ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mean girls (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyMar 26 Jan - 21:28


©dailysukiwaterhouse@tumblr.

lefevre, sarah.

nom complet ≌ Lefevre, nom qui ne passe pas inaperçu lorsqu'on sait que c'est la famille à la tête d'industries étant classifiées comme faisant partie des plus rentables d'Europe et commençant petit à petit à s'élever au rang mondial. Sarah, d'un commun accord de son père et sa mère. âge & date de naissance ≌ vingt-quatre ans, elle a vu le jour lors d'une quinze mai. signe astrologique ≌ taureau.  origines & nationalité ≌ de nationalité française, elle possède cependant des origines américaines du côté maternel et n'en est pas peu fière, bien au contraire, elle est du genre à les mettre en avant. job ou études ≌ diplômée d'une école privée, elle travaille aux côtés de ses parents. En attendant de pouvoir prendre la relève, elle apprend patiemment en bonne fille modèle qu'elle peut être lorsque la situation l'exige. orientation sexuelle ≌ les hommes de préférence, mais elle s'avère être très ouverte dans ce domaine.  statut matrimonial ≌ papa qui rêve de la voir une bague au doigt, elle qui est éprise de liberté. Être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile. situation familiale ≌ des parents qui comblent leur absence par divers cadeaux plus imposants les uns que les autres, deux soeurs aînées qu'elle considère comme de véritables modèles, qu'elle aime et vénère presque. situation financière ≌ €€€€€, gosse de riches à ne pas en douter. groupe ≌ tigre. avatar ≌ Suki Waterhouse.

,, a lil more about u
du genre calculatrice, méticuleuse, qui ne laisse rien au hasard, parce que comme dit maman, le hasard c'est pour les perdants. C'est pareil pour la chance, sauf que ça c'est papa qui le dit. Chacun son credo - elle a besoin de diminuer les autres et être mise sur le devant de la scène pour se sentir exister. C'est comme ça tout le temps, mais elle aime varier le choix de ses victimes. Sans doute devrait-elle consulter un psychologue pour évacuer cette haine qu'elle ressent quotidiennement et qu'elle déchaîne contre le premier malheureux venu, mais jamais son père la laisserait faire. Les psychologues, c'est pour le faibles, pardi - s'envole tous les étés durant minimum trois semaines pour New-York où sa famille maternelle réside. Elle se sent d'ailleurs extrêmement proche de ses cousines américaines et de ses grands-parents avec qui elle a un feeling qu'elle ne possède pas avec ceux paternels - c'est une mordue de littérature depuis son plus jeune âge et est considérée comme une acheteuse compulsive de livres. Elle peut passer des grands classiques à la science fiction sans le moindre mal et surtout, elle adore lire plus de trois livres en même temps pour ensuite spoiler ses amis sur les adaptations cinématographiques - elle a pratiqué de la danse classique pendant douze ans, elle est d'ailleurs toujours amoureuse de ce sport. Le patinage artistique est son second grand amour - grande fan de football et basket américain, son grand-père l'emmène au moins une fois par un à un match. Elle trouve les équipes françaises bien ridicules à côté de cela - parfaite trilingue, elle parle l'anglais et le néerlandais à la perfection. Elle a également quelques notions d'allemand et d'espagnol qu'elle comprend bien mieux qu'elle ne parle - elle voue un culte sans fin à ses deux grandes soeurs qu'elle imite tant bien que mal depuis qu'elle est aussi haute que trois pommes, tout en tentant d'avoir l'air de les mépriser, drôle d'euphémisme. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyMar 26 Jan - 21:28

:merlin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyMar 26 Jan - 21:28

:keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyMar 26 Jan - 21:28

A vous. :tronço:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyVen 29 Jan - 19:18

en fait je craque complètement pour Suki - que je ne connaissais pas - du coup j'aimerai trop un lien :bril: :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyVen 29 Jan - 19:47

Nicolas Simoes c'est l'amour de ma vie, on va bien s'entendre. :hu: Tu avais une idée ou tu viens en touriste et on cherche à deux ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyVen 29 Jan - 19:50

bah alors mon lien :red: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyVen 29 Jan - 19:55

J'arrivais dans ta fiche de liens, critique pas ma lenteur stp. :red: :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyVen 29 Jan - 20:15

Je sais pas trop ma belle, j'avoue que je viens un peu en mode touriste :moh: j'te copie/colle un résumé de mon petit Adnan si ça te donne des idées, et si tu veux on peut parler en mp :hehe: :hehe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptySam 30 Jan - 13:38

hey. :bril:
désolé je n'ai pas encore eu le temps de te mpotter. donc j'viens un peu squatter ta fiche. :hehe:

pour la colocation, on a pensé à une amitié supra vache entre tous les membres. genre, ils se lancent des pics, s'embrouillent souvent pour de la merde, reproche plein de choses les uns aux autres, mais au fond ça fait tellement longtemps qu'ils se connaissent qu'ils s'aiment malgré tous les points négatifs de la coloc. I love you ils sont trop fiers pour l'admettre, mais avec plusieurs verres d'alcool dans le sang, ils se transforment rapidement en bisounours. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) EmptyDim 31 Jan - 18:17

:bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mean girls (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Mean girls (Sarah)   Mean girls (Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mean girls (Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girls just wanna have fun and get laid w/ Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: