ROARING LYON
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/M) Rich kids with nothing but fake life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (F/M) Rich kids with nothing but fake life   Mar 26 Jan - 21:53

Hello les chatons. :hihi:

Donc, je cherche une bande de joyeux lurons potes pour ma Sarah. Dans ma tête, il s'agit tous d'enfants issues des familles les plus aisées de Lyon, mais ils ne doivent pas forcément être nés par ici, peuvent venir de tout horizon. Tout ce que je veux, c'est qu'ils soient des "fils/filles de" et qu'ils se soient retrouvés en ville au moment du lycée. Certains se connaissent via leurs parents, depuis qu'ils sont aussi hauts que trois pommes, pour d'autres ça peut être plus récent, tout est négociable à ce sujet. Ce qui unit ce groupe est sans aucun doute le fait qu'ils ont été élevés de la même façon : comme si le monde leur appartenait. Aucune limite ne leur a jamais été imposée, aucun barrière ; ce sont les enfants rois qu'on aperçoit dans les séries télévisées américaines telles que gossip girl, mais avec la french touch. Quelque chose d'autre a unis cette bande, quelque chose de beaucoup plus gros que leur éducation largement défaillante. En terminale, une fille qu'ils harcelaient quotidiennement à l'école se serait suicidée et évidement, les familles auraient tenté de masquer le tout. Certains s'en mordent les doigts, d'autres ne se sentent pas coupable plus que ça, ou du moins tente de le dissimuler, mais une chose est certaine, ils ont juré de ne jamais plus parler de cette pauvre gamine poussée à bout. J'ai nommé chaque personnage via des membre de gg, parce que j'avais pas vraiment d'idée de prénoms et que ces caractère m'ont inspiré pour créer la bande, donc libre à vous de leur trouver un identifiant. Ce ne sont que des ébauches d'idées, si ça vous tente, vous connaissez le chemin jusqu'à ma boîte mps  :love:

♦️ (f/libre) - Serena
Meilleure amie de Sarah, leurs parents travaillent en étroite collaboration depuis des années et leurs mères sont les meilleures amies du monde, raison pour laquelle elles ont été présentées l'une à l'autre alors qu'elles portaient encore des couches. Elle peut être issue d'une famille nombre comme être fille unique, mais elle est extrêmement solaire, tout ce qu'elle touche brille, tout comme elle qui attire tous les regards. C'est une jeune fille extrêmement brillante et intelligente, qui est loin d'avoir besoin de Sarah pour briller en société, mais qui reste pourtant accrochée à elle, peut-être parce qu'elle est la soeur qu'elle n'a jamais eu. Enfin, j'imaginais quelque chose comme ça. De la bande, elle est certainement celle qui se sent le plus coupable pour la mort de leur camarade de classe, voulait aller présenter ses excuses à la famille, mais a été stoppée par Sarah. Et tout le monde sait que ce que Sarah dit, on ne le contredit pas.

♦️ (f/libre) - Nate
x, c'est la gentille de la bande, celle qui s'apparente le plus à la voix de la sagesse. Du genre raisonnable quand ils font la fête histoire de pouvoir leur veiller dessus, Sarah la nomme Jiminy, parce qu'à ses yeux elle ressemble étrangement au cricket qui l'aiderait à revenir sur le droit chemin lorsqu'elle exagère. x, c'est la petite protégée de Sarah depuis toujours : timide, réservée, dans la lune, toujours le nez dans un livre, elle s'est retrouvée dans la bande parce que l'un d'entre eux s'en prenait à elle lors de leur première année de lycée. Encore à l'heure actuelle, Sarah ne saurait dire pourquoi elle l'a pris sous son aile aussi soudainement, mais l'amitié qui lie les deux fille est réelle. x vient d'une famille aisée, mais peut-être pas autant que les autres : ses parents lui ont toujours appris les valeurs morales et sans doute est-elle la personne la plus "vraie" de la bande.

♦️ (m/libre) - Chuck
Ou le connard de service. Comme Chuck, il est persuadé que le monde lui appartient, est fils unique, petit protégé de sa mère et bouc-émissaire de son père qui n'est jamais satisfait du travail qu'il fournit pourtant excellent. Son but ultime ? Se casser de cette France à la con et faire fortune à l'étranger. Où ? Il en sait rien, mais ça peut pas être pire que par ici, cette France avec ses mœurs trop fermés. Son kiffe, c'est quand Sarah l'emmène avec elle en Amérique où elle a de la famille : c'est là-bas qu'il se sent réellement chez lui, sur ce continent où il pourrait être tout le monde et personne à la fois, ne plus avoir cette réputation de "fils de" et pouvoir se construire par lui-même.

♦️ (m/libre) - Vanessa
Celui qui envoie tout péter, qui s'en fiche de la réputation de ses parents et qui ne cesse de la démolir un peu plus à chaque fois. Il vient de Monaco ou d'une ville dans le genre, peut-être même de l'étranger à bien y penser, mais son seul but dans le vie c'est de s'amuser. A quoi servirait l'héritage de papa et maman sinon ?

♦️ (m/libre) - Dan
L'outsider par excellence, celui que Sarah ne peut pas voir en peinture et qui pourtant commence à drôlement bien s'affirmer au sein du groupe et à presque y prendre les commandes. Son but ? Détrôner cette garce de Lefevre que lui non plus ne peut pas supporter. Il vient d'un milieu plus modeste, mais n'en est pas moins ambitieux que ses camarades, bien au contraire, ne pas avoir la vie facile lui a donné envie de s'élever au sein de la société française.

♦️ (f/libre) - Jenny
Little J, celle qui tente tant bien que mal de se faire une place au sein du groupe. Elle connaît Sarah depuis les primaires et ne cesse de se plier en quatre pour exécuter ses quatre volontés, pour enfin pouvoir atteindre cette zone de lumière qui irradie littéralement du groupe, mais en vain. Chaque fois qu'elle se rapproche d'eux, ils ne semblent que s'éloigner d'autant plus, comme si tout ça n'était qu'une vaste blague et qu'elle courrait depuis tant d'années pour qu'au final ils se fendent la poire. Tourner en rond est devenu un second hobby chez elle, mais elle est trop naïve/aveugle pour le voir. Du moins, c'est ce qu'elle laisse croire. N'y aurait-il pas quelque chose de plus gros à la clé ? comme une potentielle opportunité si jamais elle finit par se rapprocher pour de bon d'un des héritiers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/M) Rich kids with nothing but fake life   Jeu 28 Jan - 17:24

si ça ne dérange pas Oz - comme je prends son pré-lien de base  :yy: -, j'seri bien intéressée par le lien "Serena"  :girl:  :vodka:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/M) Rich kids with nothing but fake life   Jeu 28 Jan - 17:58

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. :keurbz: :keurbz: :keurbz: :keurbz: :bur: :bur: :bur: :huhu: :huhu: :lick: :bur: :**: :**: :keur: :hug: :hug: Prends donc ma chère. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/M) Rich kids with nothing but fake life   Jeu 28 Jan - 18:49

géniaaal :keurbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/M) Rich kids with nothing but fake life   Dim 7 Fév - 18:08

HEY HEY HEY !   :vodka:
C'est possible de prendre :

Sarah Lefevre a écrit:
(m/libre) - Vanessa


Sauf qu'il ne se nomme pas Vanessa et que le p'tit gars viendrait de Hong Kong :a: C'est bon pour toi ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F/M) Rich kids with nothing but fake life   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) Rich kids with nothing but fake life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: