autre. La froideur des autres membres de la famille, les cousins et les cousines d'Oscar. Bien éduqués, joliment habillés, respectueux, ceux dont les vagues ne sont pas à déplorer car bien trop droits dans leur attitude. Certes, il y a des exceptions. Quelques unes. Mais elles sont masquées par les bonnes actions et les attitudes exemplaires des autres. Certains sont dépendants de papa et maman, d'autres essaient tant bien que mal de se débrouiller d'eux-même, encore d'autres envient cette liberté dont Oscar fait preuve alors que de l'autre côté, on a ceux qui le voient comme un moins que rien.

âges strictement modifiables, avatars au choix.
- (♂/♀) premier cousin du côté du frère n°1 de dottie (entre vingt-six et vingt-huit ans)
- (♂/♀) gabriella sinclair
- (♂/♀) troisième cousin du côté du frère n°1 de dottie (entre dix-neuf et vingt-deux ans)

- (♂/♀) premier cousin du côté du frère n°2 de dottie (entre vingt-quatre et vingt-six ans)
- (♂/♀) deuxième cousin du côté du frère n°2 de dottie (entre vingt-et-un et vingt-trois ans)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) famille sinclair Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille sinclair   (f/m) famille sinclair EmptyJeu 28 Jan - 16:14

coucou à toi  :lick:
j'étais intéressée par la deuxième cousine, du premier frère, si c'était possible ?  :mg:
et savoir aussi: ça te dérange si je mixe ton lien avec un autre pré-lien ?  :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) famille sinclair Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille sinclair   (f/m) famille sinclair EmptyJeu 28 Jan - 18:51

:hehe: :hehe: :hehe: une. sinclair. :girl: bienvenue par ici. I love you alors ça me dérange pas du tout que tu veuilles mixer deux pré-liens, au contraire, ça te fera plus de relations ! :keurbz: et contente que tu rejoignes la famille, je vais te mpotter sous peu pour qu'on papote liens itout si tu veux :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) famille sinclair Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille sinclair   (f/m) famille sinclair EmptyJeu 28 Jan - 18:59

génial :keurbz:
mpotte moi donc alors, couz :girl: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) famille sinclair Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille sinclair   (f/m) famille sinclair EmptyVen 29 Jan - 22:19

Bonsoir ! Alors... Je voudrais un menu maxi best of big mac, frites, ice tea....

Non, c'pas vrai ! (quoique) Je serais bien intéressé par le premier cousin du deuxième frère de Dottie.. par contre, est ce que cela te dérange s'il a genre 29 ans (j'ai vu que c'était modifiable m'enfin, je préfère demander :mdr:) ? Jesse étant âgé de 31 ans... :argh: Voila, en attendant ta réponse, je cours créer mon petit bonhomme ! What a Face

PS : Y avait bien le premier fils du frère 1, m'enfin Melvin ne ressemble pas vraiment à Gabriella.... :think:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) famille sinclair Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille sinclair   (f/m) famille sinclair EmptySam 30 Jan - 12:31

un nouveau cousin :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) famille sinclair Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille sinclair   (f/m) famille sinclair EmptySam 30 Jan - 12:53

Une cousine !!! :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/m) famille sinclair Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille sinclair   (f/m) famille sinclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille sinclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille martet
» (f/m) famille phan
» (3/3) HISTOIRE DE FAMILLE.
» tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang — L. O. U. [60%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: